Sujet: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 11:17
EmrichFayçàl Vasileva
« Vivre au jour le jour sans avoir aucun regrets »
NOM ϟ Vasileva; PRÉNOMS ϟ Emrich Fayçà; SURNOMS ϟ Appel moi comme tu veux chérie; AGE ϟ 26 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Le 30 juillet 1986 au Brésil; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Nationalité Brésilien Origine Américain & Brésilien; SITUATION AMOUREUSE ϟ Je vous aimes toutes; PROFESSION ϟ Gérant d'un bar de Strip-tease et tueur à gage; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétéro; PARTICULARITÉ ϟ Tatouages sur le bras droit; AVATAR ϟ Chris Zylka ; GROUPE ϟ Les requins glacés
PRENOM ϟ ici; PSEUDO ϟ Si tu me connait pas besoin de me demandé; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Sa fait bie longtemps; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Magnifique; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Inventer; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 4/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK BY NOË
Dernière édition par E. Fayçàl Vasileva le Mer 27 Juin - 11:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 11:17
once upon a time ...
Juin 84 je montre enfin le bout de mon nez le 15 jour de fête du Bumba Meu Boi dans une atmosphère carnavalesque et bon enfant. Cette sorte de représentation théâtrale dansée est l’une des expressions culturelles les plus diffusées dans le pays, après le carnaval. Donc j'ai choisi mon jour pour arrivé mon père Carmilo est un homme riche et très reconnu comme homme d'affaire dans notre ville -Je vient São Paulo- Ma mère Dalila est une grande photographe qui à voyager toute sa vie dans les plus grand pays -Elle à arrêter à l'annonce de sa grossesse- ses photos sont reconnue dans le monde entier et à fait d'elle une des plus grande photographe reconnu à ce jour. Aujourd'hui elle continue à photographier mais pour le plaisir. Mon père aujourd'hui? Je pense qu'il doit être avec une fille plus jeune que lui, qui doit le bouffé tout son fric. En 1984 quand je suis arrivé au monde j'étais le seul descendant de la famille Castelo deux ans après j'ai été rejoint par ma petite soeur Irina que j'ai tout de suite protéger et que je protège encore d'ailleurs.
Pour faire cour sur mon enfance je doit dire que je n'est jamais manquer de rien, sauf de la présence de mon père mais plus jeune je me suis lier d'amitié avec notre jardinier Carlo, il m'a été d'une très grande aide durant mon adolescence ou au moment des questions qu'un homme se pose arrivé à un certain âge. C'était un peux mon grand frère que j'avais choisi et puis ma mère trouvais qu'il avait une bonne influence sur moi et sa lui à permis à lui d'avoir une bonne augmentation et il à fini par devenir ma "nounou" personnel. Je n'était pas très perturbateur étant jeune, j'avais quand même à l'époque ce côté obscure et froid sauf avec ma petite soeur, ma mère c'est souvent demandé si je n'avais pas un problème psychologique, ce qu'elle ignorait surtout c'est que j'avais déjà vu mon père à plusieurs reprise lui tapé dessus et rentré ivre mort, laissant ma mère sur le carrelage froid du salon après l'avoir frappé.
Malgré tout je restait un enfant normal qui aimait la vie, mais en grandissant j'ai commencé à sortir, boire, fumé et rencontré pas mal de personne qui on eu beaucoup de mauvaise influence sur moi, même Carlo avait du mal à me reconnaître sur certain de mes gestes. Mais le jour ou ma vie à vraiment basculé c'est le 12 mai 2003 j'avais à l'époque 19 ans, mon père à eu le malheur de tapé ma soeur qui elle en avait 17....Ce jour j'ai vu rouge, je me suis approché de lui et la attrapé pour le cogné en trouvant chez moi une force bestial que je n'avais jamais eu jusqu'à ce jour. Je l'est frappé jusqu'à ce qu'il perde connaissance et c'est quand ma mère et ma soeur en pleur m'ont suppliés d'arrêter avant de le tuer que j'ai canaliser ma colère et fini par arrêter de lui donné des coups. Ce jour j'aurais du le tuer mais pas sous les yeux de ma soeur et encore moins sous ceux de ma mère. Ce jour la c'est la dernière fois que j'ai vu mon père et que ma mère à enfin demandé le divorce. Elle à gagné le jackpot avec ce divorce mon père étant blindé de tune lui donnait pas mal d'argent et elle à même eu le droit à gardé la maison, lui par contre à eu le droit de vivre dans ses bureaux pas mal de temps et sans enfants. Il à tout perdu ont à tout gagné.
J'ai continuer à étudié dans le commerce tout en fessant mes connerie de jeune adulte, obtenue mon diplôme avec mention et dans le rêve d'ouvrir mon propre bar. Mais les choses ne se sont pas passer comme je l'aurais pensé, du moins pas à cet date. Un soir alors que je marchait dans une rue étroite et noir un homme s'approche de moi me menacent avec une arme disant que je devrais crevé pour le bien de la société mon père avait du l'engagé pour me tuer et ne pas se salir les mains. Sauf que mon père avais loupé pas mal de mes années et que en grandissant je suis devenue un homme plutôt étrange avec un fond vraiment obscure alors quitte à me faire tué je veux mourir avec dignité, je me suis donc défendu et sans savoir comment j'ai réussi à prendre l'arme de ce mec et lui à tiré sans même hésité deux balles dans le crâne. J'ai ressentit comme une chaleur envahissant mon corps de bien être, aucun scrupule n'y de conscience. C'est à la suite de sa que étonné par mes prouesse que le grand manitou de tout ses crimes organisé ma demandé de faire partit des leur et c'est comme sa que ma deuxième vie à commencé.
A 21 ans j'ai rencontré une femme qui à été la seul à me faire tombé amoureux, je l'est rencontré dans le bar d'un ami ou j'étais co-directeur. Sa à été le coup de foutre et après lui avoir fait la coure durant deux mois j'ai fini par l'avoir dans ma vie et elle à fait de moi l'homme le plus heureux, trois ans après je l'épousait et tout allais bien, j'arrivais à jonglé avec mes deux vies puisque ma femme ne savait pas pour la deuxième au risque de la mettre en danger et ma famille restait pour moi une priorité. Deux ans plus tard Kaylissia découvre mon identité secret suite à la trouvaille de ma pièce secrété ou toutes mes armes, mes fausses identité et tous le reste si trouvait, j'ai du lui donné et une explication et suite à sa elle ma demandé de faire un choix; Le problème c'est qu'une fois dans les affaires de ce genre il vous est impossible d'en sortir, je ne l'est pas choisi elle ne la pas compris et ma quitté.
Aujourd'hui je suis à San Francisco ou je m'y suis installer avec ma mère et ma petite sœur alors que j'avais 17 ans. Je suis divorcé depuis deux ans et je le vis bien du moins j'essaie. Toujours dans mon cercle de crime organiser je fait même partie des meilleurs aujourd'hui et des plus demandé. Gérant et propriétaire d'un bar de strip-tease en ville pour ma couverture j'ai la vie rêvé mais je suis surtout ici pour tué une jeune femme qui comme par magie ma envoûte, sa fait des jours, des mois que je suis sur cette affaires et pourtant je n'y suis pas arrivé. J'ai donc raconté à mon grand bosse à qui elle doit de l'argent que je suis sur sa trace mais pas encore trouvé. Elle peux s’estimer heureuse et chanceuse parce qu'il est rare que je laisse une cible vivre si longtemps.....
Dernière édition par E. Fayçàl Vasileva le Mer 27 Juin - 11:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 11:19
J'ai besoin de votre aide HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :furious:
Je ne sais pas qui choisir pour mon nouveau avatar j'hésite entre Hunter Parrosh, Zac Efron, Paul Wesley Ou Chace Crawford
Dernière édition par E. Fayçàl Vasileva le Mar 26 Juin - 11:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 11:20
Hahah le titre Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
HUNTER **
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 11:24
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! HUNTER
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 11:28
Je suis d'accord, Hunter. (re)Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche.
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 11:43
Re-Bienvenue! je vote Hunter aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 11:48
Hey merci à tous mais maintenant j'hésite entre Chace Crawford ou Parrish
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 11:58
Je dis toujours Parrish ! J'ai un problème avec Chace, je dois certainement être la seule fille a pas le trouver canon.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 12:02
REEEEEEE. Hunter ou Chace. EDIT : à mince j'ai pas vu que c'était entre les deux que tu hésitais maintenant. Eh beeeeen je sais pas. EDIT2: Mais je dirais quand même Chace en fait.
Dernière édition par Noëlya O. Archibald le Mar 26 Juin - 12:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 12:12
chace on le voit trop Ö prends Parriiiiiiiiiiiiish
WELCOOOOOOOOOUME !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 12:24
Bon ben je serrais la seule à dire Chace Sinon il y en à d'autre de bien, genre JamieD
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 12:41
je dirai hunter aussi bienvenue
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 13:52
Hunter aussi (re)bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 14:21
Merci à tous, et justement en parlant de personnage qu'on voit pas souvent j'ai peut être un choix. Chris Zylka sa vous parles?
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 14:46
Très bon choix aussi, je l'aime beaucoup perso
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 14:52
Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 15:02
EXCELLENT CHOIX DE VAVA il est trop canon re bienvenue (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 15:49
Re-bienvenue superbe choix d'avatar et réserve-moi un lien :D
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 16:44
TROP CANON HONEYYY :owwww:
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 17:45
WELCOME
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 18:56
Espèce de sexiste. :ROOHH: Photoshop fut inventé à cause des hommes. Non j'suis pas une féministe endurcie, non. BREFOUILLES. Excellent choix d'avatar. & puis REEEEEEEEEE.
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 20:07
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :danse1:
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 21:49
BIENVENUE & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.” Mar 26 Juin - 23:27
+1 avec la Tamp'
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOUME BG
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: “Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.”
“Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.”