Sujet: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 11:25
Sohan Haster Pierce
« L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. »
NOM ϟ Pierce; PRÉNOMS ϟ Sohan Haster; SURNOMS ϟ Soh'; AGE ϟ 19 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 12/04/93 Londres; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Anglais mais a des origines pakistanaises; SITUATION AMOUREUSE ϟ Compliqué; PROFESSION ϟ Étudiant en photographie; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuel; PARTICULARITÉ ϟ Piercing à l'oreille gauche + plusieurs tatouages; AVATAR ϟ Zayn Malik; GROUPE ϟ Les téméraires fruités
PRENOM ϟ Séphora; PSEUDO ϟ Dixi; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Je ne sais plus x); COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Sublime ! ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Scénario de Estrella R-N Pontes; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ Souvent; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OUKAY BY NOË
Dernière édition par Sohan H. Pierce le Mar 29 Mai - 14:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 11:25
once upon a time ...
Sohan est né le lundi 12 avril 1993 à l'aube du printemps alors que la nature commençait seulement à renaitre. Plutôt vif et rusé il en fit voir de toutes les couleurs à ses parents; il aimait de pas aller à l'école et passer l'après midi dans son magasin de bonbons préféré. Ses petites bêtises lui causèrent plusieurs ennuis comme le renvoi de deux écoles en moins de trois ans. Bref, à seulement sept ans, le petit garçon était déjà un vrai rebelle qui aimait faire l'intrépide juste pour impressionner ses copains et surtout ses copines. Puis Soh' grandit et devint un jeune homme, à quinze ans il fit la promesse à sa famille de se tenir bien et de plus se concentrer sur ses études. Pourtant, ceci était plus pour leur faire plaisir que pour autre chose car l'adolescent n'avait aucune ambition professionnelle et laissait venir la vie à lui sans vraiment se soucier de son avenir. Son autre motivation était de montrer le bon exemple à Anya, sa petite sœur qu'il chérissait plus que tout au monde, en effet, il ne voulait pas qu'elle suive sa route, lui, il la voyait déjà médecin ou avocat pas glandeuse. Protecteur, il ne laissait personne lui faire du mal ou alors s'en voulait énormément. Pour tenter de montrer l'image d'un grand frère exemplaire, il décida de se jeter à corps perdu dans les langues et réussit -non sans grandes difficultés- à apprendre l'espagnol et le français. Pendant ce temps, sa petite sœur obtenait son bac et décidait de partir étudier à l'étranger, ce fut la déchirure pour Sohan et il perdit toute motivation pour ses études. Il se mit à boire et à draguer à outrance, il trainait dans toutes les fêtes possibles et inimaginables -du moment qu'il y avait de la femelle einh 8)- et enchainait les conquêtes d'une nuit. Son petit manège dura quelques mois puis un jour il rencontra une jeune top-modèle; dans l'unique but de la draguer, il se mit à prendre des photos lui promettant qu'un jour il ferait un photoshoot où elle serait son modèle. Mais bien plus qu'un simple atout niveau séduction, la photo devint sa passion; le jeune homme avait enfin trouvé un vrai but à sa vie. Il fit ses valises pour San Diego dans le but d'entrer dans l'université de la ville pour apprendre à être un vrai photographe et puis pour, pourquoi pas, trouver l'amour sous le soleil. Il voyait là enfin un moyen de gagner sa vie et de rendre sa famille fière de lui.
Dernière édition par Sohan H. Pierce le Mar 29 Mai - 14:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 11:26
Zayn. Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 11:36
Bienvenue à toi =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 11:36
Bienvenue
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 11:39
bienvenue :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 11:46
Merci les choux :calin1: :love2:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 12:04
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :cochon:
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 14:01
BIENVENUUUUE Je valide déjà ton code, bon courage pour la suite de ta fichounette
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 14:27
Merci ! Et bien je pense avoir finis (a) J'aimerai juste l'avis du créateur du scénario sur mon histoire et puis voilàa ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 14:51
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 14:55
HAAAAAAN. ZAYN :ROOHH: Mon petit chou à la crème Qu'il est chou Bienvenue :ballon:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 15:37
Bienvenue
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 18:18
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 19:06
Merci à tous :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 19:13
Bienvenue Excellent choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 20:26
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 20:31
WELCOOOOOOUME !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 20:40
:pyramide: WELCOOOOOOOOOOOOUME !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mar 29 Mai - 22:43
Bienvenu ici :hola:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mer 30 Mai - 9:53
Bienvenue :hola:
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mer 30 Mai - 12:23
BIENVENUUUE :lèchouille:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mer 30 Mai - 12:55
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mer 30 Mai - 13:17
Bienvenu a toi :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mer 30 Mai - 13:30
BIENVENUE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...
Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...