AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui veut boire un petit coup à la maison ? pv Elijah :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: qui veut boire un petit coup à la maison ? pv Elijah :D   qui veut boire un petit coup à la maison ? pv Elijah :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:51

qui veut boire un petit coup à la maison ? pv Elijah :D Tumblr_m69naoSZ7b1qbmrdko2_250

Toute la journée j’avais suivi les traces d’un pédophile mijotant ses cocktails tranquillement. Moi sa m’énervait de voir, un mec comme ça courir les rues sans pouvoir l’arrêter Rolling Eyes . Ouaiii, j’avais pour mission de le surveiller, woupie. Je pris ma voiture et suivit les moindres fait et geste de l’individu. Je regarda ma montre qui indique vingt et une heures, superrrr je venais de louper les simpsons * sbaff * qui veut boire un petit coup à la maison ? pv Elijah :D 1881463262. Non plus sérieusement, ça commençait à m’énervé de rester ici à ne rien faire. Je soupira à cette idée et finit par sortir de ma voiture et rejoindre le bar ou le cher monsieur s’était introduit. Une fois à l’intérieur, je le scruta du regard et analysa très vite ou il se situait. Je me plaça à plusieurs mettre de lui histoire de garder une certaine distance et pouvoir mieux l’obverse. Je commanda un verre de vodka, sa allait pas me faire de mal et puis en plus de ça je m’ennuyais. J’afficha un sourire au jeune homme qui me déposa mon verre devant moi. Je resta concentré sur l’homme que je devais surveiller afin qu’à la fin je ne voyais qu’en lui. Une main se posa sur mon épaule et je ne pu retenir ma crainte. Je vis Elijah, je le regarda surprise et lui dit doucement : « qu’es que tu fais ici ? » bah ouaiiii, il était pas censé travailler ? qui veut boire un petit coup à la maison ? pv Elijah :D 166564858
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: qui veut boire un petit coup à la maison ? pv Elijah :D   qui veut boire un petit coup à la maison ? pv Elijah :D Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:24

Tête penchée à droite, tête penchée à gauche, Elijah était, une nouvelle fois, parti tard du bureau. Bah ouais, quand on aime, on ne compte pas ... Non, plus sérieusement, il avait été sur une sale affaire toute la journée. Un double homicide. Aucune piste, rien du tout. Si ce n'était que ça avait un lien quelconque avec une vieille affaire qui remontait à une dizaine d'années. Du moins, il avait fouillé dans les archives et il avait trouvé quelques similitudes. Seulement, il n'avait pas plus de piste que cela ... Et ça l'énervait. Parce que y'avait un tueur dehors, en liberté, qui pouvait sévir à n'importe quel moment. Parfois, ce boulot était pourri quand même. Mais le brun ne se voyait pas non plus faire autre chose de ses dix petits doigts.

Passons. Quand il quitta le bureau, il était ... bin vingt-et-une heures passées. Le temps de rentrer chez lui, ça dépendait de si ça roulait bien ou pas ... Avec la faute à pas de chance, pas avant vingt-deux heures. Sauf s'il faisait un petit crochet pour aller boire un verre. Ouais, après une journée de ce genre, souvent il s'arrêtait dans son petit bar fétiche et il commandait une bière. Une seule. Parce qu'on ne sait jamais. Il pouvait être rappelé à la dernière minute pour une raison ou un autre. Pour enquêter par exemple. Et ça serait con qu'il soit complètement bourré ou qu'il ne puisse pas faire un pas devant l'autre.

Brèfle. Donc, il était dans ce bar. Il avait commandé sa bière, s'était installé dans un coin et ne comptait pas s'attarder. Jusqu'à ce qu'il remarque une blonde. Une blonde qu'il ne connaissait que trop bien. A pas de loup, il s'était rapproché d'elle. Posant sa main sur son épaule. Il lui avait fait peur semble-t-il. "Wow ... Du calme, t'es trop stressée toi !" Il jeta un coup d'oeil sur le verre qu'elle avait ... sans doute pas de l'eau. "J'viens de sortir du boulot. Et comme je n'arrivais à rien, j'ai préféré arrêter pour ce soir et avoir un regard neuf au petit matin. Et toi alors ?" Elijah s'était installé à côté d'elle. Cassandra ? Ils bossaient ensemble sur quelques affaires. Elle n'était pas encore un agent du FBI à part entière mais ça arriverait un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

qui veut boire un petit coup à la maison ? pv Elijah :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-