l'esprit d'une femme ne peut être vulnérable pv Maddooox :D
Auteur
Message
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: l'esprit d'une femme ne peut être vulnérable pv Maddooox :D Dim 24 Juin - 16:10
:hola:
Voilà que je me surprenais encore en train de penser à la nuit que j’avais partager avec ce journaliste, un homme avec une tête d’ange mais qui au font était un vrai petit démon que j’avais envie d’étripe depuis ce fameux soir . Qu’elle gourde j’avais été de me laisser attendrir par un homme comme lui. Le genre d’homme qui ne manquait jamais une occasion pour obtenir ce qu’il voulait. Il avait réussir à m’avoir, j’avais aimer cette soirée, ouaiiiii je l’avais aimer. Ce qui en y repensant était assez énervant . Je lâcha un soupir devant la télé, un programme était en train d’être diffuser et autant dire qu’il ne m’intéressait pas du tout. Je regarda ma montre qui affichait vingt-deux heures. Qu’allais-je bien faire pour m’occuper un peu le cerveau ? Manger ? Nonnnnn. J’opta pour une petite sortie. Je sortie de mon canapé et m’habilla d’un jean et garda mon débardeur. A cela s’ajouta mon manteau, je laissa mes clés de voiture une ballade à pied n’allait pas me faire du mal.
Une fois dehors, je marchais dans la rue sans vraiment avoir d’objectif précis. Je passa ensuite non loin du bar ou j’avais rencontré cette homme. Mon regard se posa sur la fenêtre qui donnait un parfait spectacle de ce qui se passait dans le bar. Je m’arrêta quelques secondes et afficha un sourire : « ahhh comme ça tes là :><: ». Et ouaiii quand on parlait du loup, monsieur le journaliste semblait prendre du bon temps. Le moment parfait pour allez le rejoindre. J’entra dans le bar et me dirigea vers le bar : « Solitaire ? Bizarre, personne avec qui coucher pour obtenir des informations aujourd’hui ? ». Je le regarda alors avec un petit sourire provoquant et me mit face à lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: l'esprit d'une femme ne peut être vulnérable pv Maddooox :D Dim 24 Juin - 16:49
CASSANDRA&MADDOX.
Faire la fête, fête, fête ! Boire, boire, boire ! Oh oui, ça c'est la vraie et belle vie. Bon, demain matin, je ne dirais pas ça, c'est sûr.. Mais bon, pour le moment, je pense juste à m'amuser, m'éclater et je vais essayer, bien évidemment, de me faire une fille ! Je me suis donc tranquillement préparé, me faisant beau. Quoique, ça ne sert à rien ! Bah non, je suis beau naturellement. La chanson des PZK est trop parfaite pour moi quoi ! J'y crois pas comment je suis beau ! J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis ! Ah non mais, c'est trop ça en plus. Bref, après m'être lavé et tout, je suis partie vers mon bar habituel, celui où je vais pratiquement tous les soirs à la recherche d'une nouvelle proie.. Une fois là-bas, je me suis tranquillement installé et j'ai commencé à boire une bière, histoire de bien commencer la soirée, mais de la commencer tranquillement. Bah oui, il est encore tôt ! Une voix féminine me sort alors de mes pensées et je relève mon regard en direction d'une jolie blonde. Je soupire légèrement, avant de hocher les épaules. "Non, je n'en ai pas encore trouvé ! " Je lui lance un léger regard, avant de reprendre. "Et toi, t'as personnes d'autres à faire chier ?" Ok, ça c'est fait. Non mais, elle veut pas comprendre que si j'ai couché avec elle, c'était juste car j'en avais envie, très bien. Mais qu'elle me lâche maintenant ! Enfin, je suis tellement irrésistible, elle ne peut déjà plus se passer de moi, je suis même certain de hanter ses pensées et ses rêves.
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: l'esprit d'une femme ne peut être vulnérable pv Maddooox :D Dim 24 Juin - 17:07
Cette soirée était ma soirée et je comptais bien en profiter pour assoupir mon désir de vengeance. Il m’avait eu et sa m’était en travers de la gorge j’allais donc tout faire pour lui rendre la vie insupportable. Une chose plutôt simple pour un petit bout de femme comme moi. Je ne tarda pas à rejoindre ‘ monsieur parfait ‘, bah ouaiiii il se croyait beau… qu’elle ironie du sort. Je ne manqua pas de lui envoyer un petit pique histoire de commencer la conversation tout en douceur xD. Il ne manqua pas d’ailleurs de me répondre « Non, je n’en ai pas encore trouvé ! ». Ahhhhh ahhhh et il allait devoir s’habituer parce que pour ce soir, il était pas prêt d’en trouver une avec moi dans les parages. Je pouvais être une fille insupportable, avec des tendances assez têtu sa pouvait faire un jolie petit mélange tout ça. Mais bon après tout il m’avais chercher, non ? Il enchaina par la suite : « Et toi, t’as personnes d’autres à faire chier ? ». Bizarrement non, ce soir j’allais consacrer mon temps libre à monsieur. Une chance pour lui, c’est pas tout les jours qu’il peut être accompagné d’une canon, naméo. « Et non ! Je vais te consacrer tout mon temps de libre. Estime toi heureux… ». Je fis un petit signe afin de me prendre un verre de cocktail, ouiii pour moi, il m‘avait lâchement utiliser afin qu‘il puise obtenir quelque information sur l‘affaire en cour :hihi: : « Alors dit moi, c’est comme sa que tu procèdes quand tu as envie d’avoir quelque information ? ». Je posa mon regard sur lui et fronça un peu les yeux : « Au faite pas mal le look Justin Bieber… » ahhhhh ahhhhh, bah ouaiii il était habiller pareil fallait bien que je lui dise
Invité
Invité
Sujet: Re: l'esprit d'une femme ne peut être vulnérable pv Maddooox :D Dim 24 Juin - 17:40
Je pensais passer une soirée tranquille, seul au début, avant de trouver ma proie, de la chasse, la draguer et pour finir, la faire craquer. Bah oui, c'est toujours comme ça que ça marche, on change pas une équipe qui gagne ! :zupirman: Bref, je bois tranquillement ma bière, avant qu'une blondasse vienne me gâcher la vue. Ce que la vie peut être cruelle parfois ! Mais ce n'est pas grave, je vais me faire un malin plaisir à la faire chier, j'en meurs d'envie et ça va me détendre. A ses paroles, je la regarde, avec un air touché. "Oh non ? C'est vrai ? Ca me touche de voir que t'as tellement rien à faire de ta vie, que tu décides de rester avec moi, alors que tu me détestes. Ca prouve bien comme tu es seule au monde. " Je la regarde alors, d'un air compatissant, avant de boire une gorgée de ma bière. Elle se prit un cocktail, avant de m'adresser de nouveau la parole. Je fis mine de réfléchir quelques secondes, avant de reprendre. "Mmmh, ça dépend. Mais, j'aime bien utiliser les femmes, elles sont si faibles et si facilement manipulables." Je relève mon regard vers elle, reprenant. "Comme toi. " Je lui lance alors un large sourire provocateur, avant de froncer les sourcils. Non mais oh, c'est quoi cette insulte à deux balles ? Elle ne vaut même pas deux balles d'ailleurs.. Je la regarde, arquant un sourcil. "J'étais habillé comme ça quand je t'ai mis dans mon lit, alors tu dois beaucoup l'aimer le Bieber, n'est-ce pas ?" Je lui fais un clin d'oeil, avant de reprendre une gorgée de ma bière, pour la finir.
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: l'esprit d'une femme ne peut être vulnérable pv Maddooox :D Mar 26 Juin - 20:28
Qu’es qu’il était drôle, affolant, j’avais envie de lui rigoler à la narine mais mon bon sens prenait le dessus lorsque je lui parlais. Ok, il était beau. Ok, sa gueule d’ange attirait pas mal le regard mais bordel qu’il était emmerdant . « Oh non ? C’est vrai ? Ca me touche de voir que t’as tellement rien à faire de ta vie, que tu décides de rester avec moi, alors que tu me détestes. Ca prouve bien comme tu es seule au monde. ». Je fronça des yeux, quoi ? J’étais peu être seul au monde mais monsieur ne semblait pas être mieux. Un homme avec un verre d’alcool tout les soirs. Sa révèle quelque chose ? Vous trouvez pas ? Je le savais Maddox souffrait d’un complexe post-traumatique * ouaiii j’ai toujours rêvé de dire ça je l’ai vu dans grey anatomie *. Cette homme avait le besoin de se sentir désirer ce qui résumait que sa vie était en faite un véritable fiasco :;D: . Je lui balança assez fière de moi « Tu t’es pas regarder. Regarde toi, ta bière est sans aucun doute ta meilleure amie. » héhé, c’est qui la boss ? . Je remarqua par la suite son air compatissant qu’il avait eu en me disant sa dernière tirade. Pfffff nul, nul, nul. :boudin: Il était chiant le petit mais je n’allais pas m’avouer vaincu. Je lui balança une nouvelle phrase qu’il s’empressa de surenchérir « Mmmh, ça dépend. Mais j’aime bien utiliser les femmes, elles sont si faibles et si facilement manipulables. » Enfoiré, ouaiii c’était le premier gros mot qui me venait en tête :hii2: . Je lui balança « Ouiii et toi tu es le doyens c’est ça ? Fort et avec les pleins pouvoirs ? Laisse moi rire ! » ahhhahh, pas marrant. Je lui fis à nouveau « Et tu sais quoi ? Tirait pas bien loin sans les femmes c’est moi qui te le dit ! » ouaiiiii.
Par la suite, je ne pu m’empêche de le comparer à ce chanteur miteux. Bon ok, il avait une belle voix mais bon, il ne rentrait pas du tout dans mon estime. « J’étais habillé comme ça quand je t’ai mis dans mon lit, alors tu dois beaucoup l’aimer le Bieber, n’Est-ce pas ? ». Je le regarda et vu son petit clin d’œil stupide. « Quoi ? Tu te changes une fois par semaine peut être ? Et puis je veux pas te chagriner mais Bieber ferait sans doute mieux l’amour que toi ! :hii2: » BIMMMMMMMMMM
Invité
Invité
Sujet: Re: l'esprit d'une femme ne peut être vulnérable pv Maddooox :D Mer 27 Juin - 15:20
Quoi ? On a même plus le droit d'aller boire un verre tranquille hein ? Je fronce les sourcils à ses paroles, non mais oh, elle croit quoi hein ! « Pour commencer, ma meilleure amie, c'est la vodka. Et ensuite, même si je suis souvent ici, c'est pour faire de nouvelles rencontres, essayer de tomber sur des bonnes personnes. - Pas des personnes comme toi. - Je suis heureux comme ça et je fais plaisir aux autres, moi. » Ok, le roman que je viens de faire, pour dire que de la merde quoi. Quoique, c'est quand même un peu la vérité ! Moi, je viens pas faire chier les gens, alors qu'ils n'ont rien fait, hein.. Je hausse les épaules à ses paroles. Il est vrai que sans les femmes, je ne serais pas grand-chose quand même ! Bah ouais, qui sait qui me donnerait mon petit plaisir ? Qui sait que je pourrais faire chier ? Ah ouais, ça serait vraiment nul ! « Bien sûr ! Je suis quand même le meilleur quoi. Puis, les femmes ne seraient riens sans des mecs comme moi quand même. Et autant dire que les mecs parfaits, ça ne court pas les rues quoi ! Tu devrais d'ailleurs être plus gentille avec moi.. » Je lui lance un petit sourire en coin, sachant très bien qu'elle va m'envoyer chier. Elle m'aime pas, je vais pas la forcer à m'aimer hein ! Quoique.. Et voilà maintenant qu'elle m'insulte là ! Ouais, elle me traite de Justin Bieber, l'horreur, l'horrible chose qui fait tomber dans les pommes des ados pré-pubères là.. Je commence à faire un rire, mais un rire qui montrait que ce qu'elle disait, je le trouvais pas drôle, vous voyez ? « Si je me changeais qu'une fois par semaine, je sentirais pas aussi bon que ce soir. » Je lui tire la langue, avant de reprendre une nouvelle fois. « Dès que tu me vois, tu me parles de ce fameux soir.. Va si, dis-le que tu veux juste que je te refasse autant de plaisir que ce soir-là. Assume que je suis un bon coup. » Parce que je suis sûr qu'elle le pense au fond.
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: l'esprit d'une femme ne peut être vulnérable pv Maddooox :D Mer 27 Juin - 18:16
Ce mec me faisait chier mais faut avouer que la répartie et l’ironie était son point fort. Ouaiiiii mine de rien, j’avais envie de rigoler et montrer mes beaux sourires coldgates. Malheureusement pour moi, il était impossible pour moi de lancer un petit rire de peur de ne plus être la fille crédible que j'essayais de jouer . « Pour commencer, ma meilleure amie, c’est la vodka. Et ensuite, même si je suis souvent ici, c’est pour faire de nouvelle rencontres, essayer de tomber sur des bonne personnes - pas des personnes comme toi - Je suis heureux comme ça et je fais plaisir aux autres, moi ». JERACONTEMAVIE.COM , je sur qu’il passait c’est journée branché sur ce site. J’afficha un sourire amusée finalement, ouaiiiii cette soirée allait peut être s’annoncer assez marrante. Le pire dans tout ça, c’est que le Maddox bah il était pas bourré :étrange: . Une occasion pour moiiiii, de le faire boire, boire, boire, boire. Histoire qu’il finisse par plus à s’arrêter de faire pipi - coincé au toilette le petit - * non en faite je voulais juste qu’il me raconte plein de chose, histoire que je mette en place ma petite vengeance *. Je finis par lui dire : « Comme si j’étais pas une bonne personne, c’est quoi une bonne personne pour toi ? Une fille qui parle pas ? ». Héééé ouaiiiii, les mec ils savent pas vivre sans les femmes . Alouuurs que nous les femmes et bah on peut vivre sans eux. Bon faut avouez que la vie serait difficile mais pas impossible « Bien sûr ! Je suis quand même le meilleur quoi. Puis, les femmes ne seraient riens sans les mecs comme moi quand même. Et autant dire que les mecs parfaits, ça ne court pas les rues quoi ! Tu devrais d’ailleurs être plus gentille avec moi » LOOOOL, la blague comme si il était le meilleur, n’importe nawak. :OO: Etre gentil ? Avec lui c’était comme si je voulais essayer d’être gentille avec un macaque - bahhhh au final tu te fais pouillé -. Et dans la logique, sa serait pas juste du tout pour moi. Je remarqua ensuite son sourire au coin. Il savait m’irrité le petit, je pris donc la parole « gentille ? Bah bien sûr. Tu veux que jte face des bisous pour allez dormir tant que tu y es… » REVE POUR LES BISOUS * ouaiiiii jsais que tu rêves de mes bisous baveux *
Le comparer à Justin Bieber avait été un coup de génie. Sa l’énervait et sa me faisait jubiler , quoiiiiii faut bien s’avoir s’occuper. Je rétorqua ensuite : « j’avouuue tu sens…. Comment dire le parfum . Tu te laves au parfum Maddox :étrange: ? » Je le regarda avec un petit sourire au coin . Je le cherchais ? Pas du tout, du tout. Par la suite, il fit plusieurs supposition qu’il tournait en affirmation. Genre comme si j’avais kiffer, bonnnn ok ! J’avais kiffer et j’avais fait crac-crac avec un moru . Lui avouez ? Plutôt mourir à petit feu !!!! Moi je vous le dit : « Ooh en faite tes plutôt marrant comme mec, écoute sans être méchante jsuis sur que Jesus serait capable de mieux me combler que ce que tu as fais. Et encore Jesus jsuis gentil, parce que j’avais carrément envie de dire Sarkozy - tu sais l’ancien petit président français - » sans faire attention, je me mis à lâcher un petit rire en affichant un jolie petit sourire, bizarre d’ailleurs. Il semblerait que j’avais aimer ma connerie :sourire:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'esprit d'une femme ne peut être vulnérable pv Maddooox :D
l'esprit d'une femme ne peut être vulnérable pv Maddooox :D