AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Sohan ♥ Comme on s'retrouve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Sohan ♥ Comme on s'retrouve !   Sohan ♥ Comme on s'retrouve ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:25

Sohan ♥ Comme on s'retrouve ! Tumblr_m5eyxv17Fa1ry0gwyo1_500
Sohan H. Pierce & Rylee Z. Connor.

    Il était 18h et j'avais enfin finis mon service. Pour une fois, pas de travaille ce soir, et j'avais décidé de passer ma soirée dans un endroit festif mais tranquille à la fois; The Casbah m'avais semblé idéal. Le temps de prendre une bonne douche, d'enfiler un slim noir avec une jolie chemise blanche assez transparente ainsi qu'une paire d'escarpin, qu'il était déjà 20h ! Je pris mon sac à main et quittais l'appartement.

    La musique bâtait son plein, plusieurs petits groupes de la région avaient chanté, et maintenant s'était au tour du karaoké de faire son entrée. Je déteste ce jeu ! Pour moi c'est la pire des humiliations; ben ouais faut bien le dire, au karaoké il passe que des cake qui savent pas chanter ! Je préfère largement me moquer des gens, c'est tellement drôle !

    La scène resta vide pendant un moment, puis un jeune homme se présenta avec une amie. Je commandais un cocktail et lorsqu'ils se mirent à chanter je faillis m'étouffer avec. Alors eux, ils sont extraordinaires ! Je posais mon verre sur le bar et plaquais ma main sur ma bouche pour me retenir de rire.


Dernière édition par Rylee Z. Connor le Mer 13 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ♥ Comme on s'retrouve !   Sohan ♥ Comme on s'retrouve ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:33

C'était décidé ! Ce soir, je me changeais les idées ! J'avais passé toute la semaine en cours, ne me permettant aucuns loisirs; j'avais bien besoins de prendre un peu l'air ! En même temps je devais rendre lundi prochain deux projets photo, l'un sur le thème de la mer -bref quelque chose d'assez banal- et un autre sur les lieux qui nous rendent heureux. J'avais d'abord pensé à photographier ma chambre, mon lit, ma cuisine, mes toilettes et c'était ainsi que je m'étais rendu compte que je ne sortais pas assez de chez moi. Je m'étais donc habillé en vitesse, un simple tee-shirt gris et un pantalon en toile, puis avais pendu mon appareil photo à mon cou. Ce soir, hors de question que je reste chez moi !

Une fois dans la rue j'avais un peu hésité, puis j'avais pris à droite. Pourquoi ? Je ne sais pas, juste une petite voix dans ma tête qui me soufflait cette idée ! Je m'étais alors mis à marcher sans réel but, puis j'étais entré dans un bar qui semblait avoir une enseigne plus lumineuse que les autres. Des cris, des rires et surtout de la musique en sortait et cela m'avait beaucoup tenté ! Je m'installais au bar, commandant une bière puis observant la scène. Un couple y chantait, horriblement mal au passage, et cela m'arracha un sourire. Je déviais mon regard, attiré par une forme blanche non loin de moi... Une jeune fille riait, la main devant sa bouche, certainement pour ne pas vexer les rock star en herbe ! Je m'approchai d'elle. « Hum hum, ce n'est pas bien de se moquer !»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ♥ Comme on s'retrouve !   Sohan ♥ Comme on s'retrouve ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:00

    Je me croyais seule alors lorsque j'entendis cet voix masculine me parler, je sursautais. Je tournais mon visage vers le siens un grand sourire aux lèvre. «Désolé, c'est plus fort que moi !» Je pouvais pas m'empêcher de sourire, bizarrement ces mauvais chanteurs m'avais rendus de bonne humeur !

    Ne sachant pas quoi ajouter de plus, je me mis à m'amuser à détailler son visage. Jolie yeux noisettes, visage d'ange, peau matte, 'fin bref c'est un canon quoi. Je remarquais alors qu'il avait un appareil photo pendu à son cou. Serait-ce un jeune photographe ? J'ai un total respect pour les gens qui exercent ce métier, je trouve qu'après le dessin, c'est l'un des plus beaux arts.

    Je lui tendis ma main, encore avec un énorme sourire. Qu'est-ce que je devais avoir l'air con ! «Rylee et toi ?» Je me rendis alors compte que son visage me disait quelque chose. Je l'avais peut être déjà croisé dans une rue, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ♥ Comme on s'retrouve !   Sohan ♥ Comme on s'retrouve ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:33

Je souris à la jeune fille. Elle avait de très beaux yeux, des lèvres pulpeuses et ses pommettes étaient creusées; sa peau était celle des poupées de porcelaine. Oui, je l'avais déjà vu quelque part, ça allait surement me revenir... En même temps la semi obscurité du bar ne m'aidait guère, en plein jour je me serais surement souvenu plus vite. Je pouvais tout de même distinguer ses yeux rieurs, éclairés par les quelques projecteurs de la scène. Soudain elle me tendit la main et j’eus un petit mouvement de recul, pensant à mon appareil photo qui pendait toujours à mon coup. Mais quel con je fait ! Je lui tendit à mon tour la main, attrapant la sienne. Je me souvenais maintenant ! J'avais déjà rencontré Rylee à une soirée ! J'étais assez fier de moi, car après tout, je rencontrais tellement de femmes en soirée que c'était presque un peu fou que je me souvienne d'elle ! «Moi c'est Sohan ! On s'est déjà rencontrés ! Tu te souviens ?». Moi je m'en souvenais en tout cas, c'était la première fille à m'avoir foutu un râteau. Outch, dur souvenir...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ♥ Comme on s'retrouve !   Sohan ♥ Comme on s'retrouve ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:55

    Sohan... Ben non, je vois pas où est-ce qu'on se serait déjà rencontré. Il a quand même un nom pas très commun, je devrais m'en souvenir ! A moins que s'était à une soirée et que j'étais bourré... alors là ça risque d'être plus dure. «Désolé mais je ne me souviens pas...». Aller, creuse dans ta petite tête Rylee ! Ça y est !

    Mes parents m'avaient payé un séjour de deux semaines à Londres pour que je puisse me changer les idées. Un soir, j'avais réussi à m'incruster dans une fête, je ne sais plus trop comment fin bon, c'est là que je l'avais rencontré quoi. Un vrai dragueur ce p'tit chou ! C'est bizarre, je m'en rappelle très bien maintenant ! Il ne m'avait pas lâché de la soirée, et puis au moment où il allait m'embrasser, je suis partis en courant. Cela faisait quoi ? Un ou deux ans que mon histoire avec ce taré s'était passé, et je n'étais pas encore prête à me lancer dans une relation. Même si celle la n'aurait duré que pour la nuit. «Ah si. En faite je me souviens !», ajoutais-je avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ♥ Comme on s'retrouve !   Sohan ♥ Comme on s'retrouve ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

Le fait qu'elle ne s'en souvienne pas ne me gênait guère; en réalité, j'avais plutôt envie d'oublier le monumental râteau que je m'étais pris ce soir là ! Une jeune fille de douze ou treize ans venait de faire son entrée sur la scène et s'était mise à chanter une chanson aux paroles stupides que je ne connaissais pas. J'esquissais un sourire en sa direction quand elle me regarda je lui fis un clin d’œil, aussitôt elle devint rouge pivoine et rata une partie de sa phrase. Fier de moi je reportais mon attention sur Rylee qui semblait plongée dans ses pensées. J'avais toujours aimé séduire, que ça soit pour m'amuser ou bien sérieux, peu de personnes ne m'avaient encore résisté; et moi j'adorais ça. «Ah si. En faite je me souviens !». Je lui fis un grand sourire d'hypocrite. *et meeerde* Bon, tant pis, pour l'image du beau gosse que rien n'impressionne, ça sera pour la prochaine fois... Ou bien ? Pouvais-je essayer de la sauver encore une fois ? « Waah ! Je trouve ça étonnant que tu te souviennes de ça ! Bourrée comme tu l'étais ce soir là ! » Lançais-je en lui faisant un clin d’œil complice. Je laissais passer un petit blanc puis continuais : « Et sinon, qu'est ce que tu deviens depuis cette fête ? » A vrai dire je ne savais pas trop pourquoi je lui posais cette question, je ne connaissais d'elle que son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sohan ♥ Comme on s'retrouve !   Sohan ♥ Comme on s'retrouve ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sohan ♥ Comme on s'retrouve !   Sohan ♥ Comme on s'retrouve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sohan ♥ Comme on s'retrouve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sohan ▬ Il est moche ton pull - Au moins moi je peux le changer, c'est pas comme ta tête...
» « J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. » ✖ HARPER.
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
» comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa'
» SOHAN ❤ Back to basic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-