Être médecin, ça avait du bon, comme du mauvais. Joshuà adorait quand ses patientes, les plus jeunes et les plus sexys
, avaient à se déshabiller pour des auscultations. En revanche, il aimait moins lorsque les clones de Big Mama ou de Nanny McPhee passaient dans son bureau, ce qui était le plus fréquent quand même, malheureusement…
Il n’aimait pas non plus les patientes qui avaient la gastro et qui venaient reparfumer tout son cabinet en même pas cinq minutes chrono. Franchement c’était limite s’il ne priait pas chaque matin pour éviter les « patients Hankey », alias PH, petit surnom ‘affectueux’ de sa part. Bref Joshuà poussa un soupir et il pria sa secrétaire de lui envoyer le patient suivant. Très professionnel, il se leva même jusqu’à la porte pour accueillir… une planche-à-pain aux cheveux courts. :ROOHH: Il n’arrivait même pas à savoir si c’était une fille ou un mec c’était pour dire !
Il lui tendit néanmoins la main et lui adressa un beau sourire
« Bonjour Monsieur Hallinger. » Ouais il tentait, au pire, elle n’aurait qu’à le corriger s’il avait faux. Il lui présenta son siège, puis s’installa sur son magnifique fauteuil en cuir noir, comme le Parrain ! Putain c’qu’ils ont la classe les Italiens.
Joshuà se racla la gorge puis demanda d’un ton sérieux
« Alors, je vous écoute : que vous arrive-t-il ? » A peine la question fut prononcée qu’une odeur nauséabonde s’éleva dans la pièce. Non… Pas de PH par pitié…
En plus putain quelle odeur il en avait limite les larmes aux yeux ! Mais bon, les silencieux étaient redoutables c’était bien connu… rien dans le bruit, tout dans le parfum. Pas de doutes c’était bien un mec, parce que les filles sont des fleurs
et les fleurs ça pète pas
, ou alors si, mais ça ne sent pas aussi mauvais ! Se levant d’un bond, il se précipita vers la fenêtre pour l’ouvrir, tout en essayant de paraître calme, ce qui n’était pas le cas, vu la bombe que sa patiente venait de larguer
« La fenêtre ouverte, graaande ouverte, elle ne vous dérange pas, pas vrai ? »