AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 ' matinée chaotique. ▬ blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ' matinée chaotique. ▬ blue.   ' matinée chaotique. ▬ blue. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:29

Ce matin le service chirurgie avait l'air complètement anéanti. Allez savoir ce qui c'était clairement passé. Tout ce que Celían savait c'est qu'une opération avait rencontré quelques complications et que le jeune adolescent sur la table d'opération avait rendu l'âme. Et bon sang, il avait vite senti le chaos en sortant du service consultations neurologiques où il bosiait aussi pour quelques plages horaires. Enfin bref, il rejoint le comptoir principal pour remplir quelques papiers afin d'inscrire une patiente pour quelques examens médicaux en radiologie dans la matinée, afin qu'il puisse prendre connaissance des résultats en après midi.
Revenir en haut Aller en bas

' matinée chaotique. ▬ blue. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ' matinée chaotique. ▬ blue.   ' matinée chaotique. ▬ blue. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:46

Un pressentiment, en se levant ce matin Blue avait la sensation que cette journée ne serait pas une des meilleures et pourtant elle s'était présentée comme toujours à l'hôpital pour prendre son heure de garde. Tout semblait lui échapper, elle ne contrôlait rien. Des heures passées dans ce bloc et tout ça pour quoi? Rien du tout, le patient avait fini par mourir sous ses yeux et c'est dans ce genre de moment qu'on se sent impuissante. Traînant des pieds dans le couloir, la jeune femme posa ses deux coudes sur le comptoir tout en venant cacher son visage entre ses bras "Ce n'est pas mon jour" maugréât-elle. La Blue habituellement si joyeuse avait disparue, aujourd'hui elle se sentait morte de l'intérieur, elle irait même bien se cacher sous sa couette jusqu'à ce que cette journée finisse par passer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ' matinée chaotique. ▬ blue.   ' matinée chaotique. ▬ blue. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:57

Une petite signature pour témoigner du fait que c'était bien lui qui avait pris en charge ce dossier, et le jeune homme rendit le dossier à la secrétaire face à lui avant d'entendre une voix féminine se plaindre. Il prit le temps de détourner le regard et il aperçut Blue. Il plissa légèrement les sourcils en la regardant et finit par dire. « J'ai un scoop pour toi Fenwick ; l'hôpital n'en a rien faire ! » Dit-il l'air désolé. Elle pouvait le prendre comme s'il lui disait que lui en avait rien à faire mais c'était pas le cas. Peu importe comment elle le prendrait d'ailleurs, il pensait bien plus au boulot de la demoiselle, aux patients qui attendaient. Cela dit il s'accouda sur le comptoir et prit le temps de lui dire. « Qu'est ce qui ne va pas? » Il était passé par les premiers moments en tant qu'interne, la deuxième vague de moments, et aujourd'hui, il faisait pas la part des choses même si forcément c'était jamais bien simple.
Revenir en haut Aller en bas

' matinée chaotique. ▬ blue. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ' matinée chaotique. ▬ blue.   ' matinée chaotique. ▬ blue. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:11

Le moral à zéro, elle était totalement vidée. La tête cachée dans ses bras, elle se tortilla légèrement tout en lâchant un grognement agacé suite à la réflexion de Celían, elle savait bien que personne n'en avait rien à faire, mais il y a des moments où on a besoin que ça sorte. Finalement le jeune homme s'intéressa un peu à elle, ce n'est pas lui qui disait qu'il n'en avait rien à faire? La brunette releva le visage, prenant une profonde inspiration avant de lâcher plus vite que l'éclair "Mon réveil n'a pas sonné, je n'ai rien mangé depuis hier soir, ma voiture n'a pas voulu démarrer ce qui fait que je suis arrivée en retard et.... un patient vient tout juste de mourir.." Prenant un ton bien plus triste sur la fin de ses paroles, une petite moue se dessina même sur ses lèvres "Alors, excuse-moi si je ne suis pas d'humeur" dit-elle légèrement sur les nerfs.. et pourtant ce n'est pas dans les habitudes de Blueberry de se plaindre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ' matinée chaotique. ▬ blue.   ' matinée chaotique. ▬ blue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

' matinée chaotique. ▬ blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ' nuit de garde ▬ blue.
» Simba&Blue Ҩ Quoi? Ce n'est pas adopteunmec.com?
» Let's have a break♦ Blue-L & Eduardo
» BLUE & KURT ∞ One more night
» Maddox&Blue Ҩ Soushi-hou-ha-ha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-