Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mer 30 Mai - 14:50
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mer 30 Mai - 18:40
ZAYN EST TROP SEXY :couche4: Bienvenue & réserve moi un lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mer 30 Mai - 20:18
Merci beaucoup à tous !! ♥ Pas de problème S-A. Trish Holloway tu auras ton lien promis ! :D J'ai finis ma fiche ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mer 30 Mai - 20:32
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Mer 30 Mai - 22:34
Bienvenue parmi nous ♥
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Jeu 31 Mai - 14:57
Bienvenuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Jeu 31 Mai - 15:21
Merci :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Jeu 31 Mai - 15:31
On attend l'avis du créateur avant la validation. N'hésite pas à lui envoyer un mp pour la prévenir. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Jeu 31 Mai - 19:08
Je lui en ai envoyé un hier Donc j’attends Merci :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Jeu 31 Mai - 19:12
Zayn. Bienvenue et réserve moi un lien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Jeu 31 Mai - 20:55
Avec plaisir ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Jeu 31 Mai - 21:58
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Ven 1 Juin - 0:30
Welcoume à toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Ven 1 Juin - 14:13
welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Sam 2 Juin - 7:38
Tu as des nouvelles d'elle ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Sam 2 Juin - 11:08
Non toujours pas :/
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Sam 2 Juin - 11:13
Si elle ne revient pas tu penses garder le scénario quand même? Genre tu attends de voir si elle revient et si elle revient pas tu pourras le garder en inventé ou tu préfère prendre un nouveau personnage? parce que je pense qu'on peut te valider vu qu'elle n'arrive pas :/
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Sam 2 Juin - 13:57
Je ne sais pas trop... Il faudrait que j'attende combien de temps si je veux garder ce personnage en inventé ?? Car si il faut encore attendre une semaine je préfère me faire un autre perso ce week-end. Ou au pire je garde celui là mais je change le nom et les détails qu'elle avait donné ! Car c'était un scénario pratiquement libre ! Ça pourrait le faire ?
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Sam 2 Juin - 14:03
J'en parle avec les autres admins et je reviens te dire au plus vite ce qu'il en est mais je pense que puisqu'elle n'est plus venue depuis presque une semaine si d'ici lundi elle n'est pas passée tu pourras le faire passé en inventé quitte à déverrouiller ta fiche si tu as besoin de changer quelque chose (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Sam 2 Juin - 18:03
Bon, laissez tomber J'ai bien réfléchis et ce qui m'intéressait le plus c'était le lien ! Merci beaucoup de vous être occupé de moi en tout cas J'ai trouvé un autre scénario qui me plait beaucoup et qui, de plus, semble être beaucoup attendu ! Donc je vais poster une autre présentation ! Merci encore Je vous aime
Edit : Je ne peux pas changer mon pseudo, pourriez vous le faire s'il vous plais ? Keasha J. Weller Merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Dim 3 Juin - 13:58
Nhiaaaa je suis la :nirfii: J'ai bossé toute la semaine, impossible de me connecter ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Dim 3 Juin - 14:49
Oh génial ! :D Bon bah alors c'est bon, tout va bien ! Pas besoins de changer Je rechange mon avatar :) Ça va, l'histoire te convient ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Dim 3 Juin - 15:19
Au moins c'réglé on attend plus que toi Estrella pour le valider :stp:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Dim 3 Juin - 20:04
Pour moi, tout est ok
Invité
Invité
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête... Dim 3 Juin - 21:25
Bienvenu à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...
Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...