isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: nobody said it was easy × lux&isa. Jeu 1 Nov - 15:11
Penser. Vouloir oublier. Et encore penser. Vouloir tout arrêter. Oui c'est tout ce que je veux à présent. Je n'en peux plus de ma vie. Beaucoup donnerait ciel et terre pour avoir la vie que je mène mais moi je n'ai qu'une envie. Me faire oublier. Oublier qui je suis surtout. Non je ne retournerai pas à Monaco. Le coup de téléphone de mes parents m'avaient complètement déboussolé. Jamais je ne me marierais de force. Même si je suis sous l'emprise de la menace, jamais. Mes parents avaient jurés de me couper les vivres si jamais je refusais de rentrer au pays. J'avais rigolé. Il n'y a pas que l'argent dans la vie, mais pour eux il faut croire que oui. Mais le problème, c'est que je ne sais pas ce que c'est de vivre sans argent. Oui j'avais bien vu la détresse de Ronan à chercher un petit boulot et un endroit où vivre mais ça ne m'était jamais arrivée à moi. Et même si j'exerce le boulot de styliste, je ne crois pas que ça soit suffisant. Bref, fallait-il que je m'y fasse? Je serais mariée à un homme dont je ne connais rien? Ou fallait-il que je me batte? C'est la question que j'avais voulue posée à Lux en allant chez lui ce fameux soir. Ce fameux soir où j'ai reçu ce coup de fil de mes parents. Mais je n'avais pas pu compter sur mon meilleur ami comme je l'aurais voulu. Si j'avais insisté il aurait sans doute virer la fille, ou peut-être pas en faite. Mais je ne peux pas l'empêcher de faire sa vie. Il faut que j'assume mes problèmes seules à présent. Seule et bien trop seule même. Il y avait bien deux trois amis par-ci par-là mais il n'y a que Ronan qui connaît mon histoire, personne d'autres. Bref, j'étais fin prête à affronter mon futur. Ou pas. Voulant évacuer toute ma rage envers Ronan, envers mes parents et même envers moi-même, je me rendis à la salle de sports. Il était bon que j'efface tout de mon cerveau pendant quelques instants. Je passa par le vestiaire et arriva au stand boxe pour évacuer toute ma tension. Je commença à frapper et de plus en plus fort jusqu'à ce que je sente un regard posé sur moi. Je tourna légèrement le visage et vis Ronan, appuyé contre un mur. Je fis un sourire, forcé je l'avoue et continua à frapper voulant faire le vide. À tout prix.
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: nobody said it was easy × lux&isa. Jeu 1 Nov - 17:22
(t'aimes bien les emmener se défouler ici, avoue. :mannix: & y a un soucis c'est que Lux il n'a pas de chez lui donc j'ai arrangé un peu. )
•• Je me souviens de ce soir-là. J'étais au bar où je bosse quelques soirs. Il était plutôt tard, et j'avais donc fini mon service. J'étais dans la salle privée d'à côté. Et pas seul. Comme je vais de motels en motels, dormant parfois chez des amis ou autres, s'il y a un endroit où Isa est certaine de pouvoir me trouver, c'est ici – du moins pour les soirs où j'y bosse. C'est donc à ce moment-là qu'elle a débarqué. Ses yeux étaient légèrement rougis et elle a dévisagé longuement la demoiselle qui m'accompagnait, à cheval sur moi. J'ai très vite deviné que ce qui n'allait pas été lié à chez nous. Enfin, chez elle; ça aurait été de la prétention malsaine que de dire que j'avais appartenu à Monaco, pour le peu de traces que j'y avais laissé. Avec le décalage horaire, ça ne pouvait être qu'un appel de là-bas. De ses parents. Elle semblait attendre que je vire la fille. La fille, elle, a posé un regard inquisiteur sur moi. J'aurais dû répondre, bien sûr. Mais sur le coup, je n'ai pas su quoi dire. Alors, avant même que je n'envisage de la rattraper, ma petite princesse s'était envolée. Et me voilà quelques jours plus tard. Elle ne répond à aucun de mes appels, et je la cherche donc activement. À chaque fois que je vais chez elle, elle n'est pas là. Ou alors a-t-elle demandé à ses domestiques de me répondre ça. Mais la journée, je sais qu'un endroit où il est possible de la trouver est : le club de boxe. C'est là-bas qu'elle se défoule, et je suis bien déterminé à savoir ce qu'il se passe, et quelle était la raison du probable coup de fil de la dernière fois. J'attends depuis près d'une demie-heure déjà lorsqu'elle entre et commence à frapper. Sans bouger, je la fixe et mon regard appelle bientôt son attention. Elle me sourit. Forcé. Je la connais trop pour qu'elle me fasse le coup à moi. Je me décolle alors du mur et m'avance vers elle. « Bonjour, princesse. » J'adore l'appeler comme ça. Au tout début de notre amitié, c'était pour la taquiner; puis c'est rester. Je me place derrière-elle, passant mes bras sur ses épaules puis le long de ses bras, pour la faire cesser de cogner en avant, ramenant ses bras contre elle pour pouvoir l'enlacer normalement. J'hume son parfum, sourit, puis murmure à son oreille : « C'est pas sympa de m'éviter comme ça. » Je dis ça sur un ton amusé et taquin. Il n'empêche que c'est pas sympa.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: nobody said it was easy × lux&isa. Ven 2 Nov - 16:09
(j'adore quand elle tape fort tu as bien fait, merci ma chérie )
Non je ne pouvais pas en vouloir à Lux d'avoir une vie en dehors de moi. Non je ne pouvais pas lui en vouloir de se taper d'autres filles et de ne pas consacrer sa vie qu'autour de moi. Mais le truc c'est qu'en dehors de lui, je n'ai personne. Personne à qui parler de ma vraie vie, personne à qui me confier quand ça ne va pas alors comment faire d'autres? Révéler mon passé à mes amis? Certainement pas, pour ça je n'ai confiance qu'en Ronan. Bref. Je n'avais pas envie de l'éviter, de ressentir cette haine vis à vis de lui mais c'était plus fort que moi. Je n'en pouvais rien, je suis comme ça alors à quoi bon lutter? Le jeune homme s'approcha de moi, me retenant pour ne pas que je frappe encore et me pris dans ses bras. Que c'est bon de sentir sa chaleur corporelle, son odeur, tout de lui. Parce que oui, je l'avoue, il m'a manqué. J'ai l'habitude de le voir tous les jours, de l'avoir pour moi alors le voir avec une autre fille.. C'en était trop pour moi. Je le sais qu'il voit d'autres filles et jusqu'ici ça ne m'avait pas posé problème. Mais là le voir dans les bras d'une autre, non. Était-ce de l'amour ou simplement de l'amitié? Il est trop tôt pour le dire. De toute façon, Ronan ne voudrait jamais se marier avec une fille comme moi. Il a trop de haine contre ma famille et contre la haute bourgeoisie. De plus, mes parents n'accepteraient jamais que je me marie avec Lux. Simplement pour son statut social, peu importe ce que j'en pense. De toute façon ils n'ont jamais fait les choses pour moi mais pour eux. Soit. Le beau brun ajouta qu'il était mal de l'éviter. Que pouvais-je répondre? « Salut. Non je ne t'évitais pas. J'avais juste.. Un tas de choses à faire ces derniers-temps. » dis-je en faiblissant un peu. J'ai une maladresse légendaire pour mentir et Ronan le sait. De toute façon je ne pourrais pas mentir longtemps. Mais essayons quand même. On ne sait jamais que mes talents d'actrice ce soient un peu améliorer depuis le temps Je le regarda puis baissa les yeux et demandais-je pour changer de conversation. « Tu vas bien sinon, depuis le temps? » dis-je en insistant sur le "depuis le temps" pour marquer le coup. Et montrer que oui, ça faisait longtemps qu'on ne s'était plus vu et que non non, il ne m'avait pas manqué
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: nobody said it was easy × lux&isa. Ven 2 Nov - 17:12
•• Je suis plutôt du genre à ne pas me poser de questions. Ne pas me demander pourquoi ci ou pourquoi ça. Du genre, je ne me demande pas pourquoi elle est jalouse de me voir avec une autre fille. Et puis pour moi, c'est normal en fait. J'veux dire... moi aussi j'déteste la voir ne serait-ce qu'à vingt centimètres d'un autre mec. Mais c'est de la jalousie affective, v'voyez ? Du moins c'est ce que j'aime me dire. Le mariage ? Ahah, quelle bonne blague. Je ne me marierai jamais, je le sais. Je l'entoure donc de mes bras. J'adore faire ça, j'adore la sentir tout contre moi comme ça... Je l'écoute me répondre. Oui, oui, bien sûr Mlle Grimaldi, je vais vous croire tiens. Elle croit quoi, qu'avec le temps, je sais plus reconnaître les moments où elle me ment ? Surtout qu'avec elle, c'est flagrant quoi. J'hoche la tête, mais je vais y revenir après et j'imagine qu'elle le sait très bien. J'suis pas du genre à laisser passer quoi que ce soit, encore moins avec elle. Comment elle change de conversation en plus, j'hallucine. Je lui prends la main pour l'emmener sur le côté, sur les bancs. Je l'attire avec moi, m'assois et la fait asseoir sur moi. « Oui, moi ça va. » je lui réponds naturellement, comme si je n'avais pas perçu l'allusion de rancune dans ses paroles. Je passe mes mains autour de sa taille et laisse mon dos s'appuyer contre le mur derrière. « Tu vas enfin me dire ce qu'il y a ? De mauvaises nouvelles de France ? » On peut entendre un brin d'inquiétude dans ma voix. Eh bien oui, quand même, faut dire que je me fais du soucis pour elle quoi. J'observe chaque trait de son visage, pour y lire ce qu'il s'y passera. Elle fait partie des rares personnes pour qui je donnerais tout en échange d'une promesse de bonheur – pour elles. Pour l'encourager, je lui offre un petit sourire et caresse sa main. Je sais que c'est quelqu'un de fragile, malgré tout ce qu'elle montre.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: nobody said it was easy × lux&isa. Dim 4 Nov - 17:31
Je n'ai jamais su mentir. Du moins pas à Ronan. Il a toujours su voir le vrai en moi. Il est le seul à m'avoir percé à jour et à avoir su lire comme dans un livre ouvert en moi. Je ne sais pas pourquoi ni comment c'est si simple et si compliqué à la fois entre nous. Je ne sais pas résister au sourire ravageur du beau brun. Je ne sais pas résister à ses paroles, ses caresses, ses étreintes. J'ai beau me sentir si forte à ce moment précis, je me sens si faible en même temps. Compliquée moi? pas du tout. Bref, j'en étais certaine. Lux ne me foutrait pas la peine de si tôt. Il était du genre têtu, même pire que moi parfois. Je me retenais pour ne pas sourire, pour ne pas montrer que ma frustration s'était évaporée au simple contact avec sa peau. Je laissa le jeune homme m'attirer à lui et me posa sur ses genoux comme si de rien n'était. Que pouvais-je faire d'autre? Non non, ça n'allait pas se passer comme ça, je devais être plus coriace Même si je n'étais pas vraiment convaincante, il fallait que je lui montre que j'étais un peu fâchée quand même « Non, rien d'important t'inquiète pas. » dis-je en essayant d'être un peu plus convaincante que la première fois. Je n'y arrivais pas beaucoup plus mais qui sait, l'espoir fait vivre comme on dit Je me tourna vers le jeune homme et un sourire aux lèvres, pris de ses nouvelles comme si de rien n'était. « Alors quoi d'neuf? Tout va bien pour toi? » oui j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur lui, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est plus vu et oui j'essaye un peu d'éviter le sujet "France" mais bon hein. C'est trop compliqué
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: nobody said it was easy × lux&isa. Lun 5 Nov - 17:10
•• Elle me prend vraiment pour un inconnu qui ne sait pas différencier les moments où elle ment de ceux où elle dit la vérité ou quoi ? En entendant sa réponse, je cherche son regard et la fixe longuement, sans rien dire, même si un petit sourire éclaire mes traits. C'est plus fort que moi, elle est tellement belle que je ne peux PAS ne pas sourire en la regardant quoi. Elle me repose une question en plus, non mais je rêve ! Je balaye ses paroles d'un geste, feignant de les ignorer complètement. « Mlle Grimaldi va-t-elle se décider à me dire ce qui ne va pas ou c'est pour dans un siècle ? » Non, pas agacé. Un peu vexé, peut-être. Comme si elle ne voulait pas me le dire... Je baisse les yeux, avant de les relever, caressant sa joue presque tendrement. « S'il te plait. » je lui murmure alors en français, notre langue, comme si je lui demandais vraiment, comme si à cet instant-là, rien ne comptait plus pour moi que de savoir la raison de son inquiétude. Pensant qu'elle va refuser de nouveau, je me serre plus contre elle, venant lui murmurer à l'oreille : « Tu sais que tu peux tout me dire, je suis là pour toi.. » Double-sens. Là pour elle, oui, pour l'aider. Là pour elle car oui, c'est elle qui m'a demandé de la suivre jusqu'ici à San Diego. Après-tout, sinon, je n'y serais jamais venu. C'est même elle qui m'a payé mon billet, alors. De mon autre main, je caresse doucement son ventre, profitant de son parfum que je connais tant.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: nobody said it was easy × lux&isa. Lun 5 Nov - 20:29
Je le sais. Au fond, je le sais que mes mensonges ne marchent jamais sur Ronan. En faite, ils ne marchent presque jamais mais avec lui c'est encore pire. Il me connaît tellement qu'il m'est impossible de lui mentir. Je vis le beau brun afficher un sourire et ne pu m'empêcher d'y répondre. Si attentionné, si tendre, si lui en fin de compte. Il est lui avec moi, totalement lui, et c'est ça que j'aime tellement. C'est le fait qu'on puisse être nous-même ensembles. Il n'est pas question de se mentir, du moins quasiment jamais. Ici, je mentais pour ne pas l'inquiéter, ne pas l'embêter avec mes histoires. Mais Lux a toujours cette pointe d'insistance dans sa voix. Et face à lui, je ne sais pas vraiment lutter. « D'accord. Je vais te le dire mais promets-moi que tu seras toujours là? »Je ne dit pas ça parce qu'il n'était pas là pour moi l'autre fois mais simplement parce que ma vie sans lui n'aurait pas de sens. J'ai besoin de sa présence, j'ai besoin de lui tout simplement. Lux ajouta que je pouvais tout lui dire et ça pencha davantage dans la balance. Je faisais un pas de plus vers lui. Je caressa sa joue, légèrement et jouant avec ses cheveux. Je soupira, posant ma tête dans son cou pour ne pas devoir affronter son regard.« J'ai eu un coup de fil de Monaco. Mes parents veulent venir, ici. Et ils ont l'air décidé. »Non je ne voulais pas qu'ils viennent. A présent San Diego était mon chez moi, notre chez nous à Ronan et moi. Notre échappatoire, notre vie à présent. Et ils ne pouvaient pas me prendre tout ça. Et ce que je redoutais le plus, c'est qu'il me retire mon Ronan. Chose impossible.
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: nobody said it was easy × lux&isa. Lun 5 Nov - 20:46
(le texte de ta signatuuuure. )
•• Je sais bien qu'elle ne peut rien me refuser. Pas par vanité ou prétention, rien à voir, surtout pas avec elle. Juste parce que généralement, quand je veux quelque chose, je l'ai. Surtout quand ça concerne ma petite Isalyne quoi. Encore plus quand ça concerne son état. Je l'écoute et sourit de nouveau, parce qu'elle capitule. Elle s'avance. Caresse ma joue. Mes cheveux. J'observe son visage dans sous toutes ses coutures. Je n'ai qu'une envie : l'embrasser. Mais de nombreuses fois, elle m'a esquivé, l'air de rien; j'ai pas tellement envie de me reprendre un vent. Elle pose sa tête dans mon cou et je garde ma main dans son dos, la tenant contre moi, caressant son épaule de mon autre main. Patient et respectueux, j'attends qu'elle se lance. Et puis d'un coup, c'est le drame. Je ne peux m'empêcher de me reculer un peu pour chercher son regard. Le souffle court, le coeur battant, je la lâche et passe une main nerveuse dans mes cheveux. Bon sang c'est pas vrai... « Il... il faut pas. Isa', il faut pas, faut faire quelque chose pour qu'ils ne viennent pas, j'sais pas quoi mais... » Peur ? Non, je n'ai pas réellement peur de ses parents. J'ai plutôt peur du pouvoir qu'ils ont. Même ici, ils resteraient les souverains de Monaco; considéré comme un pays à part entière. Et j'ai peur de cet argent qu'ils ont et du pouvoir qu'il leur donne, illégitimement. Un ordre, un mot, un claquement de moi, et je suis expulsé du pays. Ce n'est pas le pays qui m'inquiète. C'est d'être séparé d'elle. Ma gorge est nouée. Je ne m'attendais pas à ça. « Isa', j'veux pas te quitter... »
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: nobody said it was easy × lux&isa. Lun 5 Nov - 21:01
(pour la peineee )
Non je ne peux rien lui refuser. Pas à lui, pas à mon Ronan. Depuis le temps que nous sommes amis et même bien plus qu'amis, je ne peux pas lui dire non. Non, nous ne sommes pas de simples amis. Maintes fois, Lux a voulu m'embrasser, j'ai toujours esquivé. Pourquoi refuser un baiser d'un homme si parfait me direz-vous? Simplement par peur. Peur de le perdre, de perdre son amitié et surtout peur des répercussions. Si mes parents l'apprenaient, je pouvais lui dire au revoir. Et il était hors de question qu'il s'en aille et qu'on se quitte. Lorsque j'ai prononcé ces mots, ces mots horribles autant pour Lux que pour moi, ces mots qui ont le pouvoir de nous séparer, Lux pris un air dur, et chercha mon regard. Je ne voulais pas me laisser aller, pas pleurer. Parce que oui j'avais cette boule au ventre qui me faisait souffrir. Et cette sensation horrible comme si nous étions déjà séparés. Je me colla contre son torse pour rester blottie contre lui, pour toujours. « Je ne les laisserai pas faire. Jamais on ne se quittera. Tu m'entends? »demandais-je avec des étoiles dans les yeux. Il était hors de question que mes parents nous séparent. Jusqu'ici ils ont toujours échoué alors pourquoi réussiraient-ils à présent? Je ne pouvais pas vivre loin de lui. C'était impossible. Et là, je ne contrôla plus rien et posa mes lèvres contre les siennes. Je prolongea notre baiser doucement, tendrement. Puis me retira, gênée. Gênée car jusqu'ici j'avais pu me retenir. Mais ça n'était plus possible à présent. « Excuse moi. »dis-je avec un sourire en coin. On dira que c'est l'émotion et la peur de le perdre.
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: nobody said it was easy × lux&isa. Lun 5 Nov - 21:21
(je t'emmèèèène... )
•• Je vois bien qu'elle n'est pas très solide moralement. Malgré tout ce qu'elle montre, je sais qu'elle est assez fragile comme fille. Ne le sommes-nous pas un peu tous ? Je détourne mon regard du sien, ne voulant pas voir cette souffrance dans ses yeux, cette peur... Puis elle se colle contre moi. Je tourne la tête vers elle, me mordillant la lèvre. « Oui, oui, je t'entends... » Il n'empêche qu'à la fin de ma phrase déjà, j'ai retrouvé le sourire car son regard est magnifique à briller ainsi. Je détourne mon regard & c'est pour ça que je ne vois pas "l'attaque" venir. D'un seul coup, je me retrouve collée à ses lèvres. Surpris – agréablement je dois bien l'avouer – je sens mon cœur s'accélérer. Je prolonge également, glissant une main dans sa nuque, si bien que lorsqu'elle se retire, moi aussi je dois avoué être un poil gêné. Je retire ma main de son cou, me frottant la nuque à présent, le regard un peu voleur. « Non c'est.. c'est rien.. » je murmure sans pouvoir voiler un sourire. Puis, je me racle la gorge, ne sachant pas trop si je dois faire comme si de rien n'était ou pas. Bon, revenons au sujet non ? Même si j'avoue être un peu troublé par ce baiser soudain. « Si tes parents entrent sur le territoire et apprennent que tu es avec moi, ils me chasseront. »
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: nobody said it was easy × lux&isa. Jeu 8 Nov - 19:20
Sur le moment, je n'ai pas trop compris pourquoi j'ai agis de cette façon. Je ne parle pas seulement du baiser, je parle de ma petite "devinette" avec Lux. J'aurais pu lui dire dès le début et éviter toutes ces gamineries. Mais c'était plus fort que moi. Ma jalousie l'emportait. Et pourtant, pourtant nous n'étions qu'amis. Enfin l'étions-nous encore à présent? Je veux dire, après ce baiser, sommes-nous encore de simples amis? Des questions fusionnaient dans ma tête et j'avais du mal à me concentrer sur la conversation qu'on entretenait Ronan et moi. Mais, me concentrant sur son regard, je repris très vite le fil de la conversation. Il était clair que si mes parents apprenaient que le beau brun était avec moi depuis toujours à San Diego, ils feraient tout pour l'éloigner de moi. Quitte à le faire expulser du pays et je le savais. « Je renoncerai au trône s'il le faut, quitterai le pays -encore une fois- et changerai d'identité quitte à me faire de faux papiers. » Oui j'étais prête à tout faire pour ne pas qu'on m'enlève mon meilleur ami, ma moitié, mon tout. Car Ronan est le seul qui ait jamais été là pour moi. Le seul qui me comprenne et qui sache tout de moi. Je n'imagine pas continuer ma vie sans lui, c'est hors de question. « Je ferai tout ce qui est possible pour qu'on reste ensemble je te le promets. Il faut juste que je trouve un bon moyen de retarder mes parents. Le plus possible. »Retarder mes parents est presque chose impossible et Lux le sait. Mais que faire d'autre? Bref, je le pris à nouveau dans mes bras, le serrant fort et colla mon front contre le sien tout en caressant sa joue légèrement. Nous formons un tout et il est impossible que nous formions autre chose que ça.
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: nobody said it was easy × lux&isa. Ven 16 Nov - 22:52
•• J'avoue être plus que troublé par ce baiser. Mes pensées s'emmêlent, j'ai du mal à réfléchir, à revenir à notre discussion pourtant sérieuse; elles sont toutes orientées vers ses lèvres douces que j'ai encore envie de goûter. L'envie me prend d'assaut d'un seul coup, et elle est très dure à repousser. Mais bon, si faut n'a-t-elle fait ça que sur un coup de tête, ou une pulsion ou que sais-je encore. Je ne tente donc rien pour l'instant. Elle reprend d'ailleurs vite le fil de la discussion et malgré-tout, je ne peux m'empêcher de l'observer. Elle est magnifique. Vraiment magnifique. Même si je le savais pas, j'aurais pu aisément deviner qu'il s'agissait d'une princesse. Je fronce les sourcils en l'entendant, secouant la tête. « N-Non, Isa', tu peux pas tout abandonner.. pour moi. » Je détourne le regard. Je me sens soudain un peu mal. Je retrouve vite les mots blessants de ses parents, m'accusant d'être la cause qui l'éloignerait de ses buts et de ses rêves. Je tourne la tête ensuite vers elle et avant de pouvoir dire un mot, elle me prend de nouveau dans ses bras. C'est bien connu, je suis pas du genre bisounours moi. Pourtant, il y a quelques exceptions. Principalement Maxine et Isalyne. Et puis là, contre elle, avec son contact, j'oublie tout. Une chaleur étrange m'envahit et c'est peut-être ça qui me donne des ailes pour oser de nouveau, alors que nos fronts sont collés, poser mes lèvres sur les siennes. Plus longtemps cette fois, fermant les yeux, glissant une main dans ses jolies boucles brunes. Puis alors, je les détache doucement, décollant mon front pour pouvoir chercher son regard, quêtant... son approbation ? Sûrement oui. « Oui.. les retarder, le plus possible.. » répète-t-il doucement, un sourire incertain aux lèvres.