TRINITY&LOU ∞ ❝ je vais te montrer c'est quoi un vrai concour de body shot ❞
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: TRINITY&LOU ∞ ❝ je vais te montrer c'est quoi un vrai concour de body shot ❞ Jeu 28 Juin - 1:05
« Aller viens, sa va être super, fait pas ta mauviette Lou! » Mes jambes restaient figées dans cette même posture que je me suis infligée. Me membres paralysés, retenue par une crainte, ne voulait pas obéir à quoi se soit. La voix de ma jeune amie résonnait à la fois moqueuse et espiègle. Elle avait la main tendue vers moi. Immobile, tout comme mon esprit, je n’osais pas faire le moindre geste. Quelle idée d’avoir accepté d’être venue ! Je me mordillais la lèvre inférieure, déjà agacée de ma présence dans cette villa. Je sentais mes muscles faiblir, et mes ongles acérée me labouré la peau de ma main droite. D’ici je voyais une foule, tous pris par des occupations aussi illicite que dangereuse. Je les regardais rire, et se moquer de ma façon d’agir devant ce beau foutoir. « Arrêtez de rigoler vous deux ! Vous allez moins rire quand tout va dégénérer, c’est moi qui vous le dis, » m’étais écriée d’une voix sourde pour ne pas attiré l’attention de tous. Ma meilleure amie était finalement venue à mon secours, encerclant mon bras au sien, bravant en une seule seconde la distance qui nous séparait. Je la remerciais d’un simple sourire, et regarda apeuré, la foule. Elle m’entraina dans une danse virevoltante pour atterrir devant un bar où l’on pour assouvir notre soif d’alcoolémie sans se faire pincé et en payé les frais. Je prenais le premier verre tendu en ma direction et remerciait mon amie de sa gentillesse par un simple signe de tête. Je ne vérifiais pas sa mixture que déjà je buvais à longue gorgée. Un frisson de dégout me traversa et grimaça mon verre. « Berk ! Mais c’est quoi se truc ?, »avais-je demandé à voix haute. La musique m’empêchait de m’exprimer convenablement. « Rien boit ! » s'exclamait mon amie. Je haussais des épaules peu désireuse d’en savoir son contenue. Pour une teuf’ c’en était bien une, et pourquoi je m’en plaignais ? enfin bref..
Dernière édition par T. Lou-Ivy Kovaleskÿ le Jeu 28 Juin - 19:18, édité 1 fois
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: TRINITY&LOU ∞ ❝ je vais te montrer c'est quoi un vrai concour de body shot ❞ Jeu 28 Juin - 15:28
C'était de loin la meilleure fête que Trinity avait connue. Bon, elle ne parlait pas en experte car quand elle était plus jeune de quelques années, sa spécialité, ce n'était pas les fêtes, c'était beaucoup plus ses études. Mais au fur et à mesure que le temps passait, et en vue des personnes qu'elle avait rencontré, elle s'était en quelque sorte décoincée. Oui hein, il y a deux ans auparavant elle n'aurait jamais accepté de mettre les pieds dans une villa bondée de monde. Là, elle faisait partit de ces gens beaucoup alcoolisés. Bien sûr, on pouvait dire qu'elle était joyeuse, mais pas encore bourrée. Disons qu'elle n'avait pas encore atteint ce stade mais d'ici quelques heures, elle y serait sûrement. Oh puis de toute façon, qu'est-ce qu'elle avait à perdre ? Après ce qui venait de lui arriver franchement, elle avait bien le droit de s'amuser un peu, ne serait-ce que pour une seule soirée. Son verre à la main, Trinity fit le tour de l'immense villa à la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait. Et puis peut-être que par la même occasion, elle pourrait retrouver Teddy, qui sait ? « Oh Lou, commeeeent tu vas ? » S'écria-t-elle en apercevant son amie avec une autre fille, sûrement sa meilleure amie vu comment elles tenaient par le bras. En un sourire, elle la salua avant de reporter à nouveau son regard sur la brunette. « Qu'est-ce qu'il a y ? Ça va pas, on dirait que t'as un balai dans le cul. » Ben ouais, la manière dont elle se tenait, ça faisait pas très décontracté. :course:
Invité
Invité
Sujet: Re: TRINITY&LOU ∞ ❝ je vais te montrer c'est quoi un vrai concour de body shot ❞ Jeu 28 Juin - 19:27
« game on bitch and the best of us win ! » Je continuais à boire mon verre plus que louche et un peu fort, quand j’entendis une personne hurlé mon nom au loin . Je tournais la tête vers cette source bruit et regarda Trinity, plus qu’éméché, se tordre dans la foule pour venir me rejoindre. C’est sûre, la petite avait bien abusé de boisson alcoolisé pour se retrouver dans cette état :étrange: . Suis-je la seule dans tout ce monde a ne pas vouloir profité pour relâché les nerfs ? Est-ce parce que j’ai tout dépensé niveau énergique à Las Vegas ? C’est surement et probablement la source de ma non-participation. À ma hauteur elle me salua avec un sourire nias, oula je sens qu’elle ne va pas tarder à faire une bêtise celle-là , il est préférable que je garde un œil sur elle avant que sa dégénère. Mon amie regarda un peu bizarrement Trinity, ne la connaissant pas autant que moi. « T’inquiète je m’occupe d’elle, sa va ma belle, mais toi, je vois que tu as un peu forcé niveaux punch » Quoi ? J’ai l’aire coincé ? Non mais sa tourne pas rond chez elle . Je suis la moins coincée de tous ici. Qu’elle aille dire ça à Lennon, c’est elle la sainte-nitouche ! Elle va voir se qu’elle va voir la Wayne , je vais lui montré qu’une Kovaleskÿ est loin d’être une sainte. « Hey me traite pas comme ça loufoque , je vais te montrer c’est quoi un vrai body shot et on verra c’est qui entre nous deux la plus coincée » mon sourire démonique , je repérais un garçon dans la foule avant de le faire venir par un simple signe du doigt. « Allez choisi ton mec qu’on commence ». Pendant que Trinity scrutait la salle, j’expliquais à l’inconnue se qui allait se préparer. Game on bitch !
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: TRINITY&LOU ∞ ❝ je vais te montrer c'est quoi un vrai concour de body shot ❞ Sam 30 Juin - 15:40
Trinity était contente de retrouver sa petite Lou ici. D'où cette exclamation en la voyant mais rien de très grave, même si la fille qui accompagnait la brunette semblait choquée de voir dans quel état se trouvait Trinity. Tu veux ma photo peut-être ? voulait-elle lui demander mais non, elle ne voulait pas faire d'embrouilles, pas ce soir, c'était un jour de fête, un jour de célébration alors il fallait rester Peace & Love. Mais bien sûr, c'était en toute gentillesse qu'elle demanda à Lou si elle avait un balai dans le cul. Elle ne voulait pas l'offenser, non loin de là, c'était juste une question parmi tant d'autres. Aussitôt, la brune monta sur ses grands chevaux avant d'affirmer avec conviction qu'elle était la meilleure pour faire un body shot. Ben dis-donc, elle démarrait au quart de tour la petit Komachin - nom trop dur à prononcer :hii2:. « Tu vas voir, quand tu m'auras vu faire, tu diras plus ça. » Peace & Love, ok, mais fallait pas non plus provoquer Trinity comme ça. À l'instar de son amie, la blondinette appela un homme dans la foule, un beau et bien foutu si possible , avant de lui expliquer également ce qui allait se passer. « Honneur à la future perdante. Et puis je garde le meilleur pour la fin. » Dit-elle, plus provocatrice que jamais, attendant que Lou fasse son fameux body shot pour faire ensuite le sien. Ben oui si elles le faisaient toutes les deux en même temps, elles n'allaient pas pouvoir se regarder alors ça n'allait pas être marrant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TRINITY&LOU ∞ ❝ je vais te montrer c'est quoi un vrai concour de body shot ❞
TRINITY&LOU ∞ ❝ je vais te montrer c'est quoi un vrai concour de body shot ❞