AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Ashley ☻la petite touche british siouplé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:08

Ashley Keanu Flockton
« Le temps éloigne certaines personnes et en rapprochent d'autres. »
NOM ϟ Flockton; PRÉNOMS ϟAshley, Keanu; SURNOMS ϟPingui; AGE ϟ 23 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 2 juillet 1989 à Londres; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ de nationalité Britannique mais d'origine Irlandaise, Ecossaise et Hawaïenne ; SITUATION AMOUREUSE ϟ en couple; PROFESSION ϟ Etudiant en chant; ORIENTATION SEXUELLE ϟhétérosexuel à 1000%; PARTICULARITÉ ϟ vérifie souvent qu'il n'est pas décoiffé; AVATAR ϟ Darren Criss; GROUPE ϟles parfaits à la cannelle
PRENOM ϟ Yacine; PSEUDO ϟPom's; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ par bazzart; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟà tomber!; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ5jrs/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟCODE OK BY ZAMANDE





Dernière édition par Ashley K. Flockton le Dim 3 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:08

once upon a time ...

L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES.

Ashley ☻la petite touche british siouplé! YPRBQ

Je m'appelle Ashley Keanu Flockton. Pourquoi grimacez-vous quand je dis "Ashley"? Comment ça c'est un prénom pour fille? Bande d'ignorants, c'est un prénom mixte! aha ça vous en bouche un coin là?! Bon j'avoue, Ashley pour un garçon ce n'est pas très commun. C'est même parfois risible. Mon prénom m'a d'ailleurs porté préjudice pendant mon enfance surtout durant l'adolescence. Les autres garçons me taquinaient ou se moquaient de moi. Les filles aimaient cette touche "féminine". Moi, je la voyais comme une privation de toute virilité. Une vraie plaie! Mais j'ai dû vivre avec...

Comme je le disais, vivre avec ce prénom n'a pas toujours été facile. Les gens étaient étroits d'esprit. Très souvent, Ashley était un prénom de fille et notamment donné aux blondes sans cervelle. Moi, je brisais ce mythe! J'étais un garçon et j'étais brun. Heureusement, "Keanu" était un prénom qui me plaisait. Ma mère, qui était d'ascendance hawaienne l'avait choisi. A la maternelle et aux primaires, j'arrivais à faire croire aux plus niais que mon prénom était Keanu. Mais cette ruse n'allait pas faire long feu..ça, non...Au collège, elle ne marchait même plus et c'est là que les moqueries ont commencé. On se moquait de moi, et m'associait à des blondes niaises ou des personnages que l'on détestait comme Nelly Olson dans la petite maison de la prairie. Vous non plus vous ne voyez pas trop le rapport? ça tombe bien moi non plus. Heureusement pour moi, j'étais fils unique et n'avais donc pas à subir les railleries de mes frères ou soeurs.

J'étais un fils né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Mes parents étaient de riches héritiers alors autant vous dire que je ne manquais de rien. Nous faisions parti de la petite bourgeoisie minoritaire certes mais qui vivait plein aux as. Champagne à volonté, homards et caviar au menu, château luxurieux et vaste parc, je vous l'ai dit c'était une vie de faste et de luxe. J'étais le petit fils à son papa. Depuis petit j'étais exigeant et capricieux. Tout ce que je voulais, je devais l'obtenir. Je me montrais ambitieux également et très gourmand. Ma mère cédait à mes caprices. Elle n'aimait pas me voir fâché. En fait, elle évitait autant que possible de me fâcher. Je vous l'ai dit, j'arrivais toujours à mes fins.

Pour couronner le tout, j'étais un excellent élève. Je réussissais notamment dans les matières littéraires. Je n'ai jamais été un grand fan des sciences. Mais le domaine où j'excellais c'était sans aucun doute la musique. Petit, je jouais de la guitare. Puis, j'ai développé un talent certain pour le chant. On dit que je tenais ça de ma mère. Ma mère était une grande chanteuse à mes yeux. Mais elle ne voulait pas de faire du chant une profession. J'ai alors pris des cours de chant et de maîtrise vocale. Après deux ans d'entraînement, j'ai fini par atteindre des notes plutôt aigus ce que je n'arrivais pas à faire autrefois. Mes résultats excellents m'ont permis de réaliser un autre rêve: étudier aux Etats-Unis. Et je n'ai pas choisi n'importe quelle ville: San Diego. Mes parents, très fiers, ont bien entendu accepté ma requête. Après le lycée, je suis donc parti à San Diego étudier le chant dans une grande université. Mes parents m'ont acheté un vaste appartement en bord de mer. Je ne pouvais rêver mieux. Aujourd'hui, je peux dire que j'ai vraiment accompli mes rêves. Je suis un homme comblé. J'ai un appartement en Californie, une petite amie avec qui je sors depuis peu et je me consacre pleinement à ma passion.






Dernière édition par Ashley K. Flockton le Lun 4 Juin - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:10

DARREN. :couche4:
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:11

Darren ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ashley ☻la petite touche british siouplé! 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:20

    Ashley pour un mec c'original Shocked Ashley ☻la petite touche british siouplé! 1881463262 Darren I love you


    BIENVENUUUUUUUUUE !!!! Ashley ☻la petite touche british siouplé! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:23

Merchiiii les San Diego..comment s'appellent les habitants de San Diego? XD Bref, merci de votre accueil Ashley ☻la petite touche british siouplé! 3860099365

Eh oui j'ai vu qu'Ashley était mixte en fait^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:47

BIENVENUE Ashley ☻la petite touche british siouplé! 1748372203

J'ai validé ton code Ashley ☻la petite touche british siouplé! 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:08

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:19

Les San Diegogoles. Ashley ☻la petite touche british siouplé! 1518395336 Ashley ☻la petite touche british siouplé! 366781642 Arrow
BIENVENUUE Ashley ☻la petite touche british siouplé! 4023418736
Darren Ashley ☻la petite touche british siouplé! 1879637317 & en effet Ashley c'est original :ROOHH: :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:24

Merci de votre accueil! Ashley ☻la petite touche british siouplé! 820959219

San Diegogole? ah c'est bien ce que je me disais Ashley ☻la petite touche british siouplé! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:28

Ben oui, on est un peu timbrés par ici mais faut pas nous en vouloir Ashley ☻la petite touche british siouplé! 619667412 Donc San Diegogoles ça correspond plutôt bien je trouve. Ashley ☻la petite touche british siouplé! 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:30

ET quelle touche british !! Je m'attendais à une pouf blonde en plus et là, BAM ! Darren quoi =D
En couple ou pas, il va arriver des bricoles à Ashley... Hmm hmm en tout cas:

Bienvenuue parmi nous :tahiti:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:50

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiiiiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:01

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :cochon:
Darren :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:08

Bienvenue parmi nous Ashley ☻la petite touche british siouplé! 353868199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:22

Bienvenuuu à toi :love2:
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:02

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:29

Bienvenue parmi nous Ashley ☻la petite touche british siouplé! 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:42

Bienvenue à toi Ashley ☻la petite touche british siouplé! 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:01

Bienvenuuuuue Ashley ☻la petite touche british siouplé! 14590196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:12

Je m'attendais à une fille, itout. Shocked Ashley ☻la petite touche british siouplé! 1881463262 Ashley ☻la petite touche british siouplé! 1881463262
& puis BOUM, darren. Ashley ☻la petite touche british siouplé! 1879637317 Ashley ☻la petite touche british siouplé! 117745182

Allez, bienvenue ici. Ashley ☻la petite touche british siouplé! 2472899277 Ashley ☻la petite touche british siouplé! 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:29

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Ashley ☻la petite touche british siouplé! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:37

Hey you ! Welcome ! :owwww:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley ☻la petite touche british siouplé!   Ashley ☻la petite touche british siouplé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley ☻la petite touche british siouplé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Ashley Benson -- Une petite soeur c'est tout une vie.
» Touche pas à mon caddie [Taïssia&Asher]
» On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW
» Valère ✶ On fait quoi ? On boit ou on se touche car moi perso j'ai pas soif
» Oops .. Toi ? Ici ? ❥ Ashley & Mya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-