et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Mar 14 Aoû - 13:35
liam & noëlya
« six feets under the stars »
Dehors, il fait beau. Le ciel est dégagé, et on sent un petit courant d'air annonçant la fin de l'été qui rafraichit un peu l'ambiance sèche de San Diego. Elle donne à son chauffeur l'adresse de l'hôpital ; elle a quelques examens à faire, pour savoir si son corps n'a rien manifesté de nouveau depuis l'extraction de son bébé. Mort. Quand elle y repense, elle se met à trembler et à pleurer, donc elle évite au maximum d'y pense. Elle se concentre plutôt. D'ailleurs, elle n'a plus prit sa voiture depuis l'accident. Voiture qui a été réduite en miettes d'ailleurs. Elle arrive à l'hôpital & remercie son chauffeur, s'engouffrant dans ce lieu qu'elle déteste à présent. Ça lui fait peur, en vérité. Depuis la mort de son père en moto, elle déteste cet endroit. Et voilà que c'est à elle d'y aller pour un accident de voiture. On la fait passer en salle d'attente et elle ne regarde personne, le regard baissé comme si elle craignait de voir un fantôme du passé, et s'assoit à côté d'un jeune homme. Elle soupire doucement, et l'observe discrètement. Vous vous êtes déjà dit que vous n'aviez pas de chance ? Ou alors, extrêmement de chance ? Enfin, en tout cas que, par des circonstances certaines, vous étiez à un endroit précis à un moment précis pour vivre une rencontre précise ? C'est ce à quoi Noë pense à ce moment-là. « Liam ? » murmure-t-elle doucement, pour attirer son attention même s'il est assis juste à côté d'elle. Elle a encore quelques égratignures sur le menton et la joue, mais les oublie & le dévisage, avec un sourire.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Mer 15 Aoû - 16:07
A peine quelques jours que Liam avait terminé son ascension à Las Vegas qu'il devait déjà débourser le peu d'argent qui lui restait. Il avait privilégié la marche, afin de ne pas dépenser le moindre sou pour se déplacer. Contre son gré, il devait absolument se rendre à l'hôpital pour effectuer des examens. Effectivement, Liam n'avait pas faire réellement attention à Vegas, ce qui lui coûtait une visite à l'hosto. Submergé par l'alcool plus d'une fois, le jeune homme n'avait pas forcément pensé à se protéger quand il couchait avec une fille, ce qu'il regrettait énormément. & s'il avait mis une de ces filles enceintes ? Mon dieu qu'il s'en voulait, plus que tout. Cependant, Liam essayait toujours de se tirer vers le haut, quoi qu'il arrive. Il était tombé en déprime une fois déjà, pas deux. Il écrasa son mégot sur le sol, franchissant les portes coulissantes du bâtiment. Il s'installa sur la première chaise qu'il trouva, attendant qu'une infirmière prononce son nom. Il mit sa tête entre ses mains, pensif. Il était inquiet, comme jamais. Une voix qu'il reconnut entre mille le sortit de sa rêverie en sursautant. Liam se retourna vers Noëlya, qu'il découvrit différemment d'avant son départ. Ses traits étaient tirés, des cernes marquaient le dessous de ses yeux gris et la pâleur de son teint faisait peine à voir. Mais une chose retint l'attention de Liam, ses égratignures. Que lui était-il arrivé ? « Noë.. Qu'est-ce que tu fais là ? » On pouvait ressentir l'angoisse dans sa voix, tant il était attaché à cette personne. Il balada son regard entre ses égratignures et ses yeux, à maintes reprises.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Mer 15 Aoû - 18:28
•• Elle ne s'attendait pas du tout à le croiser ici. Ni à le croiser nulle part en fait. Plusieurs fois, elle s'est surprise à se promener en le cherchant du regard dans les rues. A trainer devant chez lui. Pour ne faire que l'apercevoir. Savoir s'il allait bien puisqu'elle n'osait pas l'appeler. Mais bref, passons, il était resté introuvable. Elle s'était réellement demandée s'il était pas mort ou quoi. Et là, elle le croise... à l'hôpital. :ROOHH: En effet depuis leur dernier échange, il s'en était passé, des choses. Harper, Keegan, le départ d'Abu, le bébé, l'accident,... Bref. Elle le dévisage, toujours si surprise. Lui aussi semble l'air, vu comme il balaie son visage du regard. Elle fronce les sourcils, comme si elle ne savait pas ce qu'il regardait comme ça... avant de se rappeler des marques qu'elle conserve sur la figure. « Oh... euh, j'ai eu un accident de voiture, il y a un peu moins d'une semaine. Il faut encore quelques examens. » répond-elle seulement, restant volontairement vague. Enfin, ce qu'elle ne veut pas avouer, c'est qu'elle a perdu un enfant. Parce qu'il faudrait lui dire de qui il était. Et franchement, elle n'est pas encore prête à lui avouer toutes les erreurs qu'elle a accumulé ... depuis qu'il n'est plus là. « Mais... et toi ? » demande-t-elle, inquiète à son tour. Et s'il avait une maladie incurable & grave ? :ROOHH: Elle cherche son regard bleu, tressaillant toujours quand elle le croise enfin. Elle a envie de lui prendre la main, juste pour la serrer dans la sienne & se dire qu'il est vraiment là et envie. Mais elle ne bouge pas.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Mer 15 Aoû - 18:40
Liam s'était toujours soucié de cette femme depuis qu'il était venu vivre à San Diego. Elle avait énormément d'importance à ses yeux, et la rencontrer dans un endroit pareil lui donnait le tournis. Il ne comprenait pas pourquoi Noëlya était dans la même salle d'attente que lui, des marques sur le visage. Mais bien vite, celle-ci lui expliqua la raison de sa venue ici. Un accident de voiture. Une grande gifle que Liam se prit en pleine figure. Involontairement, il écarquilla les yeux sous le coup de la surprise, anxieux que la jeune femme ait été gravement blessée. Même s'ils s'étaient quittés en mauvais termes il y a plusieurs semaines, Liam ne pouvait se résoudre à la laisser se rétablir seule. Du moins, sans lui. L'envie de la prendre dans ses bras le démangeait, mais il n'en fit rien, se contentant de noyer un regard sincère dans le sien. « Oh mon dieu.. & ça va ? Je veux dire, rien de trop grave ? » Liam déglutit péniblement, repensant à son propre accident de voiture. Il s'était fait renversé, alors qu'il allait demandé son ex fiancée en mariage. Devant Noëlya, il n'abordait jamais le sujet de son accident, c'était aussi pour cela que leur histoire d'amour s'était estompée. A cause de lui. Alors que Liam se faisait un sang d'encre pour la belle, il fallut que la question à laquelle il désirait le moins répondre tombe. Pourquoi était-il là, lui ? Sur les mots de Noëlya, le jeune homme se trémoussa nerveusement sur sa chaise, ne savant quoi répondre. « Euh.. et bien j'ai quelques examens à faire aussi, mais rien de bien grave. »J'espère, pensait-il au fond de lui. Sa crainte grandissait au fil des secondes, mais voir Noëlya ne serait-ce que cinq minutes l'avait remonté à bloc.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Mer 15 Aoû - 18:50
•• Elle est persuadée qu'il lui en veut à mort, qu'il a toujours autant de rancoeur pour elle, et qu'il prierait pour être ailleurs à ce moment-là que dans la même pièce qu'elle. Mais elle ne s'en soucie pas pour le moment, bien trop soulagée de pouvoir le voir lui, bien trop heureuse, oui. Elle a beau avoir choisi Harper, il reste sans contestations que Liam lui est indispensable et que ça serait comme ça pour toujours. Elle aimerait glisser sa main dans la sienne, pour le rassurer, pour se rassurer, mais elle pense trop qu'elle se ferait jeter. « Euh ouais ç-ça va... j'ai passé trois jours complets à l'hôpital, parce que.. » Elle s'arrête un instant, le regardant. Elle ne peut pas lui dire. Pas lui avouer cette honte qui lui brûle l'échine. « ... parce qu'ils pensaient que j'avais quelque chose de plus grave mais finalement, je n'ai rien ! Je peux m'appuyer presque naturellement sur ma jambe maintenant. » En effet, elle ne sait rien de l'accident de voiture de Liam. En fait quand on y pense, ils ont chacun des secrets pour l'autre qu'ils n'osent pas s'avouer. Elle remarque qu'il gigote un peu, mais se contente d'attendre qu'il lui réponde. « Oh.. d'accord. » Elle baisse les yeux. Il ment. Elle le sait. Lui aussi doit avoir senti dans sa réponse précédente que quelque chose cloche. Mais elle ne dit rien. « Je suis contente.. de te voir. » Elle se mordille la lèvre avec force, car les mots lui sont sortis tout seuls. Et qu'elle sait qu'il risque de lui répondre quelque chose comme un simple "ah bon ? pas moi.". Il n'est pas méchant, elle le sait. Mais elle comprendrait qu'il lui en veuille toujours. Malgré leur conversation quelque peu tâtonnante – comme la première lors de leurs retrouvailles – Noë a le coeur qui bat à cent à l'heure.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Jeu 16 Aoû - 19:45
Elle mentait. & ça, il l'aurait deviné même avec trois grammes dans le sang. Cette fille n'avait presque aucun secret pour lui, et mentir n'était pas vraiment son fort. Depuis qu'il la connaissait, il décernait toujours les fois où elle mentait - ce qui était plutôt rare. Même si Liam n'était pas le genre d'homme à insister, il ne pouvait pas en rester là. Pas avec elle. Il avait besoin de savoir, et il était persuadé qu'elle avait besoin d'en parler. Entreprenant, Liam s'approcha un peu plus de la jeune femme. Il fixa ses mains, une longue minute, avant de poser délicatement la sienne dessus. Sans ciller, il remonta ses yeux vers les siens. « Noëlya.. Raconte moi. » Ce n'était pas un ordre, mais plutôt une requête. Liam voulait être l'épaule sur laquelle elle pourrait se consoler. Il ne voulait pas rester dans l'ignorance. Ravi que Noëlya ne lui pose pas plus de questions sur son cas, Liam soupira silencieusement, rassuré. Alors qu'il venait de quitter son regard bleuté, la jeune femme lui avoua qu'elle était contente de le voir. Involontairement, il esquissa un faible sourire, remontant ses yeux vers les siens. Lui aussi, il était heureux. Même si une plaie béante ne cicatrisait toujours pas à l'intérieur. Liam avait beaucoup souffert dans cette histoire, mais après tout, ils n'étaient plus ensemble depuis trois ans. « A moi aussi. » se contenta-t-il de répondre, sincère.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Jeu 16 Aoû - 21:26
•• Bien sûr. Quelle cruche que de croire qu'elle allait bien mentir, non mais sérieusement. Cela ne s'est jamais bien déroulé, elle ignore pourquoi mais à croire qu'il y a un panneau clignotant au-dessus de sa tête dès qu'elle va en travers de la vérité. Elle ne sait pas si elle espère qu'il laisse passer ou s'il elle préfèrerait qu'il le remarque, qu'il lui demande. Qu'il insiste, oui. Comme pour lui montrer qu'il est l'un de ceux qui la connait le mieux. Il se rapproche alors un peu et elle pose ses yeux sur lui, juste au moment où elle sent sa main se poser sur la sienne. Instinctivement, elle baisse les yeux sur celles-ci et un petit sourire discret se dessine sur son visage. « Pas ici, pas comme ça.. Tu veux bien que.. » Elle se mord la lèvre. Elle va se faire jeter. «... après nos examens, on.. on se voie dehors pour boire un verre ou je sais pas.. ? » Elle rougit instantanément. Comment ose-t-elle lui demander ça, comment ose-t-elle être si égoïste avec lui après ce qu'elle lui fait endurer.. ? Elle soupire doucement, soulagée, lorsqu'il lui répond que lui aussi. Elle sourit un peu et une infirmière vient appeler son nom. Elle relève les yeux, fait un signe de tête & dégage sa main de l'étreinte rassurante de Liam. Elle fait un pas puis se retourne vers lui. « Donc tu.. tu m'attends ? » L'espoir fait vivre, comme on dit, n'est-ce pas ?
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Sam 25 Aoû - 12:37
Noëlya venait de confirmer au jeune homme les soupçons qu'il avait depuis quelques minutes. Dès qu'il l'avait vu si déboussolée, Liam avait compris que quelque chose n'allait pas. Il n'était pas devin, loin de là. Mais il arrivait à plus ou moins cerner les problèmes de ses amis. Noëlya faisait partie de ses meilleurs amis, même si dans son coeur, elle prenait une toute autre place. Il baissa les yeux sur le sol, voyant que la belle blonde était mal à l'aise. Il hocha la tête, compréhensif. « Avec plaisir, on essaiera de se remonter le moral mutuellement. » Il lui fit un petit clin d'oeil, le sourire accroché à ses lèvres. Liam avait extrêmement envie de se confier sur ses soucis d'argent à Noë, mais il n'en avait pas la force. Il avait peur de son regard, même si elle ne le jugerait pas.. A l'appel de l'infirmière, Liam sentit une main s'éclipser de la sienne. Il lui lança un dernier sourire encourageant, avant de reprendre la parole d'une voix faible. « Bien sûr, je ne vais pas tarder non plus. » Effectivement, une autre infirmière arriva à son tour pour la visite médicale de Liam. Noëlya était partie depuis quelques minutes, tandis que celui-ci s'avança dans le couloir glauque de l'hôpital..
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Sam 25 Aoû - 13:04
•• À son plus grand soulagement, le beau brun accepte sa proposition et la petite blonde lui offre un sourire ravi. Elle se lève alors, rassurée qu'ils se retrouvent après car elle a envie de le voir, elle a besoin de le voir. De l'écouter, de l'entendre lui parler, de lui raconter aussi tout ce qui la travaille. Elle se met à marcher nerveusement dans les couloirs blanchâtres de l'hôpital qu'elle déteste. On la fait entrer dans une salle, et le même médecin qui l'avait accueillit à son réveil après l'accident arrive alors. Il a un visage accueillant et chaleureux mais rien ne parvient à décrisper Noëlya qui se mordille la lèvre durant toute la durée des examens. « Tout va bien, Mlle Archibald, tout est en ordre. » Un souffle rassuré s'échappe discrètement de ses lèvres. Elle le remercie et sort alors en silence, marchant rapidement dans les allées pour gagner l'air du dehors avec un soulagement. Elle décide d'attendre Liam ici, jouant nerveusement avec une mèche de cheveux, se détendant petit à petit. Enfin, elle entend quelques pas et se retourne, lançant un sourire rayonnant trahissant tout le bonheur que la simple vision de sa silhouette lui donne. « Tu veux qu'on aille où alors ? » demande-t-elle doucement en le rejoignant.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Sam 1 Sep - 9:50
L'attente de l'infirmière lui avait paru interminable, et pourtant tout était arrivé si vite. Liam était pressé de repartir de cet hôpital froid et étrangement silencieux. Il n'aimait pas ce genre d'endroit, depuis son grave accident il y a quelques années. Tout ce qu'il désirait, c'était une bonne nouvelle. Juste une. Il en avait réellement besoin. Angoissé comme jamais, Liam s'installa sur la chaise que lui présenta le docteur. Après plusieurs analyses de courte durée, le médecin s'adossa contre son bureau, face à Liam. Ses yeux ne présageaient rien de bon, mais rien de mauvais non plus. Le jeune homme était un peu déboussolé. « Monsieur Davidson, vous avez eu beaucoup de chance. » Il marqua une pause brève, mais qui parut une éternité pour Liam. « Une hépatite avait été révélée la semaine dernière, mais à priori, elle est guérie. Je vous prescris quelques médicaments au cas où, mais normalement, il n'y a aucun souci. » Soulagé, Liam ne put s'empêcher de lâcher un soupir. Il remercia le docteur, lui serra la main puis sortit. Il se hâta jusqu'à la sortie, apercevant la belle blonde qui l'attendait devant l'entrée. Il posa une main délicate sur son épaule. « Me voilà. » Il esquissa un petit sourire, avant de sortir une cigarette de son paquet. Oui, Liam n'avait toujours pas arrêté de fumer, surtout pas en ce moment. « Il faut d'abord que j'aille à la pharmacie, si ça ne te dérange pas ? » Bien entendu, Noëlya allait sans doute s'inquiéter, mais Liam promit de s'expliquer. Un jour. Après s'être mis en marche, le jeune homme se tourna vers Noë. « Alors ? Comment ça s'est passé ? »
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Sam 1 Sep - 10:09
•• Dehors, l'ai lui semble froid. Le paysage triste. Est-ce une impression, due à l'hôpital qui trône à côté ? Elle n'en sait rien. Elle se retourne, attendant Liam. Son Liam. Finalement, il marche vers elle, enfin. Son coeur s'emballe mais elle décide de l'ignorer. Il pose une main sur son épaule et elle accroche son regard. Elle hoche la tête, restant muette même si elle aimerait tout savoir. S'il a des médocs à prendre, c'est qu'il n'a pas rien. Elle se mord la lèvre pour s'empêcher de poser la moindre question. Elle sent la même timidité, la même tension physique entre eux que le jour de leurs retrouvailles, à la fin de l'année universitaire l'année passée. Elle aimerait se blottir contre lui, pouvoir lui parler comme avant, lui confier qu'elle a besoin de lui. Mais c'est bien trop égoïste à son goût, et elle supporte déjà mal tout ce qu'elle lui a fait involontairement. Néanmoins, par instinct, par réflexe peut-être, ou par envie qui sait, elle fait glisser ses doigts le long du bras du brun, attrapant sa main, glissant ses doigts entre les siens. Elle ne le regarde pas, ayant bien trop peur qu'il dégage sa main. Elle veut son réconfort, elle veut le retrouver. Sa visite à l'hôpital l'a rendue encore plus fragile. « Très bien. Je... tout va mieux. » Elle grimace. Elle va devoir lui raconter, elle le sait. Ils arrivent à la pharmacie, et elle se détache de lui pour le laisser entrer. Elle ne veut pas sentir l'odeur prenante de tous ces médicaments en même temps. Elle l'attend et quand il ressort, elle se plante face à lui, levant un peu la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. « Tu veux toujours qu'on aille prendre un café, hein ? » demande-t-elle avec une pointe d'inquiétude, comme s'il allait l'abandonner là.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Dim 2 Sep - 8:19
Quand il arriva dehors, le jeune homme ressentit un profond sentiment de.. soulagement. Le visage, bien qu'assez triste de Noëlya, le rassura. Malgré ce qui avait pu se passer pendant les deux mois derniers, Liam était toujours autant attaché à elle. Bien entendu, de nombreuses choses avaient changé, dans sa vie comme dans celle de la belle blonde. Mais les explications n'avaient pas à être dévoilées aujourd'hui. Il eut à peine le temps de s'allumer sa cigarette qu'il sentit une main agripper la sienne. Sous l'effet de surprise, Liam écarquilla les yeux. Il regarda Noëlya, qui paraissait si fragile. D'ailleurs, celle-ci évitait son regard, mais il s'en fichait. Le contact avec elle lui avait manqué bien plus qu'il ne le pensait. De son autre main, il tint sa cigarette sur laquelle il tira une latte. Ils étaient déjà en marche, toujours main dans la main, quand Noë lui apprit qu'elle allait mieux. Son ton peu convaincant laissa le jeune homme incertain. « Tu en es sûre ? » Ce n'était pas un ton impulsif, ni un ton qui l'obligeait à tout lui dire. Après tout, c'était son choix. Mais depuis qu'ils se connaissaient, ils se disaient tout - ou presque. Arrivé devant la pharmacie, Liam fut contraint de lâcher la main de Noëlya. Il lui adressa un regard protecteur, juste avant qu'il entre dans la pharmacie. Il acheta ses médicaments, avec le peu d'argent qui lui restait, et rejoignit la jeune femme à l'extérieur. Entendant sa question, Liam ne put s'empêcher d'éclater d'un petit rire. « Non j'en ai plus envie. » Malgré l'état des deux jeunes gens, Liam fit preuve d'un peu d'humour. Mais il se reprit bien vite, ne désirant pas que Noëlya croit à ce qu'il venait de dire. « Mais je rigole, bien entendu que je veux passer du temps avec toi ! » Bon.. Il avait peut-être mal tourné la phrase de départ, mais il s'en fichait. Il voulait être franc, comme il l'avait toujours été avec elle.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Dim 2 Sep - 8:47
•• Au fond, elle le sent. Elle a besoin de lui raconter. Besoin de tout lui dévoiler, de A à Z sans rien lui cacher. Il ne la jugera pas. Elle le sait. Parce qu'elle le connait. Et qu'elle a confiance en lui. Elle a attrapé sa main. Comme s'ils étaient ensemble. De loin, on pourrait croire à un couple. Un joli couple. Ah, si c'était aussi simple... Il ne lui lâche pas la main et ça lui fait plaisir. Si elle en est sûre ? Elle se mord la lèvre en tournant la tête vers lui. Pour toute réponse, elle secoue doucement la tête. Non, elle n'est pas sûre. Non, ça ne va pas. Nul ne sert de lui cacher ; Liam lit en elle comme dans un livre ouvert. En l'attendant devant la pharmacie, elle se surprend à imaginer. Imaginer quelle serait sa vie si elle l'avait choisi lui. Aurait-elle fait toutes ces conneries ? Serait-elle tombée si bas au point d'aller voir ailleurs ? De porter l'enfant d'un autre ? Et de le perdre dans un accident de voiture à cause de ses larmes qui l'aveuglaient ? Elle n'en sait rien et elle n'a pas le temps de plus y réfléchir qu'il revient vers elle. Il se met à rire. Dieu que son rire lui a manqué. Il lui dit alors qu'il n'en a plus envie. Noëlya le regarde, comme si le monde allait s'écrouler autour d'eux. Ben oui, vous savez bien qu'elle croit tout ce qu'on lui dit. Puis alors, voyant qu'il se reprend, elle comprend et se met à rire aussi. « Faut pas faire ça, j't'ai cru moi ! » réplique-t-elle en rigolant, comme une enfant, lui donnant une petite tape sur l'épaule. Elle attrape son bras et chercher son regard. « Bon, viens, on va s'asseoir quelque part, à un café ou où tu veux, et tu me racontes tout. Vraiment tout, du début jusqu'à aujourd'hui. » Exigeante ? Non, inquiète. Elle attend sa réponse, fouillant son si beau regard bleuté qui lui a manqué.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Mar 4 Sep - 8:18
Revoir Noëlya avait été un réel plaisir pour le jeune homme. Il avait passé deux mois sans aucun appel, aucune nouvelle ou aucun courrier. Mais c'était en partie lui qui l'avait voulu. La souffrance qui l'avait envahi quand il avait appris pour Harper l'avait décidé. Il devait partir. Mais ce ne fut pas la meilleure initiative que Liam prit tout au long de sa vie. Plutôt équilibré et les pieds sur terre, le jeune homme avait viré du mauvais côté. Sa vie était devenue désastreuse et il ne savait toujours pas comment s'en sortir. Des fois, il se dit qu'il aurait du rester. Malheureusement, on ne peut jamais revenir en arrière. Remonter le temps aurait aidé des milliers de personnes à voir la vie meilleure, mais c'était impossible pour qui que ce soit. Aujourd'hui, Liam avait différents problèmes. Ses soucis de santé étaient beaucoup moins grave qu'il pensait - tant mieux. Mais l'argent lui manquait énormément, et appart trouver un travail, il n'avait aucune solution pour rembourser les hommes qui le traquaient.. Malgré tout ce malheur qui l'entoure, il lui reste quelques personnes comme sa soeur, ou Noëlya. C'est par hasard qu'ils se croisèrent, et heureux de se retrouver, ils décidèrent de passer la journée ensemble. A les voir, on pourrait croire à un vrai petit couple. Mais la vérité blessante vint frapper Liam, qui savait pertinemment que Noëlya était avec Priam. A moins que le cours des choses ait changé depuis deux mois.. Après une blague facile de la part du jeune homme, Noë se décomposa. Voyant sa réaction, Liam se dépêcha de se reprendre. Elle était si naïve, que parfois, il avait peur pour elle. A nouveau, le jeune homme sentit une pression, sur son bras cette fois-ci. Elle avait vraiment besoin d'affection, raison pour laquelle Liam se demandait si elle était toujours avec Harper. A la suite de ses paroles, le jeune homme arqua les sourcils. Il se tourna vers elle, un vaste sourire au coin de ses lèvres. « D'abord, j'aimerais que tu me racontes ce que toi, tu as. Je déteste te voir comme ça. Moi, ça peut attendre. » insista-t-il en lui faisant un clin d'oeil. Ils arrivèrent enfin devant un café, assez bondé pour cette heure de la journée. Liam poussa la porte, faisant passer Noëlya devant lui. Gentleman oblige. :laclass: Il entra à son tour, s'installant à une petite table dans le coin de la salle. Liam retira sa veste, se mettant à l'aise. « Alors ? » dit-il simplement, tandis que la serveur arrivait pour prendre leur commande.
Spoiler:
hj ; desolée je suis en mode roman aujourd'hui
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Mar 4 Sep - 10:09
aucun problème voyons.
•• Le revoir lui fait un bien fou. Dieu sait comme il lui a manqué pendant ces deux longs mois. Jamais elle ne se pardonnerait pour le mal qu'elle lui a fait. Elle n'a pas eu l'occasion de venir parler avec lui, pas eu l'occasion de s'expliquer sur son choix, de venir lui dire qu'elle l'aimait quand même aussi. Dès qu'il a apprit, d'un moyen encore inconnu de la jeune blonde, il a été introuvable. C'est pas faute d'avoir essayé de le trouver ! Elle a été frappé chez eux, mais n'a trouvé que sa soeur, et amie de Noëlya depuis longtemps. Finalement, elle a réussit à faire sans et ne s'attendait pas à le revoir là aujourd'hui. Surtout pas à l'hôpital en fait. Après, tout s'est enchaîné. Et elle a du mal à en parler mais au fond, elle sait que ça lui fera du bien. D'en parler à quelqu'un qui l'écoutera vraiment. Quelqu'un qui compte vraiment pour elle. Liam a toujours été attentionné avec elle. Attentif, au moindre de ses gestes quand ils étaient ensembles. Parfois, cette période lui manque. La vie était encore simple. Et facile. De ces épreuves, la blondinette est ressortie un peu plus fragile encore. Elle a moins le sourire, elle semble encore plus facilement brisable. Liam la connait trop bien pour ne pas s'en apercevoir. D'affection oui. Elle a énormément besoin d'affection. Ça la rassure. Il lui demande de commencer par elle, par ce qu'il lui est arrivé à elle. Elle hoche la tête silencieusement, se mordillant la lèvre, puis le suit jusqu'au café où elle s'installe. « Un chocolat chaud, s'il vous plait. » murmure-t-elle doucement de sa petite voix cristalline. Puis alors, elle relève ses yeux bleus foncés vers les siens, d'azur. « Bon... tout a commencé quand je devais.. faire mon choix entre vous deux. » Elle a le regard fuyant immédiatement. Parler de ça avec lui la dérange. Elle avale sa salive. « J'ai... j'ai fait la con, y a pas d'autres mots. J'étais perdue, mais j'me donne pas d'excuses, j'étais consciente. Je suis allée me... – elle soupire – réfugier dans les bras d'un ami. J'ai déraillé complet, on a couché plusieurs fois ensemble. Puis je me suis mise avec Harper. » Elle ose enfin tourner la tête vers lui, cherchant son regard, cherchant dans ses yeux une trace de colère, de rancune, de rancoeur. Elle a tellement peur de ce qu'elle va lire dans ses belles prunelles bleues qu'elle s'interrompt pour le moment.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Mar 4 Sep - 11:16
La confiance qu'il avait en Noëlya était immense. Seulement, elle s'était un peu estompée depuis son arrivée à San Diego. Il n'avait jamais eu la vie facile en amour, et encore moins en arrivant ici. Quand ils s'étaient revus, une vague d'amour les avaient submergées mais dès le lendemain, la vie reprenait son cours. De son côté, Liam l'aimait toujours. Peut-être qu'elle aussi qui sait ? Mais elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie, et ça, il fallait qu'il s'y fasse. Tout ce qu'il désirait, c'est qu'elle aille au mieux. Qu'elle soit avec lui, ou avec un autre. Arrivés au café, les révélations allaient enfin tomber. Liam ne voulait pas parler de lui, il avait trop honte. En parler à sa petite soeur avait déjà été difficile, mais raconter à nouveau ses conneries ne l'enchantait guère. « Je prendrai pareil s'il vous plaît. » ajouta-t-il à l'adresse du serveur, quand ils furent installés à l'intérieur. Alors que celui-ci repartit vers le bar, Liam croisa ses bras sur la table, maintenant son regard dans celui-ci de la jeune femme. Elle était mal à l'aise quand elle commença, et il comprenait cela. Malgré lui, il baissa le regard le temps d'une seconde, avant de le remonter vers le visage de Noëlya. Surpris, Liam serra ses mains forts entre elle. Il ne fallait pas qu'il craque, celle-ci allait vraiment mal. Il se devait d'être là pour elle, sans broncher. Il devait juste l'écouter et la consoler.. C'était son amie après tout. Voyant qu'elle s'arrêta de parler, le jeune homme commença à prendre la parole. Il n'en croyait pas ses oreilles, mais c'était pourtant vrai. Il se passa une main sur le visage, fuyant le regard de la belle. « T'étais pas encore avec Harper quand ça s'est passé ? & je suppose que tu ne t'es pas protégée ? » demanda-t-il, un ton légèrement accusateur. En même temps, il avait fait pareil et pas qu'une fois. Mais c'était pour son bien, il l'aimait trop pour ne pas prendre soin d'elle. « Qu'est-ce qu'il s'est passé après ? » Sur ces mots, le serveur arriva avec leurs boissons. Liam le remercia d'un signe de tête, avalant une gorgée de son chocolat.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Mar 4 Sep - 11:36
•• Elle se souvient encore de leurs retrouvailles. Elle s'en souvient comme si c'était hier. Rarement elle avait été si heureuse, si sereine, si entière. Mais la paix et l'amour ressenti lors de ce moment s'était vite estompé. Le souvenir désagréablement douloureux de leur altercation à sa propre soirée, entre les deux hommes de sa vie, lui revient douloureusement en mémoire et elle efface le souvenir pour le moment. Ils commandent et quand le serveur s'éloigne, Noëlya commence alors à lui raconter. Elle a honte, mais tellement honte. En plus de lui raconter ça à lui ! Mais elle a promis de tout dire. Et avec Liam, pas question de mentir. Règle d'or entre eux, depuis toujours. Depuis qu'elle a quinze ans bon sang. Elle voit la surprise sur le visage de son... ami ? Ex ? Amoureux ? Elle ne sait même plus comment le définir. Le voir ainsi choqué la déstabilise. Ses réactions sont pires que mille reproches. Mais il est normal qu'il réagisse ainsi. Il fuit son regard. Elle le cherche, mais ne le trouve pas. Elle se mord la lèvre et écoute le plus sereinement possible lorsqu'il lui pose ces questions. Aux deux, elle secoue négativement la tête pour toute réponse. Elle ajoute un : « Je ne me reconnais même pas quand je raconte ça.. » discret puis inspire à fond. Le serveur interrompt sa lancée et elle attire une tasse à elle, posant ses mains autour. Comme le jour où ils s'étaient revus. Qu'ils étaient allés prendre un café ensemble près de la fac. Son coeur se serre. Continuer, jusqu'au bout. « Ensuite, au bout d'une semaine de relation avec Harper, je... – elle étouffe un petit rire nerveux et gêné – ... je n'avais pas mes règles, et je n'ai jamais eu de retard de ma vie. En allant chez le médecin, il m'a fait passer un test de grossesse. J'étais pas enceinte, je pouvais pas être enceinte, je prends la pillule depuis l'été où je suis sortie avec toi.. » Elle se mord de nouveau la lèvre avec force. Pourquoi accumule-t-elle ainsi les souvenirs ? Elle ne le fait pas exprès. C'est elle qui détourne le regard. Elle semble avoir pris une contenance. L'absence sur son visage témoigne pourtant que ce n'est qu'une façade. « Sauf que j'étais bel et bien enceinte. Pas de Priam. Mais de Keegan, le... l'ami avec qui je m'étais consolée disons. Quand je l'ai annoncé à Priam il a... pété les plombs. Il m'a demandé de choisir. C'était lui, ou c'était l'enfant. Les minutes d'après, j'étais partie de chez lui. Je sais que ça peut paraître fou, mais dès que le médecin m'a dit que je portais un enfant, c'est devenu mon enfant, mon bébé, mon fils ou ma fille,... Je pouvais pas avorter, c'était hors de question. J'ai donc rompu, comme ça. » Sa gorge devient soudain noueuse. Elle préfère attendre la réaction de Liam avant de se lancer dans le passage le plus douloureux. Il ne peut pas s'en douter, n'est-ce pas ? Il va certainement croire donc qu'elle est célibataire. Et future mère.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Sam 8 Sep - 12:04
Liam savait pertinemment qu'il allait la blesser en la regardant de cette manière. Mais il n'y pouvait rien, c'était incontrôlable. Jamais il ne la jugeait trop sévèrement, et réciproquement. C'était ça, l'avantage de leur amitié de longue dates. Ils étaient francs l'un envers l'autre. Le jeune homme voyait très bien que Noëlya s'en voulait, terriblement. Mais il était presque incapable de prononcer un seul son. Il était figé, choqué, surpris. Il avait surtout pris peur en entendant ces paroles, car il ne reconnaissait plus sa belle blonde. Pourtant, elle lui avait paru tellement familière aujourd'hui. Il était dans l'incompréhension depuis le début du récit, mais il essayait de ne pas le montrer. Jusqu'au moment où Noë parla de l'été. Leur été. L'été où tout avait commencé. Ils avaient vécu l'amour, le vrai, le premier. Liam se revoyait encore, à passer des journées entières à regarder les étoiles en sa présence. Ou encore à manger leurs fameuses glaces dans Central Park. Tout ça lui paraissait si loin, mais pourtant si près. Il cligna des yeux, fuyant le regard de Noëlya. Il ne prononça pas un mot, la laissant continuer sur sa lancée. Celle-ci lui avoua qu'elle était tombée enceinte, d'un autre homme que Priam. Il ne connaissait pas Keegan, mais il lui aurait bien mis un coup de poing en pleine tête, non mais. Quand elle s'interrompit, Liam releva les yeux de sa tasse de chocolat pour fixer Noëlya. Il prit son souffle, puis une gorgée chaude de sa boisson, et colla son dos contre le dossier de la chaise. « Comment a-t-il pu te demander de choisir.. » marmonna-t-il, plus pour lui que pour elle. Jamais Liam n'aurait pu lui demander cela, même s'il avait été blessé dans son orgueil. « J'aurai du être là, je suis désolé. Mais j'ai fait le con, j'aurai jamais du partir. » Cette histoire le surprenait énormément, mais il ne pouvait pas s’empêcher de s'en vouloir. Noëlya était une des personnes comptant le plus à ses yeux, et il n'avait pas été là. « & donc.. tu es enceinte de combien ? » Avec cette question, Liam ne savait pas encore où il avait mis les pieds..
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Sam 8 Sep - 12:51
•• Mais elle ne lui en veut pas. Elle sait qu'il ne peut pas lui cacher ses réactions et d'un côté, elle préfère voir de quelle façon il le prend. Elle a toujours été sensible à son jugement. Il est de ceux qui comptent le plus pour elle. Sa main tremble légèrement et elle préfère lâcher sa tasse avant de la renverser. Comme pour cacher son mal être, elle pose ses mains sur ses genoux, cachés par la table et se mord l'intérieur de la joue en laissant retomber le silence, attendant de voir sa réaction. Il relève alors ses beaux yeux bleutés vers elle et elle plonge dedans avec appréhension. Il prend une gorgée de son chocolat et elle attend, patiente mais angoissée. Elle baisse les yeux. Keegan aussi avait trouvé ça incorrect qu'il lui ait demandé de choisir. Mais Noëlya, elle, a bien de la peine à en vouloir à qui que ce soit, encore plus à Harper. Elle ne répond pas, se contentant de regarder sa tasse qu'elle ose attraper pour boire une petite gorgée. Elle fronce les sourcils. « Quoi ? Liam... t'as pas à dire ça, encore moins à le penser. Je.. tout est de ma faute de toute façon. T'avais tes raisons d'être parti... » Son coeur se serre douloureusement. C'est à cause d'elle qu'il est parti, elle le sait. Et elle refuse qu'il s'en veuille, en plus de ça. Elle aimerait lui dire. Lui dire qu'elle l'aime toujours. Qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer. Et puis soudain, la question. Elle lui fait l'effet d'un coup de foudre – au sens propre. Elle lâche brusquement la tasse qu'elle tient entre les mains, qui dégringole de la table pour s'exploser au sol. Pourtant ses yeux sont fixés sur lui. Elle ouvre la bouche mais au début, rien n'en sort et elle sent les larmes lui monter aux yeux. Elle inspire à fond pour se reprendre. Ne pas céder. Ne pas craquer. Garder le contrôle. Les mots de son médecin. « Eh bien justement c'est.. pour ça que j'étais à l'hôpital.. Je.. il y a deux semaines j'ai eu un accident de voiture.. J'ai perdu l'enfant.. » Une larme roule sur sa joue mais elle s'empresse de l'essuyer, ne voyant même pas le serveur venu ramasser les débris de sa tasse brisée. Non, son regard est ancré dans celui de Liam. Elle cherche en lui l'espoir. Elle cherche en lui le soutient. Elle cherche en lui, quelque part, l'amour. « Mais ça va. » affirme-t-elle alors avec un sourire qui ressemble à une grimace. Elle ne dupera personne. Surtout pas Liam, elle le sait. Mais elle est toujours obligée de tout positiver. Alors que non. Vraisemblablement, ça ne va pas.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Lun 10 Sep - 18:35
D'un certain point, Noëlya avait raison. Le jeune homme n’avait aucune raison de s'en vouloir. Malheureusement, Liam avait toujours été comme ça, il se sentait responsable pour un rien. Bon, dans ce contexte là, ce n'était pas rien. Mais après tout, c'était à cause de Noë qu'il était parti.. Il avait chuté, encore une fois, par la faute d'une fille. Décidément, Liam n'avait pas de chance en amour. Comme on dit, malheureux en amour ; heureux aux jeux. Mais pour le jeune homme, il n'était épanoui dans aucune des deux catégories. Quand sa belle blonde remet la faute sur elle, il ne peut s'empêcher de lui prendre les mains, le temps de quelques secondes. Il ne supporte pas qu'elle se culpabilise, même si en vérité, Liam est parti pour - à cause ? - d'elle. « Arrête d'avoir mon départ sur la conscience, c'était mon choix de partir. & même si.. ça te concernait, ne dis pas que c'est de ta faute. J'aurai très bien pu rester. » Il ne pouvait être plus clair. Liam lâcha alors les mains froides de la jeune femme, buvant une gorgée de son chocolat chaud. Alors qu'il terminait à peine sa question, toute une suite d'évènements intervinrent successivement. Le regard paniqué de Noëlya, la tasse qui se brise sur le sol, une larme qui coule, puis deux. Liam ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux, désolé de ce qu'il vient de provoquer. Il se sentit soudainement vaciller sur sa chaise, voulant rassurer de la meilleure façon qu'il pouvait son ex petite amie.. Il fit signe au serveur de revenir plus tard, se leva de sa chaise et s'accroupit devant Noë. Il prit son visage entre ses mains tremblantes, fixant la jeune femme de son regard azur. « Ma puce.. » Il ne put s'empêcher de l'appeler comme ça, il ne s'en était même pas rendu compte véritablement. Liam fit une petite pause, reprit ses esprits le plus vite possible. « Pardonne moi de t'avoir demander ça.. comme ça. J'aurai du t'appeler.. Quel con. Je suis désolé. » Liam déversa une tonne d'excuses à l'adresse de la jeune femme, il s'en voulait tellement. Il se releva alors, déposant un baiser sur son front.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Lun 10 Sep - 20:33
•• Elle ne veut pas qu'il s'en veuille. Sinon elle s'en voudra encore plus, vous saisissez la logique de la petite blonde ? Non ? Moi non plus. Mais c'est pas de sa faute, elle aurait tellement aimé pouvoir aimer tout le monde quoi. Quand il lui prend les mains, elle ne peut s'empêcher de les serrer un peu, comme si elle s'y raccrochait. Elle l'écoute, et même si elle n'est pas d'accord, quelque chose l'empêche de répliquer encore une fois. Elle se tait, hochant simplement la tête, lui lâchant peu à peu les mains. Au moins, il confirme quand même que c'est de sa faute à elle qu'il est parti, elle est un monstre. Puis bam, c'est le drame. La tasse s'explose au sol, elle se met à trembler, ses larmes débordent soudain de ses yeux. Elle avoue alors la mort de son enfant. Enfin, la "perte de son foetus". Pour elle, elle a perdu son enfant, point. Elle le voit à peine se lever et d'un coup il est là accroupi devant elle. Il prend son visage entre ses mains et Noëlya plonge son regard embué dans le sien, si bleu, qu'elle connait par coeur & qu'elle redécouvre pourtant à chaque fois. Elle s'accroche à lui, pleurant toujours. Son surnom. Ma puce. Les souvenirs affluent. Son contact brouille ses idées. Néanmoins, c'est ce qu'elle dira plus tard. Qu'elle était un peu perdue, qu'elle ne s'est pas contrôlée, qu'elle n'aurait jamais dû. Elle entend à peine les paroles de Liam qui se confond en excuses, tant elle admire son visage d'ange. Son ange. « Comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments. » est-il dit dans un livre. Elle ne l'écoute plus, fascinée par ses traits qu'elle voudrait toucher, ses cheveux qu'elle aimerait caresser. Il se relève et soudain, la panique enserre son cœur. Comme si elle allait le perdre pour toujours. Comme s'il allait partir, encore, très loin, pour toujours. Alors, elle se lève en même temps, se retrouvant juste devant lui. Les larmes défilent toujours sur ses joues. Elle pleure pour son enfant, elle pleure pour ses histoires entières ratées, elle pleure pour leur amour perdu. Et alors, réalisant ce qu'elle souhaite depuis trop longtemps, elle attrape son visage et pose douloureusement ses lèvres sur celles du brun, ranimant une flamme qu'elle aurait cru éteinte. Elle met dans ce baiser tout ce qu'elle n'a jamais osé lui dire depuis leurs retrouvailles. Qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer. Qu'elle est désolée. Qu'elle n'a jamais oublié le goût de ses lèvres ou la douceur de ses mains sur sa peau. Quelques secondes, tout au plus. Mais d'un coup, la vérité la rattrape. La réalité la frappe de plein fouet et elle détache ses lèvres des siennes, essuyant ses larmes, s'empourprant la seconde suivante. Elle regarde ailleurs. Se cache derrière ses cheveux. « Je... je suis... je suis tellement désolée... c'est.. je... je sais pas ce qu'il m'a prit.. j'aurais jamais dû,... j-je suis d-désolée Liam... » À son tour de se confondre en excuses. Brûlante de honte, elle n'ose pas le regarder. Ses lèvres brûlent encore de leurs retrouvailles avec celles de son premier amour. Le premier reste à jamais le dernier dans le coeur d'une femme, n'est-ce pas ?
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Dim 16 Sep - 16:56
Tout était arrivé si vite, d'un coup, sans prévenir. Jamais Liam n'aurait imaginé ça, jamais. Il était parti si longtemps que cela ? Deux mois, ce n'était pas si long. Apparemment si, vu les évènements qui s'étaient déroulés dans la vie de Noëlya. En même temps, sa vie avait beaucoup changé à lui aussi. Ils avaient tous les deux avancés, chacun de leur côté, comme ils le faisaient si bien auparavant.. Mais depuis leurs retrouvailles à San Diego il y a de cela six mois, ils se rendaient bien compte que l'un sans l'autre, ils n'étaient pas grand chose. A deux, on est plus fort d'après le dicton. Mais eux deux réunis, ils étaient invulnérables, deux amoureux contre le monde. Amoureux ? Un bien grand mot pour définir leur situation. Liam l'avait toujours vu de cette manière, même si au vrai sens du terme, ils n'étaient pas en couple. Pas encore. A cet instant-là, Liam crut vraiment qu'ils étaient ensemble, enfin réunis et heureux. Sans prévenir, la belle blonde vint déposer ses lèvres contre les siennes. Un frisson lui parcourut l'échine, tandis que ses sens s'affolaient peu à peu. Il était totalement pris au dépourvu, mais il mit une immense passion dans ce baiser. C'était la première fois depuis des années qu'ils ne s'étaient embrassés de cette façon. Avec passion, amour, et regret. Brusquement, Noëlya se retira. Les larmes roulaient toujours sur son visage, irrégulièrement. Sans pouvoir en entendre davantage, Liam posa son index sur ses lèvres, et de l'autre main, essuya ces larmes qui lui brisaient le coeur. Il ne voulait pas la voir comme ça, c'était bien trop pour lui. Il voulait qu'elle soit heureuse. Avec, ou sans lui. « Arrête de t'excuser. » lui dit-il tout simplement, en esquissant un minime sourire. Il retira alors ses mains de son visage, la prenant délicatement dans ses bras. Cette scène lui rappelait amèrement leurs retrouvailles, mais il s'en fichait. Il profitait du moment présent, comme toujours avec Noëlya. « Maintenant, je suis là. »
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Dim 16 Sep - 20:53
•• C'est clair. Clair et net. Sans lui, elle n'est plus rien. Sans lui, elle enchaîne les catastrophes, et ça s'est suffisamment vu en ce moment. Il disparait et bam, tout lui tombe sur la tête. Non, pas question d'en faire une victime. Elle est coupable dans tout ce qui est arrivé, mis à part l'accident, bien sûr. Elle assume. Mais ce que personne ne comprend, c'est qu'elle est juste perdue, et qu'elle ne contrôle plus rien. Elle a envie de retrouver ce qu'ils étaient. Mais aujourd'hui, tout est tellement plus compliqué. Elle aime Harper. Elle l'aime vraiment. Mais elle aime Liam, et ce qu'elle fait soudain le prouve malgré elle. Elle se lève et l'embrasse. Avec passion, avec amour, sans plus rien lui cacher. Ni son amour, ni ses regrets, ni sa culpabilité. Et puis elle se reprend. Se recule. S'excuse. Mais il pose un doigt sur ses lèvres sans la laisser finir. Elle plonge ses yeux cernés de larmes dans les siens. Si bleus. Il lui sourit. Un peu, mais elle le voit, parce que ce sont ses yeux qui sourient. Elle se tait. Qu'elle arrête de s'excuser ? Impossible. Elle détruit tout ce qu'elle touche. Il la prend soudain dans ses bras et elle se laisse entièrement aller, refaisant couler ses larmes là où il vient de les essuyer. Elle se vide, passe ses mains dans son dos et pleure. Longtemps. De longs sanglots la prennent et elle trempe tout son T-shirt le pauvre. Très peu souvent elle s'est laissée aller avec quelqu'un ainsi. Mais elle connait Liam depuis si longtemps qu'elle n'a plus de secrets pour lui. Maintenant, il est là. Il est là, pour elle. Mais comment fait-il ? Comment fait-il pour pouvoir la prendre comme ça dans ses bras alors qu'elle l'a brisé ? Elle n'en sait rien. Elle se serre contre lui, agrippe son t-shirt dans son dos. « Je suis désolée, désolée, tellement désolée... Je voulais pas que ça se passe comme ça, j'ai.. je voulais pas te faire souffrir, te faire du mal, j'ai jamais voulu.. Je voulais pas choisir, je voulais pas.. je.. » Ses larmes repartent de plus belle et sa voix s'étrangle dans sa gorge. Elle n'ose pas décaler sa tête de Liam, tremblant à l'idée d'affronter son regard. « Tu sais... j'pense que.. notre histoire n'aurait jamais dû se terminer.. » murmure-t-elle si doucement que sa voix est à peine audible.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Lun 17 Sep - 17:55
C'était fait, elle l'avait embrassé. & alors ? Après tout, si on cherchait loin, ils ne s'étaient jamais séparés. Donc théoriquement - je dis bien théoriquement - ils étaient encore en couple. Mais tout n'était pas si simple. Liam avait refait sa vie après Noëlya, notamment avec Jezobel qu'il avait aimé comme un fou. Ou encore Mila, qui était arrivée après. Mais après tout, Noëlya avait été la première, et ce titre là, il ne s'oublie pas. Bien entendu qu'il avait été amoureux d'autres femmes, mais celle qui était présente dans son coeur en ce moment, c'était la jeune femme qui se trouvait devant lui. Même avec les larmes qui tombaient de ses yeux, ses cheveux ébouriffés et sa mine blafarde, il la trouvait plus belle que jamais. C'était elle qu'il aimait, il en était certain. Mais de son côté, que ressentait-elle ? Alors qu'elle continuait à se déverser en excuses, Liam s'approcha dangereusement de son visage. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de ses lèvres, mais il ne l'embrassa pas. « Tais-toi Noëlya, arrête de t'excuser. » Bon, il se répétait un peu mais la belle ne voulait décidément pas comprendre. Elle était comme ça de toute façon, Liam le savait bien depuis le temps. Il se recula alors, doucement. Ses yeux se rivèrent vers le sol, il ne savait pas quoi dire à cet instant. Pourquoi lui disait-elle cela, maintenant ? Voulait-elle tout recommencer à zéro ? Revivre son histoire avec lui comme il y a trois ans ? « Noë.. » murmura-t-il, remontant son regard vers le visage de celle-ci. Ses lèvres se pincèrent, son ventre se noua, comme si un stress des plus étranges l'envahit. « J'aurais dû te suivre à San Diego dès le début.. » En disant cela, il se rappelait de tellement de choses. Notamment son histoire avec Jezobel, qui s'était très mal terminée. Si elle n'avait pas quittée New York comme une voleuse, l'aurait-il épousé ? Ou était-il voué à passer sa vie avec Noëlya jusqu'à la fin de ses jours ?
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Lun 17 Sep - 19:56
•• Donc en gros, madame est en couple à la fois avec Harper et avec Liam qu'elle n'a jamais officiellement quitté. :ROOHH: Ah ben c'est du propre tout ça. Son premier amour. Celui qu'au fond, elle n'a jamais cessé d'aimer. Comment faire pour cesser son coeur d'accélérer dès qu'elle le croise ? Pour résister mieux qu'elle vient de le faire ? Mais en a-t-elle vraiment envie, en fin de compte ? Pas sûr. Elle s'enterre sous de nouvelles excuses, mais il a approché son visage du sien. Retenant sa respiration, elle le fixe droit dans les yeux, se demandant s'il va l'embrasser ou non. Elle avale ses paroles et lui obéit ; elle se tait alors soudainement. Elle crève d'envie de l'embrasser mais elle ne bouge pas, à quelques centimètres de son visage. Et puis il se recule, se dérobant. Elle respire de nouveau, comme si elle était restée en apnée. Et puis elle lui sort ça, sans trop savoir pourquoi. Ça n'arrangera rien, au contraire. Et elle le sait. Il prononce son nom et elle s'accroche à son regard. Les regards des serveurs sont sur eux, comme hésitants. Elle remarque qu'elle pleure toujours silencieusement, que la tasse est toujours brisée au sol. Mais rien n'a d'importance. Seuls les mots qui s'échappent des lèvres de son... quoi ? Amoureux ? Amant ? Premier amour ? Ami ? Elle baisse les yeux une seconde, se mordillant la lèvre. « Tu crois qu'on serait encore ensemble ? Depuis mes quinze ans ? » demande-t-elle doucement. Elle se demande secrètement si ça s'était passé comme ça... serait-elle quand même tombée amoureuse d'Harper ? Sûrement. Donc au fond, ça serait aussi compliqué qu'aujourd'hui, en fin de compte. Elle aurait bel & bien brisé le coeur de quelqu'un. Coupable soudain, elle baisse les yeux au sol.