AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:32

Siloh-Ella Hawkins
« Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été mis en service en 1980, j’ai été découpé dans une plaque de taule, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. »
NOM ϟ Hawkins. PRÉNOMS ϟ Shiloh-Ella SURNOMS ϟ Aucun vraiment.. AGE ϟ 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 13 Octobre 1986 à San Diago. NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟAméricaine SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire PROFESSION ϟ Ex-Marine, elle travaillait autrefois pour les forces de l'ordres, mais elle fut rapatriée pour blessures majeures. ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle PARTICULARITÉ ϟ Des cicatrices signe d'évènements de son passé. Elle a perdue la mémoire aussi, donc cinq ans de sa vie.(tatouage, manie, cicatrice ...); AVATAR ϟ Kristen StewartGROUPE ϟ les téméraires fruités
PRENOM ϟ 🐷 PSEUDO ϟ no name. PAYS ϟ Canada COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Via un autre forum, je crois bien, mais je ne sais plus trop. COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Très beau. INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Inventé PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 7/7 je suis en vacances. CODE DU RÈGLEMENT ϟ OUKAY BY NOË Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] 1251743502





Dernière édition par Shiloh-Ella Hawkins le Mar 29 Mai - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:32

once upon a time ...

L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. [table][td][/td] «4ans auparavant...»
«Arrête de me regarder avec ce sourire stupide...» Le plus vieux des Hawkins n'était pas d'humeur à rigoler surtout dans cette situation. «Tu sais où papa rangeait ses papiers importants?» Shiloh hocha la tête négativement puis voyant qu'il n'avait pas d'autres solutions que d'aider, elle se mis à la recherche des papiers. La jeune femme, n'a jamais été réellement proche de son père surtout qu'elle connaissait son côté caché, l'homme joueur compulsif, qui trompe sa femme à de nombreuses reprises, mais qu'aux yeux de tous c'est le père idéal et le mari parfait. «Je compte repartir dans deux jours.» Finit-elle par déclarer à son frère, elle n'avait même pas osé le regarder dans les yeux, après tout c'était mieux comme ça, après les funérailles elle retournerait au front pour un mandat de deux ans voir plus, c'était comme ça depuis qu'elle avait réussi à faire ses rangs dans la marine. «Évidemment, tu te pousses et le gentil James va rester pour demeurer auprès de sa mère.» Un goût amer de la bouche voilà ce qu'avait le jeune Hawkins, il avait réussi comme sa soeur à faire parti des forces de l'ordre mais malheureusement dut à des problèmes cardiaques il n'avait pas pu continuer et gravir les échelons, il travaillait dans un bureau chemise et cravate constante, alors qu'il rêvait de retourner aux fronts mais malheureusement c'était impossible, voilà pourquoi il était méchant avec elle, par moment mais ce n'était que pure et vilaine jalousie.
«L'incident...»

«Elle se réveille...»
Les murmures sont flous, la jeune femme ouvre doucement les yeux, serrant les dents. L'endroit est blanche et un bruit répétitif se fait entendre, elle referme les yeux automatiquement comme si elle refusait d'affronter la réalité. Aussitôt les yeux clos, elle sent la chaleur ardente de l'Arabie Saoudite, le bruits des camions, la détonation de bombes artisanales... Elle se revoit courir son énorme fusil à la main, elle a l'impression de n'être qu'une vulgaire spectatrice, de ce spectacle sans artifices. Elle finit par se planquer quelque part et c'est là qu'elle voit son visage, le visage du jeune anglais. Ils se dévisagent sans rien se dire, leurs silences dévoilent tout, la jeune femme fit simplement un signe de tête, ils se sont dit dans ce silence de faire attention, d'être prudents... La demoiselle retourne au front, elle n'a fait que quelque mètres lorsqu'un bruit sourd se fait entendre, elle se sent projetée sur le sable rocailleux. Le sol lui créer des plaies sur le visage, elle lâche un dernier soupir et sent que c'est la fin, la fin d'une vie trop courte pas assez belle... Étrangement, la dernière image qu'elle a en mémoire c'est celle de son frère, de façon imperceptible un sourire se dessina à la commissure de ses lèvres, elle peut mourir en paix.


Une pression se fait sentir dans sa main, elle ouvre les yeux une seconde fois, sa mère est près d'elle, des larmes roulant sur ses joues rosés et rondes. Elle n'est plus branchée partout, voilà maintenant quelque semaines qu'elle est à l'hôpital, selon les médecins c'est une miraculée, elle avait des minces chances de s'en sortir lors de son arrivé à l'hôpital, ces semaines auparavant. «Comment te sens-tu?» Demande sa mère avec un faible sourire au visage. Le regard de sa fille est plus terne qu'autrefois, mais elle sent une amélioration tout de même, elle n'a jamais perdue espoir réellement. «Ça va...» Finit-elle par murmurer s'humectant les lèvres. «Quand est-ce que je vais pouvoir sortir de ce trou?» Sa mère lâche un rire nerveux, là elle reconnait sa petite fille, mais malheureusement se serait trop tôt pour le dire. «Les médecins disent que tu dois demeurée ici encore un temps, pour être suivi.» Un soupir s'échappe de sa bouche, elle doit se résoudre elle n'a aucun choix. La jeune femme n'a que vingt-six ans, mais elle se sent comme une vieille dame de quatre-vingt dix, elle a mal partout, mais déteste cet endroit. «Qu'est-ce que je fais ici?» Voilà ce qu'elle déclare après un temps, voilà le gros problème, la belle ne se souvient plus de tout, sa mémoire a été brisée elle se souvient de la période avant qu'elle entre dans la marine, lors de sa début vingtaine où elle était une artiste à la recherche de son talent, elle se souvient de façon flous quelque frasque de la guerre mais sans plus. Les médecins ne savent pas si elle retrouvera la mémoire, ou si elle demeura avec des séquelles permanentes, c'est à voir...







Dernière édition par Shiloh-Ella Hawkins le Mar 29 Mai - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:31

Megan ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:39

BIENVENUUUE Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] 697259432 Bon courage pour finir ta fiche ! :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:08

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:18

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:00

    :falaise: :zupirman: WELCOOOOOOOOOOOOOUME !!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:35

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] 1247806006
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:03

Bienvenue parmi nous Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] 2698908354
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:29

    Shiloooooh s'trop chou comme prénom Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] 1879637317


    WELCOOOOOOOOOOOOUME !!! Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] 2916035490 Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:03

bienvenuuuuuuuuue Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:02

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:01

BIENVENUE Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:44

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:16

WELCOME Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] 1247806006
& bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:16

Welcoume :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:59

bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:13

J'ose tenter pour prendre la dernière Nina est-ce possible? I love you Je sais qu'elle est convoité donc je vais essayée de faire ma fiche au plus vite. :owwww: Est-ce possible de me la réserver? Je ne sais pas si vous prenez les réservations, mais bon sinon c'est pas grave, j'essaie de terminer le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:24

Bienvenue Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] 4023418736

pour les réservations on refusent de réserver les Nina puisque comme tu dis elle est très demandée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:07

Ma fiche est terminée! :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:24

Tout est booon, tu es validée Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] 697259432 N'oublie pas de passer recenser ton avatar dans le bottin & amuse-toi bien Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] 2176505670 Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] 1251743502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]   Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...»
» SHILOH ☮ Et on fait tourner les serviettes ! ♪
» Andrée-Ann ✘ ❝everything i am❞ [terminée]
» Présentation terminée ✖
» violet ★ terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-