AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. »   « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:56

On est quand même colocataire « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 166564858 « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 4153354820
(ouaiiiiis ouaiiiiis c'moi le coloc de Abu :ROOHH: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. »   « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:08

mon personnage étudie la médecine, on pourrait trouver un truc par rapport à ça ? genre il l'aurait vu avoir un problème en pleine rue et voudrait l'aider ? I love you enfin comme tu veux « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. »   « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:59

Kendall → Ahahaha ♥️ , je suppose qu'il nous faut un lien hypra positif ? « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 820959219

Berlioz → Oui , après Sasky' aime pas les médecins, donc si elle a un problème elle refusera de l'aide, mais on peut dire que là elle avait pas trop le choix. Après on peut dire que Berlioz ne laisse pas Sasky' indifférente mais, vu que c'est un médecin elle va essayer tant que mal de se contenir ? « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. »   « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:50

oui, ce serait parfait ça « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 117745182 il l'attirerait sans vraiment le vouloir mais bon, si elle se lie avec un médecin, elle sera obligée (ou presque) de prendre soin d'elle. enfin elle vera les choses comme ça « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 1881463262 et lui, il aurait pu le remarquer donc quand ils se voient, il la taquine et joue de son charme ? « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. »   « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:28

VOUIIII c'est parfait , il nous faut un rp « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 4153354820
Et puis ton pseudo « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. »   « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:46

merci pour le pseudo « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 117745182 et quand tu veux pour le rp « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. »   « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:59

Ben je suis dispo' [dit elle alors qu'elle doit réviser cet examen qui s'appelle le BAC ] « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. »   « Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je me suis souvenu que dans le langage courant, fille d'humeur changeante signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis déjà marié... Dommage pour vous les filles... | Stanley Calvin Fernandez (100%)
» Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH
» Billie•• C'est l'histoire d'une patate qui tombe dans un mixeur et qui crie : Oh Purée !
» TEDDY. ✗ Vous savez au moins ce que c'est les droits Miranda ? Oui, c'est quand vous avez le droit de manger un avocat.
» Joy Isadora Kuznetzov - C'est l'histoire de deux patates, une tombe dans le mixer et s'écrie :Oh purée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-