AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:40

ZAYN EST TROP SEXY :couche4: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 2916035490
Bienvenue & réserve moi un lien. Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:18

Merci beaucoup à tous !! ♥ Pas de problème S-A. Trish Holloway tu auras ton lien promis ! :D
J'ai finis ma fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:32

Bienvenue parmi nous Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:34

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:57

Bienvenuuuue Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:21

Merci :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:31

On attend l'avis du créateur avant la validation. I love you N'hésite pas à lui envoyer un mp pour la prévenir. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:08

Je lui en ai envoyé un hier Wink Donc j’attends ♥️ Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12

Zayn. I love you Bienvenue et réserve moi un lien ! Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:55

Avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:30

Welcoume à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:13

welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:38

    Tu as des nouvelles d'elle ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:08

Non toujours pas :/
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:13

Si elle ne revient pas tu penses garder le scénario quand même? Genre tu attends de voir si elle revient et si elle revient pas tu pourras le garder en inventé ou tu préfère prendre un nouveau personnage? I love you parce que je pense qu'on peut te valider vu qu'elle n'arrive pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:57

Je ne sais pas trop... Il faudrait que j'attende combien de temps si je veux garder ce personnage en inventé ?? Car si il faut encore attendre une semaine je préfère me faire un autre perso ce week-end. Ou au pire je garde celui là mais je change le nom et les détails qu'elle avait donné ! Car c'était un scénario pratiquement libre ! Ça pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:03

J'en parle avec les autres admins et je reviens te dire au plus vite ce qu'il en est Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 619667412 mais je pense que puisqu'elle n'est plus venue depuis presque une semaine si d'ici lundi elle n'est pas passée tu pourras le faire passé en inventé I love you quitte à déverrouiller ta fiche si tu as besoin de changer quelque chose (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:03

    Bon, laissez tomber Wink J'ai bien réfléchis et ce qui m'intéressait le plus c'était le lien ! Merci beaucoup de vous être occupé de moi en tout cas ♥️ J'ai trouvé un autre scénario qui me plait beaucoup et qui, de plus, semble être beaucoup attendu ! Donc je vais poster une autre présentation ! Merci encore ♥️ Je vous aime I love you

    Edit : Je ne peux pas changer mon pseudo, pourriez vous le faire s'il vous plais ? Keasha J. Weller Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:58

Nhiaaaa je suis la :nirfii:
J'ai bossé toute la semaine, impossible de me connecter ....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:49

Oh génial ! :D I love you Bon bah alors c'est bon, tout va bien ! Pas besoins de changer Wink Je rechange mon avatar :) Ça va, l'histoire te convient ? Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:19

    Au moins c'réglé Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 1879637317 on attend plus que toi Estrella pour le valider :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:04

Pour moi, tout est ok Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:25

Bienvenu à toi Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 186215631
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...   Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sohan ♥ Comme on s'retrouve !
» J'aimerais changer de tête pour devenir plus mature héhé
» "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]
» L2 ★ Quelle est la différence entre une moule et un pull-over ? ... Bah un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire !
» Ross-Payl ♈ Prendre la tête de son chat et faire " Félindra, Tête de Tigre! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-