AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:07

Oh oui, avec O'Loughlin en plus ! Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1879637317
Tu as une idée, une envie ? Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:11

Si j'ai bien lu entre les lignes, ça fait un an et demi que ton perso est agent du FBI, mais seulement 3 mois qu'il est sur San Diego, c'est bien ça ?

Bin, déjà, comme lien, collègues, ça semble évident. Mais pas que collègues, c'est pas marrant. Faut un petit plus. Je sais pas quoi encore. Et comme mon cerveau a surchauffé tout à l'heure, j'l'ai mis un peu au repos là :) Donc, si tu as une idée, je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:21

Oui oui, tu as bien lu, c'est exactement ça ! (:
Je t'avoue que là tout de suite, j'ai pas d'idée.. Mais, tu partirais plus sur du négatif ou du positif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:25

Hmmm. ... Maintenant que mon cerveau s'est un peu rafraîchi, on devrait pouvoir se creuser la temps ensemble

Euh ... Plutôt du positif, ça serait bien. Tu me parlerais de ton perso ? De son caractère ? De ses petites habitudes ?

Pour Elijah, son caractère :
Adroit ◮ Affectueux ◮ Aimable ◮ Attentif ◮ Autoritaire ◮ Confiant ◮ Courageux ◮ Créatif (surtout dans son boulot) ◮ Déterminé ◮ Droit ◮ Franc ◮ Fidèle ◮ Ferme ◮ Grande gueule ◮ Hardi ◮ Ironique ◮ Loyal ◮ Malin ◮ Mystérieux ◮ Un poil orgueilleux ◮ Rebelle (surtout dans son job) ◮ Sportif ◮ Sûr de lui ◮ Téméraire ◮ Têtu

Ses habitudes
Il court tous les matins avant d'aller au boulot, le trajet est plus ou moins long, ça dépend ◮ Il va souvent à la salle de sport ◮ Il refuse de parler des missions qu'il a effectué quand il était chez les Seals, secret défense oblige ◮ Il est clownophobe et déteste le citron ◮ Il ne mange que les M&N's jaunes et rouges ◮ Pareillement pour les dragibus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:15

N. Maddox Roden a écrit:
Oh que oui, un RP ! Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 4153354820 T'es libre ou pas ? :cho:

Oh que oui je suis libre, j'peux même nous le commencer si tu veux. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:26

Elijah : Son caractère :
Spoiler:

Ensuite, il fait beaucoup de sport et il court tous les matins. Il boit un café tous les matins aussi, il est de mauvaise humeur sinon. S'il est à San Diego, c'est parce qu'il a été muté ici par son patron, qui l'a obligé après une mission qui a mal tourné. Il a été kidnappé et torturé avec son coéquipier, lui a survécu, son coéquipier non. Depuis il a une cicatrice à la cuisse.

J'avoue que j'ai pas d'idée pour le moment et si t'en as pas non plus, j'y réfléchirais. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2916035490

Pearl : Oh ouuui ! Je veux bien que tu le commences. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:34

T'as une préférence pour le lieu ou pas ? Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2472899277 Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:35

Pas du tout, je te laisse faire là où ça t'inspire. I love you Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:22

Allez. On fait un régime là, tout de suite. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1879637317 :couche4: HANDALE HANDALE. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2472899277 Arrow

Brefouilles. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1518395336 Je veux du positiiif. Genre vraiment vraiment du positif qui déchire le string à mémé, quoi. :ROOHH: :cho: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 4276145973 Parce que Irons, quoi. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2357399559 Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 3840389542
Si tu veux de moi, bien sûr. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 619667412 Arrow

Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:25

Et bien ... Avant même de se rencontrer au bureau, ils auraient pu se croiser lors d'une de leur course matinale. Genre, ils auraient pu s'mettre en compétition, sans le vouloir, pour atteindre tel ou tel lieu et puis, ils se seraient quittés

Jusqu'à ce qu'ils se voient, plus tard, dans les locaux du FBI. Intrigués tous les deux. Ils discutent un peu, font connaissance un peu.

Je sais pas. Après, Maddox est du genre à parler de ce qu'il a vécu ? Enfin, de sa capture et de la torture ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:42

:couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:43

On le commence quand ce régime ? :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:31

Titi : Non non, je ne veux pas de toi du touuut ! :sors1: mais naaah, je rigole. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1284465480 Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 117745182
Oh ouais, avec toi direct un régime quoi ! :couche4: Oh ouais, on va se trouver un truc qui déchire le string en panthère de mémé. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 4153354820 Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 3840389542 Puis bon, je ne peux te résister à Blake. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1879637317
Alors, tu as une idée ou on cherche ensemble déjà ? Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2472899277

Elijah : J'y ai pensé en plus, donc ça me va totalement pour la première rencontre en quelques sortes ! (:
Après, il en parle que difficilement de ce qu'il a vécu, parce que ça fait pas longtemps et que même s'il ne veut pas l'avouer, ça l'a beaucoup touché.. En fait, je me dis peut-être que Elijah pourrait être un peu comme son 'mentor' ? Genre, il sait ce qu'il a vécu car ça circule entre tout le monde, mais il ne sait pas vraiment les détails, mais quand il essaye de lui en parler, il voit que ça l'affecte au fond même s'il fait le dur et celui qui s'en fout. Du coup, il pourrait comme le prendre sous son aile ?
Je sais pas si je me suis bien exprimé ni si ça colle avec ton personnage, mais je viens juste d'avoir l'idée donc voilà, dis-moi ce que tu en penses. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 619667412

Saphire : Déjà ton pseudo. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 117745182 Mais avec Ginta en plus ! Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1879637317
Tu as une idée de ce que tu veux ? :couche4:

Sasha : Oh bah quand tu veux ! :couche4: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:32

:o Merci beaucoup :D
Non malheureusement pas d'idée mais j'aimerais du positif (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:35

De rien ! Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2916035490
Alors, tu pourrais me décrire Saphire ? Et tu recherches quelque chose en particulier ou pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:40

Elle est née en Russie et s'est installée à SD après son bac - Elle et propriétaire et gérante d'un magasin exclusivement réservé aux femme Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 166564858 - Elle n'a jamais eu de copain et ça ne la gêne pas de parler avec les clientes de sa boutique de choses qu'elle n'a jamais fait.

Niveau caractère elle est sociable ; gentille ; affectueuse ; compréhensive ; généreuse ; mais elle n'hésite pas à se montrer plus méchante si un mec ne veut pas comprendre qu'il ne se passera rien (:

Je ne recherche pas de liens en particulier (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:32

N. Maddox Roden a écrit:
Titi : Non non, je ne veux pas de toi du touuut ! :sors1: mais naaah, je rigole. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1284465480 Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 117745182
Oh ouais, avec toi direct un régime quoi ! :couche4: Oh ouais, on va se trouver un truc qui déchire le string en panthère de mémé. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 4153354820 Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 3840389542 Puis bon, je ne peux te résister à Blake. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1879637317
Alors, tu as une idée ou on cherche ensemble déjà ? Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2472899277
T'as intérêt oui. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1284465480 Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2677115102 Ca me suffit déjà le lien négatif de malades avec ton autre DC et en plus celui là. :ROOHH: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 117745182 Même si j'adore notre lien. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 4153354820 tellement marrant. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 166564858 Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1881463262
BREFOUILLES. Je savais que tu pourrais pas me résister au charme fou de la belle Blake et encore moins au caractère de Tati'. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1879637317 :couche4:
Alooors. Malheureusement je viens en touriste. Shocked Ne me déteste pas. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 3306457513 Donc cherchons ensemble , oui. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 619667412 Je sais qu'on trouvera un truc de Ouf, quoi. :zupirman: :falaise:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:13

Saphire : J'ai aucune idée, je l'avoue ! Arrow Mais je vais y réfléchir et je t'envoie un MP dès que j'en ai une. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2916035490

Tati : Alors d'abord le Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2677115102 tu te le mets où je pense. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1564951935 Oh ouais, j'aime trop notre lien avec Hadès le plus beau ! Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2472899277
J'avoue que j'adore le caractère de Tatiana, c'pas ma faute si je suis si faaaaible ! Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 619667412
Tu viens en touriste ? Han non mais, tu mériterais que je te frappe et que je déteste jusqu'à ma mort ! Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1304256332 Arrow Mais bon, comme je suis la personne la plus gentille de la planète, je t'en veux pas. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 4170629200 T'façon, ensemble, on est obligé de trouver un truc de ouf ! Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1284465480 Par contre, il te reste quoi de libre ? Parce que j'avoue que là, rien ne me viens en tête. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:21

D'accord génial (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:24

N. Maddox Roden a écrit:
Pas du tout, je te laisse faire là où ça t'inspire. I love you Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2916035490

D'accodac, j'le fais ce soir et je t'envoie le lien du sujet par MP. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2357399559 Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:25

voui, voui, j'ai compris ^^

C'est doki oki pour moi ^^ J'te rajouterai après le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:05

N. Maddox Roden a écrit:

Tati : Alors d'abord le Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2677115102 tu te le mets où je pense. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1564951935 Oh ouais, j'aime trop notre lien avec Hadès [i]le plus beau
! Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2472899277
J'avoue que j'adore le caractère de Tatiana, c'pas ma faute si je suis si faaaaible ! Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 619667412
Tu viens en touriste ? Han non mais, tu mériterais que je te frappe et que je déteste jusqu'à ma mort ! Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1304256332 Arrow Mais bon, comme je suis la personne la plus gentille de la planète, je t'en veux pas. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 4170629200 T'façon, ensemble, on est obligé de trouver un truc de ouf ! Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1284465480 Par contre, il te reste quoi de libre ? Parce que j'avoue que là, rien ne me viens en tête. Arrow

Haaaan oui. Shocked affraid Hit me hard. :ROOHH: :sft: Arrow
Bref. Pour le lien je n'ai pas d'idées, non plus je dois l'avouer. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2282523224 Et ce qui me reste de libre c'est un peu de tout. Shocked Aaah, dans les liens positifs super banals, il me reste encore confident et protecteur. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1518395336 & puis il y a les liens négatifs. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1284465480 Mais ça n'y pense même pas, je te préviens. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2937137261 Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:41

N. Maddox Roden a écrit:

Sasha : Oh bah quand tu veux ! :couche4: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 4153354820

Positif Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 186215631 Voir ambigu :aupied:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:39

Pearl : Pas de soucis, j'attends ton MP ! I love you

Elijah : Oki, je te rajouterais aussi quand j'aurais le couraaage (a)

Tata : Oh bah si tu me prends par les sentiments. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 4153354820 Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1304256332
Bon d'accouuuurd, je ne pense pas au lien négatif alors. Rolling Eyes C'est pas ma faute si ta tête me donne envie d'avoir du négatif, hein. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 166564858 Arrow Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 4170629200 Bon dis-moi, elle est à San Diego depuis quand ? Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2472899277

Sasha : Ouuui, parle moi de ton perso un peu pour que je cherche. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:04

N. Maddox Roden a écrit:

Tata : Oh bah si tu me prends par les sentiments. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 4153354820 Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1304256332
Bon d'accouuuurd, je ne pense pas au lien négatif alors. Rolling Eyes C'est pas ma faute si ta tête me donne envie d'avoir du négatif, hein. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 166564858 Arrow Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 4170629200 Bon dis-moi, elle est à San Diego depuis quand ? Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2472899277


HAAAAAAAAN LE VILAAAAIN. :ROOHH: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2677115102 Arrête de mentir. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2282523224 Je suis sûre que tu veux m'épouser et avoir plein d'enfants avec moi itout itout. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 619667412 Ils seront tous super blonds, super beaux et meugnons. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2916035490 O.M.G, quoi. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 2472899277 Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 117745182 Arrow

Sinon, Tati est à San Diego depuis... toujours. Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »   Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox ➜ « Faire l'amour fais perdre 360 calories... Salut on fait un régime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Coco ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» Tobias ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?
» Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?
» faire l'amour fait perdre environ 360 calories.. tu viens on fait un regime ? • lexie-plum
» Autumn Minnie Stevens ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-