UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU ▽ Blue.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU ▽ Blue. Ven 13 Juil - 11:50
Tempel était un addict des fast-food. C'est vrai que ce n'était pas vraiment bon pour la santé et que ça faisait grossir, certes. Mais d'une part, c'était bon et d'autre part, c'était rapide et comme ça, il n'avait pas besoin de faire à manger. C'était surtout pour ça qu'il en mangeait une fois par semaine, au moins. De toute façon, avec tout ce qu'il se dépensait la journée, toutes les calories ingurgitées disparaissaient très vite. :pi: Ben oui, autant mourir que d'être obèse, car c'était grâce à son corps d'Apollon qu'il arrivait à se faire plein de meufs le Tempel. Bref, après avoir passé sa commande, il sortit du fast-food et aperçut Blueberry. Oh il l'aimait bien cette fille, à chaque fois qu'il était avec il rigolait et c'est pour ça qu'il se précipita à ses côtés. « Cap ou pas cap de me rouler une pelle pour me dire bonjour ? » C'était ça leur relation en fait, toujours basée sur le défi.
Dernière édition par C. Tempel-Roy Sperling le Lun 16 Juil - 20:05, édité 5 fois
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU ▽ Blue. Sam 14 Juil - 0:04
Quittant le salon de coiffure, Blueberry était fière de sa nouvelle coupe, oui enfin elle a juste coupée les pointes quoi Ses cheveux brillaient, ils étaient magnifiques, virevoltaient avec grâce dans les airs... mais cela ne durera pas éternellement, dans deux jours, elle sait qu'elle sera dans l'incapacité de se refaire le brushing digne d'un coiffeur :pi: Alors qu'elle se trouvait seule, la brunette fut rapidement rejointe par un blondinet qu'elle connaissait bien et il commençait fort! Ricanant doucement à son défi, Blue regarda droit devant elle, elle réagissait comme si elle ne semblait pas avoir entendue ses paroles, mais en fait elle réfléchissait "Cap" répondit-elle rapidement avant de se tourner d'un seul coup vers lui et de plaquer ses lèvres contre celles du jeune homme... La meilleure façon de saluer une personne selon Blueberry, en plus de ça le blondinet n'est pas désagréable à regarder ce qui est d'autant plus appréciable :sourire: "Bonjour Tempel" dit-elle d'une douce voix après s'être écartée de ses lèvres, plongeant son regard dans celui du jeune homme avant de détourner ses yeux pour voir ce qu'il avait entre les mains "Oh? Ce sont des frites? Je peux?" Elle n'attendit même pas une quelconque réponse de sa part, elle lui piqua directement ses frites.
Invité
Invité
Sujet: Re: UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU ▽ Blue. Lun 16 Juil - 9:59
Tempel pensait rentrer chez lui et manger son Mac Do tranquille mais lorsqu'il vu Blue dehors, il ne pouvait pas s'empêcher d'aller la voir. Surtout qu'à chaque fois qu'il passait du temps avec, il s'amusait bien. En plus, leur relation était vraiment spéciale, ils passaient tout leurs temps à se donner des défis, plus en plus fous au fur et à mesure qu'ils parlaient. Aujourd'hui, Tempel avait commencé fort en demandant à Blue de lui rouler une pelle en guise de bonjour. Rappelons qu'ils étaient de simples amis mais bon, le jeune homme n'était pas parfois insensible au charme de la brunette. Et puis elle était prête à tout pour réussir ses défis, alors autant en profiter et prendre du bon temps. Surpris tout de même, Tempel répondit au baiser de Blue avant de rigoler dès qu'ils eurent finis de s'embrasser. « Bonjour Blue, c'était avec plaisir. :hii2: » Dit-il en souriant avant de perdre ce sourire dès que la jeune femme lui piqua une de ses frites. Aussitôt, il lui tapa sur le dessus de la main. « Hé mais t'as pas eu ma permission pour prendre une de mes frites. » Tout en laissant un petit sous-entendu, bien sûr.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU ▽ Blue. Lun 23 Juil - 18:43
Blue ne s'attendait pas à voir débarquer le blondinet maintenant, mais après tout il tombait bien.. même très bien.. il ne perd pas le nord le petit Tempel, Blue fut amusée par son petit défi Il n'eut pas besoin de demander deux fois, aussitôt elle venait de plaquer ses lèvres contre les siennes afin de lui donner un petit baiser.. a pas peur Blueberry Mais toute son attention fut rapidement portée sur cette poche que détenait le jeune homme entre ses mains... des friiiiiites Sans attendre, Blue fourra sa main dans la poche sans attendre d'autorisation de sa part.. Tempel tapa alors sur la main de la jeune femme "Aïeeeeeeeee" s'exclama-t-elle en le regardant dans les yeux.. c'est quoi ça? On ne tape pas la Blueberry Fenwick, il est suicidaire le blondinet "Non mais, depuis quand j'ai besoin d'une permission?" Ne le lâchant pas du regard, une moue apparue sur les lèvres de la brunette, voilà qu'elle tentait de l'amadouer en lui faisant sa petite tête de chien battu :stp: Une de ses armes secrètes, car elle est tellement adorable que personne ne peut lui résister
Invité
Invité
Sujet: Re: UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU ▽ Blue. Mar 31 Juil - 13:11
Ce que Tempel pouvait aimer le jeu qui s'était installé entre Blue et lui même. C'était juste énorme. Le mieux, c'était qu'on pouvait demander n'importe quoi à la jeune femme, elle le faisait, sans même réfléchir une seconde. La preuve, Tempel venait de lui demander si elle était capable de lui rouler une pelle en guise de bonjour, et elle le fit. Et on pouvait dire qu'elle embrassait vraiment bien cette petite brunette. Mais ça, c'était avant qu'elle ne vienne lui piquer une frite. Non mais pour qui elle se prenait de prendre une frite à ce pauvre Tempel comme ça ? Aussitôt, il lui mit une petite claque sur la main pour l'en empêcher d'en prendre une de plus, c'était pas la fête là wow. :ha: « T'as besoin d'une permission parce que t'abuses trop des frites, alors maintenant il faut que tu te modères. » Dit-il en sortant son sourire un peu pervers, non non, la phrase qu'il venait de prononcer ne prêtait pas à confusion, pas du tout.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU ▽ Blue. Mar 31 Juil - 14:17
Comment ça elle n'a pas droit à sa frite? c'est trop triste!! mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait le laisser passer comme ça Rigolant doucement, Blue secoua sa tête avant de regarder le jeune homme dans les yeux "Je ne peux pas me passer de frites.. les frites c'est la vie" Un petit sourire coquin sur les lèvres, finalement Blue se mit à rire de plus belle avant de se rapprocher dangereusement du jeune homme "S'il te plaît" dit-elle timidement en faisant ses petits yeux suppliants :pleaase: Une tactique de diversion, pendant ce temps où Tempel était concentré sur ses magnifiques yeux de chien battu, Blue approcha sa main et déroba à toute vitesse la poche de son ami Deux pas en arrières et voilà qu'elle s'éloigna le plus rapidement de lui en courant tout en criant "YAAAAAAAA j'ai la poche!!" :ha: :crazy: Se stoppant alors une fois assez éloignée du blondinet, elle se tourna vers lui, le regardant de loin, elle tira la langue à l'attention de celui-ci, puis elle piqua une nouvelle frite tout en faisant bien en sorte de narguer monsieur Sperling :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU ▽ Blue. Mer 1 Aoû - 11:30
Ça se voyait à son visage que Blue aimait les frites. Non, ce n'était pas marqué sur son front; Bonjour j'aime les frites, mais presque. Tiens d'ailleurs, c'était quelque chose à faire ça, marquer sur son front un truc assez pervers, mon Dieu, ça serait marrant de voir le nombre de mecs qui se retournerait pour la regarder avec un air bizarre. Enfin vous me direz, aussi bizarre que la fille hein. « Attention, c'est l'experte qui parle là. » Rigola-t-il avant de se perdre dans son regard de petit chien battu. Autant avec d'autres filles, ce truc ne marchait pas mais avec elle, ça marchait. Malheureusement, pour Tempel. La preuve, elle profita de ce moment d'inattention pour s'en aller avec sa barquette de frites. Sans s'occuper des regards qu'ils pouvaient y avoir sur les deux jeunes gens, Tempel se mit à courir en direction de la brunette qui tentait de le narguer. « Mais grosse bouffe si t'en veux t'as qu'à aller t'en acheter ! » Cria-t-il en reprenant sa barquette tellement violemment qu'il la fit tomber par terre. :SNIIf: Tellement de frites gâchées que Tempel était au bord des larmes, quelle grosse perte. :pleaase:
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU ▽ Blue. Mer 1 Aoû - 13:31
Tempel est doté d'un esprit bien pervers Blue y est habitué et puis elle trouvait cela amusant, d'ailleurs elle n'hésita pas une seule seconde pour entrer dans son petit jeu Elle lui fit ses petits yeux de chien battu et cela semblait fonctionner sur Tempi puisqu'il ne décrocha pas son regard du sien, comme attendrit par sa jolie frimousse :hii2: Puis, en deux secondes elle lui piqua la poche avant de se mettre à courir et à crier comme une malade. La brunette se moque bien évidemment du regard que les passants pouvaient lui porter, ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Blue fit tout de même un pas en arrière lorsque son ami la rattrapa :cachitié: oui elle a peur du grand méchant loup... ou pas :crazy: Des frites tombèrent au sol lorsqu'il récupéra ce qui lui appartenait "HAN! tu gaspilles!" pleura-t-elle, sachant bien entendu qu'il avait raison en disant qu'elle n'avait qu'à s'en acheter.. mais bon, cela implique de ne pas embêter le blondinet et Blue à prit l'habitude de le taquiner de temps en temps "Tempel.. cap de venir mordre dans ma frite?" demanda-t-elle gentiment avant de coincer une frite entre ses lèvres, elle avait l'air d'une idiote avec sa frite qui pendouillait, mais elle s'en fiche et puis comme ça, il peut profiter de ses frites.. oui, ça s'appelle du partage :;D:
Invité
Invité
Sujet: Re: UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU ▽ Blue. Dim 12 Aoû - 15:49
La perversité était l'une des plus grandes qualités chez Tempel. Certaines personnes disaient que c'était un défaut, certaines n'aimaient pas, d'autres aimaient, dans tout les cas, Tempel était pervers. Enfin, après cette brève théorie sur le monde des pervers, le blondinet se mit à courir après la jeune femme voleuse de pochettes de frites. Il lui prenait quoi là tout d'un coup ? Elle ne connaissait pas assez bien Tempel pour savoir que partager sa bouffe, c'était quelque chose de très difficile pour lui ? D'un geste violent, il reprit la barquette et là, malheur. Il la fit tomber. RIP les frites délicieuses de chez Mac Do, mon Dieu quel gâchis. « Pour une fois je suis d'accord, c'est du vrai gâchis, tout ça à cause de toi ! » Soudain, alors que Tempel observait avec tristesse son paquet de frites mouru, il fit interpellé par la demande de la jeune femme. Comment elle osait faire comme si de rien était ? « Va te faire foutre toi et ta frite ! » S'énerva-t-il avant d'enfourner la frite qu'avait coincée Blue entre ses deux dans la bouche de cette dernière. Vengeance des frites, niiiiark.
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU ▽ Blue. Mar 14 Aoû - 11:24
Les frites s'étaient échouées aux sol!! Nan Tempel était un meurtrier et le pire c'est qu'il osait prétendre que c'était de sa faute à elle? Il n'est pas bien celui-là, ce n'est pas elle qui, avec ses gestes brusques, a valdingué le paquet de frites Blue croisa les bras et secoua la tête pour montrer qu'elle n'était pas du tout, mais alors PAS DU TOUT d'accord avec le blondinet. Mais elle retrouva rapidement sa connerie et cala une frite entre ses lèvres, défiant le jeune homme de venir la chercher... Elle avait l'air d'une grosse quiche avec sa frite et la réponse de Tempel l'étonna PAF prend toi ça dans la figure Bluberry Fenwick, les gros doigts du blondinet vint heurter son visage, non, non il n'était pas en train de la frapper en plein milieu de la rue, mais plutôt il tentait de lui faire bouffer sa frite "HAAAAAAAAN" cria-t-elle, mais avec ses grosses mains toutes moches il ne réussit qu'à lui faire mal avec son geste "MERDE TEMPEL! Je t'ai dit de bouffer la frite, pas de me défigurer!" cria-t-elle les mains contre le nez, il lui avait vraiment fait mal l'idiot :SNIIf: Fouillant dans son sac elle en sorti un billet "Tiens gros bébé va t'acheter un happy meal avec des frites" dit-elle en lui jetant le billet avant de s'éloigner de lui en se massant son pauvre petit nez abimé :nirfii:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU ▽ Blue.
UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU ▽ Blue.