AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 (F) Kim Hyuna ♣ C'est fou comme j'tai dans la peau~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (F) Kim Hyuna ♣ C'est fou comme j'tai dans la peau~   (F) Kim Hyuna ♣ C'est fou comme j'tai dans la peau~ Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:59

June prénom² King
•• profil personnel
(F) Kim Hyuna ♣ C'est fou comme j'tai dans la peau~ 1129554730 Né(e) le au choix (F) Kim Hyuna ♣ C'est fou comme j'tai dans la peau~ 1129554973 réside actuellement San Diego (F) Kim Hyuna ♣ C'est fou comme j'tai dans la peau~ 1129554798 parle Japonais, français, américain (F) Kim Hyuna ♣ C'est fou comme j'tai dans la peau~ 1129555927 Situation professionnelle : Au choix (F) Kim Hyuna ♣ C'est fou comme j'tai dans la peau~ 1129555076 Je suis célibataire (F) Kim Hyuna ♣ C'est fou comme j'tai dans la peau~ 1129555280 Intéressé(e) par hommes (F) Kim Hyuna ♣ C'est fou comme j'tai dans la peau~ 1129556088 Activités et intérêts : au choix (F) Kim Hyuna ♣ C'est fou comme j'tai dans la peau~ 1129555823 J'ai Kim Hyuna en avatar.
•• les grandes lignes
Toute l'histoire est au choix, mis à part le fait que sa mère c'est remarié avec le père de Jayden lorsqu'elle avait seize ans (et lui dix-sept) et qu'ils s'aimaient à l'époque. (ouaaai vive les liens ambigüe *.*). Après pour le reste, je laisse le tout au choix (le pourquoi elle est à San Diego et tout et tout, fin bref, libre court à votre imagination Wink )
•• notre relation particulière
INTITULE DU LIEN ✁ Il y toujours des relations qui commencent par des disputent. Entre June et Jayden, tout n'a pas bien commencé. Le jeune homme, fils d'un riche entrepreneur, à fait du chantage à la jeune fille lorsqu'elle avait quinze ans pour qu'elle devienne sa petite amie, elle a bien sur, montré sa témérité en refusant et en jouant les grandes filles. Jay l'a toujours suivi, fou d'elle depuis le début, il ne voulait pas qu'elle voit d'autres garçons et c'est ce qui l'exaspérait au plus haut point. Puis, avec le temps, ils ont commencé à sympathiser et la belle a commencé à éprouver des sentiments plus qu'amicaux envers le jeune homme, mais ça, c'était bien sur avant que sa mère ne lui avoue qu'elle allait se remarié avec le père de Jay. Ils ont fait comme si rien ne s'était passé entre eux et se sont voilés la face. Jay est parti un an après, ne supportant plus de ne pas pouvoir l'embrasser et la toucher simplement parce que c'était sa demi-sœur, et ne donna plus aucune nouvelle du jour au lendemain. Quant à June, elle ne l'a pas oublier, mais n'espère pas le revoir, après tout, elle a beaucoup trop souffert lorsqu'il n'était pas là, et pourtant, son cœur lui dit de le chercher partout pour le retrouver.






exigences du créateur.
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario (F) Kim Hyuna ♣ C'est fou comme j'tai dans la peau~ 3719426050 Baaas...Je n'ai pas vraiment d'exigences. A part que je veux garder le prénom "June" intacte ^^ Le nom de famille n'est pas négociable vu qu'ils sont censés être frères et sœurs par le remariage de leurs parents. Ensuite, pour la célébrité sur l'avatar, elle est négociable, mais j'aimerai garder le concept de la fille asiatique, m'enfin, si ça dérange vraiment, je ne piquerai pas une crise, donc si vous préférez une autre célébrité, je vous laisse le choix (ouiiii j'suis un nounours tout meugnon *fuit*) Pour le lien, on peut changer quelques trucs, mais pas le thème spécifique (c'est français ça ? O.O xD) La personne qui prendra ce scénario serra mon dieu, ma déesse, elle fera mon pur bonheuuuuuuur et je lui offrira tout l'or du monde, pleins de biscuits et de gros calinoux ! (F) Kim Hyuna ♣ C'est fou comme j'tai dans la peau~ 1034520638


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kim Hyuna ♣ C'est fou comme j'tai dans la peau~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Michael Trevino "négociable" - Dans la peau d'un connard
» SOREN •• « C'est comme se masturber dans un avion, c'est mal vu »
» Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.
» ZOÉ ¥ les mots sont comme des pierres dans mon cœur.
» Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-