AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER   A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:58

Amber. Hemingway nom de famille
« Parce que croire en soi c'est déjà presque réussir.. »
ϟ profil personnel
A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129554730 Né(e) le 04/03/1990 A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129554973 réside actuellement San Diego. A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129554798 parle Espagnol, Anglais. A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129555927 Situation professionnelle : Etudiante en photographie A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129555076 Je suis Célibataire. A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129555280 Intéressé(e) par hommes A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129556022 Je désire faire partie des Les requins glacés. A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129556088 Activités et intérêts : Les photos A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129555823 J'utilise célébrité Vanessa Hudgens.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129555280 je suis noémie/nono A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129554730 j'ai 18 ans bientôt (aa) A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129555927 ma fréquence de connexion sera de 7/7 jours A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129557847 j'ai découvert le forum sur New York Dream School A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129557931 Je possède aucun double-comptes - qui sont :D - A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129555823 Non mon avatar n'a pas été réservé A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1129556022 le code du règlement est OK BY CHINOOK





Dernière édition par A. Vanessa Hemingway le Dim 6 Mai - 14:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER   A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:59

once upon a time ...

Vanessa a toujours été élever comme une princesse, il a toujours eu tout ce qu'elle voulait vu que sa famille est très riche. Elle était chouchouter comme une vraie star, mais ce petit rêve c'est très vite arrêter quand la boîte du père de Vanessa a fait faillite. Il n'avait plus d'argent pour rembourser toutes ces dettes. Mais ce passage dans sa vie est loin d'être le plus important et le plus intéressant... Parlons plutôt du moment ou elle est tombée amoureuse de cet homme qui en apparence était un ange.

A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Tumblr_lmafc0xpbF1qdds7ao1_500
« L'amour a ces raisons, que la raison ignore.. »


Alors que la jolie brunette venait de fêter ces 20 ans avec ses amis, elle avait organisé une grande fête dans sa grande villa que sa tante a pu l'aider à payer puisqu'elle ne pouvait plus compter sur ses parents pour lui donner un sou. Ses amis avaient des amis, puis leurs amis avaient invité des amis etc. et c'est de cette façon et a cette soirée que Vanessa a rencontré Jake, l'homme dont elle est tombée folle amoureuse au premier regard. Il a suffi qu'il la croise du regard pour l'invité à danser et à boire un verre puis leur premier baisé est arrivé. À ce moment précit elle a immédiatement su que c'était lui l'homme de sa vie... Ils sont commencés à sortir ensemble et puis le mariage est arrivé, un très grand et beau mariage d'ailleurs un jour dont Vanessa se rappellera toute sa vie. Puis Jake s'est installé dans la villa de Vanessa c'est à ce moment qu'à commencer les cauchemars... leurs premières disputes ont commencés à se manifester : la jalousie, l'alcool dont Jake avait du mal à se séparer et puis le manque d'argent qui commençait à se faire sentir. Mais ce n'était pas l'argent le plus important c'était Jake et les filles. Il a toujours été un grand séducteur, il a toujours eu toutes les filles à ces pieds et dès qu'il mettait les pieds à une fête Vanessa pouvait être sûr qu'elle serait cocue. D'ailleurs Jake l'a trompé à plusieurs reprises maïs à chaque fois il trouvait les mots et le moyen pour que Vanessa lui pardonne, elle n'arrivait pas à se passer de lui et souvent ses amis qui étaient au courant se demandait comment Vanessa pouvait encore l'aimer... mais un soir ce fut le soir de trop. Jake est rentré à la maison complètement bourrer, Vanessa descendait les escaliers en pyjama elle avait passé une soirée horrible, elle était restée deux longues heures à ce demandé ou était son mari et s'il était toujours en vie. Elle croise les bras en lui demandant : « Bordel, où est-ce que tu étais ? » Elle le suivit jusqu'au salon en fronçant les sourcils quand elle le voit s'affaler dans le canapé complètement ivre. « Fous- moi la paît, ce n'est pas le moment... ! » Vanessa laissa une larme coulée le long de sa joue en lui disant : « Tu me fais chier, je me casse ! » Dit-elle avant de commencer à monter les marches, prête à faire ces valises et à partir loin de lui. « Tu vas où ?! Reviens ici ! » Dit-il avant de se lever et de l'attraper par le bras et la tiré un peu même beaucoup trop fort. Elle était tombé de quatre marches des escaliers en ayant la peur de sa vie, elle ne savait pas ce que Jake était prêt à faire en étant bourré. « Arrête tu me fais mal ...! » Dit-elle en retirant son bras de sa main, elle avait un joli bleu... Elle monta en courant dans leur chambre pour s'enfermer et prendre toutes ces affaires, il avait tapé à la porte toute la nuit pour qu'elle lui ouvre mais elle n'a ouvert la porte que le lendemain alors qu'il s'était endormi à terre. Elle a essayé de faire le moins de bruit possible pour quitter leur maison et partir de New York pour venir vivre ici à San Diego même si elle sait qu'il la retrouvera ...






Dernière édition par A. Vanessa Hemingway le Dim 6 Mai - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER   A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:01

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER   A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:05

Bienvenuuue A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER   A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER   A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:08

    Encore une Hemingwaaaaay affraid A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1879637317 cooloooosse ! la famille s'agrandit A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1518395336 -- oui tu fais déjà partie de la famille A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1034520638

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 2357399559

    réserve-moi un bon lien I love you :killer:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER   A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:14

C'est le nom de famille à la mode en ce moment ? A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1881463262 Bienvenue chère Hemingway. A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER   A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:18

    Merci à vous tous (a).
    Lennon c'est avec plaisir que je te réserverais un lien. :bye: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1962688188
    Et puis une Hemingway de plus ça ne fait pas de mal. A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 2916035490 A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER   A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:25

Bienvenue parmi nous A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER   A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:40

    merci (: Voilà je pense avoir terminé ma présentation. A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER   A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:49

Il te manque la fin du code. (a) A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER   A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:53

    Ah oui, pardon Razz
    Voilà je pense que c'est bon. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER   A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:56

En effet c'est tout bon ! Tu es validéééée & tu peux aller jouer, amuse-toi bien ! N'oublie pas de passer par le bottin. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER   A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:57

merci :calin3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER   A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Vanessa Hemingway ϟ tu pleures ?! Non je transpire des yeux, connard ! TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !
» Maddox ➜ - Tu pleures ? - Non, non, je transpire des yeux connard !
» •• Seven → eight, nine, ten.. *Oh ça va avec tes blagues pourries !* TERMINER
» Lt. Captain Jensen Patrick Richardson (terminer)
» ♣ Ah...Je croyais que tu étais une peluche en fugue.. [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-