AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre son étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre son étoile     Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:44

 Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  407711tumblrlx72u78Ru51qj5t08o2r1250  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  582730tumblrm09ghnc6CW1qcnlefo1250
✝Austinou & Juanita


  • Austin ce matin n'a pas vraiment de chance. En ce levant il s'est cogné le petit doigt de pied dans son lit, il s'est trompé de côté pour sa douche et a donc prit une douche froide et il n'y a plus de café  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  3306457513 la totale quoi. Le jeune homme décida donc d'aller prendre un café ailleurs histoire d'avoir sa dose de caféine dans le sang  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  1879637317 sans le café la vie elle vaut pas la peine d'être vécus. Ouais ouais je sais c'est peut être un peu abusé mais bon c'est vrai  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  1564951935 le jeune homme prit sa veste et remarqua d'un coup qu'il avait pas ses chaussures  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  761416901 oui ça peut lui arriver parfois il oublie ses chaussures mais ce n'est pas sa faute il y a beaucoup trop de choses dans sa tête notre petit Austin national. Une fois les fameuses chaussures au pied il ferma la porte de son appartement à clés. Que c'est triste d'habiter seul heureusement son voisin c'est son frère  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  619667412 oh oui son frère sa bataille faillait pas qu'il s'en aille OOooh. Bon bref j'arrête mon petit moment de folie. Le jeune homme se trouvait maintenant dans les rues de SD. Bon il faut avouer le matin comme ça il n'y a pas grand monde. Des gens qui font de la courses mais comment il font quoi c'est juste trop dur de faire de la course  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  761416901 en même temps Austin il est un peu nul dans tout les sports du monde. Le pauvre quoi. Il arriva devant un marchant de café ambulant. Ouais ça existe c'est comme le mec qui vend des hots dogs sauf que c'est du café. Il en prit un puis commença à marcher un peu en ne regardant bien sûr pas en face de lui car oui il a l'habitude de marcher en regardant ses pieds  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  166564858 timidité quand tu nous tiens hein.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre son étoile     Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:51





austintin and juanita

If ever there is tomorrow when we're not together.. there is something you must always remember. you are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. but the most important thing is, even if we're apart ... i'll always be with you.
Ce matin-là, la jeune femme n'était pas très en forme ... elle avait passé une nuit plutôt agitée en cause des rêves qu'elle fait encore de son agression No. Bref, il devait être dans les environs de sept heures quand celle-ci se lève pour ce faire un café bien chaud avant d'aller prendre une douche  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  4153354820 tout en laissant dormir paisiblement son colocataire Phoenix. Elle avait un rendez-vous avec sa meilleure amie et elle voulait être impeccable pour elle. Bref, une fois la douche terminée elle vient à s'habiller simplement avant de quitter la maison qu'elle partageait. Elle marchait tranquillement dans les rues pour aller s'acheter un second café pour faire la route jusqu'à son rendez-vous mais, très rapidement la jeune femme vient à se faire bousculer Rolling Eyes . Du coup ni une ni deux, la jeune femme vient à soupirer avant de balancer. Fuck, vous ne pouvez pas regarder devant vous sérieusement ?  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  761416901
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre son étoile     Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:59

 Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  407711tumblrlx72u78Ru51qj5t08o2r1250  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  582730tumblrm09ghnc6CW1qcnlefo1250
✝Austinou & Juanita

    C’est pas de sa faute à Austin si il ne sait pas regarder devant lui No le matin il faut pas trop lui en demander. Le matin c’est dur c’est même très dur. Pourquoi avoir inventé le matin ? C’est nul voilà. Mais en même temps si le jeune homme ne jouait pas toute la nuit à ses jeux vidéo ça irait mieux. Mais ça nous n’allons pas le dire c’est un secret. Bon bref il était tranquillement en train de regarder le ciel lorsqu’il percuta une jeune femme. Il ne se rendit pas tout de suite compte de qui c’était c’est pour ça qu’il répondit très poliment « Oh je suis vraiment désolé vraiment désolé je ne fais jamais attention quand je marche je devrais pourtant  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  3306457513 rien de cassé j’espère ? Encore une fois désolé » il fit un grand sourire à la jeune demoiselle avant de se rendre compte que c’était Juanie. Sa Juanie la fille sur qui il a fantasmé durant tout ce temps. La belle Juanie  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  1879637317 son cœur fit bomb bomb bom dans son cœur. Il commença même à devenir tout rouge comme une tomate la honte quoi. « Juanie.. Oh mon dieu qu’est-ce que tu fais là ? Je suis désolé je n’avais pas vu que c’était toi » Si il avait su il aurait fait comment dire une approche un peu mieux quoi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre son étoile     Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:38





austintin and juanita

If ever there is tomorrow when we're not together.. there is something you must always remember. you are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. but the most important thing is, even if we're apart ... i'll always be with you.
En même temps, on ne peut pas dire que Juanita est bien meilleure dans la situation. No Elle aurait pu regarder devant elle a la place d'envoyer des sms. Donc elle est un peu fautif aussi mais, elle ne lui avouera pas non plus au jeune homme  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  761416901 Elle n'est pas aussi gelée du cerveau pour le dire ouvertement non plus :étrange: C'est ça de danser toute la nuit pour des inconnus au final le matin on n'a plus les yeux en faces des trous  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  3271916155 Pauvre Juanita quand même parce qu'elle pensait sincèrement qu'elle était tombée sur un de ses mecs hyper relou mais, surtout hyper collant itou  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  1881463262 « Effectivement, tu devrais faire plus attention la prochaine fois. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, imagine que c'était une jeune femme hyper moche et coincé du cul et qui tombe amoureuse d'un simple regard  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  761416901 » Elle faisait exprès pour qu'il ce remet un peu en question. En même temps, elle aurait pu éviter puisqu'elle avait également ses tords. Mais, finalement quand Juanita vient finalement à relever la tête, elle tombe nez à nez avec Austin. Son Austin quoi  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  619667412 Enfin pas son Austin puisqu'elle l'envoyait boulet dès qu'elle avait l'occasion mais, cet homme Juanita le trouvait canon à un point  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  1879637317 « Je suis en train de parler à un abruti qui devient rouge tomate en même pas cinq secondes Shocked Non mais, sérieusement je suis venue habiter à San Diego après ... enfin bref, j'habite avec un charmant ce jeune homme d'ailleurs il a la même tronche que toi ! J'ai l'impression de voir double où alors c'est le médicament que j'ai pris ce matin contre le mal de tête qui me fait halluciné. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre son étoile     Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:11

 Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  407711tumblrlx72u78Ru51qj5t08o2r1250  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  582730tumblrm09ghnc6CW1qcnlefo1250
✝Austinou & Juanita

    Comment elle est vraiment super méchante c’est impressionnant quoi Arrow d’ailleurs Austin c’est toujours demandé pourquoi elle a toujours été si méchante avec lui qui n’avait strictement rien fait. Oui il est nul en drague et il n’avait pas assuré mais ce n’est quand même pas une raison.  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  3306457513 et pourtant lui il l’a toujours trouvé parfaite. Car au fond il doit y avoir quelque chose, un truc qui la bouffe comme avec la plupart des gens. Nous avons tous un truc qui nous bouffe et nous empêche d’être nous réellement. Sa remarque le touche de plus car on dirait qu’elle est carrément visé contre lui. Car oui il tombe vraiment très facilement amoureux. Mais c’est quelque chose qu’il travail. Il a été amoureux d’elle et il ne sait même pas pourquoi vu que de toutes les façons au fond elle le déteste. « Tu sais c’est pas la peine d’être si désagréable puis je ne suis pas moche Rolling Eyes je suis pas Ian somerbiduletruc mais bon y ‘a pire que moi. Donc si je tombe un jour sur ce genre de fille qui a l’air d’être totalement comme moi bien je serais content » Ba ouais le pauvre il aimerait bien trouver une fille gentille qui l’aime quoi  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  3306457513 mais bon ça pas l’air d’être gagné. Tant pis. Oui il était devenu rouge comme une tomate car bon c’est assez impressionnant d’être devant la fille qu’on a aimé si longtemps. Il fronça les sourcils cherchant à comprendre elle habite avec quelqu’un qui a la même face que lui donc avec Phoenix  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  619667412 il ne sait pas trop comment le prendre ça quand même. « Euh tu es en train de me dire que tu habites avec Phoenix ? Donc tu es ma voisine ?» C’est drôle mais il ne l’a jamais croisé


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre son étoile     Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:38





austintin and juanita

If ever there is tomorrow when we're not together.. there is something you must always remember. you are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. but the most important thing is, even if we're apart ... i'll always be with you.

Le jeune homme a parfaitement raison en disant que Juanie était super méchante et tout le toutim. Puis qu’avant qu'elle rencontre ce drame la jeune femme était totalement ouverte d'esprit que ce soit amicalement où alors pour tenter de nouvelles expériences si vous voyez le genre  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  4153354820 Mais, depuis ce fameux drame la jeune femme s'est énormément endurci et elle n'est plus la même qu'elle était avant. Et c'était pas contre Austin qu'elle était comme ça c'est avec tous les hommes qu'elle peut croiser en-faite. Arrow Mais, la première fois que le jeune homme était venu accosté Juanita, celle-ci la trouvait immédiatement très mignon et maladroit aussi. Mais, c'est ce qui fait le charme du jeune homme  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  619667412 « Je sais sincèrement désolé ... mais, je suis désagréable avec tous les hommes et pas uniquement toi Austin ! Et je n'ai jamais dis que tu étais moche  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  761416901 Au contraire tu es à mon goût si on puisse-je dire  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  1879637317 Et pour ta gouverne je ne fantasme pas sur Somerbiduletrucmachinchose. J'espère sincèrement que tu le trouveras ton âme soeur. » Dit-elle en lui faisant un beau sourire ! C'était le premier sourire qu'il arrivait à décrocher de la jeune femme. Elle le trouvait tellement craquant quand il rougissait autant mais, très rapidement il comprenait que la jeune femme habitait avec son frère et qu'ils étaient voisins. « C'est absolument ça, j'habite avec Phoenix  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  3860099365 Je suis ta voisine en quelques sortes. Si ça t'embête j'essayerais de ne pas te croiser où quoique ce soit ! » Ça ferait bizarre d'être voisin du jeune damoiseau alors qu'elle n'arrêtait pas de l'envoyer boulet malgré le fait que Austin lui plaît énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre son étoile     Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:40

 Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  407711tumblrlx72u78Ru51qj5t08o2r1250  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  582730tumblrm09ghnc6CW1qcnlefo1250
✝Austinou & Juanita

    Il va pleuvoir ou c’est la fin du monde. Il n’y a aucune autre explication pour que Juanie s’excuse devant lui. Elle ne l’a jamais fait et jamais il n’aurait pensé qu’elle le ferait Austin pouvait faire une tête comme ça affraid en un peu moins blanc et avec des cheveux un peu moins étrange. Il ne savait pas trop bien quoi lui répondre. Et puis deuxième chose elle le trouve à son goût :affraid : deuxième choc émotionnel c’est pas possible. Le jeune homme regarda le ciel pour voir si rien n’allait lui tomber dessus puis il se pinça le bras  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  761416901 elle devait le prendre pour un fou la tout de suite maintenant et elle avait raison. « Je viens de me pincer le bras et d’ailleurs je viens de me faire mal à la même occasion car je n’arrive absolument pas à croire que Juanie s’excuse et en plus me trouve à son goût. En l’occurrence je peux dire toi car tu es Juanie sauf si justement tu n’es pas Juanie mais sa sœur jumelle qui se ferait passer pour Juanie. Des fois Phoenix et moi on fait ça c’est très drôle d’ailleurs il a son bac grâce à moi mais ça c’est une autre histoire.» Oui c’est le souci avec Austin quand on le lance sur un truc bien il part sur complétement autre chose. Comme quoi il n’avait jamais imaginé qu’il reverrait Juanie et encore moins qu’elle serait plutôt gentille et encore encore moins qu’elle vivrait chez son frère comment le monde est juste super petit ce n’est pas possible ça. dead: Un sourire il avait vu un sourire sur ses lèvres chose que jamais au grand jamais il n’avait pu voir. Il en fut tout ému et il ne pouvait dire qu’une chose. Elle est juste sublime quand elle sourit.  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  619667412 « Non ça m’embête pas tant que ne fais pas de bruit la nuit. Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais tu es vraiment très jolie quand tu souris. Quand tu ne souris pas aussi mais encore plus quand tu souris. Me frappes hein c’est pas de la drague c’est juste que je ne t’avais pas vu sourire avant alors j’en profite  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  2357399559 . » La drague avec elle il a abandonné ça ne rime à rien et surtout avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre son étoile     Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:56




austintin and juanita

If ever there is tomorrow when we're not together.. there is something you must always remember. you are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. but the most important thing is, even if we're apart ... i'll always be with you.
La fin du monde n'est pas encore prête d'arriver, faut attendre décembre  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  761416901 C'est vrai, c'était la toute première fois que la jeune femme s'excusait devant le jeune homme dont, normal que celui-ci fut choqué de cette révélation :étrange: N'empêche j'imagine trop Austintin faire cette tête avec la même couleur de peau itouuu  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  1881463262 La jeune femme se tenait encore devant lui en haussant un sourcil comme pour montrer qu'elle le trouvait assez bizarre Shocked « T'es en train de me dire, que tu es obligé de te pincer le bras pour voir si tu ne rêves pas ? T'es un gars assez chelou Davenport sache le affraid Malgré les apparences que j'ai pu montrer, j'ai aussi un coeur faut pas l'oublié :AAAH: C'est ça tu as découvert mon secret Austin. C'est la soeur jumelle de Juanie qui se trouve devant toi ! » Annonçait-elle d'un ton très sérieux avant, de lui foutre une petite baffe sur le crâne. « T'es complètement à la ramasse mon gars Arrow Evidemment que c'est Juanie tu crois que c'était qui, idiot ? » Soufflait-elle en souriant de plus belle ! N'empêche la jeune femme n'y croit toujours pas que Austin soit son voisin dès à présent. Elle savait très bien que Phoenix était son frère mais, de là que Austin était leur voisin absolument pas. « Désolé de te décevoir mais, il m'arrive souvent de faire du bruit la nuit ... c'est surtout quand je rentre du travail en-faite  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  1881463262 Non tu me l'as jamais dis en même temps je t'ai jamais laissé le temps de me parler. Mais, c'est très gentil de ta part. C'était dans une mauvaise passe à New York, j'ai changé depuis Austin ! » Dit-elle sincèrement en le regardant dans les yeux ! Malgré tout, elle aimerait bien que le jeune homme continu de la draguer peut-être que cette fois-ci elle pourrait craquer  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre son étoile     Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:21

 Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  407711tumblrlx72u78Ru51qj5t08o2r1250  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  582730tumblrm09ghnc6CW1qcnlefo1250
✝Austinou & Juanita

    Oui Austin est chelou on le lui répète souvent un peu trop souvent même Rolling Eyes même en même temps les gens sont compliqués et les filles sont encore compliqué. Un jour elles sont méchantes et l’autres jours elles sont gentilles faut savoir  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  761416901 Il n’avait jamais vu Juanie souriante et gentille comme quoi les choses changent dans la vie faut juste attendre un peu. Ce qui ne change pas c’est qu’il passe toujours pour un con devant elle. Un jour peut-être qu’elle le prendra au sérieux mais bon l’instant ce n’est pas gagné mon garçon pour ça il va falloir faire des efforts  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  117745182 « Ouais je sais c’est débile mais ça me parait tellement fou quoi parfois il m’arrive de faire des rêves comme ça le matin et là je voulais pas être déçu Rolling Eyes Mais je toujours su que tu avais un cœur puis heureusement sinon tu pourrais pas vivre quoi ça serait dommage tu serais pas en face de moi itout et ça aussi ça serait dommage. Je savais bien que ça pouvait pas être Juanie il y avait un truc louche la dessous heureusement Austin à découvert ton secret tu perds l’intégralité de ta cagnotte Razz » Arrow bon ok ça c’était pas très drôle faudrait vraiment que j’arrête de regarder secret story. Le jeune homme se prit une petite claque sur la terre bien celle-là il l’a pas volé à être aussi débile. « Mais aie quoi tu es super violente et tu as beaucoup de force  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  3306457513» c’est vrai le pauvre une femme arrive à lui faire bobo c’est pas gagné pour lui dans sa vie itout. Mais bon c’est un Davenport et les Davenport iront loin dans la vie enfin normalement. « Bin écoute moi je dors toujours très tard donc si un jour tu t’ennuis tu sais ou me trouver la porte en face  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  619667412 En tout cas j’espère que tout vas mieux pour toi c’était pas cool de te voir malheureuse. » Si elle a changé peut être que ça change tout  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  4153354820 mais bon rêve pas trop Austin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre son étoile     Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:50




austintin and juanita

If ever there is tomorrow when we're not together.. there is something you must always remember. you are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think. but the most important thing is, even if we're apart ... i'll always be with you.
Austin était complètement barge et zarbi mais, c'est ça qui fait tout son charme faut l'avouer  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  1879637317 Bon je l'accorde, les femmes sont souvent ou voir tout le temps compliqué mais, que ferez-vous sans nous hein ? Le dicton fétiche de Juanita, y a un début a tout n'est-ce pas ? Et c'est dans ces moments-là que le dicton disait vrai. Puisque c'était la première fois que Austin pouvait voir la jeune femme avec un sourire sur les lèvres et toute gentille. En même temps, quand Juanie était à New York elle avait subi un drame assez tragique d'où le fait qu'elle était en froid avec les hommes et tout le toutim Arrow Mais, maintenant qu'elle est à San Diego tout à changer elle s'est même remise en selle en question de drague c'est pour dire  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  4153354820 Malgré que les années avaient passé, la belle brune avait remarqué que le jeune damoiseau était resté intact où du moins toujours le même. En tout cas, au plus le jeune homme accorder des paroles à la jeune femme, où plus Juanie comprenait que nini à ce qu'il lui racontait  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  117745182 « Alors, comme ça je t'ai déçu ? Tu sais quoi Davenport, la prochaine fois fais attention où tu marches et évite de me pousser ... ainsi on perdra plus de temps inutilement  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  1564951935 Tu fûmes des bédos où t'es dans ton état naturel en ce moment précis ? :étrange: Faut que t'arrêtes de regarder ces débilités à la télé mon gars, ça te bouffe toutes les neurones qui te restent  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  761416901 » Elle avait été désagréable mais, de l'autre côté pour une fois c'est le jeune homme qui se trouvait devant elle qui l'avait poussé à bout Arrow « J'ai seulement dû apprendre à me défendre suite à quelques petits soucis personnels Rolling Eyes Tu devrais faire plus de sport pour avoir un peu plus de pectoraux et muscle et moins rester devant tes trucs inutiles tel que téléphone portable, console vidéo et ordinateur. :ROOHH: Parce qu'on pourrait te mettre en pâté pour chien en moins de deux secondes  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  166564858 » Tu veux dire que Phoenix et Berlioz iront loin dans leurs vies mais, pauvre Austin il restera toujours le même et a trente ans il sera encore puceau le pauvre  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  1881463262 « Si je viens un jour chez toi c'est pour jouer à la wii où faire une simple partie de carte rien de plus, on n'est d'accord ?  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  1518395336 » Elle allait loin dans ses propos mais, c'était tellement hilarant de voir le jeune homme faire sa petite moue d'homme désespéré où triste que c'était trop tentant :léchouille:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre son étoile     Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:49

    left C’est con Durant une minute il a crue qu’elle avait changé et qu’elle était re devenue gentile itout mais vu ce qu’elle vient de dire c’est mort  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  1564951935 c’est pas de sa faute il avait pas fait exprés de la bousculer en plus c’est ça le pire. Parois il y a des gens comme ça c’est leurs kiff de bousculer les gens mais pas celui d’Austin. Alors la Juanitacaca elle a intérêt à être quand même un peu plus gentille  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  2677115102 sauf que elle n’a pas l’air disposée à l’être. Une fille ça change d’humeur trop souvent c’est fou. Une minute c’est un ange et l’autre un démon. C’est bien Austin il aime bien les anges et démons  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  4153354820 il croisa les bras et prit son air de je suis vexé et je te boude sale sorcière pas sûr qu’elle arrive à comprendre. « Ouais bas j’ai pas fait exprès de te bousculer et puis toi non plus je te signale que tu étais pas au top niveau regardage de route. D’ailleurs je crois pas que ça ce dit ça..  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  761416901 Puis arrête de faire ta meuf je suis sûr que toi aussi tu regardes et que tu es en kiff sur un mec de la maison aller dit moi tout c’est qui  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  619667412 » Il prit son air de petit curieux mais il changea totalement de mine lorsqu’elle le critiqua sur son physique elle a vraiment bouffé un lion c’est pas possible d’être aussi méchante quoi c’est pas juste  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  3306457513 Austin haussa les épaules façon ses vilaines remarque ne le touche pas. «Ok je suis pas aussi bien foutu que le loup dans Twilight mais bon quand même y a pire mais façon tu as tellement un truc contre moi que tu pourras jamais le reconnaitre Rolling Eyes» Y ‘a des jours comme ça il se demande vraiment ce qu’elle a contre lui. Mais bon après tout c’est une femme et parfois faut pas aller chercher plus loin la réponse est là. Austin lui fit un sourire même si elle était méchante au fond il a toujours été tellement fou amoureux d’elle qu’il n’a jamais réussi à lui en vouloir malgré toutes les crasses qu’elle a pu lui faire. « On fera tout ce que tu veux  Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  2357399559 » Dit-il d’un ton sincère car oui il ferait tout ce qu’elle veut même si c’est que jouer au carte après tout pourquoi pas ça peut être sympa mais pas autant que ça :hott:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre son étoile     Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre  son étoile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragibus ♥ Parfois il faut juste suivre son étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian E. Hastings - Parfois ce qu’on désire le plus au monde ne se produit pas, et parfois les choses auxquelles on ne se serait jamais attendu arrivent.
» ✶ Modèle à suivre pour les scénarios.
» ✶ Modèle à suivre pour les scénarios.
» ㄨ Parfois on a besoin de comprendre ft. Leenah
» il suffit parfois d'une rencontre, solweig.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-