AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:05

Nemo Maddox Roden
« T'as cru la vie c'était un kiwi ? »
NOM ϟ Roden; PRÉNOMS ϟ Nemo, Maddox; SURNOMS ϟ Mad', Dodox, Madouxinet; AGE ϟ 24 years ols; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Le 8 mai 1986, à New-York; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Américaines; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire; PROFESSION ϟ Agent du FBI; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétéro; PARTICULARITÉ ϟ J'ai une cicatrice au niveau de la cuisse, à cause d'une mission. - Je suis obligé de boire un café tous les matins, sinon je suis de mauvaise humeur. - Je mange tout le temps, dès que je peux. - Mais heureusement, je fais beaucoup de sport donc je garde un corps de rêve. ; AVATAR ϟ Max Irons; GROUPE ϟ Les Téméraires fruités
PRENOM ϟ Carine; PSEUDO ϟ toxic dream; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ NYDS; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ trop magnifiiiiique Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1879637317 ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 7/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OUKAY BY NOË Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1251743502





Dernière édition par N. Maddox Roden le Mar 29 Mai - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:05

once upon a time ...

J'ai pas envie de faire ça, je ne veux pas faire ça et surtout, je n'ai absolument pas besoin de ça. Je ne sais pas pourquoi mon patron s'est mis en tête que j'étais traumatisé à cause de ça ! Je suis différent, oui, mais je suis encore moi-même quand même.. Enfin bref, j'entends que l'on me demande de venir et je rentre donc dans le bureau de ce fameux psy. Je m'assois sur la chaise, la regardant. Oui c'est une femme, elle doit avoir quarante-cinq, exactement comme je me l'imaginais ! "Je vous écoute monsieur, racontez-moi votre vie, vos problèmes." Je soupire un bon coup, me demandant si cela en vaut vraiment la peine et si je ne ferais pas mieux de me barrer en courant ! Mais bon, les ordres sont les ordres, je dois obéir. "Je m'appelle Nemo Maddox Roden et j'ai 24 ans. Je suis né à New-York. J'ai toujours aimé cette ville, l'ambiance, la vie à cent à l'heure. J'aimais tellement cette ville ! Bref, j'ai vécu une enfance normal, un enfant unique d'une famille sans beaucoup de moyens. Je n'ai jamais vécu dans le luxe, mais ça me gênait pas ! Je me contentais de ce que j'avais et j'étais heureux comme ça, vraiment ! Un jour, alors que j'avais 14 ans, on s'est fait cambriolée. Ils nous ont tout pris, on avait pas grand-chose certes, mais ils ont aussi pris la vie de mon père.. Il voulait nous défendre, à moi et ma mère et.. Il a reçu une balle en plein coeur, devant mes yeux.. Après ça, on a dû déménager pour un petit appartement, c'était vraiment la galère et on a jamais retrouvé ce qui avait fait ça.. Ma mère était désespérée, déprimée ! Elle est devenue alcoolo, ne s'occuper plus de moi, plus rien.. J'ai appris très vite à m'occuper tout seul de moi, je m'occupais de la maison et de ma mère ! Après ça, j'ai décidé de devenir policier ! Je voulais à tout prix aider les autres et enfermer tous ses criminels qui brisent des vies ! J'ai fait l'école de police, puis après ça, j'ai commencé en bas de l'échelle. Mais, je ne voulais pas rester comme ça, je voulais être autre chose, de bien plus élevée ! Je me suis entrainé, j'ai passé des concours et c'est comme ça que j'ai réussi à rentrer dans le FBI. Ça fait juste un peu plus d'un an maintenant et je suis heureux comme ça, j'adore mon métier ! Mais voilà.. Il y a six mois, une mission à mal tourner, vraiment.. Je me suis fait kidnapper, avec mon coéquipier. On a été torturé pendant pratiquement un mois et demi, avant que l'on arrivent à nous retrouver. Pendant l'intervention, ils ont tué mon coéquipier.. C'était horrible, ça faisait la deuxième fois que quelqu'un que j'aime était tué, devant mes yeux impuissant ! J'ai rien pu faire, sauf tuer celui qui avait fait ça. Oui, cette fois, j'ai réussi à le venger.. Après ça, mon patron a vu que j'allais mal, j'arrivais pas à m'en sortir, alors il m'a muté ici, à San Diego ! Ca fait maintenant trois mois que je suis là, trois mois qu'il se bat contre moi pour que je vienne vous parlais. Maintenant c'est fait, et franchement, je sais même pas si je me sens mieux, comme il l'avait dit.." Je viens de balancer ma vie à une inconnue, qui en a surement rien à foutre, qui ne peut absolument rien faire pour moi.. Je deviens de plus en plus pathétique ! "Je vais vous donner des médicaments, des antidépresseurs.." Je commence alors à rire, plus un rire nerveux qu'autre chose en fait ! Elle s'arrête donc, me regardant d'un air interrogateur. 'J'en veux pas de vos médicaments, je suis loin d'être en dépression. Je suis capable de reprendre ma vie en main tout seul, comme un grand, comme j'ai toujours fait ! J'aime mon métier, malgré ce qui s'est passé et je m'amuse, je m'éclate même dans ma vie privée ! Alors non, vous ne me donnez rien ! Et c'est la première et dernière fois qu'on se voit !" Je me lève de ma chaise, me dirigeant donc vers la sortie. "C'est mon patron qui vous paye, au revoir." Me voilà maintenant dehors et je me sens bien mieux d'un coup ! Oh oui, jamais de la vie je ne prendrais de médicament. Je suis pas déprimé, je suis juste encore un peu perturber après ça et c'est normal ! Puis cette cicatrice, que je vois tous les jours, n'arrange vraiment pas les choses..






Dernière édition par N. Maddox Roden le Mar 29 Mai - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:12

bienvenue sur le forum et courage pour ta pres ! :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:15

Merci ! Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:20

Maddox de nyds ? Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2916035490
Bienvenuuuuuue Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 697259432
Je valide ton code déjà Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:20

Oui, c'est bien moi. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2916035490
Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:22

Haaan chouette Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2916035490 J'étais Loan. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1034520638
Bon courage pour finir ta fiche. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:23

Oui je me rappelle de toi ! Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2472899277 Lively, très bon choix. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1879637317 Merci encore. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

-REEEEEEEEEEEEE-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:36

Merciii ! Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:36

    PSEUDO + IRONS = :biglove: :danse1: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3840389542 Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2443769293 :love2: :couche4:
    Bienvenue Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2357399559 :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:37

    J'avais lu " je transpire des yeux, canard Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 166564858 "

    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2916035490 Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:51

BUUUUSH ! Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1879637317 Puis ton gif de profil, elle est magnifique. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2916035490
Merci à toi. I love you

Venant de toi, ça ne m'étonne pas. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 166564858
Merci à toooi ! Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2916035490 Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:59

Oh mon Dieu Irons, quel canon cet homme. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1879637317
Réserve moi encore un lien hein, avec tes avatars de ouf. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 117745182 Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2472899277
Re et bon courage pour ta fiche. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

REEEEE Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:07

IRONS. F*CK Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2472899277 Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 117745182 :couche4: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3840389542
(re)bienvenue Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820 & puis réserve-moi un lien à moi aussi, hein Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2282523224 le MEILLEUR, en plus Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1962688188 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:20

    N. Maddox Roden a écrit:
    Venant de toi, ça ne m'étonne pas. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 166564858
    Merci à toooi ! Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2916035490 Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2357399559


    Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1284465480 Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3306457513

    REEEEEEEEEEEEEEEEEE Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:28

Pearl : T'as vu hein, il est trop canon. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1879637317
Tu peux parler hein, tu fais toujours des choix de fou aussi ! Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820 Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2472899277
Je te réserve bien sûr un lien et merci beaucooup. I love you

Cowel : Parrish. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1879637317 Merchi. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2916035490

Tatiana : Lilvely la magnifique. :couche4: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 117745182
Bien sûr que je te réserve un lien ! Et le meilleur oui, si j'veux pas que tu m'frappes. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 619667412 Arrow
Merciii. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820

Phoenix : Ça veut juste dire que t'aime les canards, quoi. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4170629200
Encore merci. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:43

    Ah oui, les canards, forcément Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

reeeeeeeeeeeeeuh Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2176505670Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2176505670 t'es trop sex maddoxounet! Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:08

GENNNNNNNRE LE RETOUR DE MADDOX bordel que tes goût sont naze Razz entre Polochon et Irons Razz JE RIGOULLLLE TU GERES LA PATATE (aaa) Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2916035490 Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3840389542 Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820
tes beaux, tes mignons (aaa) BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:19

Lennon : Oui, tu t'y connais en canard, hein. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 166564858 Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1284465480

Azur : Han, t'es encore plus sex toi. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1879637317
Merciii à toi ! Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2176505670

Lilou : Arrêêêêête de faire genre t'sais ! Shocked T'es juste trop jalouse de ma beau gosse attitude. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3786328147 Ouaaaais, je préfère ça hein ! Razz Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820
Merci à toooi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:22

N. Maddox Roden a écrit:
Lennon : Oui, tu t'y connais en canard, hein. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 166564858 Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1284465480

Azur : Han, t'es encore plus sex toi. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1879637317
Merciii à toi ! Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 2176505670

Lilou : Arrêêêêête de faire genre t'sais ! Shocked T'es juste trop jalouse de ma beau gosse attitude. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 3786328147 Ouaaaais, je préfère ça hein ! Razz Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4153354820
Merci à toooi ! I love you

je fais pas genre mon petit Rolling Eyes tes nul tes nul c'est tout Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1881463262 Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1518395336 Moi jalouse ? n'importe nawak Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 353868199 moi je suis trop belle Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1881463262 DE RIIIIIENNNN :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:27

Si si, t'es juste trop jalouse parce que tu ne pourras jamais arriver à ma hauteur, c'est tout. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 166564858 Si t'es belle, alors moi je suis plus qu'un canon, hein. Rolling Eyes Il faut que tu arrêtes de te mentir à toi-même. Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:30

Han le monsieur comment qu'il se la pète Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1881463262
pfff n'importe quoi, c'est moi la plus belle chercher pas :D Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1968215193 :hi: attends que je me ramène avec ma cassoulette, deux bombes Razz Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !   Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !
» A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER
» tu pleure? non je transpire des yeux connard. Ҩ isalyne
» MADDOX ⊰ Bah t'es plus chez les français ?
» Maddox&Blue Ҩ Soushi-hou-ha-ha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-