AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

Quand j'apprécie une femme et que je fait l'amour avec elle, j'ai besoin de cette échange ou l'on se regarde dans les yeux sinon c'est claire que c'est pour moi que de la baise, mais avec elle c'est plus que sa et depuis bien longtemps. Je la regarde donc dans les yeux sans la quitté du regard et fini par la soulevé afin de la prendre contre moi assis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:51

J'étais assez tomber fallait le dire j'aimais déjà ce partage entre nous et j'aimais trop cette façon de faire l'amour, être sauvage avec lui me dérangerait même en rien il m'excitait tellement. Je me laissa soulevé sans quitter son regard et une fois assise sur lui je m'appuya sur mes genoux en me faisant aller sur lui alors que ma main gauche caressait son torse si parfait.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:55

Je suis pas le genre à m'accroché, je suis pas connard non plus mais faut dire que je m'accroche pas aux femmes, mais avec elle c'est différent je suis bien et surtout je suis vraiment attaché à elle. Je glisse mes mains dans son dos quand elle vient s'assoir sur moi et je continue de soupiré de plaisir sans quitté son regard.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:03

J'étais assez discrète et sans coeur mais Fay' avait ce contrôle sur moi qu'il me ferrait faire n'importe quoi, je le regardais d'ailleurs en continuant de me faire aller sur lui tendrement avant d'accéléré le truc tandis que j'allais mordiller sa lèvre inférieur entre chaque gémissement.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:06

Je doit avoir ce petit quelque chose qu'elle cherche chez un homme et moi je suis bien avec elle et je compte profité de ce bien être tant qu'il en sera possible. Je la laisse faire en l'aidant et en gémissant de plaisir allant par la suite lui faire un bisou sur le bout du nez;

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:15

Appuyer sur les genoux je me laissais aller sur son sexe en mordillant sa lèvre tendrement et quand il embrassa le bout de mon nez je souris en redressant une main contre sa nuque pour chuchoter. "Tu m'excite tellement."

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:17

Je la laisse accélérer tout en l'aidant dans ses mouvements et en gémissant à mon tour contre sa peau, puis quand elle me dit sa je sourit et glisse ma main dans son dos "Toi aussi plus que tu ne le croit"

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:22

Je souris à ces mots et aller l'embrasser follement en accélérant seulement je commençais à avoir mal aux genoux à les garder plié, je me retira alors de lui quelques temps le temps de me mettre à quatre pattes sur le lit avant de lui faire signe de reprendre.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:26

Lorsqu'elle se met à quatre pattes je sourit et me met à genoux pour la pénétrer en levrette, pas par derrière parce qu'elle est pas préparer mais en levrette par devant rien de bien difficile et surtout elle me sentira beaucoup plus. Je glisse mes mains sur sa taille et commence doucement mes mouvements;

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:32

Changer de position c'était tentant et j'aimais pas me contenter d'une seule position on en avait déjà fait trois en une seule fois, je souris en le sentant passer derrière moi et j'agrippais les draps en soupirant de plaisir face à ces mouvements en penchant la tête sur le côté.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:37

J'accélère mes mouvements en serrant mes mains contre sa taille essayant de ne pas lui faire de marques afin que son mari ne remarque rien. Je gémis de plus en plus fort en appréciant cette position de toute façon c'est toujours celle que je préfère. Je me penche en avant et lui embrasse le dos

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:40

J'aimais cette position mais j'aimais surtout le sentir en moi, je le laissais alors prendre les devant alors que je m'accrochais au lit la tête pencher sur le côté, je gémissais assez fort en frissonnant à ces baisers dans mon dos.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:42

Nous sommes deux accroc au sexe mais surtout appréciant l'un l'autre et sa c'est rare que sa m'arrive avec une jeune femme. Je continue mes mouvements un peux plus rude et plus sec tout en continuant de gémir et restant malgré tout tendre avec ele.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:48

J'aimais sa douceur naturelle mais j'étais surtout une femme qui aimait le sexe sauvage et qu'il le soit avec moi me gênait en rien, je sentais son bassin claquer sur mes fesses en gémissant de plus en plus fort dans cette chambre d'hôtel qui résonnait.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:50

J'en oubliait l'endroit ou nous sommes mais à dire vrais je m'en fou je continue mes mouvements un peux plus rapidement en gémissant de plus en plus sentant la fin arrivé "Sa vient....." Je suis tellement dingue de cette fille que je pense à haute voix

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:56

Si je pouvais je passerais ma vie à lui faire l'amour il me rendait dingue ce mec et j'avais toujours envie de lui la preuve il avait pas eu de faire beaucoup pour me garder ici. Je laissa mes yeux fermer avant de dire dans un soupire. "Vas y.."

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:58

Elle non plus à pas besoin de beaucoup pour me rendre dingue et tout comme elle j'ai sans arrêt envie de lui faire l'amour. Je continue mes mouvements et je fini par éjaculer en laissant un soupire sortir de ma gorge

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:52

Je m'accrocha aux draps assez fort avant de le sentir éjaculer en moi, je ferma les yeux et lâcha un long et fort grognement avant de le laisser ce retiré et me laisser tomber sur le lit pour reprendre mon souffle toujours sur le ventre.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:04

Je gémi en même temps que mon éjaculation et me retire pour laisser la jeune femme tombé sur le ventre, je me laisse tombé à ses côtés pour être prêt de son visage et lui caresse du bout de mes doigt tout en souriant "Tu es magnifique"

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:53

Sa avait été un moment magique, crevant mais magique et je pourrais recommencer toute les heures si je pouvais, je souris en le regardant à mes côtés et quand il me dit sa je frissonna à ces caresses et lui vola un baiser. "Tu t'imagine pas comment j'ai envie de rester dans tes bras toute cette journée si je pouvais."

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:48

Etre marié à un mec comme son mari sa doit pas être facile sa c'est claire et d'ailleurs quand elle me dit sa je sourit et lui caresse la lèvre inférieur de mon pouce "Et bien reste avec moi. Appel le dit lui que t'est bloquer au bureau ou quelque chose dans le genre, mais reste avec moi."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??   Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi?? - Page 2 Icon_minitime

Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2