AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:24

:posepipi:


Dernière édition par W. Sunday-Skye Lockwood le Ven 1 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:24

:owwww:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:24

:nirfii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:22

Une Greene sans liens c'est comme un cupcake sans glaçage, ça n'existe pas WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! 3306457513 WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! 2472899277
Bref, j'veux un excellentissime lien :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:01

Mon sauveur ♥️ J'allais déprimer sans lien moi WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! 3306457513
Alors mon sauveur + un somerhalder + plus j'en ai envie = positif of course. J'ai même tout de libre pour toi tu en as de la chance WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! 4153354820 Une idée , Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:39

Moi aussi j'aimerais bien ^^

Positif, mais je sais pas quoi encore
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:56

Comment refuser à un Alex ? ♥️♥️
Peux-tu m'en dire un peu plus sur Elijah siouplait ? WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:58

Niveau histoire :
Il est né à Hawaï ◮ Il a une soeur plus jeune que lui ◮ C'est un grand sportif ◮ Il voulait devenir quaterback professionnel mais a dû arrêter à cause d'un accident de voiture ◮ Il s'est toujours demandé si cet accident en était vraiment un ou si c'était délibéré ◮ Il a perdu sa mère un mois après son accident de voiture ◮ Il s'est engagé dans l'armée, les SEALS, lorsqu'il avait 17 ans et quatre mois ◮ Après douze ans de bons et loyaux services, il a décidé de rentrer chez lui et de se poser ◮ Il s'est envolé pour San Diego il y a de ça trois ans pour être plus proche de sa soeur et de son père ◮ Il est rentré au FBI grâce à l'un de ses amis en poste sur San Diego

Niveau Caractère
Adroit ◮ Affectueux ◮ Aimable ◮ Attentif ◮ Autoritaire ◮ Confiant ◮ Courageux ◮ Créatif (surtout dans son boulot) ◮ Déterminé ◮ Droit ◮ Franc ◮ Fidèle ◮ Ferme ◮ Grande gueule ◮ Hardi ◮ Ironique ◮ Loyal ◮ Malin ◮ Mystérieux ◮ Un poil orgueilleux ◮ Rebelle (surtout dans son job) ◮ Sportif ◮ Sûr de lui ◮ Téméraire ◮ Têtu
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:11

Hum... pour le moment je n'ai pas exactement d'idée mais peut-être quelques points : Je ne l'ai pas précisé, mais peut-être que Sunday aurait pu être journaliste de terrain avant d'être présentatrice tv, alors elle aurait pu travailler sur une affaire où travaillait Elijah. Après il aurait pu la jeter ou encore elle se serait fait passer pour quelqu'un pour entrer dans l’enquête ou je ne sais quoi. Dis moi si tu as une idée, j'y réfléchis parce que je dois y aller mais je m'y met pour notre lien en revenant (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

W. Sunday-Skye Lockwood a écrit:
Mon sauveur ♥️ J'allais déprimer sans lien moi WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! 3306457513
Alors mon sauveur + un somerhalder + plus j'en ai envie = positif of course. J'ai même tout de libre pour toi tu en as de la chance WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! 4153354820 Une idée , Une envie ?

Je sauve souvent les jolies demoiselles :laclass: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! 2472899277
Envie de rien envie de toi, comme jamais envie de persoooooooonneeeu Je m’égares.

Avec la Greene, j'aurai aimé du positif mais sachant que mon personnage est dealer et le tiens, présentatrice d'une télé locale (...) je ne sais pas si ça le fera. Quoiqu'il en soit, il nous faut du compliqué, c'est obligatoire I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

Oh, effectivement, si ton perso a été sur le terrain avant d'être derrière un bureau, ils auraient pu se croiser sur le terrain. J'dirais pas qu'Elijah n'aime pas les journalistes mais il n'aime pas les avoir entre les pattes, ça c'est évident.

Ils auraient pu donc se retrouver sur une enquête. Sunday aurait pu, à ce moment là, essayer de s'immiscer pour en savoir un peu plus, quitte à lui faire du charme pour avoir un scoop. Elijah, n'appréciant pas forcément ses manières, mais trouvant ça tout de même un poil amusant, aurait pu la rembarrer gentiment en lui répondant que comme l'enquête était en cours, il ne pourrait rien lui dire. Il s'y tient, elle insiste un peu. Mais il l'éjecte quand même.

Et une autre fois, plus tard, lors d'une des dernières enquêtes de terrain de Sunday, Elijah et le FBI auraient pu avoir besoin d'aide de la part des médias. Et donc, histoire de se faire "pardonner" la précédente fois, Elijah lui aurait offert le scoop, ce qui aurait permis, d'une certaine manière, que d'asseoir la réputation de Sunday, de lui offrir un poste de présentatrice -pourquoi pas- et de régler l'enquête d'Elijah ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:31

Moiiiii? WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:42

Timothy ♣ Yeah, j'aime qu'on ait besoin de moi et de personne d'autre -se tait- Compliqué, ça ce n'est même pas envisageable du contraire (a) Après pour leur métier, ils ne sont pas obligé de savoir non plus, quoi que pour Sunday c'est pas évident de ne pas le savoir xP Timothy est à SD depuis quand et dealeur depuis ? Ils auraient pu sortir ensemble dans le passé (au moins il y a deux ans pour que ça colle avec l'histoire de Sunday) la rupture aurait pu être à cause du fait qu'il dealait, elle aurait pu le découvrir et tout ou alors carrément autre chose. Ils se sont revu depuis, plusieurs fois même, lorsqu'ils se voient, il y a toujours ce petit quelque chose, genre attirance physique et à chaque fois qu'ils se croisent, ils ont peur de re-craquer, pour Timothy, la raison c'est comme tu veux et pour Sunday c'est qu'elle est secrètement en couple avec un homme marié.

Elijah ♣ J'aime beaucoup ton idée ♥ Si c'est grâce à lui qu'elle est présentatrice tv aujourd'hui, elle lui sera reconnaissante pour tout maintenant. Du coup ils pourraient être "amis" et du genre, elle essaye de lui rendre des services dès qu'elle le peut

Cataleya ♣ Avec grand plaisir. Une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:23

Okay, parfait alors :)

J'te rajoute dans la matinée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:24

Du positif :owwww: après pas d'idées :nirfii:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:04

Elijah ♦ Super ♥ Je te rajoute dès que j'aurais du courage (;
Cataleya ♦ Soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:09

Yep, ca me plaît :) Comment elles se seraient rencontrées?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:13

Peux-tu me parler un peu de ton personnage pour que je vois pour leur rencontre siouplait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:18

Cataleya est née et à vécu jusqu'à ses 18ans au Portugal. Elle a perdu ses parents à 15 ans. A 18ans, elle a partie dans une célèbre école de photographie à Paris. Cela fait maintenant quelques semaines qu'elle est à San Diego
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:33

Sunday aurait pu être la première personne que Cata' a rencontré à San Diego, le feeling est tout de suite bien passé, du coup elle lui aurait précidé de lui faire visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:59

Oui, ca peut le faire :D
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:14

besoin d'un scénario plus approfondie ou ça va le faire sans ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:56

W. Sunday-Skye Lockwood a écrit:
Timothy ♣️ Yeah, j'aime qu'on ait besoin de moi et de personne d'autre -se tait- Compliqué, ça ce n'est même pas envisageable du contraire (a) Après pour leur métier, ils ne sont pas obligé de savoir non plus, quoi que pour Sunday c'est pas évident de ne pas le savoir xP Timothy est à SD depuis quand et dealeur depuis ? Ils auraient pu sortir ensemble dans le passé (au moins il y a deux ans pour que ça colle avec l'histoire de Sunday) la rupture aurait pu être à cause du fait qu'il dealait, elle aurait pu le découvrir et tout ou alors carrément autre chose. Ils se sont revus depuis, plusieurs fois même, lorsqu'ils se voient, il y a toujours ce petit quelque chose, genre attirance physique et à chaque fois qu'ils se croisent, ils ont peur de re-craquer, pour Timothy, la raison c'est comme tu veux et pour Sunday c'est qu'elle est secrètement en couple avec un homme marié.

WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! 1881463262 Tim est à San Diego depuis trois ans maintenant et deale depuis cinq/six ans (: Entre-temps, il a fait une escapade dans une prison new yorkaise - soit, un an et demi - et depuis il a changé de ville pour celle de San Diego mais poursuit toujours son 'business' à savoir être dealer.
Sunday est en couple avec un homme marié ? Oh, la vilaine WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! 1304256332 Bref, j'aime ton idée/scénario et je pense que cette ' tentation ' pourrait être insoutenable pour les deux. Après, peut-être que Sanchez se retiendra parce qu'il aurait pu avoir ouïe dire que la demoiselle était en couple avec un bel inconnu et .. il ne préférerait pas s'aventurer sur ce genre de pente un peu trop glissante ?
Je ne sais pas, j'y réfléchis encore (a)
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:56

Et oui, un père de famille de 35 ans qui travaille avec son père, elle aime jouer avec le feu cette petite WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! 1881463262 Bref, parfait on fait comme ça alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:47

WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! 1034520638
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» AZUR&AZRIEL Δ et j'chui encore laissé tout seul, comme d'habitude.
» ☜ ☞ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Solhane M. ∇ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-