AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 Let's have a break♦ Blue-L & Eduardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Let's have a break♦ Blue-L & Eduardo   Let's have a break♦ Blue-L & Eduardo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:42

Blue-L & Eddy ♥



Eduardo astiquait vigoureusement les comptoirs du starbuck coffee. Cette semaine, il manquait quelques serveurs et comme on pouvait s'y attendre cela signifiait qu'Eddy allait devoir redoubler d'effort. Il était pourtant quelqu'un de dynamique mais là, il devait se donner à 100% d'autant plus que Mr Pearson, qui était le dirigeant du starbuck coffee dans lequel Eddy travaillait, était un homme très exigeant et peu conciliant. Il était dur de négocier avec lui, d'ailleurs aucun des serveurs ne s'aventurait à lui demander une quelconque faveur. Chacun savait qu'il ne valait mieux pas le faire au risque d'y laisser son job.

Eduardo jeta un bref coup d'oeil à l'horloge postée juste au-dessus de sa tête. Il était une heure de l'après-midi. Il n'y avait plus beaucoup de clients présents dans le starbuck. Mais ceux qui étaient venus plus tôt avaient laissé leurs commandes sur les tables obligeant ainsi les serveurs à faire un tour de table et à nettoyer. Il soupira en songeant à l'après-midi chargée qui l'attendait. Sans oublier son cours de cuisine du monde à l'Université. Ces derniers mois, il courait un peu partout, se tuait à la tâche. Ce n'était pas facile car il n'avait pas vraiment le droit à l'erreur. Il n'était jamais arrivé en retard mais de justesse. Il ne lui tardait qu'une chose: que cette journée harassante se finisse.

Le dirigeant du starbuck n'était pas encore venu depuis ce matin. Mais Eduardo ne pouvait ou plutôt ne devait pas relâcher ses efforts car à tout moment il pouvait entendre un bruit de voiture lui annonçant que Mr Pearson était bel et bien là. Il s'activa alors du mieux qu'il pouvait malgré la fatigue. Les yeux cernés et rouges, il n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière. Il serpenta entre les tables et les débarassa. Il ne remarqua même pas que la porte venait de s'ouvrir et que quelqu'un était entré dans le starbuck. Il jeta les déchets dans les poubelles, rinça le chiffon avec lequel il nettoyait et revint en direction des tables pour les astiquer. Il n'y avait aucun bruit autour de lui. Jamais le starbuck n'avait été aussi silencieux.












crédits des vava ©tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have a break♦ Blue-L & Eduardo   Let's have a break♦ Blue-L & Eduardo Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:42




Blue-Levy & Eduardo

« On ne sait jamais comment gérer les choses quand on commence à s'attacher à quelqu'un .. »
La journée avait été comme une journée sans fin. Elle avait enchaîné les shooting photos qui se ressemblent sans jamais s'égaler. Elle aime vraiment son travail mais il faut dire qu'elle n'est pas toujours en phase avec les mannequins. Il est vrai que parfois, ils sont quand même énormément exigeants et demandent des choses assez étranges. Pour tout dire, un jour, un mannequin a demandé à ce que sa loge soit à une certaine température, d'avoir son petit chien avec lui et qu'on lui livre un gros pot de glace d'un glacier hors de prix. Mais bon, on ne peut rien refuser à une personne qu'on a besoin pour son magasine, alors son se tait et on fait exactement ce qu'il veut pour ne pas qu'il s'en aille et nous laisse en plan avec notre appareil photo et tout l'équipe. Mais bon, pour aujourd'hui, elle n'avait pas du aller à l'autre bout de la ville pour aller chercher de la nourriture !

Il est alors le début de l'après-midi quand elle terminer sa journée de boulot. Elle voulait essayer d'adapter ses horaires pour être assez à l'aise mais ce n'était pas toujours facile. Quand on décidé d'être photographe de mode, on choisit une vie pas simple. Mais la demoiselle ne se plaint pas car elle est vraiment heureuse de ce qu'elle fait, elle fait des shootings de rêve et elle est reconnue dans toute la ville pour être la photographe des stars et surtout pour le magasine le plus prisé de la ville de San Diego. Mais pour l'instant, elle avait juste envie d'aller se boire un café dans le starbuck du coin et en même temps, elle pouvait voir la personne qu'elle considère comme son frère, Enrique.

Elle va alors à l'aide de sa voiture en direction du Starbuck? C'est un lien qu'elle apprécie tout simplement car c'est là-bas qu'elle avait rencontré Enrique, ils avaient tout de suite eu le feeling et tout s'est toujours bien passé. Quand elle rentre dans le café, elle se rend compte qu'il est complètement vide. Elle marche tout doucement pour ne pas montrer qu'elle est là, elle avait envie de lui faire une surprise comme elle avait toujours l'habitude de le faire. Elle s'approche tout doucement de lui et se met à lui faire des chatouilles, ce qui lui fait perdre tout les objets qu'il avait dans les mains.« Je savais que je te déstabilisais mais à ce point là, tu m’impressionne !» Elle sourit tout en attendant que le jeune homme se retourne et la regarde, vu qu'il est encore dos à elle, en train de ramasser tout ce qu'il avait fait tomber après les chatouilles qu'elle lui a faites.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a break♦ Blue-L & Eduardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-