AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:42

Oui ♥♥ Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:14

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:55

Je peux ? WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:55

Murray et Samuel WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 1034520638 Comment refuser ? ♥️
Des idées ? Des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:11

J'vois bien un truc qui tue déjà parce que Samuel&Greene quoi. WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 2472899277 WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 2916035490
Tu me parles de Sunday que j'essaye de trouver quelque chose ? WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 186215631
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:29

Oui Samuel/Greene WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 3525002597
Alors pour faire court : Elle est née il y a vingt trois ans et a toujours vécut à SD. Deuxième d'une famille de trois enfant et a toujours été la plus mature. Elle est maniaque depuis la mort de ses grands parents, c'était sa forme de dépression. Ses parents ont divorcés suite à l'infidélité de sa mère avec un petit jeune, elle est resté vivre avec elle tandis qu'elle s'est éloigné de sa soeur qui est partit vivre avec leur père. Elle est présentatrice tv du journal local après avoir été journaliste de terrain. Elle est depuis deux ans la maîtresse d'un père de famille qui est marié, plus vieux qu'elle et associé de son père. Elle n'en peut plus de cette situation et veut le rendre jaloux, donc peut-être avec Isaac ou un autre WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 4153354820 etc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:09

Je vais être original en disant Murray/Greene. ♥ Mais ils sont canon. ♥

J'aimerais un très bon lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:11

Héhé WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 1345126580 Qu'as tu de libre pour ma chere Sunday ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:09

J'ai des idées que je peux te proposer par mp ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:13

Oui pas de problème ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:12

Bah alors là tu me donnes deux idées, soit Isaac est le petit jeune avec qui à eu une relation la mère de Sunday ou c'est celui qu'elle utilise pour rendre jaloux l'homme qu'elle fréquente mais Isaac n'aime pas qu'on se serve de lui, donc ça partirait ensuite négatif peut-être même en ambiguë. WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 1034520638 WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:16

Han j'aurais bien dis pour le petit jeune qui fréquentait sa mère mais ça collerait pas avec l'age =/ Alors la deuxième solution c'est juste parfait même si me faire détester par un Samuel ♥ Va me faire déprimer - se tait - Mais qui se transforme en ambigus ça me va, et négatif aussi ça pourrait être marrant à jouer. Enfin c'est comme tu préfère (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:21

Ah ouais dommage :/ Ok bah on fait pour la deuxième option WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 117745182 Bah ça pourrait être en même temps une sorte de relation 'je t'aime moi non plus' ils font que s'insulter et se lâcher des piques mais en même temps ils s'adorent. Mais au bout d'un moment Isaac découvre justement que Sunday se sert de lui, il pourrait vouloir se venger mais faut que je réfléchisse encore comment WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:25

C'est bête car ça aurait été vraiment drôle à jouer mais bon, la deuxieme est bien aussi WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 2916035490 Bref, ça me va parfaitement, c'est même juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:28

Oui j'avoue No Mais bon pas grave I love you Supeer alors WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 2357399559 Et sinon je vois pour la vengeance de Isaac il pourrait faire croire à Sunday qu'il est amoureux d'elle ? WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:31

Han, elle va se sentir trop con s'il fait ça. Parce qu'au final, elle va croire qu'elle va trop le faire souffrir et elle aime pas être méchante WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 2916035490 Il va falloir qu'on se fasse un rp hein *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:35

Ah mais oui WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 2916035490 Mais au bout d'un moment elle pourrait peut-être ressentir quelque chose pour lui et idem pour lui, mais ça ils le gardent pour eux ? WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 2916035490 WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 117745182 Ah ouais carrèment WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:39

Bah là elle aime l'homme avec qui elle est depuis deux ans, mais bon, cela ne l’empêche pas forcement d'être attiré par un autre sans qu'elle le dise à qui que ce soit. C'est quand tu veux pour le sujet :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:43

Ouui voilà. I love you Bah moi j'suis libre, mais tu pourrais le commencer ? Parce que je dois en faire un déjà. WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:46

Pas de soucis à condition que tu nous trouve un lien -madamej'aijamaisd'idéepourdeslieuxpourlesrp.com - et je le ferrais après quelques réponses, ce soir si j'ai le temps sinon demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:52

Bah je t'avoue que je sais pas trop non plus WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 117745182 Peut-être un endroit où serrait l'homme que veut faire devenir jaloux Sunday ? Et t'inquiètes pas prends ton temps Razz
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:04

D'accord, je verrais quand je le ferrais alors et je te tiens au courant (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:18

D'accord, merci beaucoup. WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!   WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WSSL ♦ Une de perdue, dix de retrouvées ? c'est quoi ? c'est des conneries ! Une de Perdue ! Un de.. Tout Seul !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» AZUR&AZRIEL Δ et j'chui encore laissé tout seul, comme d'habitude.
» ☜ ☞ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Solhane M. ∇ la solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Sheldon-La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-