AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa'   comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:07

comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa' - Page 2 2vtr7uu

J'acceptais son baiser, et je ne manquai pas de sourire en coin à sa petite phrase amusante. Oui, il avait parfaitement comprit où je voulais en venir, il faut dire que je n'étais pas particulièrement à l'aise pour engager la conversation dans ce domaine là. Donc pas discrète pour un sou! Bref, Je me levais doucement de la chaise, puisque parler serait difficile, je traversais le salon, d'un passé nonchalant direction l'entrée, faisant claquer mes talons sur le sol, et lentement j'ouvris la fermeture au dos de ma robe, lui jetant un coup d'oeil, il m'avait déjà vu en maillot, oui, mais qu'en dirait-il en tanga et soutien gorge dentelés bleu roi? Ma robe glissa au sol, toujours de dos. "Je dirais... un peu des deux..." Battement de cils, regard de biche, je retirais lentement mes talons, pour me retrouver sur la pointe des pieds. M'adossant au mur, en face de lui, l'appelant du regard, passant ma langue sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa'   comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:35


comme promis, tu as tout repas & moi (aa)
aaiden & isadora (aa)

Maintenant que les deux assiettes étaient vides, il était nécessaire selon Isa’ de digérer avant de prendre le dessert. Digérer n’était pas une mauvaise idée & pour ça il n’y avait qu’une solution. Faire un peu de sport. Elle avait le choix entre un jogging ou des pompes ou des abdos. Il y avait aussi un tout autre sport. Je n’eus pas le droit à une réponse mais plutôt à une charmante scène. En la voyant ouvrir sa robe puis la faire glisser sur le sol, je l’observais bouche bée avec un sourire arpentant mes lèvres. Adossée contre le mur, je la rejoignis. Je caressais ses cuisses puis sa taille, rapprochant mes lèvres des siennes. « Je t’ai déjà dit que tu es vraiment sublime ? » Je lui souris avant de déposer mes lèvres sur les siennes, l’embrassant passionnément. Je retirais par la suite mon tee-shirt avant de venir déposer des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa'   comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:21

comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa' - Page 2 2vtr7uu

Il retira sa chemise, et je perdis notion de tout un tas de choses rationnelles, c'était perdu d'avance, la lutte et lui avaient eu raison de moi... Je collais mon corps contre le sien, comme lors de notre premier baiser à la plage. "merci... tu es très attirant je dois bien l'avouer et c'est dur de résister, de ton esprit, et de ton corps... Tu es mon idéal..." Je me laissais embrasser, lui rendant chaque baisers avec autant de passion, mes bras autour de son cou, l'attirant plus à moi. La douceur de ses lèvres sur mon cou, fit grimper la chaleur de mon corps, je fus parcourus de tout un tas de frissons. Mes mains parcoururent son ventre, jusqu'à rencontrer son pantalon, effleurement de cette limite peau-tissu, avant de déboutonner ce qui me gênait. Je fis glisser le pantalon au sol, le laissant se dépatouiller pour l'enlever lui, complètement. "Tu es mon macaron préféré..." Lui murmurais-je à l'oreille avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa'   comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:16


comme promis, tu as tout repas & moi (aa)
aaiden & isadora (aa)

J’avais fait tomber mon haut mais après tout c’était elle qui s’était dévêtue un premier. Je n’avais pas pu résister. Apparemment elle ne pouvait non plus. Au moins c’était clair, nous étions attirés l’un par l’autre & nous allions succombés. « Moi non plus je ne peux pas résister. » Je fis un large sourire qui répondait également à sa dernière phrase sur l’idéal. Cela fait toujours plaisir d’entendre ça mais que dire, hein. L’un contre l’autre, nos lèvres étaient scellées avant que les miennes viennent se poser sur son cou alors qu’elle déboutonner mon pantalon. J’arrêtai d’un coup mes baisers pour la regarder, sceptique. « Je suis ton macaron préféré ? Pour dire ça, ça veut dire que tu as réussi à me comparer avec un autre macaron ? » Je fis un sourire amusé, posant mon doigt sur sa bouche. « Je préfère pas que tu répondes en fait. » Toujours ce même sourire sur le visage, je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes, laissant mes mains parcourir sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa'   comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comme promis, tu as ton repas & moi (aa) isa'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
» « J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. » ✖ HARPER.
» Loup & Aaiden & Dam X Un repas en famille pour de grande nouvelles.
» S'te fois c'est la dernière promis !
» Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-