Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Lun 4 Juin - 7:42
Oui ♥♥ Une idée ? Une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Ven 8 Juin - 19:14
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 1:55
Je peux ?
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 9:55
Murray et Samuel Comment refuser ? Des idées ? Des envies ?
Invité
Invité
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 14:11
J'vois bien un truc qui tue déjà parce que Samuel&Greene quoi. Tu me parles de Sunday que j'essaye de trouver quelque chose ?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 14:29
Oui Samuel/Greene Alors pour faire court : Elle est née il y a vingt trois ans et a toujours vécut à SD. Deuxième d'une famille de trois enfant et a toujours été la plus mature. Elle est maniaque depuis la mort de ses grands parents, c'était sa forme de dépression. Ses parents ont divorcés suite à l'infidélité de sa mère avec un petit jeune, elle est resté vivre avec elle tandis qu'elle s'est éloigné de sa soeur qui est partit vivre avec leur père. Elle est présentatrice tv du journal local après avoir été journaliste de terrain. Elle est depuis deux ans la maîtresse d'un père de famille qui est marié, plus vieux qu'elle et associé de son père. Elle n'en peut plus de cette situation et veut le rendre jaloux, donc peut-être avec Isaac ou un autre etc.
Invité
Invité
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 16:09
Je vais être original en disant Murray/Greene. ♥ Mais ils sont canon. ♥
J'aimerais un très bon lien avec toi.
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 16:11
Héhé Qu'as tu de libre pour ma chere Sunday ?
Invité
Invité
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 17:09
J'ai des idées que je peux te proposer par mp ? ♥
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 17:13
Oui pas de problème ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 19:12
Bah alors là tu me donnes deux idées, soit Isaac est le petit jeune avec qui à eu une relation la mère de Sunday ou c'est celui qu'elle utilise pour rendre jaloux l'homme qu'elle fréquente mais Isaac n'aime pas qu'on se serve de lui, donc ça partirait ensuite négatif peut-être même en ambiguë.
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 19:16
Han j'aurais bien dis pour le petit jeune qui fréquentait sa mère mais ça collerait pas avec l'age =/ Alors la deuxième solution c'est juste parfait même si me faire détester par un Samuel ♥ Va me faire déprimer - se tait - Mais qui se transforme en ambigus ça me va, et négatif aussi ça pourrait être marrant à jouer. Enfin c'est comme tu préfère (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 19:21
Ah ouais dommage :/ Ok bah on fait pour la deuxième option Bah ça pourrait être en même temps une sorte de relation 'je t'aime moi non plus' ils font que s'insulter et se lâcher des piques mais en même temps ils s'adorent. Mais au bout d'un moment Isaac découvre justement que Sunday se sert de lui, il pourrait vouloir se venger mais faut que je réfléchisse encore comment
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 19:25
C'est bête car ça aurait été vraiment drôle à jouer mais bon, la deuxieme est bien aussi Bref, ça me va parfaitement, c'est même juste parfait.
Invité
Invité
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 19:28
Oui j'avoue Mais bon pas grave Supeer alors Et sinon je vois pour la vengeance de Isaac il pourrait faire croire à Sunday qu'il est amoureux d'elle ?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 19:31
Han, elle va se sentir trop con s'il fait ça. Parce qu'au final, elle va croire qu'elle va trop le faire souffrir et elle aime pas être méchante Il va falloir qu'on se fasse un rp hein *.*
Invité
Invité
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 19:35
Ah mais oui Mais au bout d'un moment elle pourrait peut-être ressentir quelque chose pour lui et idem pour lui, mais ça ils le gardent pour eux ? Ah ouais carrèment
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 19:39
Bah là elle aime l'homme avec qui elle est depuis deux ans, mais bon, cela ne l’empêche pas forcement d'être attiré par un autre sans qu'elle le dise à qui que ce soit. C'est quand tu veux pour le sujet :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 19:43
Ouui voilà. Bah moi j'suis libre, mais tu pourrais le commencer ? Parce que je dois en faire un déjà.
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 19:46
Pas de soucis à condition que tu nous trouve un lien -madamej'aijamaisd'idéepourdeslieuxpourlesrp.com - et je le ferrais après quelques réponses, ce soir si j'ai le temps sinon demain sans faute.
Invité
Invité
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 19:52
Bah je t'avoue que je sais pas trop non plus Peut-être un endroit où serrait l'homme que veut faire devenir jaloux Sunday ? Et t'inquiètes pas prends ton temps
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 20:04
D'accord, je verrais quand je le ferrais alors et je te tiens au courant (;
Invité
Invité
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! Sam 9 Juin - 20:18
D'accord, merci beaucoup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!
WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!