Sujet: CAUGHT IN A BAD ROMANCE ∆ Luffy. Lun 13 Aoû - 17:08
L’été était de loin la saison préférée de Jaycee. Bon elle n’avait pas fait un classement des saisons dans l’ordre de ses préférences mais c’était sur et certain que cette dernière figurait au sommet de la liste. Depuis toute petite, elle adore aller se baigner à la plage, probablement à cause de son beau père. Il avait toujours été un fan de surf, natation et toutes sortes d’autres sports aquatiques. Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, elle avait prévu d’aller à la plage dans le centre de San Diego. Elle avait prévu cette sortie depuis deux heures et elle avait plutôt hâte d’y être. Jay arriva donc à destination vers les alentours de une heure de l’après-midi et comme d’habitude, il y avait énormément de monde. Bon il fallait s’y attendre, surtout à cette période de l’année. Elle installa donc sa serviette puis retira son short et son haut pour pouvoir se retrouver en maillot de bain. Elle sortit ses lunettes de soleil qu’elle porta à son nez avant de s’allonger sur sa serviette en laissant le soleil se poser sur son corps. Une dizaine de minutes plus tard, elle décida d’abandonner ses lunettes et sa serviette pour se diriger vers la mer histoire de se baigner. Doucement, elle descendit dans l’eau avant de remonter à la surface en mettant ses cheveux, désormais mouillés, à l’arrière.
Invité
Invité
Sujet: Re: CAUGHT IN A BAD ROMANCE ∆ Luffy. Lun 13 Aoû - 23:12
La plage. L’un des lieux favoris de Luffy. C’était une des raisons pour lequel il n’avait jamais quitté San Diego, la plage. Lorsqu’il ne travaillait pas, il passait le plus clair de son temps sur ce lieu, à s’asseoir sur le sable en regardant les vagues s’échouer sur le rivage. Non, il n’était pas un no-life complètement paumé mais de temps en temps, il aimait bien faire ça, problem ? Bref, aujourd’hui, Luffy allait à la plage. Plus tôt dans la matinée, quelques amis lui avaient donné rendez-vous et comme prévu, il s’y rendit l’après-midi. Posant ses affaires dans un coin, il posa un pied sur le sable brûlant avant de lâcher un grognement. Trop chaud, trop bouillant. Il fallait qu’il aille se rafraîchir. Au moins, dans l’eau, le sable ne cramait pas les pieds. Sans plus attendre, il se précipita tel un gamin vers les vagues avant que… BIM, il ne percute quelqu’un. S’apprêtant à s’excuser, Luffy releva ses iris et son regard croisa celui de Jaycee. Oh pinaise. Il avait besoin de tout, sauf de la revoir, pas après le désastre qu’il avait provoqué. Incapable de prononcer le moindre son, il la fixa bêtement, toujours aussi silencieux.
Invité
Invité
Sujet: Re: CAUGHT IN A BAD ROMANCE ∆ Luffy. Mar 14 Aoû - 9:23
Jaycee n'aimait pas tellement sortir seule que ce soit pour du shopping ou ailleurs comme la plage, mais aujourd'hui elle n'avait trouvé personne de libre pour l'accompagner. Bon d'un côté elle avait prévu cette sortie à la dernière minute, normal que personne ne soit disponible. Enfin bon, ne supportant pas une minute de plus la chaleur se poser sur sa peau, elle décida d'aller se baigner dans la mer qui se trouvait à quelques pas de sa serviette. Elle mouilla doucement son corps avant de se faire soudainement percuter par quelqu'un derrière elle. Elle se passa une main dans les cheveux avant de se retourner et de rester à son tour figée. Luffy. Elle n'aurait jamais imaginé le retrouver ici et encore moins aujourd'hui. Et pourtant elle savait qu'il appréciait beaucoup la plage. « Luffy. » réussit-elle à dire après quelques minutes de silence, le fixant toujours autant.
Invité
Invité
Sujet: Re: CAUGHT IN A BAD ROMANCE ∆ Luffy. Mer 15 Aoû - 20:24
Il avait l’air débile à la fixer dans le blanc des yeux sans prononcer le moindre mot. En même temps, qu’avait-il à lui dire ? Certes, Luffy était gêné par l’état actuel de leur relation mais n’avait pas le courage d’affronter Jaycee. Du moins, pas maintenant, pas aujourd’hui. Dans deux semaines, ou un mois, à la rigueur. Lorsqu’elle prononça son prénom, Luffy soupira. Ouais, c’était bien comme ça qu’il s’appelait, c’était cool qu’elle s’en rappelle encore. Tel un gamin, il plongea ses bras dans l’eau froide et finit par dire, d’un ton las : « Si tu souhaites encore me faire un reproche, tu peux passer ton chemin. Je ne suis pas d’humeur, aujourd’hui. » Ou plutôt, il avait peur de ce qu’elle pourrait lui dire. Frissonnant à cause de la température de l’eau, Luffy s’avança de quelques mètres avant de se retourner. « Mais si tu veux savoir, j'suis désolé. C’est… juste arrivé. » Good l’excuse, il passait encore plus pour un con à présent.
Invité
Invité
Sujet: Re: CAUGHT IN A BAD ROMANCE ∆ Luffy. Lun 20 Aoû - 9:34
Elle aurait dû se douter que cette journée à la plage ne serait pas aussi parfaite qu'elle l'aurait imaginé. Tout ce dont elle avait envie pour l'instant était de se retourner et de faire comme de rien n'était mais ce n'était pas possible. Elle n'y arrivait pas. Ses yeux continuaient de regarder Luffy comme si elle ne voulait pas qu'il parte. Leur rupture avait était plutôt dure pour Jaycee sachant qu'il l'avait trompé avec une autre. Quand il lui dit qu'il n'était pas d'humeur aujourd'hui, elle fronça les sourcils en s'apprêtant à parler, mais ce dernier s'excusa après s'être un peu éloigné. A présent, elle ne savait plus quoi lui répondre. C'est juste arrivé ? « T'as pas trouvé mieux comme excuse ? C'est peut-être parce que je comptais pas assez pour toi ? Nous deux c'était juste une petite aventure sans importance c'est ça ? En fait non, laisse tomber, je veux pas savoir, je suis pas d'humeur à parler de ça aujourd'hui non plus. » dit-elle en se tournant, n'osant même pas le regarder une nouvelle fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: CAUGHT IN A BAD ROMANCE ∆ Luffy. Lun 20 Aoû - 18:32
En effet, il ne trouvait pas d’excuses. Il savait que dans tous les cas, cette dernière allait une nouvelle fois l’envoyer sur les roses alors à quoi bon gaspiller sa salive pour rien ? Déjà que son bonbon à la menthe avait rendu sa bouche sèche… Face à ses paroles, Luffy baissa la tête, fixant un point invisible dans l’eau. « Oh stoppe-toi Jay, tu sais bien que c’est pas vrai, arrête de jouer la victime ! » Alors là, s’il ne se prenait pas une baffe, moi j’dis : HALLELUJAH. Non sérieusement, Luffy s’en voulait. Mais voilà, sa sœur lui avait dit de se protéger des filles, et c’est ce qu’il faisait. Jouant tel un gamin en tapotant l’eau, le blondinet lâcha dans un gloussement : « N’empêche, je suis sûr que tu t’entendrais super bien avec Lennon, elle est cool comme meuf. » Bon, là il abusait de balancer ça. Mais c’était pour rire hein, une tentative désespérée de la faire sourire. Par ailleurs, Luffy s’empressa de rajouter, pour éviter toute nouvelle discorde - même si la dispute semblait déjà inévitable : « Okay, l’humour de ce genre j’arrête. » Bonne initiative Luluuuu.
Invité
Invité
Sujet: Re: CAUGHT IN A BAD ROMANCE ∆ Luffy. Mar 21 Aoû - 20:16
Après avoir parlé, Jaycee regretta immédiatement ses paroles. Pourquoi avait-elle tellement envie de lui répondre ? De toute façon il n'avait pas l'air d'avoir envie de discuter avec elle aujourd'hui, et probablement tous les jours qui suivront. Elle savait très bien qu'ils ne trouveraient jamais un moment pour discuter de ce qui l'avait poussé à la tromper. Les deux prochaines répliques qui suivirent immobilisèrent Jay. Elle n'avait pas fait attention au fait qu'il disait qu'elle jouait la victime mais après .. Lennon ? Où était le rapport ? Elle se retourna doucement en le regardant. « Attends t'as bien dit Lennon ? Une rousse ? » demanda-t-elle doucement en fronçant les sourcils. Est-ce qu'ils parlaient bien de la même Lennon ? Celle avec qui Jaycee était allée à boite de nuit lesbienne il y a quelques jours ? Sa super pote ? Après tout il existait pas deux Lennon à San Diego .. si ? :crazy:
Invité
Invité
Sujet: Re: CAUGHT IN A BAD ROMANCE ∆ Luffy. Jeu 23 Aoû - 23:33
Oh bah merde, Jaycee connaissait l’autre rouqmoute alors. Comment-cela-se-fesse-madame-la-comtesse ? Luffy fronça les sourcils, se demandant quoi répondre. Là, soit il balançait la vérité et dans ce cas, il se faisait – une nouvelle fois – incendier de reproches, soit il mentait… et on sait pas ce qu’il lui arrivera. Après tout, peut être que Jay & Lennon n’étaient que de simples connaissances… au pire, si c’était sa bff, bah il sortirait l’excuse du « les meilleures amies partagent tout. » Mais non, il ne prit pas de risques. Se râclant la gorge, il tenta de se rattraper. « Non, j’ai pas dit Lennon, j’ai dit Lé…one. » Léone, le féminin de Léon, voyons ! Pouah, il avouait qu’il avait couché avec une Léone, la honte n’empêche. Sur ce, Luffy tourna le dos à son ex petite-amie, n’osant pas la regarder en face de peur de perdre sa crédibilité.