AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 « si délicieux ! » aaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « si délicieux ! » aaiden   « si délicieux ! » aaiden Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:32

    Petite pause pour la jeune fille qui venait de terminer ses cours de la matinée, il lui en restait deux, en début d'après-midi. Et au lieu de prendre une pause en université, elle préfère aller en ville et aller dans un café où avec un beau soleil, elle s'installe en terrasse, commandant une boisson et un petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « si délicieux ! » aaiden   « si délicieux ! » aaiden Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:29


si délicieux !
aaiden & birdy-pippa (aa)

Pendant l’heure du dernier cours de la matinée, j’eus une envie de gaufres alors dès que l’heure de libération fut arrivée, je pris avec précipitation la direction de la sortie de l’amphithéâtre puis la direction de la sortie de l’université pour me diriger vers le Dinosaur Café. Une fois sur place, je pris une boisson fraiche c’est-à-dire un coca cola ainsi qu’une gaufre avec une tonne de nutella dessus. J’allais prendre place lorsque je reconnu la chevelure rousse de Birdy. « Salut, toi ! », fis-je près d’elle avant de prendre place sur la chaise en face d’elle. « Comment va ma chanteuse préférée ? », ajoutais-je tout sourire avant de boire une gorgée de ma boisson.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « si délicieux ! » aaiden   « si délicieux ! » aaiden Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:42

    À cette pause, la jeune rousse prit lace à une table de libre en terrasse alors qu'elle attendit, par la suite, sa commande : une boisson ainsi qu'une gourmandise. C'est alors qu'elle vient à sursauter très légèrement en entendant la voix d'une personne qu'elle connaissait. Elle affiche un sourire. Hey toi ! Et bien, elle va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « si délicieux ! » aaiden   « si délicieux ! » aaiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« si délicieux ! » aaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuis moi je te suis , suis moi je te fuis ▬ Aaiden
» quelques jours en famille > aaiden.
» aaiden — ' mise à jour number one. '
» aaiden ▬ même avec des amis, je mange un curly !
» Loup & Aaiden & Dam X Un repas en famille pour de grande nouvelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-