AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D   ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:03

U.C


Dernière édition par Jayden S. King le Lun 4 Juin - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D   ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:04

♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D Tumblr_m1utxceQFg1qmtx4yo1_500
♥ My Love ♥


Dernière édition par Jayden S. King le Sam 2 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D   ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:04

♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D Tumblr_lrjcdwWwaH1qmduwgo1_r1_500
GIRLS


Dernière édition par Jayden S. King le Sam 2 Juin - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D   ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:05

♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D Tumblr_lmlt5rlTtI1qfkb3bo1_500
BOYS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D   ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:58

Puis-je avoir un cookie ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D   ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:46

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8D
Tu es venu en touriste ou tu as déjà une idée, une préférence ? :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D   ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:57

Vouiii, j'avais une idée ^^
Déjà Jayden et Saskia on deux points commun, ils jouent tout deux de la guitare et Jayden a vécu en France , Saskia à des origines Française et elle connait bien Paris. Donc ils auraient pu se rencontrer là bas , peut être en se croisant dans les couloirs du lieu où ils prenaient des cours de guitare ? et donc devenir amis ? Après Saskia voyage pas mal, mais ils ne seraient pas perdu de vue et elle essayait de venir fréquemment en France , puis comme Saskia a eu pas mal de problèmes médicaux , il n'aurait plus du tout eu de contact. Ils se seraient retrouvés à San Diego et on peut dire qu'en la revoyant Jayden trouve que S' ressemble physiquement étrangement à sa sœur qu'il aimait ? Donc il serait distant avec S' et S' ne comprenant pas, y aurait eu conflits ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D   ♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Mon but dans la vie : Finir ma gomme 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shayane → Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu’un gros connard dans son plumard.
» Timothy & Maïsa --> Tu devrait finir en taule et pourtant..
» Lennichon ◭ Meuf, t'es trop charmante pour finir ta soirée seule.
» Je vais finir par croire que t'es accro mon chou ↕ ft. Lexie-Plum&Simba-Rey
» ZÉPHIR ☾ ❝verse pas de champagne dans ma coupe moi je veux des croutons dans ma soupe❞ (DELAI JUSQU'AU 15.07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-