Sujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY Ven 1 Juin - 19:03
S-J. Ruby Sanchez a écrit:
MUFASA :ROOHH: » NOOON sérieux, t'es là toi ? j'ai raté ton inscription en plus, je suis trop un je suis pas dans ta jungle ooooh ! t'as pas le droit de te sentir supérieur à la grenouille merciiiiiii beaucoup et toi en Ian alors
T'as vu ' Sanchez ' et tu t'es dit ' Oh non pas lui ' En pauvre grenouillette que t'es, je t'ai fait fuir, pas d'chance Si, t'es dans ma jungle - j'suis le roi tu sais, tu l'avais dit :sourire: - Mais t'es belle en Dianna, pour pas changer
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY Ven 1 Juin - 19:36
S-J. Ruby Sanchez a écrit:
nonoo' » t'as remarqué que pour tes deux comptes, le surnom c'était nono ? en tout cas, merciii on garde le même lien et le même sujet hein je change juste l'histoire, elle aura toujours le même caractère et des petits problèmes familiaux
& sinon, merciii à tous les autres
Ouiii Enfin non, je l'ai remarqué après avoir fait mon deuxième compte Ah oui alors c'est bon on garde le même lien itout pace que c'était trop cool
Invité
Invité
Sujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY Ven 1 Juin - 19:56
Re-Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY Ven 1 Juin - 20:33
Excellent ce titre! Re bienvenue!
Invité
Invité
Sujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY Sam 2 Juin - 14:46
Ma Reaaanna ! (re)bienvenuuuue et bonne chance pour la suite de ta fifiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY Sam 2 Juin - 17:00
MUFASA » Ah mais carrément :ROOHH: Je pensais pas te voir ici, et contre toute attente, ça me fait plaisir Je suis pas une pauvre petite grenouillette Tu préfères être une mouche ou un lion ? J'avais dit que t'étais le roi pour te sauver et finalement ça retombe sur moi Et toi t'es toujours aussi beau en Ian, comme d'habitude d'ailleurs Réserve moi un lien sinon je te bouffe ! NONO » Ah bah au moins tu l'as remarqué sinon ça serait zarbii Exactement, dès que je suis validée je te réponds parce que j'aime trop notre sujet aussi CACA » Désolé pour ce surnom mais je venais d'y penser parce que Carine, ça fait Caca, la première syllabe quoi Merciiiii je te réponds après ma validation d'ailleurs
& merciii à vous Maëlys et Isadora
Invité
Invité
Sujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY Sam 2 Juin - 17:05
Caca.. CACA ? D'accord, je vois comment tu me vois maintenant. De rieeeen et me taaaarde.
Invité
Invité
Sujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY Sam 2 Juin - 17:22
Mais c'est un compliment T'es un joli petit caca ma Carine Ouiiiiii
d'ailleurs je pense terminer ma fiche aujourd'hui
Invité
Invité
Sujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY Sam 2 Juin - 18:02
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Norman le titre,non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY Sam 2 Juin - 18:13
Mmmm.. Bon ça vaaa, tu te rattrapes bien quand même. (re)Bienvenuuue et encore bonne chance pour ta fifiche que j'espère que tu vas vite finir pour répondre à notre RP.
Invité
Invité
Sujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY Sam 2 Juin - 19:52
kendall » oui, je pense que c'est de Normal mercii beaucoup caca » je sais je sais :laclass: merciii encore
j'ai fini ma fiche d'ailleurs j'espère que tout est bon
Invité
Invité
Sujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY Sam 2 Juin - 20:05
Toutéboooooon ma Moot-Moot :mouton: :pinou:
JE TE VALIDOUNIDOUNOUILLINETTE !!!!
bon jeu parmi nous & n'oublie pas de te refaire recenser dans le tinbo comme tu as changé de nom
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY
« les anglais ne disent pas " this party was TROP BIEN! " alors pourquoi nous on dit " cette fête était AMAZING! " .. » ⊰ RUBY