AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

  E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:12

billie eloan oakley
« Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »
NOM ϟ oakley ; PRÉNOMS ϟ billie eloan ; SURNOMS ϟ bil' ; AGE ϟ vingt-trois ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 21 juin 1989 à Détroit ; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ américaine ; SITUATION AMOUREUSE ϟ célibataire ; PROFESSION ϟ barmaid; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuelle ; PARTICULARITÉ ϟ plusieurs tatouages, Marilyn Monroe sur l'avant bras droit, une phrase sur l'omoplate droite, un autre sur les côtes où il est écrit « Ceux qui dansaient étaient considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient pas entendre la musique. », et un symbole tribal sur le poignet ; AVATAR ϟ Megan Fox ; GROUPE ϟ Les téméraires fruités
PRENOM ϟ Lucie ; PSEUDO ϟ BOX ; PAYS ϟ France ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ NYDS ; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Très beau; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 5/7j; CODE DU RÈGLEMENT ϟ okidou édité par nemo





Dernière édition par E. Billie Oakley le Lun 28 Mai - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:13

once upon a time ...

Casses toi putain ! T'es con ou tu le fais exprès ?! Je t'ai dis de dégager connard ! Je le regardais, les yeux noirs de colère, lui c'était mon mec, et comme d'habitude, je l'envoyais chier, son attitude m'insuportait. J'avais juste envie de lui attraper la tronche et d'en faire de la bouillie. De son côté, il était en train de bouillir. Mais putain, espèce de parano ! Faut vraiment que t'ailles te faire soigner ! J'te rappelle que cet appart', c'est chez moi, alors c'est toi qui dégages ! hurlait-il tout en me poussant violemment vers la porte. Il m'était impossible de me retenir, mon poing attérit sur son visage, il l'avait bien cherché. Il explosait, lui aussi se mit à me frapper. La situation basculait de plus en plus. Les voisins hurlaient à travers les murs Fermez vos gueules ! On vivait dans un quartier de merde, pauvre, dégueulasse, morbide, où il n'était pas rare de croiser des junkies morts d'overdoses dans les rues. L'ambiance était noire, ça sentait constament mauvais, les trafiquants étaient rois, des gangs s'affrontaient pour défendre leurs territoires. Cela aurait pu choquer n'importe qui, mais pas moi. J'avais toujours vécu dans des endroits comme celui-là, je suis née dans une famille assez pauvre. Mon père avait son propre garage, il passait ses journées à réparer des voitures, quand à ma mère, elle cumulait plusieurs emplois afin de nous faire vivre dignement mes trois frères et moi. Gamine, je passais mes journées a observer mon père bricoler sur les vieilles bagnoles du quartier. C'était mon héros, il a réussit à me transmettre sa passion. Seulement je n'étais pas une enfant facile, il faut dire que l'environnement ne nous aidait pas, mes frères et moi. On avait le don de se fourrer dans des sacrés pétrains. Mais ça nous exictaient. Grouilles toi Bil' ! On va se faire choper ! Je courrais aussi vite que je le pouvais, j'avais seize ans, et j'étais en train d'échapper à une bande de trafiquants, ils étaient fortement en colère, forcèment, on venait de leur piquer un bon paquet de dope, destinée à notre usage mais aussi à la revente. J'étais folle, j'adorais faire ça, qu'est ce qu'on pouvait se marrer. Seulement des fois, les choses ne se déroulaient pas toujours comme on le voulait. Même si nous étions les rois de l'infiltration, on a été chopé à plusieurs reprises, et croyez moi se retrouver face à des gros dur ce n'était pas la partie la plus agréable. Certes, je suis une gonzesse, mais je ne me suis jamais laissé faire et même s'ils m'ont mit une branlée à plusieurs reprises, je ne me suis jamais dégonflée. Puis un jour, les choses ont fortement dérapés. On a eu affaire à plus fort et plus mesquin que nous. Mes frères ont été arrêté par la police, on leur avait collé plusieurs homicides sur le dos, et ils ont tous trois été inculpés. Les malfrats ont mit le feu au garage de mon père, vous imaginez sa réaction ? En tout cas, moi, je ne m'y attendais pas, il en est mort, crise cardiaque foudroyante. Je culpabilisais, je m'en voulais, je savais que tout cela était notre faute. J'ai fuis lâchement, je savais que je saurais la prochaine sur la liste à sauter. Ma mère ne voulait plus me voir, mon père était mort, mes frères en prison. Je me suis donc réfugiée chez cette pourriture qu'est mon ex. J'en prenais plein la gueule, il en prenait plein la gueule. Ce n'était plus supportable. Va te faire foutre ! C'est ce que j'ai dis à cet idiot avant de me barrer. Je vagabonde depuis un an dans tout le pays sur la Harley que m'a laissé mon père, j'enchaine tout les petits boulots, mon préféré est celui de barmaid, au moins je peux picoler gratos ! Je suis arrivée à San Diego par hasard, depuis mon départ, je fuyais les grandes villes, mais là c'était différent, j'ai pris ce job de barmaid dans ce bar merdique mais qu'importe, j'ai une nouvelle vie depuis un an, mais dans combien de temps vais-je repartir ?






Dernière édition par E. Billie Oakley le Lun 28 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:16

Merci  E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » 3860099365 :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22

    :lapin10: :pompom: WELCOOOOOOUME !!!  E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

BIENVENUE.  E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » 2357399559  E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:58

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:01

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:02

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:20

    Bienvenue  E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:42

Merci pour l'accueil !  E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » 2916035490  E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)

Bon choix de vava :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:13

Merci :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:29

fiche validée  E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » 1034520638
n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin  E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » 2916035490
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »    E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARSHAL&BILLIE « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »
» e. billie oakley Ҩ « protect me from what i want. »
» nolan&zara ☏ Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière.
» Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?
» BLUE-SKYE ◖Un jour tu m'baise, l'autre tu m'envoies chier. Maintenant tu choisis : sois tu t'casses, sois tu restes à mes côtés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-