AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:55



L. Aaron Stevens
Le bonheur de demain n'existe pas, le bonheur c'est tout de suite ou jamais.
nom, prénom : Luke Aaron Stevens ◭ surnom : [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2282523224âge : 20 ans ◭ origines : Irlandaises ◭ statut : Célib' ◭ études/ métier : étudie le dessin ◭ caractère : Impatient - Moqueur - Sûr de lui - Possessif et protecteur envers sa p'tite soeur) - Fier - Bagarreur - Faussement arrogant - Rancunier - Drôle - Franc. ◭ groupe: Les Téméraires Fruités ◭ crédit : TUMBLR.
tu aimes: Chahuter - faire la fête - faire du sport - traîner dehors jusqu'à pas d'heure - dormir - chambrer les gens, plus particulièrement sa soeur - dessiner - dormir (comment ça je l'ai d'jà dit ? Oh.) - jouer de la basse (il écoute de la musique à toute heure du jour et de la nuit; fort [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1294853530 ). ◭ tu n'aimes pas: qu'on lui force la main - qu'on s'approche trop près de sa soeur - les films à l'eau de rose ! [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2282523224 - les nases [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  3684740496- les chats ◭ ton avis sur san diego: "Ok j'te la fait courte, y'a la plage, y'a la mer, on bouffe bien, c'est l'éclate totale, non sérieux, toi tu demandes quoi de plus ? ICI C'EST SAN DIEGO MEC." ◭ la célébrité sur ton avatar: William Moseley ◭
in real life
prénom et pseudo : Alix/Lead ∞ âge : 17ans ∞ sexe : on va chez toi ou chez moi ? [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  4177624797comment as-tu connu le forum ? TOP-SIT ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : Ben, j'ai flashé quoâ [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  3287413497tes autres comptes sur sssd : L'en a pas ∞ personnage inventé ou scénario ? Scénario ∞ célébrité : William Moseley ∞ code du règlement : [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2496382268 par Alec


Dernière édition par L. Aaron Stevens le Sam 12 Jan - 14:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:56

our story
Ok Ok, moi j'm'appelle Aaron. Luke Aaron Stevens. J'ai jamais connu mes parents, et je crois que j'y tiens pas tellement, parce que ma maison d'accueil m'a toujours très bien convenu. J'échangerais pour rien au monde mes frères adoptés, mes parents et tout ce qui m'a été offert pour remplacer ma mère biologique. Pour ce que j'en sais, elle était trop jeune pour me garder, elle a préféré me confier à une autre famille. J'en sais pas plus. Je la remercie simplement, je fais de mon mieux pour aller de l'avant et pas m'attarder sur ce que j'ai pas eu. Parce que, mon verre, n'est pas à moitié vide, il est à moitié plein. J'ai jamais été malheureux chez les Stevens. C'était des gens aimant qui pensaient aux autres avant de penser à eux. Quand je suis arrivé j'avais même pas un an, et il y avait déjà plusieurs enfants à la maison. Un an plus tard, ma seule et unique soeur est née, Luna. Et si certain manifestèrent de la jalousie à son égard, ce ne fut pas mon cas. En réalité j'étais très attachée à elle, et elle s'est vite habituée à traîner dans mes pattes. En grandissant je me suis également rapprochés de quatre autres enfants, tous des garçons, tous plus vieux que moi, tous plus chahuteurs les uns que les autres. J'étais heureux. A l'instar de mes frères, j'ai commencé la boxe très tôt, vers six ans je crois bien. C'est donc dans les éclats de rire et les courses poursuites que j'ai grandis. Mon enfance se passa sans accros, je n'ai pas grand chose à en dire.

J'avais dix ans, un nez cassé déjà deux fois et de perpétuels bleus au visage quand j'ai vu Arthur pour la première fois. C'était un garçon turbulent incapable de tenir en place, je me rappellerais toujours de la tête de ces pauvres professeurs exaspérés par l'hyperactivité d'Arthur. En fait on a tout de suite sympathisé, son arrogance me faisait rire et nous avions tendance à voir la vie du même oeil, comme une seule personne. Au lycée, on a dit Carpe Diem. J'étais pas trop bête, dans le sens où je n'avais aucun pour comprendre ce qu'on me disait. Mais bon sang, comme les cours pouvaient me barber. J'ai toujours obtenu des résultats moyens, sinon médiocres, passables diront nous, faut dire que je forçais pas, aussi.. Quoi, chacun ses priorités, wooh, la mienne était de m'amuser, alors je pouvais pas tout faire, hein, je veux dire; quand tu passes ton temps à sortir et à draguer de tous les côtés, à te pavaner et à faire de la musique jusqu'au matin, eh bien, on va dire que tu as forcément moins de temps pour étudier, hein Arthur ?

Enfin bref, le principale c'est qu'on ait tous les deux eu nos examens. (toujours sans forcer). On avait donc dix huit ans quand on s'est envolés pour San Diego, avec mon boulet de sœur accroché à la patte. Non je déconne, je déconne, ça va ! Non, mais parcequ'elle, au contraire de nous n'avait absolument aucun problème avec les cours donc, elle avait réussit à obtenir son examen en avance; le résultat c'est que du coup elle était partie avec nous et avait emménagé dans notre minuscule appartement à SD. ça fait deux ans qu'on ait là, et ... je crois pouvoir dire qu'on s'est bien intégrés, je ne regrette pas d'avoir quitté l'Irlande, j'aime ce que je vois ici, Arthur vous confirmera que je ne parle pas seulement de la plage. [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1294853530


Dernière édition par L. Aaron Stevens le Sam 12 Jan - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:02

han quel super bon choix d'avatar. [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  3692275797 [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2916035490 BIENVENUE parmi nous !!! [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  3641689417 [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  3287413497
Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:29

Hey ! Faudra dire ça à Luna, c'est son idée à la base [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2496382268 c'est jor comeback dans Narnia là, c'parti ! [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2472899277 [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  3989132357 *pan*
Nan en vrai j'ai flashé héhé au plaisir de te croiser by RP [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1284465480
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:35

j'avoue non mais vive narnia quoi. [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  3771498620 [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  3692275797
ohwiii avec plaisir, tu m'gardes un lien ? [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2916035490 [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2472899277 I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:51

... O-BLI-GÉ, juste ça quoâ ! [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2472899277
Comment dire non à Noëlya, oh ! [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1251743502
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:59

Petard j'ai honte, je l'avais pas reconnu [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  178029134
Welcome [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  4177624797
Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:32

William Shocked tellement peu vu, bon choix [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  117745182
Bienvenue sur le forum!
& Bon courage pour ta fiche [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Viens on va à Narnia tous les deux. On élèvera des Licornes. [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2916035490 Je t'aime et je t'aime et je t'aaaaaime mon caribou ! [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1879637317 Ah. Et je t'ai dis que je t'aimais ? [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1294853530
Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  3967998059
Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:55

WOH MY GOD [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  839056919
Chaleureux accueil que voilà, [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1284465480
Ivy t'es pardonnayyy, pas d'ça entre nous voyons [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1294853530
Ahna, très franchement, ta signature ROXE DU PONEY, je suis désolé, y fallait que ce soit dit x) et tu sauras que je ne fais queeeee de bons choix [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1147778360
Donc voalâ merci à toutes pour cet acc....
LUNAAAAAAAAAAAAAA ! OWAIIIIS ! Alors, j'suis totale ok pour qu'on aille vivre à Narnia, j'peux choisir le nom des Licornes ? [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  366781642 [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1294853530

MAIS OUIIIIII MOI AUSSI JE T'AIIIIIIME, JE M'EN FICHE COMPLETEMENT QUE TU SOIS HAUTE COMME TROIS POMMES ASSISES, PARCEQUE J'T'AIME COMME TU EEEEEEEEEEEEES ! [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  4170629200
Revenir en haut Aller en bas

S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:04

WILLIIIIIIIIIIAM Très bien choix de vava :)

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:06

Merci Anastasia, au plaisir de te recroiser by rp (:
Revenir en haut Aller en bas

S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:07

Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:12

Bienvenue à toi [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2357399559
Bon choix d'avatar [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2472899277 [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:20

[terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  839056919 je ne vais pas siffler ... je ne vais pas siffler c'est impoli, OMG MILA KUNIS ! [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2472899277
merciiiii toi, au plaisir de te retrouver via rp (tu remarqueras peut-être que je te laisse pas le choix [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1294853530 )
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:23

Je fais mon effet [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  4153354820
Plaisir partagé [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1879637317
Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:26

Oh, et pas qu'un peu [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  4177624797 je termine rapido ma présentation
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:32

Je t'attends alors [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:03

Voilà voilà, ma fiche est terminée [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1284465480
Bon désolé pour sa piètre qualité, c'est que j'ai vraiment envie de rp, et je trouve toujours ça compliqué de décrire un personnage qu'on ne connait pas encore vraiment x)
Donc, je la referais peut-être, plus tard dans le jeu [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1294853530
J'espère qu'en attendant, ça suffira quand même, et que ça collera avec ce que tu attends Luna [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1251743502
Au plaisir d'RPay avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:40

WELCOOOME. I love you [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2916035490
On va attendre l'avis de la créatrice avant de te valider, n'hésite pas à lui faire un petit mp. [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:51

T'es parfait, je te l'ai déjà dit. Ta fiche est super géniale, t'en fais pas C'est bon pour moi ! [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2472899277
Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:53

je crois que la créatrice approuve [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:03

Ce me semble, en effet. [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1294853530
Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:54

Bon alors si la créatrice approuve, ça devrait plus être long [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1294853530
Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:29


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - Ça ne tarde plus [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2496382268 Bienvenue à toi, avec William [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2970661624
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.    [terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Aaron ; j'ai fait la magique étude du bonheur que rien n'élude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE
» ALEK « L'orgueil fait partie de cette tendresse infinie que l'on doit avoir pour soi-même et sans laquelle tout bonheur me paraît improbable. »
» ROMAN |¦ "Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre."
»  Coco ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» Ivy-Poppy ♦ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. Salut, on fait un régime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-