AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you   (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:08

Asher prénom² Anderson
•• profil personnel
(M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you 1129554730 Né(e) le jour/mois/1988 (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you 1129554973 réside actuellement San Diego (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you 1129554798 parle langues au choix (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you 1129555927 Situation professionnelle : Métier au choix (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you 1129555076 Je suis marié & c'est compliqué (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you 1129555280 Intéressé(e) par femmes (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you 1129556088 Activités et intérêts : au choix (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you 1129555823 J'ai choisis Adam Brody (négociable à voir avec moi j'ai pensé à Chad Michael Murray, Austin Nichols, James Lafferty je suis preneuse pour d'autres idée (: ).
•• les grandes lignes
Asher a toujours vécu à San Diego, il est l'aîné de la famille (au choix pour frères et soeurs) ses parents sont décédé lorsqu'il avait 18 ans. Pour son enfance je vous lisse libre cours à votre imagination (:
il a toujours été du genre rebel, qui dis toujours ce qu'il pense, il n'aime pas qu'on lui tienne tête, ne supportant pas les règles et l'autorité. Il est mystérieux n'avouant pas souvent ses sentiments qu'il peut avoir, il se cache derrière un caractère fort pour ne pas montrer ce qu'il ressent.
Il se retrouve à 24 ans marié avec une fille qu'il n'a jamais supporté & qu'il traitait toujours mal, avec en tatouage le nom de cette dernière.
•• notre relation particulière
Mari & Femme ✁ Qui aurait cru que c'est deux là finiraient marié..? Personne et même pas eux, depuis leur enfance ils s'envoient pics sur pics, elle le traite d'immature et lui de coincée.. Tout ça a changé à cause d'une virée à Vegas, enchaînant verres après verres ces deux là se sont dit oui et se sont même fait tatouer pour fêter celà. Depuis ils s'évitent un maximun et ne se sont pas encore revu comment va se passer les retrouvailles.





Dernière édition par Bluenn L. Hamilton le Mer 6 Juin - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you   (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:11

exigences du créateur.
Coucou & merci à toi de t'intéresser à mon scénario :danse1:
Tout d'abord de nombreuses choses sont libre, que ce soit le deuxième prénom ou le nom de famille, pour l'avatar il est complètement négociable par contre demandez moi quand même si l'acteur me plait (: . Pour l'histoire il y a juste les petits points a respecter, je laisse libre ce qui est l'enfance, l'adolescence. Il peut avoir des secrets, des envies, des passions tout est ok pour moi
Pour ce qui est de la relation avec sa femme, si vous avez des questions hésitez pas a m'envoyer un mp
Niveau des RP's je m'adapte à tout type et j'ai pas de lignes obligatoire, par contre niveau des faute d'orthographe j'aime bien quand c'est soigné Pour ce qui est de la présence, je demande juste une ou deux fois la semaine minimun
Merciii d'avance pour la personne qui serait intéressée par ce scénario, je vous promets de vous faire des bisouuuuuuuuuuuuss partoutt (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you 186215631


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you   (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:45

scénario pris.
je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you   (M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ADAM BRODY - You're my husband & i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ADAM.BRODY ( NEGOCIABLE ) ✎ The time was long without you ..
» Hâte de les retrouvés "PV
» Fuck me like you hate me — Tatiana & Abu.
» i hate this part when i have to present my apologies ∞ LIBRE
» (M) FRACISCO LACHOWSKI ▬ Fuck me like you hate me. (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-