AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface   Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:20


La rouquinours n'aurait jamais parlé de Star Wars si elle ne savait pas que tout geek qui se respecte – Tintin inclus – kiffait cette sixologie (trilogie mais en x2 Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 761416901) pis elle aushi elle kiffait ! Même que des fois avec Tam elles passaient leur journée à parler comme Yoda & Lennon savait imiter Jabba aussi tiens, oui oui, la grosse limace pas belle là, mais les deux jeunes n'étaient pas encore assez intimes pour qu'elle se ridiculise autant devant lui. « Ooooh mais moi aussi je t'aime encore plus maintenant ! Un jour faudra que tu m'invites à une convention Star Wars tiens … Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 166564858 » Elle avait toujours rêvé d'y aller, mais elle refusait catégoriquement de payer un pass la peau des fesses, donc si Austin l'invitait … Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 4153354820 Quoique quand il critiqua ses mains, elle n'avait plus envie d'être son amie, c'trop méchant, surtout qu'elle avait de la peau douce comme un boule de bébé, héhoo Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2677115102 « Tout à l'heure j'vais te coller ma main sur ta joue, tu vas voir si elle est sèche ma peau. » menaça-t-elle en levant la main sur ce soumis de Davenport. Néanmoins, elle gardait en tête d'acheter cette crème .. Nooon mais c'pour quand elle a les mains moites, rien d'autre hein affraid Lennon ne fut pas déçue de montrer davantage de sa chair quand elle vit la réaction d'Austin. C'était vraiment épique quoi, y a pas de mots, il était tellement coincé qu'il vanta les mérites de la couleur verte itou itouuu ! Maintenant, Lennon comprenait bien pourquoi il n'avait encore jamais perdu sa petite fleur le Tintin ; il kiffait vegra le printemps Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2472899277 Toute émoustillée, elle ajouta sur un ton enfantin ; « Ouuuui, t'as vu c'chouette le vert ! Mais des fois il faut dégager un peu l'herbe pour trouver la jolie pâquerette Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2916035490 » Encore une magnifique image by meee, juste pour voir si Davenport captait le sous-entendu. D'ailleurs, elle renchérit immédiatement sur un second ; «  Ohwiiii, un grand cœur, emballé dans de beaux œufs de Pâques Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 619667412 » C'fou comme la rousse parvenait à tout ramener à ses lolos, the classe internationale (avec l'accent british, please Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 4153354820)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface   Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

    Bon ba volà elle aime Star Wars il n’a pas d’autre choix que de l’épouser. Aujourd’hui rare sont les gens qui aiment encore star wars autant que lui mais heureusement il y a encore un village peuplé d’irrésistible staw warsien qui résistent toujours et encore à l’envahisseur. Austin le pauvre il a même pas capté que Lennon elle est intéressé par l’argent du beau Davenport Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 3306457513 c’est pas possible ça personne ne peut sincèrement l’aimer sans aucune arrière-pensée c’est impossible tant pis hein et puis on va pas cracher sur la compagnie d’une femme. Il fit un petit sourire à Lennon un petit sourire du genre j’ai une idée derrière la tête mais je ne vais pas te la dire tout de suite et même jamais et je suis en train de raconter de la merde. (Oui ça fait beaucoup de choses en tête) Mince je suis perdu dans ce que je disais bon ce n’est pas grave. « Il y en a une dans deux semaines si ça te botte tu peux venir avec moi par contre c’est à Atlanta et j’ai déjà réservé ma chambre tu serai obligé de partager la mienne j’espère que ça te dérangera pas Rolling Eyes » Il fait dans le social le petit Austin il est gentil avec Lennon encore faut-il qu’elle dise oui mais elle a intérêt. Qui pourrait louper comme ça un voyage gratos en convention Star Wars personne Rolling Eyes . Peut-être qu’il n’aurait pas dû parler de sa peau des mains qui sont sèche il y a des sujets sensibles chez les femmes et la peau des mains en fait partie on dirait Rolling Eyes mais le truc c’est que Lennon elle a l’air d’être carrément violente à chaque fois elle le menace de le taper itout le pauvre Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 117745182 il va pas survivre avec elle. Il va faire sos homme battu 3615 les gens sont violent avec moi et tout le tralala. « Pourquoi avoir tant de violence en toi ? Aurais tu des soucis tu sais j’ai une très bonne oreille je peux totalement écouter j’ai une une bonne épaule aussi si tu as besoin de pleurer I love you » A peine avait-il terminé de parler qu’il savait qu’il avait dit une connerie car elle va pas super bien le prendre pourtant c’est gentil . Il veut juste lui faire comprendre que en tant qu’amis il est là pour elle si elle a besoin No mais pour le moment il était concentré à observer le soutiens gorge de la rousse qui était juste trop Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2472899277 en plus il va trop bien ave ses cheveux itout il se demande bien si le bas c’est pareil D’ailleurs elle porte un string ou une culotte ou rien Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 4170629200 rien que d’y penser il commença à devenir encore tout rouge. Il releva la tête pour fixer Lennon ne comprenant absolument pas ce qu’elle voulait dire. « Ba oui mais bon si il y a une pâquerette qui te pousse dans le soutif ce n’est pas bon signe du tout Arrow » En même temps pourquoi elle dit des trucs comme ça des images que lui il peut pas voir dans sa tête car il a pas encore la partie du cerveau pour ça développé. Et la deuxième remarque bien elle ne fut pas mieux non plus « Han tu sais que j’adore pâques, les kinders surprise surtout c’est tellement bon rien que d’y penser Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1879637317 » Il en bavait pratiquement tellement le kinder ça lui fait envie d’un coup
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface   Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:39


Mais nooooon, Lennon aimait Austin comme le chien aime son os, comme le chat aime se lécher, comme le hibou la chanson 'coucou hibou coucou', comme les toxico aime leur héroïne – & j'parle de la poudre, pas de Super-Lennon, quoiquuue :zupirman: – & bref j'vais me taire parce que là ma phrase elle a plus aucun sens, donc c'cheum Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 761416901 Entoucas, elle s'en fichait de son argent, enfin … C'était un bénéfice Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 366781642 Direct quand elle apprit la nouvelle, elle lui sauta dans les bras une deuxième fois, soooo happy de pouvoir partir avec lui à Atlanta voir Yoda, Anakin, Padme, Leia faire une orgiiiiie Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2472899277 « Waaaah t'es super génial Austin ! T'es vraiment un ami si compréhensif ! » Puis, le lâchant enfin, elle lui fit, plus suspicieuse cette fois ; « Mais .. Attends … Y a un canapé dans la chambre à Atlanta ? Non parce que sinon j'sais pas où tu vas dormir No » Parce que Lennon prendrait le lit, of course, mais il aurait trop peur de dormir avec elle parce qu'elle bave parce qu'elle est très collante quand elle dort avec quelqu'un, genre elle joue la sangsue itouuu ! Surtout qu'après tout, elle avait la peau sèche hein Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2937137261 Non, il ne pouvait décemment pas partager son lit avec elle. Cette fois-ci, calmant ses pulsions violentes, elle lui répondit simplement, tout naturellement malgré les pures conneries qu'elle lâcha ; « Oh, c'vraiment gentil. J'suis atteinte d'hyperpipictivité, en fait ça veut dire que j'ai une activité du pipi très dense & le meilleur remède pour soigner ça, c'de pleurer en fait, donc merci. » Maintenant Austin connaissait la vie de la vessie de Lennon, signe que leur degré d'intimité ne faisait qu'augmenter seconde après seconde. N'empêche qu'ils pourraient être plus intimes heeeein, enfin si le brunet captait quelques choses aux images de Lennon mais noooooon, lui il s'imaginait voir une vraie pâquerette sortir de ses lolos, mais looooool Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1564951935 Bon, tanpis, elle allait continuer sur la lancée du brunet, & pis on verrait bien ce que ça donnera hein. « Oh, mais tu m'ausculteras dans le soutif pour voir d'où vient le problème, hein ? Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 619667412 » Elle pouvait sûrement très bien compter sur lui pour ça Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 4153354820 Ou pas d'ailleurs. Quoiqu'il mettait bien ses doigts dans des momies hein, donc tout peut arriver. N'empêche que même l'allusion à Pâques ça ne passa pas, c'trop con quoi Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 3306457513 Soupirant, elle précisa tout de même ; « J'connais un autre truc qui est bon quand on le déballe, Davenport Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2937137261 » & le smiley rageux décrivait parfaitement son regard à ce moment-là.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface   Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:50

    La vie est carrément injuste Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 3306457513 Austin il est super gentil, il propose gentiment à Lennon de venir avec lui itout et ça gratuitement et elle , tout ce qu’elle veut savoir c’est si il y a un canapé pour qu’il puisse dormir Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1564951935 c’est un peu insultant. Mais en même temps cela ne change pas. Il a toujours été le bon copain. Les filles l’ont toujours bien aimé, lui faisant des câlin le bon ami de tout le monde. Il n’a jamais réussi à être plus que ça. Il devrait en avoir l’habitude mais à chaque fois c’est toujours un peu décevant. Il ne parle pas spécialement de Lennon la quoique oui c’est décevant aussi de devoir couché dans le canapé. Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 206697275 mais c’est la vie Dieu en a décidé ainsi. N’empêche que ça aurait été Penix je suis sûr qu’elle aurait souhaité dormir avec lui mais y a du favoritisme ici ce n’est pas possible. Elle lui sauta dans les bras une nouvelle fois à croire que c’est une habitude chez elle. Cette fois ci il ne lui tapota pas le dos après tout il sait retenir la leçon. Il cacha même sa déception car il est trop fort « Ba je suppose que oui il y a un canapé ou si il y en a pas je dormirai par terre ou dans la baignoire ne t’en fais pas. Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 3271916155 » Elle est quand même culotté la rousse mais bon en même temps parfois c’est ce qui peut faire son charme mais je dis bien parfois car pas toujours genre là ça fait pas son charme du tout Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1564951935 mais le fait qu’elle soit là en soutif devant lui ça fait passer les choses un peu mieux. Mais ça on reviendra sur ça plus tard pour le moment Austin était concentré sur le souci de vessie de Lennon. Y’a pas à rire en plus car il bosse la dedans. Pas dans le pipi mais le vagin, la vessie tout ça il connait bien Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 117745182 mais généralement c’est les vielles qui on se genre de problèmes peut être que Lennon est vielle qui sait. Austin haussa les épaules avant de lui répondre très sérieusement. « Hum tu devrais prendre un rendez-vous dans le canapé de gynécologie ou je bosse ils sont super. Bien sûr t’en fais pas je ne serais pas là tu n’as pas forcément envie de parler de tes soucis intimes devant moi Rolling Eyes » N’empêche qu’il aurait été d’accord pour l’occulter . Cela lui ferait du bien mentalement d’avoir un vagin jeune à voir. M’enfin bref il ne semblait pas comprendre les insinuations de Lennon sauf que là ça devenait de plus en plus clair et donc de plus en plus suspect :étrange: « Ba pour bien voir faudrait que tu n’aies plus de soutif tu vois ça serait beaucoup plus pratique Rolling Eyes » EN même temps pour qu’il puisse voir faut vraiment qu’elle soit en condition pour c’est-à-dire sans son soutif aller un petit effort Lennon après tout la nudité c’est rien en plus ils sont entre amis c’est pas comme si c’était mal Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 4153354820 en voyant la tête de Lennon le jeune homme lui fit cette tête-là Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 3271916155 « Mais arrête de faire tes yeux colères c’est pas ma faute si je comprends rien à ce que tu dis faut être claire dans la vie » Avec lui faut pas y aller par 36 chemins.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface   Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:38

Culottée la Lennon ? Ohwiii, je dirais même stringuée vu le niveau qu'elle atteignait, m'enfin ce qu'elle porte en dessous n'a absolument aucune importance, tout ça pour dire que si elle piquait le lit d'Austin, c'était pour des raisons pratiques, surtout que ses cheveux étaient plus beaux le lendemain quand elle avait un bon oreiller en plumes d'oooooie. Au pire, il aura qu'à s'installer dans la baignoire, ou se prélasser sur la moquette, elle s'en fichait bien. Mais bon, il lui fit pitié donc éprise de sa générosité naturelle, elle répondit ; « Ou bien j'te ferais une place dans le lit mais bon, des fois j'frappe les gens en dormant, j'veux pas abîmer ton beau visage Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 3306457513 » Bawiiii, n'allez pas dire que Lennon n'avait aucune compassion heeein, la preuve en image, & ouaaais Fred & Jamy, c'pas sorcier. Pis t'façon, comme Austin semblait lui-aussi s'inquiéter pour Lennon avec son histoire de vessie qui se remplit trop vite, il était normal que la rouquine rende la pareille en lui offrant une plance dans le lit. Ne perdant cependant pas le nord, la radine qui vivait en la jeune femme s'éveilla & demanda ; « Ohwiii merci, c'gentil ! Oh, mais j'suppose que si j'te prends en gynéco, tu me feras une réduction ? Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 619667412 » Puis quitte à se faire fouiller, autant que ce soit par une personne chaleureuse, agréable, en qui on a confiance, à qui on pourrait tout montrer, tout ouvrir, dévoiler ce que l'on a au plus profooond de soi Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2916035490 Ou pitètre que non, mais Austin était le seul gynéco qu'elle connaissait, & donc, qu'elle pourrait payer en nature Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 366781642 Surtout que c'était bien partiii là, hein coquinooou ! Lennon devinait que ça n'allait pas tarder à être tout dur dans le pantalon d'une certaine personne d'ailleurs, 'fin c'les aléas de l'amooour ! Absolument innocente, elle lui répondit, comme si elle était inquiète de voir une pâquerette sortir de ses lolos Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 761416901 « Tu crois ? Je dois l'enlever alors ? Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 166564858 » Fit-elle en glissant les mains dans son dos, au niveau des agrafes, mimant qu'elle n'attendait que son autorisation pour s'exécuter. Ahaha le pauvre, là, il faudrait filmer tiens. Dommage qu'il était si peu loquace tiens. Haussant légèrement le ton de la voix, elle commença à lui faire la morale ; « Mais roooh, fais preuve d'imagination, t'sais les filles elles disent pas clairement ' j'te veux ' ou ' déshabille-moi grand fouuu ' pourtant elles n'en pensent pas moins la plupart du temps, faut suivre un peu Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 761416901 »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface   Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:07

    Alors comme ça Austin il a un beau visage ? Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 4153354820 c'est un compliment qu'il ne va pas entendre tout les jours dans la petite bouche de Lennon. Peut être même que ce n'est pas un compliment mais une manière détournée de le pousser à aller dormir dans la baignoire. Oui ça serait déjà plus possible. Après tout rares sont les filles qui trouvent Austin plutôt beau. Alors qu'il faut être honnête il est quand même Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1879637317 mais les gens sont pas prêt à s'en rendre compte dommage pour eux après tout parfois mieux vaut être seul que mal accompagné. Mais le soucis avec Austin c'est qu'il est très naif et que si on lui dit il est beau il va pleurer. Mais la il va essayer de faire un effort car faut rester fier devant une jolie dame et ne pas se laisser aller à la pleurnicherie. « Et bien ça ce voit que tu n'as jamais dormis avec Phœnix c'est horrible à chaque fois j'ai des bleus partout Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 3306457513 et en plus il pue des pieds tu imagines Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1564951935 puis c'est vrai tu trouves que j'ai un beau visage Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 619667412 »
    Oui dormir avec Penix c'est un peu une épreuve de Koh-Lanta quoi Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 117745182 sans les moustiques et sans gégé. Mais c'est un aventurier Austin il se bat Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 4276145973 comme il se bat pour devenir gynécologue. Ce n'est pas facile tout les jours car il ne faut pas croire faire des études en médecine c'est pas les vacances. Il faut travailler même quand on a des facilités. Mais allez dire ça à un ado de 18 ans qui pleure devant titanic le jeune homme fit un sourire à la rousse avant de lui répondre. « -10 % si tu parles et -20% si je te touche Rolling Eyes Arrow » Bien sûr c'était une blague. Ou pas d'ailleurs. La ce qu'i aimerait bien toucher ce sont les seins de Lennon qui devraient bientôt être nu devant lui Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 619667412 quel jour mémorable pour le jeune Davenport et en plus il n'aura même pas à payer pour regarder. Sauf si Lennon au dernier moment change d'avis ce qui serait terrible. Toujours un peu rouge à cause de ses émotions le jeune homme fit un grand oui de la tête « Bien écoute moi ça me paraît le plus sage » Toujours avoir un minimun de classe dans ses paroles c'est ce qui fait un Davenport sauf que Nixou il a du être adopté à la naissance alors Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1881463262 puis elle se mit à le grander le jeune homme baissa les yeux avant de lui dire tout triste « Bouuuh je suis nul en traduction du langage des filles c'est trop compliqué pour moi tout ça Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 3271916155 » Pauvre petit va lui falloir le dico des filles pour qu'il puisse comprendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface   Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:44

En même temps, quand on dormait & qu'on faisait des rêves trop prenants, c'était normal qu'on bouge itou itouuu. Certains bavaient sur leur oreiller en pensant à la femme de leur vie (Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1284465480) & d'autres, bah ils frappaient leur colocataire de bed – in english it's swaaag – & Lennon faisait partie de la seconde catégorie, & uniquement de celle-là. Coquinette, elle soupira ; « Si j'avais été au lit avec lui, c'pas dormir que j'aurais fait je pense, 'fin bref ouuuui t'as un beau visaaaage ! » Non mais c'était vrai en plus, Austin il était bien foutu de la figure, genre les biscottos, les tablettes de chocolat itouuu, il les avait sur le tête, vous suivez jusque là ? Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1881463262 Dommage qu'il manquait énormément de confiance en lui, sinon Lennon aurait bien essayé de le pécho, & ce depuis longtemps. Peut-être qu'un peu d'alcool le décoincerait, une Kro, ou bien du jus de femme, qui sait ? Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2097682944 Quoique là, il se dévergondait le Titine, limite s'il ne faisait pas des avances à Lennon qui, bien entendu, poursuivit son délire ; « Aaarf, bah je suis vraiment à sec en ce moment … Que faut-il faire pour avoir une réduction à -5o% ? » Sinon elle se contenterait de la -2o heeeeein, surtout que là, elle était bien partie pour. Bawaaai, elle assumait parfaitement son corps après tout, piiis elle le faisait pour Austin, enfin non, surtout pour son plaisir personnel à elle pour pouvoir se foutre de la gueule du jeune homme après. Vous imaginez s'il finissait aussi rouge que le bonnet du Père Noweeel ? Lennon l'engagerait comme décoration près de son sapin au Nowel prochain Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1879637317 Breef, elle entama donc un déhanché à la Shakira – ouais ouais, parfaitement Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1564951935 – tout en fredonnant cet air car ça faisait trop strip-tease quoi Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 619667412 Donc elle dégrafa son soutif & le jeta à terre avant de dire, innocemment ; « Verdict, docteur ? Vous pouvez toucher pour mieux voir, 'fin faut pas prendre de risque Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 166564858 » Pis comme ça, elle pourrait voir l'efficacité de la crème de Davenport, celle à l'amande douce là pour avoir une belle peau Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1881463262 & là, il n'y avait même pas besoin de traduction heeein, oui parce que m'sieur voulait un dico des filles, tsss, nooon, on te facilitera pas la tâche jeune Padawaaaaan :hihi: « T'aurais dû prendre LV3 blablatage de meufs au lycée, t'as loupé ta chance mon vieux, t'vas rester puceau toute ta vie ! » Sans oublier le rire sadique qu'elle étouffa of coooourse, même si Lennon veillerait personnellement à ce qu'il perde sa petite fleur avant la fin de la journée l'année au moins :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface   Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:45

    Bien après tout chacun son moyen de dormir hein. Bien il y en a qui n’ont pas le droit de dormir avec quelqu’un car ils sont seules au monde Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 3306457513 et que personne ne veut dormir aveux pourtant ils sont gentil et ils sont beau ils ont de joulie robes itout mais non Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 619667412 mais c’est pas grave un jour quelqu’un voudra bien dormir avec eux. Oui je suis plusieurs dans ma tête Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1564951935 mais Austin fit une tête un peu comme ça Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1284465480 :étrange: si elle passe pas la nuit à dormir avec son frère elle peut faire quoi ? Bin voui avec Phoenix la nuit on fait pas grand-chose No puis en plus si elle est capable de coucher avec Phoenix pourquoi pas avec lui parfois la vie elle est injuste avec les personnes qui sont frisés. « Tu aurais fait quoi avec mon frère hein ? Hein ? Hein tu aurais fait quoi dis-moi tu aurais fait quoi ? J’ai peut-être fais un petit blocage la Arrow » En même temps le pauvre il est en état de choc total le Austin apprendre que Lennon elle aurait pu coucher avec son frère alors que lui hein il doit combattre pour pouvoir dormir dans le même lit qu’elle Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2677115102 putain mais les frères Davenport ils peuvent emballer toutes les filles et lui non. Y’a pas de justice à croire qu’ils ne sont pas de la même famille quoi. Peut-être que ouais Austin il a été adopté et qu’il vient d’une famille d’Afrique :SNIIf: il est peut-être le roi d’une tribut même Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 3711810156 il est en train de rater sa vie mais qu’est-ce qu’il fait la ici il faut vite qu’il retourne dans son pays. « Le putois ne sait pas qu'il pue Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 166564858 trouves la solution de mon énigme et la réduction tu auras » Ouais j’avoue c’est un peu un truc pourri ça mais en même temps c’est un proverbe de son pays l’Afrique. Sauf que la le Davenport il est en arrêt cardiaque après ce que viens de faire Lennon. Bordel une fille à moitié à poile Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2472899277 en plus avec deux petit seins juste trop mignon on dirait des abricot de New York Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2996908238 il remercia dieu de lui avoir donné ça. Puis il se pinça le bras car enfaite il doit être en train de rêver c’est ça. « Attends c’est pas possible je suis en pleins rêve c’est ça je vais me réveiller et il y en aura partout dans ma chaussette comme d’hab je veux pas me réveiller je veux pas me réveiller je veux pas me réveiller Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2996908238 » Il était limite en train de prier quoi tellement il voulait pas se réveiller c’est pas tous les jours que ça lui arrive à lui. Mais bon peut être que la rousse imagine être avec Phoenix c’est pour ça qu’elle fait ça :SNIIf: hé non tu n’es pas chez le bon Davenport. « Ouais ouais c’est bon hein Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2677115102 façon je le sais ça Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 3306457513 » elle en LV3 elle a dû prendre langue de pute car elle est très douée pour critiquer et être méchante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface   Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:41

Ouaaaaah la jalousie interfrères existait donc Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 619667412 On aurait cru qu'Austin il pétait un boulon là, qu'il avait genre le vieux beug de l'an 2ooo & que son disque était tellement rayé qu'il jouait la même musique pourrave encore & encore. Rhalala, il faudrait bientôt lui défragmenter le cerveau comme on le fait d'un disque dur, m'enfin Austin était beaucoup mieux calé au niveau des trucs de geek que Lennon qui était novice en la matière ! Quoiqu'elle avait appris à allumer la PS3 de Coco, bref, un grand pas pour l'humanité ! « Oh, je l'aurai … Enflammé pour voir s'il renaît de ses cendres Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 166564858 » répondit-elle pour calmer un peu la jalousie de son ami. Notez en plus la référence à HP avec Fumsec le Phoenix, please Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1564951935 Pis la meuf elle se la jouait coquine, relax takiteasy quoi & Austin évoqua le putois qui pue. Non mais … Si le romantisme était un jeu vidéo, Davenport ne passerait même pas le level 1, sérieux Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2282523224 Emplie de compassion, elle lui tapota doucement l'épaule ; « Le con ne sait pas qu'il est con. Trouve la solution & t'auras le droit à une sucette … Ahah non, tu peux pas répondre, tu sais pas que t'es con Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1564951935 » C'dommage, parce que Lennon promettait une sucette dont il s'en souviendrait toute sa vie, si vous voyez ce que je veux dire Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 166564858 Mais bon, imaginez la tête de la rouquine quand, alors qu'elle était torse nu devant lui, apprit qu'il faisait des trucs avec sa chaussette … Bah là tout de suite la sucette ça lui donnait moins envie affraid Par pur réflexe, elle le frappa au niveau du torse pour qu'il calme ses ardeurs – & aussi pour le réveiller car môôôsieur pensait rêver – & répondit l'air dégoûtée ; « Ah mais t'es gore comme mec affraid Sérieux, arrête de regarder American Pie, ça te réussit pas :O » Nan mais c'vrai, ça devenait grave. Lennon était choquée à vie, il y a des choses qu'il ferait mieux de garder pour lui tiens Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1564951935 Surtout qu'il ne se rendait pas compte qu'au fond, la jeune femme voulait juste l'aider parce qu'ele voyait qu'il complexait à l'idée d'être toujours puceau à vingt & un ans quand on sait que son frère jumeau ne l'était plus depuis ses quatorze ans Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 166564858 Mielleusement, elle rétorqua ; « Tu sais, ça dépend que de toi de perdre ta petite fleur Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 619667412 Donc quand tu seras décidé, t'auras juste à sortir Austin Junior de sa chaussette & lui trouver un endroit tout chaud où s'y loger. & moi j'commence à me les cailler, va falloir qu'on me réchauffe un peu Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 3306457513 » Ouais bon la fin c'était juste pour le tester. Quoiqu'elle avait vraiment froid, mais ça Austin pouvait le deviner en regardant une certaine partie de l'anatomie de Lennon Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface   Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:49

    En même temps que quelqu’un m’explique comment ne pas être jaloux de Phoenix Davenport ce mec c’est vraiment une honte quoi il a le même visage de Austin , pratiquement le même corps et il arrive à se faire plus de nana que Austin pourra s’en faire dans au moins 50 vies Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2677115102 il y a vraiment des choses qui sont injustes, du genre les meufs qui peuvent manger tout ce qu’elles veulent et qui prennent pas un gramme tout en se vantant d’être toujours aussi belle et mince :doigt : ou alors ceux qui vont passer leurs bac et avoir une mention ceux-là ce sont les pires je crois Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 166564858 m’enfin y a tellement de gens méchant comme ça dans le monde. Des gens qui vont passer leurs épreuves de maths et la réussir car ils sont des bêtes féroces de math m’enfin bref tout ça ce n’est pas le sujet j’arrête de divaguer encore une fois. « Ahahaha effectivement tu dois bien t’entendre avec Phoenix vous avez le même humour complétement merdique Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 166564858 » Dit-il avec un petit sourire narquois car oui il sait faire ça le sourire narquois oui bien sûr il avait pas capté qu’elle avait parlé d’HP car bon il est un peu fatigué le petit et puis HP c’est devenu un peu démodé quoi il y a pleins de nouveaux truc à aimer Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2472899277 en plus faut être à la pointe de la nouvelle génération quoi. Faut être dans le coup ma poule mais bon faut pas en vouloir à Lennon peut être qu’être Rousse c’est pas la top ça donne un petit style rétro :hihi:. Suite à la remarque de la jeune femme Austin lui fit son plus beau Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2677115102 non mais faut pas exagéré quand même Austin il est pas con au contraire il est même ultra intelligent mais il ne veut pas le montrer aux gens qui le mérite pas . Austin haussa donc les épaules la pauvre Lennon elle a vraiment un problème avec le sexe car oui même si elle dit le contraire elle parle toujours de cul. « Dis tu as été violé dans ton enfance ? Un attouchement ? Un méchant copain qui t’a forcé ? Je peux aller lui casser la gueule si tu veux Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1294853530 » Ba oui Austin il commence à se poser des questions sur Lennon quoi elle arrive tranquille elle est là pour normalement prendre des cours d’info et puis elle se fou à poile elle a donc un soucis dans sa tête Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 117745182 mais bon c’est pas grave parfois les soucis ils peuvent être cool Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 117745182 c’est vrai que le coup de la chaussette c’est pas trop classe quoi mais bon Austin ne rime pas avec classe mais avec euh.. Pine Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 4153354820 « Oh ça va hein c’est rien tu es choquée pour un rien tu es petite nature enfaite Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1881463262 Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 3956221647 » C’est vrai ça peut être que dans le fond Lennon c’est une petite nature itout elle est même peut être vierge affraid nooooon rien que d’écrire ça , bien ça me fait rire. Lennon vierge impossible. « Oui ba j’ai jamais trouvé l’endroit magique ou plonger Austin Junior tu comprends je veux que ce soit romantique, beau magique Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2916035490 Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 117745182 je suis peut-être un peu décalé mais bon. Te réchauffer Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2916035490 tu veux une couverture ou c’est une allusion perverse pour que je me bouge un peu ? » Car bon faut le comprendre il est émue d’avoir en face Lennon et de lui parler de ça Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2916035490 si elle veut se faire réchauffer y a pas de sushi Austin est présent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface   Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:33

Ahaha, quel méchant ce Austin. Quoi c'vrai, Lennon avait grandi avec HP, OK ? You capiche ? Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2937137261 Même qu'elle avait chialé une semaine après avoir vu le dernier volet au cinéma car c'était la fin d'une époque, d'une vie, & même qu'elle s'était vue à travers les yeux de Ginny à la fin, comme quoi même une rousse pouvait finir mariée avec le héros du film Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2916035490 C'comme la fin de DH tiens, ça donne juste envie de se tailler les veines avec une enveloppe ou de s'étouffer à coup d'absorption excessive de chamallow Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 3271916155 M'enfin, ne préférant pas continuer sur ce sujet sensible qui la rendrait toute humide (des yeux évidemment Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 166564858), elle rebondit néanmoins sur le traumatisme subi dans son enfance qu'Austin suspectait chez Lennon. Ahah, il est drôle. M'enfin très sérieusement, elle répondit ; « Non, mais j'ai perdu ma virginité derrière une pizzeria. Enfin c'toi le docteur, mais tu penses que ça a joué un rôle important sur ma santé mentale ? On sait jamais, pitètre qu'une trop forte inhalation de sauce tomate a détruit des cellules importantes de mon cortex Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 3306457513 » Quoique lui il était pas trop docteur des narines, non non, il s'occupait d'un tout autre orifice mais bon après tout, osef (a) Austin doit être plus à l'aise à inspecter un nez qu'une moule Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 1564951935 Enfin après on disait que c'était la rouquine la petite nature … ? Ahah, ahah, ahah. Je me marre. Avec des yeux aussi gros que des melons – les melons du jardin d'mon papiiiii, ou les tiens ma Jessouille Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 4153354820 – elle lui lâcha ; « Bah excuse-moi, mais c'choquant. Sérieusement, gogogo voir un gourou du zizi afin qu'il t'exorcise & te débarrasse de cette chaussetophilie aiguë Shocked J'm'inquiète pour toi Davenport ... » D'ailleurs, elle joua son rôle de maman poule en lui caressant sa tignasse frisée, toute belle, toute propre, toute marrant. Ahah, elle comprenait pourquoi Momo ne pouvait pas s'empêcher de caresser la touffe de Nixou maintenant Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 366781642 Elle commençait à s'attendrir la jeune femme, si bien qu'elle ne se moqua presque pas de lui en l'écoutant même si ça valait bien une bonne marrade. Toute mumue, elle lança ; « J'suis sûre que tu trouveras un jour l'endroit magique, la fontaine de jouvence, le terrier secret pour y ranger Austin Junior Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 619667412 Piiiis c'pas pervers, j'demande juste un réchauffement amical … Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2357399559 Mais si tu préfères donner une couverture, vazi Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 2677115102 » Ou alors elle se rhabillerait, mais là elle offrait une opportunité unique à Austin ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface   Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Femme ♥ Faites moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» R O S E ⊰ Vous savez les garçons, un réacteur nucléaire, c'est comme une femme. Tu doit juste lire le manuel et appuyer sur les bons boutons.
» FAYÇÀL ✁ ❝ Les règles sont faites pour être brisées. ❞
» Sorry les dauphins sont juste pour les gens de plus de 3 ans → BERLILI
» (F/LIBRE) SOPHIA BUSH (+) construire un empire juste pour ton sourire
» JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-