AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...»   shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...» Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:16

Shiloh-Ella Hawkins
« votre citation favorite »


shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...» Kristen8

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Shiloh-Ella Hawkins a vue le jour, le 13 octobre 1986 à San Diego. Elle a donc 26 ans. Elle a fait des études en arts de 17 à 21 ans, pour finalement changer complètement d'orientation de carrière et tenter sa chance dans les forces de l'ordre, elle réussit à devenir marine en franchissant les échelons. Elle est la cadette d'une famille de deux enfants, elle a un frère plus vieux. Son père est décédé lorsqu'elle avait 22 ans. Il y a de cela quelque mois, la jeune marine dut se faire rapatriée chez elle, elle fut touchée par une bombe artisanale lors de sa mission en Arabie-Saoudite. Elle ne peut plus retourner aux fronts, sa mémoire a été atteinte, elle ne se souvient plus de cinq ans de sa vie. Donc, pour elle, elle n'a jamais été dans les forces, mais elle a plutôt continuer en arts... Elle n'a jamais été proche de son frère pour de multiples raisons, mais depuis son accident il essaie de recoller les morceaux.
    u.c

    CE QUE JE VEUX
    ________
    underco.


Dernière édition par Shiloh-Ella Hawkins le Mar 29 Mai - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...»   shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...» Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:16

pour les femmes! shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...» 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...»   shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...» Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:17

pour les hommes! shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...» 3691148241
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...»   shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...» Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:17

À vous! shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...» 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...»   shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...» Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:28

Je viens sans idées mais je souhaiterai un lien I love you shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...» 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...»   shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...» Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:40

Avec plaisir! shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...» 2916035490 Quel genre de liens tu aimerais; complexe, possitif, négatif? I love you Parle-moi un peu de Timothy (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...»   shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shiloh-ella → «I'm not perfect; but I kept trying...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiloh-Ella → «Somebody that I used to know.» [terminée.]
» SHILOH ☮ Et on fait tourner les serviettes ! ♪
» ELLA-LUCIA « la vie est un long fleuve tranquille. »
» LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée
» I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-