Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ;
Auteur
Invité
Sujet: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Mer 21 Nov - 18:50
U.C je reprends mes liens à zéro
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Mer 21 Nov - 18:51
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Mer 21 Nov - 18:51
+2
Invité
Invité
A VOUS !
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Mer 21 Nov - 19:36
Coucou, qu'on garde ou qu'on cherche autre chose, je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Mer 21 Nov - 19:38
mila qu'importe pour moi aussi (a) on peut peut-être changé tout de même ?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Mer 21 Nov - 20:21
C'est comme tu veux Tu aurais une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Mer 21 Nov - 20:46
Alors euuh.. peut-être qu'avant qu'ils se connaissent Lorenzo aurait connu Ivy et il l'aurait payé pour qu'elle vienne dans son lit si ton personnage est toujours une prostituée ?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Mer 21 Nov - 21:18
L'histoire d'Ivy n'a pas évolué donc oui elle l'est toujours donc ça me va
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Mer 21 Nov - 22:09
d'accourd (: et une idée pour leur lien maintenant ?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Mer 21 Nov - 22:15
Et bien des idées betes comme bons amis, flirt, protecteur aujourd'hui, amitié amélioré... -ce soir j'ai pas d'idée désolé xD-
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Jeu 22 Nov - 21:11
flirt ça me convient xD
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Jeu 22 Nov - 21:14
Heey On garde le lien qu'on avait défini ou pas ? *-*
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Jeu 22 Nov - 21:32
Ca marche (a) Ils se souviennent que Lorenzo a payer pour ses services ou non ? Enfin ils en sont pas sur ou un truc comme ça ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Sam 24 Nov - 10:27
bianka : heey tu peux juste me le rappeler stp ? :pleaase: ivy : ils s'en souviendraient plus parce qu'ils étaient bourrés c'est ça ? :omg:
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Sam 24 Nov - 11:39
Oui bien sûr Voilà:
Spoiler:
vers 17 ans, Bianka revient à San Diego pour tourner quelques épisodes de la série dans laquelle elle joue. Ayant passé trois mois dans sa ville natale pour le tournage, elle a rencontré Lorenzo, et ils sont sortis ensemble. Mais se droguant, et étant très fatiguée par moments, Bianka était assez désagréable, et Lorenzo étant impulsif, partait au quart de tours. Après trois mois, peu avant que Bianka ne retourne en Russie, ils ont rompu fâchés et ne se sont plus adressés la parole... Mais le soucis c'est que la belle lui manquait beaucoup, et pareil du côté de la jeune fille qui regrettait cette rupture. Ils ont donc entretenu une amitié à distance pendant un moment et du jour au lendemain, Lorenzo est devenu bizarre, il a changé et Bianka a décidé d'envoyer promener son ex, ne le reconnaissant plus du tout... Maintenant qu'ils sont tous les deux à SD, Bianka évite Lorenzo. Leur mauvais côté respectif les rend détestable: Bianka lui en veut d'avoir changé aussi brutalement et d'avoir été aussi désagréable avec elle sans raisons, Lorenzo lui en veut parce qu'elle a coupé les ponts sans lui demander son avis et le fait qu'elle soit impulsive elle aussi l'insupporte. D'un côté: ils ont envie de recoller les morceaux, de redevenir amis, ils ont envie de se parler, de profiter ensemble et tout ça mais de l'autre, ils sont trop têtus, ils refusent tous les deux de faire le premier pas, ils tentent de se convaincre que l'autre ne vaut pas le coup de faire des efforts et tout ça... Mais, ce sont des ex, ils avaient eut un coup de foudre, ils se sont bien marrés ensemble... Ils ont passé de bons moments et tirer un trait là dessus ne leur plait pas non plus. Ils tentent de se convaincre qu'ils ne veulent plus se parler et qu'ils se détestent parce qu'au fond, ils s'adorent toujours. Pas d'amour, mais une complicité qu'ils veulent retrouver, sauf que c'est chaud les marrons parce qu'ils ont tous les deux un caractère de merde.
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ; Sam 24 Nov - 15:18
C'est parfait alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ;
Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ;