AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE   Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:52


« muse & noëha »

J'étais à l'arrêt de bus et celui-ci affiché que le bus ne passait pas aujourd'hui, et Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 4203110660 pensais-je. Comment j'allais faire moi il pleut à torrent en plus, je fouilla mes poches et y trouva 15 dollars. Bon sa suffirait bien pour aller jusqu'au prochain arrêt de bus alors j'appela un taxi et monta rapidement dedans pour ne pas me mouiller. Quelques kilomètres à peine plus loin il s'arrêta en plein devant l'église avec pas grand chose aux alentours. « Aller ma petite dame on s'arrête ici »« Non mais arrêtez le prochain arrêt de bus est dans un kilomètre à peine » « L'argent c'est l'argent on s'arrête la. Puis justement c'est pas loin alors vous pouvez y aller à pied»«Non mais vous êtes idiot ou quoi il pleut à seau la alors soyez sympa » Mais en voyant son regard foudroyant je lui fit une grimace, ferma la porte mais un peu trop vite vu que monsieur démarra à toute vitesse et que ma robe était coincé dans la portière et du coup ben déstabilisait je tomba par terre et en plus je me retrouva en sous-vêtements. Je me releva alors, trempée et sale mettant une main sur mon bras l'autre sur mes fesses, puis devant, puis derrière AAAH c'était la galère, je ne prit pas la peine de réfléchir et rentra immédiatement dans l'église me cachant derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE   Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:11

    Bizarrement ou pas, Muse avait une relation des plus ambiguë avec le prête de l’église. Ouaiiiiii, elle aime les hommes d’église la mumuse qu’es que vous croyez Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 4153354820. En plus de ça sa la rapproche de dieu et donc du paradis, bon allez j’arrête mes conneries :étrange: . Muse n’était pas vraiment une vrai chrétienne, ouii elle s’était fait baptisée, ouii elle voulait d’un mariage à l’église mais elle ne pratiquait jamais Arrow . Enfin bon, passons alors que musinette s’était occupée de Pupuce - quoi ? Ouiii je parle du chien du prête, faut bien le sortir ce chien non :ROOHH: -. Ouaiiiii la musinette avait pour double métier de faire des promenades pour chiens Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 4153354820 , métier enrichissant et parfois carrément chiant mais bon Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 619667412 . Muse ne crachait pas sur un peu d’argent qui pouvait lui permettre de finir son mois sans que son compte ne soit dans le rouge. Après avoir fait une balade de 30 minutes dehors sous la pluie Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 206697275 . Muse entra dans ce fameux lieu sacré ou elle devait rejoindre le prête « Mademoiselle Wilshire, surtout ne dite à personne que vous m’avez ramener mon chien ici, c’est très mal vu pour mes fidèles. » Ahhhh ouiii, elle comprenait. Muse ne manqua pas de lui faire un pouce Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 1968215193 Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 1881463262 - non non, elle jouait pas à chat c’était juste pour montrer au prête qu’elle avait compris, bah ouaiii sa lui évitait de faire trop de bruit  Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 1251743502 -. Une fois le chien déposé, elle regagna donc la grande porte. Bizarrement cette endroit lui faisait peur, c’est vrai quoi c’était tout sombre et en plus il faisait froid Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 2442039969 . Muse augmenta le pas et fut rapidement stopper lorsqu’elle entendit un bruit assez sourd. Elle leva le regard vers la porte et fronça les sourcils. Noëha ? NOËHA NU :ROOHH: je savais pas qu’elle kiffait sortir en petite tenue Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 1881463262 , Muse se rapprocha et ne fit plus vraiment attention au son de sa voix qui ne manqua pas de se faire indiscrète : « Noëha, qu’es qui t’es arriver :ROOHH: »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE   Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:49

Pourquoi faut-il toujours que ce genre de chose m'arrive hein ? C'est vrai faut toujours que je me retrouve à poil pourtant je suis pas de nature naturiste je vous assure et pourtant entre devant Buckingham Palace et dans une église et bien on peut dire que je les accumule hein Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 206697275 L'église non mais sérieux quoi pourquoi j'étais rentrée ici hein, je pourrais jamais trouver des vêtements à part ceux d'une bonne sœur et désolé mais je n'ai pas l'intention de faire un remake de sister act même si j'adore ce film. Hein qui que quoi qui c'est qui crie mon nom la ? affraid MUSE bon sang mais qu'est ce qu'elle fiche là elle Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 761416901 Je mit ma main sur sa bouche et lui dit en chuchotant mais genre vous savez les chuchotements ou vous criez quand même mais qui sont des chuchotements :étrange: « Non mais sa va pas la tête tais-toi ! » C'est vrai quoi elle voulait que je me fasse repérer ou quoi Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 117745182 Bon c'était pas le moment de raconter ma vie mais je prit quand même le temps de le faire Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 3860099365 tout simplement parce que j'aime bien et que j'avais besoin de faire partager mon désarroi. « C'est cet abruti de chauffeur la, ma robe était coincée dans la porte puis il est partit puis je me suis étalée parterre et voila le résultat » Dîtes il y a des douches dans l'église ? Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 1518395336 car la j'aurais bien besoin d'en prendre une mais bon à part le bassin pour les baptême je voyez pas vraiment ce qu'il pouvais y avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE   Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:16

    En voyant Noëha, j’eu une envie affreuse de m’écrouler par terre. Cette situation était des plus comique. La pauvre Noëha, n’empêche qu’elle offrait une vue imprenable à Jésus le saint de tout les saints. Owiii, j’étais étonnée de la voir ici et en plus avec si peu de vêtement. « Non mais sa va pas la tête tais-toi ! » J’afficha un de mes super sourire et finis par me rapprocher d’elle histoire d’être discrète mais Nono ne mit pas longtemps avant de lâcher le morceau. Son histoire relevait d’un compte de fée - bon ok les princesses finissait jamais nu dans une église, mais on s’en fou Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 1881463262 - « Hannn tout ça !!! Qu’elle salopris le mec. Bon faut que je te trouve un truc à te mettre » Un truc ? À part les robes bizarre, je ne voyais pas d’autre habit pouvant exister dans ce lieu saint. Ahhhh lala pouvait pas mettre des manteaux à disposition :étrange:. « N’empêche que t’offre une super vu à lui là haut » fis-je en montrant le toit. Bon ok, je la taquinais mais c’était gentillllllll I love you Bizarrement, je m’arrêta de rire lorsque j’entendis des pas, DES PAS ?! :ROOHH: « Bordel une cachette, une cachette !!!!!!! Tient un placard allez vient » Ouaiiiiii la fallait se cacher autant pour nono que pour moi. Je regarda un peu partout et finit par voir un fameux placard plutôt bizarre mais bon. « Allez vient si ta pas envie de te faire draguer par le prête Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 166564858 ». Et voilà que nous étions assises toute les deux dans cette petite pièce, a moitié en train de rire. « Ahhh on la échapper belle !!  Hééé tu devrais mettre un maillot de bain la prochaine fois comme sa si sa t’arrive on pourra croire que tu vas à la piscine Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 1881463262 » bon pas super le conseil mais disons qu’il pouvait être pas mal. Alors que je lui donnais ce conseil, une voix roque sortit du mur, ouiiiiii le mur. Je fronça les sourcils et compris rapidement que ce n’était pas un placard mais un parloir. « Bonjour, qu’elles sont vos péché ? » Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE   Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:53

Ah ben oui oui se serait pas mal de trouver un truc pour que je m'habille, je sais pas moi les gens ils font pas des offrandes à dieu comme au moyen-âge du genre il lui donne de la nourriture des bijoux et plein de trucs ? Parce que bon peut être que quelqu'un lu aurait donné un manteau puis faut dire quand même que le manteau il me servira plus qu'à Jésus hein Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 1564951935 Je mit alors à nouveau mes mains sur moi en disant « Rho mais arrête bon sang et aide moi » Heureusement que je suis pas croyante parce que se serait le comble de me mettre presque nue devant lui Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 117745182 En la voyant me montrer ce placard j'eus une seconde d'hésitation car je me demandais bien ce qu'un placard pouvez foutre dans une église Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 761416901 Mais bon je n'eus pas d'autre choix que de la suivre parce que bon j'allais pas rester ici. « Ouais ben t'est gentille mais si ça pouvait ne plus arriver sa m'arrangerais aussi en fait, puis la piscine elle est a 5 kilomètres alors vachement plausible ton histoire tiens » Oh non bon sang elle nous avaient emmené dans un confessionnal, j'ouvrit des yeux grands comme des melon affraid et la regarda en lui donnant des coups de coudes dans les côtes pour qu'elle parle ou bien qu'elle nous fasse sortir de la quoi mais c'était trop risqués. Je murmura donc « Aller purée parle, raconte ta vie sexuelle fin je sais pas moi » Oui parce que la moi niveau péchés j'étais un peu à moitié nue dans une église alors pour faire pardonner mes péchés j'étais plutôt mal barré hein « Han non vas-y j'ai une idée je vais lui demander des fringues » Mais oui vas-y Noëha demande lui des vêtements non mais qu'est ce qui cloche pas rond dans sa tête à elle. Je frappa sur le bois comme pour voir s'il était toujours la et reprit donc « Hum excusez moi monsieur mais est ce que par hasard vous n'auriez pas un manteau dans cet église ? non parce que en fait je.. euh.. j'aide les démunis et il y en a un devant ma maison et je lui est promis de lui rapporter quelque chose pour qu'il n'est pas froid Rolling Eyes »
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE   Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:46

    Qui aurait cru que j’allais en plus de ça rentrer dans un parloir ? :ROOHH: bah ouaiii c’était pas le genre de mumuse, la petite fille si sage et sainte. Les péchés, elle connait pas du tout elle Rolling Eyes. Enfin bon, j’étais à l’intérieur moi et Nono qui essayait d’échapper au prête pour qui Muse travaillait. « aller purée parle, raconte ta vie sexuelle fin je sais pas moi ». MA VIE SEXUELLE c’est pas comme si j’en avais pas eu depuis un moment déjà :OO: et ouaiii j’étais une vieille fille, roooooh cette idée me donnait des visions horrible. Je finis par lui dire sur un petit ton : « Bah ouaiii, tu veux que je lui dise que j’ai pas fais l’amour depuis au moins 8 mois ? » Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 3306457513 et ouaiiii sa faisait longtemps :ROOHH: « Han non va-y j’ai une idée je vais lui demander des fringues » Ahhh bah ça c’est une idée :ROOHH: elle croit quoi ? Qu’il va lui ouvrir la fenêtre et lui prêter sa robe ? Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 1881463262 Je finis par porter ma main à la tête en espérant que sa tactique marche. Qu’elle histoire n’empêche, j’étais assez impressionner par la qualité de son mensonge qui finalement tenait la route. J’afficha un sourire conquis et le prête ne manqua de me faire disparaitre ce sourire : « Oh c’est si généreux, bien sûr, sortez du parloir je vais vous donnez quelques choses ». Euuuuh ? Je regarda Nono et finit par lui faire des petits yeux tout en la tapant sur le bras : « Ouaiii et comment tu fais là ? » Elle ne mit pas longtemps avant de me pousser dehors afin que je prenne les fameux vêtements et que je vienne le lui donner. « Venez avec moi voir le prête, il saura vous aider » je lui suivis et finit par rencontre à nouveau le prête. Il ne manqua pas de me valoriser et blabla et finit par me donner cette fameuse robe de prêtre. Bahhhh elle allait être belle la Nono Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 1881463262. J’afficha un sourire et le remercia. Une fois dans mes mains je me dirigea vers le fameux parloir : « Ohhh vous avez encore besoin de vous confessez ? » Et bah ouaiiiiii sa m’aurait étonner que les ennuyés ne s’arrête pas là :ROOHH: je finis par dire : « ouiiiii ouiiiii j’en ai besoin ». J’entra assez vite et finit par faire à Nono : « Tient enfile ça !!! » et une voix nous interpella : « Qu’avez-vous donc à confesser cher amie ? »
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE   Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:27

WHAT affraid Muse n'a pas fait l'amour depuis 8 mois Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 117745182 Haaaan non mais c'est pas possible sa il va falloir qu'on y remédie et plus vite que ça. En même temps c'est vrai que je l'avais quand même trouvé ici dans cet église, alors forcément c'est pas en passant son temps ici qu'elle allait beaucoup faire crac crac hein Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 166564858 Enfin bon pour l'instant ce n'était pas la priorité puisqu'une idée lumineuse me vint. Haaan mince oui je n'avais effectivement pas pensé à tout alors je la poussa dehors pour qu'elle aille chercher cette tenue. Et je priait alors dans ma tête -au moins je suis dans le bon lieu Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 1881463262 - pour que ce ne soit pas une de ses affreuses tenues de prêtres. J'attendit patiemment qu'elle revienne et une fois fait je regarda alors la robe de prêtre et soupira « Bon sang il y avait rien d'autre ? » Ouais je sais même pas pourquoi je pose la question tiens, bien sur qu'il n'y a rien d'autre on est dans une église Hambridge Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 2282523224 Enfin bon je me leva donc et enfila la robe, mais c'était pas possible je ne pouvais pas sortir comme sa alors je me débrouilla comme je put pour arracher le bas histoire que cela m'arrive au moins au niveau des genoux et je retroussa les robes. Han ouais en fait je pourrait presque faire styliste quoi Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 3786328147 -ou pas- « Bon retrouve moi dehors devant la porte de l'église » Et je sortit immédiatement, la laissant donc confesser ses péchés. Une fois dehors j'en profita pour regarder un peu ce que j'avais fait de la robe, bon bah maintenant j'étais plus à poil mais on avait l'impression que je m'étais faîtes agresser par un chien Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE 117745182 Mais bon c'est toujours un petit peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE   Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timéo-Calvin ✖ « Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! »:
» Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier! ○ Jazz && Juju
» [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.
» Fayçal && Maïsa -- Tu fait quoi ici avec moi??
» Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-