AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:22

prénom prénom² nom de famille
•• profil personnel
Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1129554730 Né(e) le libre Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1129554973 réside actuellement San Diégo Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1129554798 parle libre Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1129555927 Situation professionnelle : étudiante en médecine Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1129555076 Je suis célibataire Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1129555280 Intéressé(e) par Homme Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1129556088 Activités et intérêts : Libre Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1129555823 J'ai célébrité Rachel Bilson .
•• les grandes lignes
L’histoire est relativement libre. Il faut juste que la jeune femme n’ai jamais connue sa mère, que son père soit un coureur de jupon qui passe de femme en femme. La jeune femme doit venir d’une famille plutôt aisée. La partie ou Austin et X se sont rencontré ne dure que 2 ans le avant et le après sont donc totalement libre ( : il faut juste respecter les points suivants qui sont important pour le bon fonctionnement du lien.
- Le père de X et la mère de Austin se sont mariés lorsque les deux adolescent avaient 16 ans
- A cette époque X faisait n’importe quoi, elle sortait, fumait, buvait sous les yeux de Austin qui lui a toujours été très sage et très coincé.
- Ils ont vécus un peu plus d’un ans ensemble car après leurs parents ont décidés de divorcer.
- La jeune femme a toujours été très intelligente mais a toujours préféré jouer la révolter et donc n’a fait aucun effort à l’école.
- Aujourd’hui elle est en faculté de médecine à San Diego dans le but de devenir infirmière.
- Elle a changé et a décidé d’oublier l’époque où elle était une jeune fille révolté et rebelle c’est aujourd’hui une jeune femme très gentille et très douce.
- Elle ne parle plus à son père et n’a aucun frère et sœur.
•• notre relation particulière
Grâce à toi tout changé ✁X et Austin ont été à l’époque demi-frère et sœur. Une habitude pour Austin qui a dû avoir une dizaines de demi-frère et demi-sœur différent. Mais X fut différente pour lui. Ils n’ont pas vécus ensemble très longtemps mais il y a tout de suite eu quelque chose de spécial entre eux. Austin n’est pas doué avec les filles même pas du tout. Il est maladroit n’a jamais eu de copine et sort toujours des blagues un peu nulle à chaque fois qu’il essaye de draguer. X collectionne les relations d’un soir, vu le modèle familiale qu’elle a, l’amour elle n’y croit absolument pas. Pour elle Austin à toujours été une sorte de boulet, mais pourtant au fond elle l’appréciait beaucoup. Il était tellement différent des autres garçons. Mais trop fière trop rebelle elle ne l’a jamais avoué. De son côté Austin savait qu’au fond elle n’était pas comme ça. Il était la derrière les murs caché à l’observer, elle méritait mieux que ses pauvres types qui voulaient juste coucher avec elle. Alors au divorce de leurs parents il prit son courage à deux mains et il lui a dit, il lui a dit qu’elle n’était pas ce genre de fille là qu’elle pouvait avoir mieux qu’elle méritait mieux et qu’il fallait juste qu’elle croit en elle et qui lui il croyait en elle. La jeune femme fut touché mais ne répondit rien à Austin après tout c’est un homme et les hommes font souffrir les femmes. Aujourd’hui les choses sont différentes, X vient de débarquer en ville bien décidé à changer radicalement de vie, elle souhaite repartir du bon pied. Elle n’a pas oublié Austin son ancien demi-frère qui lui a fait ouvrir les yeux c’est grâce à lui qu’elle est là aujourd’hui. Elle ne sait pas du tout qu’ils sont dans la même faculté et qu’ils étudient tous les deux la médecine ils vont donc forcément se croiser.





Dernière édition par Austin P. Davenport le Jeu 7 Juin - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:20

exigences du créateur.
Bonjour bonsoir toi qui lis mon scénario tu sais que tu me plais Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 4153354820 déjà un grand merci de le lire je sais que parfois il peut être un peu long et compliqué Rolling Eyes alors si vous avez la moindre question il ne faut pas hésiter à m'envoyer un mp j'adore les mp I love you bon alors commençons je ne suis absolument pas dur niveau écriture. Je souhaite juste quelqu'un d'actif qui pourra s'amuser et faire avancer le personnage. Je n'écris pas de long roman mais je sais m'adapter Wink .Ensuite l'avatar est négociable même si je tiens quand à même à Rachel que j'aime vraiment beaucoup Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 2916035490 vous pouvez toujours proposer. Voilà un grand merci à celui ou celle qui prendra mon scénario je promets que nous nous amuserons bien :aupied: :couche4: Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 1879637317 Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 2472899277 Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 2357399559


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:12

Je suis là Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 2975329392
J'espère que les prénoms & le nom de famille te conviennent Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:28

Oh oui Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 619667412 Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 4153354820 c'est parfait merci beaucoup Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 2472899277 si tu as une question n'hésites surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:34

Génial ! Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 2975329392 Je vais me mettre à la présentaton & si j'ai une question je te mpotte Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:55

Remis en jeu. Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:11

Ton scénario n'a pas été recensé, est-il toujours d'actualité ?
Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici une semaine, il sera supprimé. Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. 2620290309
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.   Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilson ✘ C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZOÉ ¥ les mots sont comme des pierres dans mon cœur.
» C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. → Chipy productions
» SOREN •• « C'est comme se masturber dans un avion, c'est mal vu »
» (F) Kim Hyuna ♣ C'est fou comme j'tai dans la peau~
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-