AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]   I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:09



✖Alex L. PARKER && Emy H. FORESTER✖
« I am done with you..You leave.. And you never give some news. »

La vie à Seattle avait toujours &était plus ou moins facile. J'avais voyagé de temps à autre. J'avais découvert encore un plus les choses en pronfondeur et je savais aujourd'hui qui j'étais et ce que je voulais devenir dans les années à suivre. J'avais fait la fête pendant longtemps avant de me rendre compte que finalement ça ne suffissait pas. Il fallait toujours avoir des sentiments. Aussi non ça ne s'appelle plus faire l'amour. Mais voilà Midas avait finit par faire comme Alex et me quitter. Qui plus est il n'était pas amoureux de moi. Ceci était plutot stupide. Je me faisais toujours de faux espoirs. Par moment Midas m'avait fait pensé à Alex. Je le voyait en lui. C'est d'ailleurs ce qui m'a attiré vers ce dernier au départ. Bon non pas vraiment c'était plus le besoin d'avoir un peu de sexe. Depuis Alex, je n'ai pas vraiment eut la chance de rencontrer un homme qui me convient. Je n'ai pas cherché non plus. L'amour finit toujours par nous briser le coeur et on ne s'en remet jamais réellement. Mais j'avais essayé de reprendre ma vie en main. Aujourd'hui je me retrouvais enceinte jusqu'au cou et seule dans cette grande maison. J'étais dans mon lit bien allongé tranquillement. Je ne demandais rien à personne. Je voulais juste passé un samedi soir tranquille. Quelqu'un de mes amis m'avait demandé si je voulais sortir j'avais alors gentillement refusé en leur disant qu'une femme enceinte ne pouvait pas boire et que je risquais de vite les ennuyer. Ils étaient du genre fétard mais très attachant. J'étais allongée dans mon lit et regardait la série tele du samedi avec un peau de glace. C'était devenue une sorte de petit rituel depuis quelques années. J'avais mit mon pyjama. Oui ça aussi c'était nouveau. Bon etant enceinte ça gratte un peu mais au moins ça tiens chaud. J'étais véritable au top de ma forme ces derniers. Le medecin m'avait d'ailleurs dit que je risquais d'accoucher d'ici un petit trois semaines. C'est alors que la sonnette retentit. Je dois dire que je me demandais bien qui pouvait venir sonner à ...22h30 ? J'étais réellement surprise. Je n'attendais personne. Je me leva avec quelques difficultés. Je descendis au bout de quelques secondes alors que la sonnette retentit pour une seconde fois. Je m'avança et ouvrit la porte. Je dois dire que là ce fut un choc. Que faisait-il là ? Je n'en croyais pas mes yeux. Il était là devant moi et qui plus est en vie. J'étais vraiment sous le choc. Il n'avait pas changé d'un pouce. Il semblait plus vieux et plus sur de lui malgré tout. Une légère barbe faisait son apparition sur son visage. Les seuls mots que je pouvais dire furent :

~ Alex...Qu'est-ce que tu fais là ?

.

code by shiya.





[Pour supprimer ou ajouter un paragraphe :

PARAGRAPHE3


En n'oubliant pas de le mettre dans la balise
]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]   I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:04



♥ I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over ♥

Alex était partit il y as un moment déja. Il avait quitté le lycée un jeudi et le lendemain, il était dans le bus pour s'engager. Il avait tout quitter pour servir son pays; sa famille, ses amis ainsi que ELLE. La seule femme qu'il eut jamais vraiment aimé pour autre chose que pour le sexe s'apellait Emy H. Forester et il lui avait brisé le coeur. Il le savait et n'avait pas vraiment cesser d'y penser bien que, durant ses missions il devait être concentré un maximum. Il aurait voulut lui écrire, lui dire qu'il allait bien mais il n'en fit rien. Il devait rompre les ponts avec sa vie, ne pas lui donner un espoir qui pourrait se servir à rien si il venait à mourir. Et puis, il lui avait dit qu'elle devait l'oublier et il devait l'aider à le faire.
Cependant voila trois semaines qu'Alex est revenu d'Irak. Pour combien de temps il l'ignore mais il ne devrait pas repartir tout de suite et il était donc revenue tout de suite à San Diego. Il rendit visite à ses parents et à son frère qui pleurèrent en le voyant revenir. Ils avaient des nouvelles eux bien sur mais pas autant qu'ils l'auraient souhaités et il leurs était arrivés qu'ils n'aient pas de nouvelles pendant des mois, les laissant présager le pire. Aussi il passa la première semaine à rassurer ses parents et à profiter d'eux un maximum. La deuxième semaine il l'avait passé à se chercher un logement et il avait trouvés une petite maisonnette ou il commença les petites fêtes avec ses amis les plus proches.
Puis la troisième, il la passa à rechercher son Emy, la jeune femme qu'il voulait revoir plus que tout. Il retrouva sa trace et se décida à lui rendre visite. Il avait passé sa journée dans des bureaux et ne put se libérer que vers 21h. Il passa chez lui, se doucha, se changea, sans prendre le temps de se raser, puis se rendit chez la jeune femme.
Il sonna aux alentours de 22h30 et se demanda alors s'il n'était pas trop tard et si elle était seule en ce moment. Il avait demandé des nouvelles d'elle auprès de ses amis et à priori elle serait célibataire mais Alex savait, il savait qu'elle attendait un enfant et cela le terrifiait. Il savait qu'elle avait vécut sans lui, qu'elle avait fait ce qu'il lui avait demandé mais il avait du mal à se dire que, dans peu de temps, elle serait maman alors que lui...il était sans base solide et ne pouvait pas vraiment se projeter dans l'avenir, ne sachant pas s'il serait encore la demain.
Il n'eut pas le temps de se poser d'autre question que la porte s'ouvrit. Alex put alors voir une jeune femme magnifique. Elle n'avait pas changée en dehors de son énorme ventre et il la trouva tout de suite aussi jolie qu'avant. Elle fut choquée de le voir et il le comprit parfaitement. Lui savait qu'il la verrait tandis qu'elle devait surement le croire mort. Elle prononça alors son prénom avant de lui demander ce qu'il faisait la et le jeune homme ne put s'empécher de sourire.


- Bonjour Emy….Je…J’avais envie de te voir...Je peux entrer?

.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]   I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:52



✖Alex L. PARKER && Emy H. FORESTER✖
« I am done with you..You leave.. And you never give some news. »

Je dois dire que je ne voulais pas vraiment le voir. Il était parti et m'avait dit de faire ma vie. J'avais seulement obéis. Et il revenait comme une fleur. J'étais partagée. D'un côté j'étais heureuse de le voir. Il semblait bien vivant et plutôt heureux mais d'un autre côté, je ne pouvais que lui en vouloir de ce qu'il avait fait. Il avait préféré à l'époque son travail à notre relation. J'avais été terriblement amoureuse. Mais j'avais finit par tourner la page. J'avais avancé. J'avais une vie maintenant plutôt confortable et je ne me concentré plus sur lui ou encore sur Midas. Je pensais à mon petit bébé et à moi pour une fois. J'avais trop espérer pendant trop longtemps et tout ça c'est finit maintenant. J'en est assez. Mais quand je tourne la page , il faut qu'il revienne. La vie est faite de mystère que je ne comprendrais jamais véritablement. Je suis bien trop humaine pour tout comprendre. Il semblait tellement souriant que ça me rappeler bon nombres de souvenirs. On se tenait la debout devant ma porte depuis un bon cinq minutes lorsque j'avais finit par prendre la parole. Je dois dire que cette situation était plutôt insencé. Rentrer ? Nan mais il était devenue fou lui. Il partait et revenait la bouche en coeur et il voulait rentrer chez moi. J'étais devenue avec les années beaucoup plus prudente et je ne faisais plus confiance comme avant. Je ne laissais plus les hommes autant rentrer dans ma vie. Je ne pouvais pas tout laissé passer. Je ne voulais pas lui montrer que d'une certaine manière il m'avait manqué. J'étais contente qu'il aille bien, je ne pouvais pas dire le contraire. J'avais gardé contact avec son petit frère Mike. Il était adorable. Pendant longtemps on a vécus la même chose et je dois dire que on se comprenait et ça m'avait permis de garder un certain contact avec Alex. A l'époque j'avais eut beaucoup de mal à l'imaginer entourer de ses armes, de ses bombes et autres objets qui définissent si bien la guerre. Puis un jour je m'étais réveillé et la douleur, l’inquiétude tout avait disparus. J'avais compris qu'il vivait sa vie sans moi et que je devais en faire autant. Et voilà qu'aujourd'hui il se trouve devant ma porte et moi je ressemble à une baleine. Je dois dire que c'était vraiment une situation cocasse. Je baissa la tête quelques secondes, le voir devant moi faisait remonter tant de souvenirs bons ou mauvais. Mais beaucoup trop selon moi. Il avait eut une grande place dans ma vie comme dans mon coeur. Mais je ne pouvais plus.. Je ne pouvais laisser entrer un homme que ça soit dans ma maison, dans ma tête, dans mon corps ou encore dans mon coeur. Je finis par simplement lui dire :

~ Tu peux pas rentrer Alex. Je te laisserais pas revenir dans ma vie comme ça. Tu es partit ya plus de 5 ans. Je l'ai accepté. Il va falloir que toi tu acceptes qu'il n'y a plus de place pour toi ici. Je suis contente que tu sois en vie. Mais tu es partie et c'est fini depuis longtemps. Je l'ai accepté fais en autant.

.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]   I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:17



♥ I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over ♥

Alex était la, devant la porte de la jeune femme, à espérer la voir et son espoir devint réalité lorsqu'elle ouvrit la porte d'entrée. Il la trouva sublime tout de suite malgré son ventre énorme et il ne put s'empécher de sourire.
Cependant, Emy ne souriait pas,elle lui demanda ce qu'il faisait la mais sans une once de plaisir dans la voix. Alex lui répondit alors qu'il avait envie de la voir et lui avait demandé s'il pouvait rentrer. La question était sans doute déplacée, après tout, cela faisait 5 ans qu'il était partit et elle devait le detester d'avoir rompu sans même lui avoir parler de son envie d'engagement avant même de le faire. Sa réponse fut virulente, bien plus que ce à quoi Alex s'attendait. Elle lui refusa l'entrée de sa villa et le laissa sur le pas de la porte, lui disant qu'il ne pouvait pas revenir ainsi dans sa vie et qu'il devait accepter que se soit fini. Alex ouvrit la bouche légérement, la referma et fronça les sourcils quelque peu.

-Je sais exactement ce que j'ai fait Emy et je suis ravi que tu ai tourné la page. Je ne suis pas venu ici pour te perturber, je voulais juste te revoir un instant, sans espoir, sans idée derrière la tête.

.

Alex avait parlé d'une voix calme. Il savait qu'il était en tord et il ne voulait pas la braquer plus qu'elle ne l'était déja. Il haussa les épaules d'un air coupable et baissa les yeux vers le ventre de la jeune femme. Il serra les dents sans un mot, ayant du mal à imaginer la jeune femme dans les bras d'un autre. Oh bien sur en 5 ans elle avait dut en voir des hommes, il n'était pas stupide et il ne lui en voulait pas mais, lorsqu'il était ensemble, avant de penser à s'engager, il se disait que sa serait lui le père de ses enfants. Il sortit de ses pensées en relevant la tête vers elle et souria légérement d'un air désolé.

-Tu as raison Emy je suis désolé, je n'aurait pas dut débarquer comme sa mais, j'ai pensé que sa te ferait plaisir...Mon frère as mon nouveau téléphone si tu veux, tu peux m'apeller!

.


code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]   I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:03



✖Alex L. PARKER && Emy H. FORESTER✖
« I am done with you..You leave.. And you never give some news. »

J'avais du mal à croire ce qu'il me confiait. Je dois dire que j'étais plus que perturbé par sa venue et ça me mettais dans une colère énorme. Bon ça pouvait être sa venue comme mes hormones après tout. Je dois dire que j'étais perdue. En 5 ans, je m'étais dit qu'un jour peut-être il reviendrait et que je devrais faire avec mais je m'attendais certainement à ce qu'il sonne à ma porte à 22h30. Qui plus est, je me demandais comment il avait fait pour me retrouver. J'étais du genre très discrète et Mike n'avait pas eut ma nouvelle adresse puisque j'avais emmenagé il y a seulement quelques semaines. Il me voulait me revoir. Et je me demandais bien pourquoi ? Pourquoi il voulait me revoir ? Etais-ce juste pour son propre plaisir personnel ? Voulait-il réellement me faire du mal. Parce c'est exactement ce que je ressentais en ce moment. J'avais l'impression qu'il s'amusait à venir me voir et à torturer. Pour la première fois de ma vie je doutais sincèrement de sa sincérité. Je n'avais plus confiance. Il avait sut la gagner lorsqu'on était encore au lycée et il avait finit par la perdre en m'abandonnant et en me faisant passer au second plan. Il disait qu'il m'aimait à l'époque c'était que des foutaises. Il n'en avait absolument rien à faire de moi et je l'avais très bien comprit. Pas une lettre, pas un coup de télephone en 5 ans. Je dois dire que ça m'avait détruite à l'époque. Aujourd'hui je me disais simplement que j'avais été bien trop attachée. Les hommes sont fait pour faire du mal même si c'est pas fait exprès.Il reprit la parole après quelques secondes en me disant que je pouvais l'appeler. Il se foutait de moi ou quoi là. Il commença a partir. Je dois dire que là j'étais vraiment sur le point d'exploser. Je ne le comprenait plus. Il était devenue comme tout les autres. Je dois dire que je ne savais même plus quoi penser de lui. Je le connaissait si bien et j'avais juste l'impression d'être face à un inconnus. En 5 ans, j'avais tout fait pour l'oublier. J'étais devenue très différente. J'avais été le genre de fille que je détestais au lycée. Tout simplement pour me venger de lui parce qu'il m'avait fait souffrir et que je ne voulais plus qu'on me fasse autant de mal. C'était inssupportable. Je savais pertinemment qu'il allait recommencer et qu'il repartir. Et il était hors de question qu'il me refasse du mal. Je finis par sortir de chez moi et par lui repondre vraiment en colère.

~ Tu te fou de moi c'est ça. Tu peux m'appeler ? Tu te prend pour qui Alex ? Tu es partis. Et ça tellement fait mal que j'en avait envie de crever. Tu veux que je t'appele. Et toi ces cinq dernière années tu pouvais pas appeler.. Je te déteste. Je te déteste de m'avoir fait autant souffrir. Je veux pas t'appeler. Je veux juste redevenir la fille que j'étais avant de te rencontrer parce que tu m'as détruite. Vie avec ça. Toi et moi on est plus ensemble, on est même plus amis. Je ne te connais pas. Retourne à la guerre tu fais pour ça.

.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]   I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:28



♥ I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over ♥

Le jeune homme pouvait comprendre qu'elle soit en colère sur le fait qu'il soit partit ou même sur le fait qu'il revienne sans prévenir mais cela semblait plus profond que sa et il était quelque peu perdu. Il voulait lui laisser le temps de réfléchir et lui avait donc proposé de l'apeller quand elle le voudrait. Il commença à s'éloigner, se disant qu'il ferait mieux de la laisser seule, qu'il l'avait déja assez perturbé comme cela.
Mais Emy sortit de chez elle et se mit à lui crier dessus, sur le fait qu'il était partit sans un mot et qu'elle le detestait parce qu'il l'avait fait souffrir. Elle lui dit alors qu'il pouvait appeler en cinq ans et il baissa les yeux avant de les relever vers elle lentement.

-Je ne pouvais pas appeler Emy simplement parce que j'étais en Irak, occupé à sauver ma peau et celles de mes collègues. Je ne suis pas revenu pour te faire souffrir ni même pour refaire partie de ta vie. Je voulais savoir comment tu allait et je voulais m'excuser d'être partit sans t'en avoir parler avant, sans même t'avoir demandé ton avis! Accepte mes excuses ou pas, je ne te dérangerais plus si tu me demande de sortir de nouveau de ta vie mais ne me dit jamais de retourner à la guerre...Elle n'est faite pour personnes!

.

Il s'était quelque peu emporté lui aussi. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas été tendre avec lui et même si les hormones devaient y jouer beaucoup, il ne pouvvait pas accepter qu'elle lui dise de retourner à l'armée. Il avait servit son pays, cela était très bien pour lui mais il avait dut faire des choses qui l'empéchait encore de dormir et ses mots l'avaient donc énervés. Lorsqu'il se tut, il avait le visage plus tendu et les sourcils froncés mais dès qu'il posa son regard sur elle, il se détendit légérement.

-Excuse moi Emy...Je n'aurait pas dut revenir tu as raison!

.


code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]   I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:43



✖Alex L. PARKER && Emy H. FORESTER✖
« I am done with you..You leave.. And you never give some news. »

Il semblait que lui comme moi étions énervé. On avait des choses a regler c'était certains. On avait passer plusieurs années sans se voir et il était clair que j'avais une grosse rancoeur envers lui. J'avais certes enfouit tout mes sentiments au plus profond de mon être mais ça n'enlever pas le fait qu'il était le premier homme de ma vie. On se trouvait la tout les deux devant ma magnifique ville à se crier dessus. Je dois avouer que la situation semblait plutot cocasse. Je ne savais pas quoi penser de lui. je le detestait tellement de m'avoir fait autant souffrir. Il ne pouvait pas comprendre ce que je renssentais, ce que j'avais ressentis à l'époque. Après tout, il était partis comme ça sans me consulter comme ci lui et moi c'était une reltion basée sur du vent. Oui c'était complétement du vent et il s'en fichait c'était clair et net dans mon esprit. Et dire que je me retrouverait enceinte d'un homme qui comme Alex avait préféré à l'armée à moi. Je devais vraiment être stupide pour n'être qu'avec des militaires. Qui plus, mon meilleure ami avait lui aussi fait parti de l'armée. Je détestais tant l'armée que je ne m'entourais que de personnes qui en faisait parti. Je devais vraiment être stupide. Je ne savais pas ce qui se passe dans ma tete. On était là et on sembalit avoir un discours de sourd. La guerre pas faite pour lui. Il se foutait de moi très clairement parce qu'il était parti pour faire ça. C'était qu'elle lui convenait mieux que moi. Il était visiblement pas très net aujourd'hui et je ne comprenait plus. On avait très clairement l'un comme l'autre changé du tout au tout. Nous n'étions plus les mêmes peut être un peu trop marqué par la vie. J'avais souffert et il semblait que lui aussi. Mais très franchement à ce moment même j'étais tellement en colère que son bonheur m'importer peu. J'étais trop perturbé par sa venue. Etais-je encore amoureuse de lui ? C'était une question à laquelle je ne voulais certainement pas répondre et que je préférais éviter de me poser. Il était si facile de s'excuser. Des excuses je trouvais ça petit. Les excuses ne reparent jamais le mal causé quoiqu'on en dise. Je préferais être sur que ça soit sincère. Il est si facile de mentir de nos jours que j'en était choquée par moment. Je ne savais vraiment pas si je devais le croire

~ Ah oui ? Tu es pas fait pour la guerre ? Pourtant quand tu m'as quitté tu semblait bien sur qu'elle était mieux que moi non ? Sauver ta peau ? C'était si dur d'appeler 5 secondes ? Te fou pas de moi tu pouvais appeler c'est juste que tu en avais pas envie voilà tout. Maintenant tu m'as vu. Je vais bien, je ressemble à une baleine et je suis toujours aussi seule. Je pense qu'il est temps pour toi de t'en aller. J'ai déjà assez souffert comme ça.

.

code by shiya.




Dernière édition par Emy H. Forester le Dim 1 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]   I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:51



♥ I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over ♥

Alex s'était emporté. Il était simplement venu pour la voir et, qu'il se fasse crier dessus il pouvait comprendre et même l'accepter mais il ne pouvait être d'accord lorsqu'elle lui dit d'y retourner. Il lui avait alors dit ce qu'il en pensait mais sans parvenir à garder son calme. Il voyait un psy depuis son retour d'Irak, c'était obligatoire et sa lui faisait du bien d'en parler.
Elle lui répondit, plus énervée que jamais et Alex découvrit alors une nouvelle personne. Une femme pour laquelle il ne pouvait être tombé amoureux bien qu'il n'aime pas cette idée. Il n'était pas d'accord sur le fait qu'elle ai put changer autant en 5ans! Ou alors c'est sa présence qui la rendait si mal.

-Lorsque je suis partit c'est juste parce que je ne savait pas quoi faire d'autre. Le lycée était fini, je n'y ai jamais travaillé et il était hors de question que je fasse vendeur ou pompiste...Si je suis partit c'était dans l'espoir de gagner rapidemment ma vie et être utile à ma nation! Et puis il y as eu un rappel total, tout les militaires disponible sont partis en Irak et, croit moi, j'aurais préféré rentrer que d'aller la bas! Quant-aux nouvelles, que voulait tu que je fasse? Que je t'apelle pour te raconter mes journées? Pour te compter le nombres de personnes que j'avais dut tuer? Je t'aimais Emy, je t'ai toujours aimé et....

.

Alex se stoppa net. Il était furieux, furieux contre lui même. Il savait qu'il était en tord, il savait que toutes les excuses du monde ne changeraient rien pour elle mais il refusait d'abandonner sans s'expliquer. Il savait aussi qu'elle pourrait trouver une parade à toutes ses parôles et que quoi qu'il dise il aurait tord à ses yeux. Il secoua alors la tête, tourna les talons et alla jusque sa voiture garée juste devant la villa. Il se retourna vers elle un instant, ouvrant par la même occasion sa portière.

-Tu sait, je n'ai pas cesser de penser à toi Emy et dit toi que, même mes parents avaient peu de nouvelles de moi. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir meme si ce qui est fait est fait, je regrette.

.


code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]   I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:01



✖Alex L. PARKER && Emy H. FORESTER✖
« I am done with you..You leave.. And you never give some news. »

Il pouvait essayer de trouver toute les excuses du monde que je n'y croyrais toujours pas. Dans la vie on fait des choses. J'en avait fait beaucoup. J'avais prit la décision que plus personne ne me briserais le coeur parce que ça fait tout simplement trop mal et que je ne voulais absolument pas revivre ça. Il avait sa vie aujourd'hui et j'avais la mienne. On ne pouvait en aucun cas revenir en arrière. Cela ferait trop mal Rien que le fait que le voir devant moi me tuer considérablement. J'avais mal beaucoup trop. Et ses paroles n'avaient aucun sens pour moi. Je n'y croyais absolument pas touyt ça semblait juste être du vent, des belles paroles comment il en avait l'habitude quand on était au lycée. Voilà pourquoi je n'avais pas voulut lui faire confiance au départ. Les garçons populaires semblent juste être fait pour vous vendre du rêve et Alex savait très bien le faire. Je m'étais imagibné faire ma vie avec lui à l'époque et j'avais été plutôt stupide sur ce coups là. Je m'étais faite avoir comme une bleue. J'avais crut en nous et puis piouf je m'étais retrouvée seule. Les belles paroles ça ne va que pendant 5 minutes. Aujourd'hui je ne croyais plus en lui ni en sa bonne foi. Il était revu c'était tant mieux pour lui mais j'étais au moins qu'il devait déjà s'être tapé une bonne quinzaine de filles différentes. Et je savais parfaitement qu'il ne venait pas pour une simple visite de courtoisie. Il avait réussit en quelques secondes à me faire regretter ma vie et je lui en voulait pour ça. Il ne faisait que faire me souffrir depuis ses 5 années et j'en avait marre. J'en avait marre que tout me retombe comme ça à chaque fois dessus. A la longue ça devait vraiment fatiguant. Il y a 5 ans je lui aurait sauter dans les bras aujourd'hui je lui criait dessus comme une idiote. Il devait se dire qu'il n'avait plus la même femme devant lui et c'était le cas. J'avais terriblement changé. Je n'étais plus aussi naïve et c'était tant mieux. Au point j'étais sur que plus personne ne me ferait du mal. Il était du de m'atteindre maintenant. J'avais une grosses carapace qui ressemblait tout mes sentiments contradictoires. Il se trouvait à côté de sa voiture près à paritr. Et j'étais finalement soulagé qu'il parte parce que ça me faisait tellement peur de le voir si près de moi. Je m'étais habitué à son absence et je me demandais bien ce qu'il voulait finalement. Pourquoi avait-il choisit San Diego pour son retour. Il aurait très bien put aller s'installer ailleurs et il était venue ici. Il voulait jubiller ou quoi ? Je me posais tant de questions. Mais il était très clair que je ne voulais pas les réponses ce soir. Je voulais juste oublier qu'il était venue ici, devant ma maison. Je voulais qu'il s'en aille du pays et qu'il faire autre chose. Je ne voulais plus de nouvelles. J'avais dut le supporter pendant 5 ans je pouvais maintenant le faire jusqu'a la fin de ma vie. Je repris simplement tout en sentant que j'allais pleurer.

~ Tu as pas le droit ok ? Tu as pas le droit de débarquer chez moi et de me dire que tu n'as cessé de penser à moi. C'est un mensonge. D'accord ? Je te crois plus. Tu as pas le droit de me faire ça. Tu as pas le droit de venir ici et de me dire toute ces choses. Tu aurais dut le faire ya 5 ans quand mon coeur était à toi. Tu as juste des excuses bidons ok.. Moi je veux pas de mensonges. J'en est déjà trop eut. Tu m'as brisée. Tu vas devoir vivre avec tes regrets parce que je te pardonnerais pas. Je suis plus celle que tu as laissée.

.

code by shiya.





[Pour supprimer ou ajouter un paragraphe :

PARAGRAPHE3


En n'oubliant pas de le mettre dans la balise
]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]   I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:22



♥ I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over ♥

Alex était prêt à partir, il avait comprit qu'elle lui en voulait et cela ne l'étonnait pas. Mais il ne voulait pas la voir dans cet état la. Il préférait garder d'elle une image positive et non pas l'image de la furie qu'elle lui montrait à l'instant. Il se retourna une dernière fois pour lui dire qu'il n'avait pas cesser de penser à elle et qu'il regrettait le mal qu'il lui avait fait. Malheureusement, il s'était encore trompé dans ses mots puisque la jeune femme s'emporta de plus belle et Alex vut qu'elle était au bord des larmes. Il fit un pas vers elle, laissant la portière de sa voiture ouverte.

-Ecoute Emy, je ne regrette pas d'être partit, je regrette de t'avoir fait du mal et, que tu me croit ou non, j'ai pensé à toi tous les jours où Dieu m'as permit de survivre. Alors maintenant ok, j'ai comprit! Je te laisse vivre ta vie, je ne voulais pas te perturber autant, je voulais juste prendre de tes nouvelles mais je n'aurais pas dut! Bien sur que tu est différente de celle que j'ai laissé. C'était il y as 5 ans Emy, moi aussi j'ai changé et je ne suis pas revenu pour te faire souffrir, juste pour avoir de tes nouvelles.

.

Il avança vers elle, posa une photo d'eux dans sa main, toujours aussi douce qu'avant, et s'éloigna rapidemment, craignant de nouveau sa colère. Cette photo était une vieille photo d'eux, photo qu'il avait toujours eu sur lui à l'armée. Il alla de nouveau jusque sa voiture, s'asseya sur son siège, baissa la vitre et referma la portière.

-Fait en, ce que tu en veux Emy! Je crois que j'ai comprit pour ma part

.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]   I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:39



✖Alex L. PARKER && Emy H. FORESTER✖
« I am done with you..You leave.. And you never give some news. »

Il avait un regard triste. Je dois dire que je ne l'avais jamais vu comme ça. Mais j'arrivais pas à mettre ma rancoeur de côté. C'était bien trop dur. Je l'avais toujours aimé et je l'aimerais probablement toujours mais parfois dans la vie il faut avancer. Il était parti, il avait laissé tomber notre relation et j'avais dut vivre avec. Je ne savais pas comment agir avec lui. Je ne voulais pas être gentille c'était bien trop dur. J'avais gardé les mêmes amis depuis l'enfance et par moment il me plaisait de penser que j'aurais put avoir leur vie avec Alex. Prenons l'exemple de Josh et Joyce. Ils étaient tombés raide dingue l'un de l'autre à l'époque ou moi et Alex on apprenait à se connaitre. Aujourd'hui ils sont mariés et ils ont une petite fille magnifique. On aurait put avoir ça aussi. Peut-être quand partant il m'avait enlever tout mes rêves et que finalement je le détestais pour ça. Parce qu'il m'avait tout simplement abandonné. Il s'avança vers moi me donnant une photo visiblement. Je resta quelques secondes silencieuse. Elle avait était prise il y a très longtemps. Si longtemps que j'avais du mal à me souvenir. J'avais l'impression que tout ça c'était les souvenirs d'une autre. J'avais essayé d'enfouir tout les bons moments. Tout ce que j'avais aimé chez lui et qui m'avait fait tomber amoureuse de lui. Le son de sa voix raisonna dans ma tête " Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie " m'avait-il confié un soir lorsque nous nous baladions sur la plage. J'avais l'impression qu'il m'avait mentit et qu'il avait fuit comme un lâche. Je regarda cette photo trsitement. J'étais une autre personne à l'époque. Je souriais tellement que c'était déstabilisant. On avait l'air si heureux ensemble. Et pourtant tout ça n'était pas vraiment réel. Cette relation n'existait plus. A la fin, il ne reste que des coeurs brisés. A la fin on est toujours seule et on doit combattre pour tenter de rester nous même. C'était décidément pas facile d'être un humain. C'était quelques chose qui nous fait du mal. Mais on avance petit à petit pour se reconstruction. Faute de chance aujourd'hui à la vue d'Alex mon monde avait semble-t-il changer de place. Plus rien n'était pareil.

~ Pourquoi tu me donnes cette photo Alex ? C'était une autre époque. Tu sais, cette fille me manque. Mais elle est partis.... Elle est morte au moment ou tu as choisit l'armée plutôt qu'elle. On était heureux.. Vraiment heureux. J'aurais rêvé d'une vie avec toi. J'aurais tué s'il fallait. Mais tout ça ce ne sont plus que des souvenirs. On va devoir faire l'un comme l'autre avec.. C'est dommage parce qu'on avait plutôt amoureux et heureux. On aurait pût avoir une belle vie.

.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]   I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:40



♥ I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over ♥

Alex était mal. Mal de la faire souffrir, mal de se rendre compte qu'au final il souffrait lui aussi et qu'il detestait sa. Il avait choisit l'armée à une vie bien remplie, faites d'Emy et de leurs enfants qui courraient dans une grande maison. Il avait refusé tout cela pour l'armée mais à l'époque c'était la meilleure chose qu'il pouvait faire.Il se rendait compte au final qu'il s'était peut-être tromper. Mais après tout, qu'aurait-il fait d'autre? On ne pouvait pas vivre d'amour et d'eau fraiche après tout!!
Ils s'étaient tous les deux enervés et Alex décida de baisser les bras. Il donna une photo à la jeune femme et alla jusque sa voiture. La jeune femme ne semblait pas vouloir répondre et Alex crut qu'il allait entendre claquer la porte mais lorsqu'il fut monté, qu'il eut baisser la vitre et qu'il lui ai dit d'en faire ce qu'elle voulait, Emy se mit à lui parler, lui disant que c'était du passé et que la fille de cette photo était morte. Il baissa les yeux puis les releva, sans quitter sa voiture ni même la main qu'il avait posé sur sa clef.
Il dut lutter pour ne pas sortir de la voiture pour s'approcher d'elle et de lui prendre les deux mains. Etait-il toujours amoureux d'elle? Il ne savait même pas répondre à cette question lui même et il souria tristement à Emy

-Je ne suis pas revenu pour te faire souffrir Emy. Je savais que tu était enceinte et, contrairement à ce que tu semble penser, je ne suis pas venue pour prendre du bon temps! Je voulais juste te revoir et...je sais que l'Emy que je connais n'est pas morte, elle as juste trop peur de souffrir pour se montrer!
Alors maintenant, je m'en vais, c'est mieux pour toi à priori!

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]   I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:37



✖Alex L. PARKER && Emy H. FORESTER✖
« I am done with you..You leave.. And you never give some news. »

La vie n'est pas toujours très juste. Il était clair que nous tournions en rond. J'étais triste d'une certaine manière car une page se tournait. On essayait de la tourner au moins. J'avais changer et contrairement à ce qu'il pouvait penser la naïve Emy ne reviendrait pas. Je ne me laisserais briser le coeur le troisième fois. J'en est assez des mensonges et des hommes qui vous promettent des choses qui très clairement ne se realiseront jamais. J'avais fait pour choix de seulement me consacré à mon enfant. Je ne voulais pas me distraire je ne voulais pas que cet enfant grandisse avec des repère peu fiable. Et Alex venait encore mettre le bazzard dans ma tête seulement par sa présence. Il avait sa vie maintenant et je ne comprenait pas pourquoi il revenait vers moi. Je regardait encore bien attentivement cette photo et visiblement elle était très abimé. Je me demandais bien ce qu'il avait bien put faire avec elle. Elle avait certainement dut trainer dans l'un de ses cartons laissé chez ses parents. Je dois dire que sa chambre je la connaissait par coeur. Après son départ, j'avais passé mes soirées dans cette chambre à me demander comment il allait et si il allait revenir. Puis finalement un jour j'avais décidé qu'il était temps que j'arrete de l'attendre. Je me voyais encore allongée en pleurs sur son lit avec sa mère. On s'était soutenue l'une et l'autre. Et puis elle ma confié " Il faut que tu avances. Si il revient un jour tu aviseras à ce moment là.." Je crois que j'avais eut raison de suivre son conseil. Elle aimait son fils de tout son coeur et ça avait été plutot perturbant la première fois que je l'avais rencontré. Je le regarda alors qu'il était dans sa voiture près à partir. Je finis par garder la photo après tout il fait parti de ma vie. Mais tout ceci doit rester un souvenir. Un excellent souvenir. Je lui sourit tendrement et finit par reprendre la parole simplement et doucement. La colère était parti. Je n'avais plus envie de crier. C'était plutot fatiguant de le faire.

~ Adieu Alex.

Je finis par lui dire avant de me dirigeait vers ma villa et le laissant derrière moi. Pour la première fois c'était moi qui le laissait tomber et c'était pas quelque chose de plaisant. Je tournait la page. Cette soirée avait tout simplement réouvert de vieille blessures que je pensais morte et entérrés. La suite risquait d'être interressante mais je n'étais pas sur de vouloir le revoir. Voilà le pourquoi du comment du petit adieu. Une nouvelle page s'ouvrait avec un nouveau chapite et ce dernier est encore vierge....

code by shiya.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]   I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:02



♥ I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over ♥

Le jeune homme était dans sa voiture. Il ne voulait pas partir, mais il savait qu'il n'aurait plus le choix. Elle était furieuse bien sur et Alex préférait se dire qu'elle serait mieux sans lui mais, n'allait-elle pas disparaitre pour de bon s'il s'en allait?
Emy sembla s'apaiser en voyant la photo, son visage se détendit et Alex put y apercevoir un sourire tendre. Un sourire qui réchauffa le coeur du jeune homme. Il s'imagina descendre de la voiture et la serrer dans ses bras mais il eut à peine bougé qu'elle lui dit un simple adieu avant de rentrer chez elle. Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit tellement il était surpris. Il s'attendait à tous sauf à cela. Il posa sa tête sur l'appui tête et laissa ses paupières se fermer un moment avant de soupirer.

Bien joué Alex...Un sans faute comme d'habitude!!

Il se maudit fortement puis tourna la clef de contact et entendit un simple bruit de moteur grincheux. Il fronça les sourcils, réessaya une fois et souffla de soulagement en entendant son moteur ronronner comme un chatton.
Il partit alors, avec l'idée qu'il ne la reverrait plus, que c'était définitivement fini et qu'elle avait tourné pour de bon la page. Il ne savait pas s'il allait réussir à le faire mais au final, avait-il le choix? Pouvait-il dire "Non je refuse de te laisser!" alors que cinq ans auparavant il avait fuit...

code by shiya.




[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]   I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't forgive you.. You break my heart.. You were so perfect but now it is over [ Alex&Em]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ IT'S TIME OF THE BREAK
» Let's have a break♦ Blue-L & Eduardo
» KEEGAN&LEÏLA ☜♥☞ We can forgive, but we never forget what happened to us.
» LENNON の I can be your perfect disaster - fiche terminée
» maxine ◮ life taught me how to be a bitch, cause she's a perfect one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-