AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY   « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:03

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
MUFASA :ROOHH: » NOOON sérieux, t'es là toi ? « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 3840389542 j'ai raté ton inscription en plus, je suis trop un « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 4203110660 « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 3306457513
je suis pas dans ta jungle ooooh ! « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2937137261 t'as pas le droit de te sentir supérieur à la grenouille « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 761416901
merciiiiiii beaucoup « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2176505670 et toi en Ian alors « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 4153354820

T'as vu ' Sanchez ' et tu t'es dit ' Oh non pas lui ' « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 1661970172 En pauvre grenouillette que t'es, je t'ai fait fuir, pas d'chance « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2937137261 « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 1962688188
Si, t'es dans ma jungle - j'suis le roi tu sais, tu l'avais dit :sourire: -
Mais t'es belle en Dianna, pour pas changer « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2176505670 « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY   « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:36

S-J. Ruby Sanchez a écrit:
nonoo' » t'as remarqué que pour tes deux comptes, le surnom c'était nono ? « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 1237896106 Arrow en tout cas, merciii « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2176505670 on garde le même lien et le même sujet hein « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 619667412 je change juste l'histoire, elle aura toujours le même caractère et des petits problèmes familiaux « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 1678243278

& sinon, merciii à tous les autres « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2176505670
Ouiii « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 1518395336 Enfin non, je l'ai remarqué après avoir fait mon deuxième compte « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 761416901 Ah oui alors c'est bon on garde le même lien itout pace que c'était trop cool « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2176505670 « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY   « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:56

Re-Bienvenue parmi nous « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY   « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:33

Excellent ce titre! Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY   « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:46

Ma Reaaanna ! « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2472899277
(re)bienvenuuuue et bonne chance pour la suite de ta fifiche. I love you « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY   « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:00

MUFASA » Ah mais carrément :ROOHH: Je pensais pas te voir ici, et contre toute attente, ça me fait plaisir « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2472899277 Je suis pas une pauvre petite grenouillette « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 3306457513
Tu préfères être une mouche ou un lion ? « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2937137261 J'avais dit que t'étais le roi pour te sauver et finalement ça retombe sur moi « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2488032936
Et toi t'es toujours aussi beau en Ian, comme d'habitude d'ailleurs « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2176505670 « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2916035490
Réserve moi un lien sinon je te bouffe ! « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2282523224
NONO » Ah bah au moins tu l'as remarqué sinon ça serait zarbii « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 761416901 Exactement, dès que je suis validée je te réponds parce que j'aime trop notre sujet aussi « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 117745182
CACA Arrow » Désolé pour ce surnom mais je venais d'y penser parce que Carine, ça fait Caca, la première syllabe quoi « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2916035490 Arrow
Merciiiii « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2176505670 je te réponds après ma validation d'ailleurs I love you

& merciii à vous Maëlys et Isadora « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY   « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:05

Caca.. CACA ? « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 761416901 D'accord, je vois comment tu me vois maintenant. « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 4203110660 « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2442039969 De rieeeen et me taaaarde. « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2176505670 « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY   « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:22

Mais c'est un compliment « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2916035490 T'es un joli petit caca ma Carine « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 619667412 « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 4203110660 Ouiiiiii « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2176505670

d'ailleurs je pense terminer ma fiche aujourd'hui « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY   « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

Norman le titre,non ? « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY   « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:13

Mmmm.. Bon ça vaaa, tu te rattrapes bien quand même. « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2916035490
(re)Bienvenuuue et encore bonne chance pour ta fifiche que j'espère que tu vas vite finir pour répondre à notre RP. I love you « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY   « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:52

kendall » oui, je pense que c'est de Normal « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 1881463262 « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 4170629200 mercii beaucoup I love you
caca « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 4203110660 » je sais je sais :laclass: merciii encore « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2916035490

j'ai fini ma fiche d'ailleurs « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 619667412 j'espère que tout est bon « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY   « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:05

    Toutéboooooon ma Moot-Moot :mouton: :pinou:


    JE TE VALIDOUNIDOUNOUILLINETTE !!!! « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 1879637317 « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2916035490


    bon jeu parmi nous & n'oublie pas de te refaire recenser dans le tinbo comme tu as changé de nom I love you « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY   « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU ▽ Blue.
» MANNIX ♣ Juste, pourquoi on dit culotte de cheval alors qu'il n'y a que des grosses vaches qui les portent ?
» Jusqu'ou ira cette sensation qui nous dévorent → ABU
» TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞
» ㄨ Dis, t'es mon ami ? Bah oui bien sur pourquoi ? Si on baise tu le seras toujours ? Toujours (a) ft. HADES (hot ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-