AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:15

Ivy était ce soir comme la plupart des soirs en boite de nuit. Elle y allait parfois pour se trouver des clients, prêt à donner une grosse somme d’argent contre des jeux corporelles ou alors pour trouver une homme ou une femme avec qui finir la soirée gratuitement. Ou bien, pour passer une bonne soirée tout simplement. Ce soir, Ivy y était plus pour l’une des deux dernières options. Elle avait envie de passer une très bonne soirée et pourquoi pas, finir la soirée aussi bien qu’elle avait commencé dans un lieu insolite ou dans son appartement. Faisant partit des habitués, elle ne m’y pas longtemps avant que le videur la fasse entrer sans aucun soucis. Il était vingt trois heure trente cinq et il y avait pas mal de monde assez bourrés. Ivy, lorsqu’elle finissait parfois dans des états pitoyables, c’était plus tard dans la nuit. Elle voulait profiter de la soirée en ayant ses idées clairs mais bon, au fil de la soirée elle risquait de boire pas mal de verre alors elle ne sait encore comment elle va terminer cette soirée. Allant commander un simple verre de tequila pour commencer la soirée, la jeune femme se mit en chasse pour trouver une « proie » ce soir que ce soit une femme ou un homme. C’est alors qu’elle vit un jeune homme tout à fait à son goût qu’elle avait déjà repéré depuis des semaines puisqu’il avait passé des soirées ensemble sans que cela ne se termine quelque part. Un sourire au coin sur les lèvres, elle alla vers sa direction, se comportant comme à chaque fois qu’elle draguait elle lui dit « Eh salut toi ! » Le beau brun était vraiment à son goût et elle se demandait comment elle avait fait pour supporter de ne pas avoir déjà fini dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:59

    Réveil de m*rde et journée de m*rde. C'est connu ça quand on n'a pas dormi de la nuit et que l'on s'est réveillé du mauvais pied généralement la journée est encore plus pourri. Je suis barman et j'avais raté presque tous les cocktails, j'avais cassé des verres et puis en plus j'avais essayé de séparer de gars qui se battait comme des chiens et j'avais failli me prendre un coup dans l'oeil et ça m'a tellement énervé que je me suis battu avec celui qui avait failli m'en mettre une. Résultat je me suis fait pourrir par mon patron toute la journée, ce soir je n'avais qu'une envie picoler et coucher avec la première venue juste pour oublier cette épouvantable journée. Je venais d'arrivée dans le bar et je me dirige vers un fauteuil directement pour commander une vodka. Après ce verre-là j'allais me mettre en chasse, quoique je n'aie peut-être pas besoin puisqu'une jeune demoiselle venait me parler. Je tourne la tête en affichant un sourire en voyant que c'était Ivy. Entre elle et moi c'était souvent très chaud si vous voyez ce que je veux dire -hihi-. « tiens te voilà toi. J'espère que tu es seule ce soir... » dis-je en me mordant la lèvre, ce soir avais vraiment pas envie de jouer au chat et à la souris, j'avais envie juste de me jeter sur elle chose que je n'ai jamais encore fait depuis deux semaines que je la connais. Enfin je dis ça... mais j'arrive à craquer avant elle, je préfère qu'elle craque avant. Je veux pas être le plus faible... Razz
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:51

Ivy est une vraie dragueuse dans l’âme. Elle ne pouvait pas passer une seule soirée en boite ou dans un bar ou encore parfois même dans la rue, à draguer. Parfois, lorsqu’elle la passe avec des amis, elle essaye de ne pas craquer et de ne pas jeter son dévolu sur quelqu’un pour rester concentrer sur sa soirée entre potes, mais la plupart du temps elle craque. En tout cas, la soirée s’annonçait bien, en tout cas pour les yeux elle l’était étant donné qu’elle venait de voir Lorenzo et qu’elle était venu le voir. « Et oui sois content, je suis bien seule mais il faut croire que je ne le suis pas resté longtemps ce soir » La jeune femme avait dit cela en le regardant de haut en bas en se mordant la lèvre inférieur en déduisant qu’il était toujours aussi sexy que la dernière fois où ils s’étaient croisés ici-même. Entre eux, à chaque fois qu’ils se croisent, ils se draguaient, se chauffaient même, pourtant cela n’avait jamais terminé en partie de jambes en l’air. Pourtant Ivy en est persuadé, elle va un jour faire un allé retour au septième ciel avec Lorenzo. Parce qu’à force de se draguer, il allait bien finir par craquer même si elle était sûr qu’il avait déjà craqué. Continuant de le regarder de haut en bas, elle s’appuya contre la bar avec son coude et dit « Toujours aussi sexy à ce que je vois » dit-elle avant de lui faire un sourire de charmeuse. La soirée s’annonçait à merveille, surtout si elle se terminait avec Lorenzo dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:45

    C'est vrai que je détestais passer une soirée tout seule chez moi alors la plupart des soirs je les passais dans les bars ou dans les discothèques. J'aime les femmes, les femmes sexy qui me font rêvées les soirs j'adore séduire et draguer c'est un petit jeu qui me plaît beaucoup et je ne sais pas si un jour j'arriverais à m'en passer ça je crois que... ce n'est juste pas possible ! Ce soir il y avait Ivy comme tous les autres soirs vous me direz, certes. Je me retourne avec un sourire aux lèvres en lui répondant : « Je suis très content que tu sois toute seule. Alors j'ai le droit de t'avoir rien qu'à moi ce soir ? Non c'est vrai. » Je me mords la lèvre, avec elle j'avais souvent la sensation que tout était simple, j'oubliais mes problèmes il n'y avait pas de sentiment amoureux rien et ça c'était juste formidable ! J'étais comme libre toute la soirée et pourtant j'étais loin de me douter que la jolie brune n'ait pas un métier comme celui qu'elle a aujourd'hui. La jeune femme s'appuie contre le bar et j'affiche un sourire en coin à ces mots, hmm... que de compliments. Je passe ma main sur sa cuisse : « Et toi toujours aussi séductrice... » Je me lève en tenant sa main pour rejoindre la piste de danse, c'était mon moment favori quand elle danse autour de moi. Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? 4177624797 . « Ça c'est toujours mon moment préférer dans la soirée.. » dis-je d'un air coquin en me mordant la lèvre sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:59

Si Lorenzo était de la partit et qu’ils allaient se tenir compagnie, la soirée s’annonçait chaude et cela faisait bien sourire Ivy. « Si tu le veux bien, tu vas devoir me supporter une bonne partie de la soirée et de la nuit peut-être bien aussi ! » Dit-elle avec un sourire en lui faisait un clin d’œil. Autant ne pas y aller par quatre chemins, elle reste Ivy-Poppy Petrova, elle ne va pas changer du jour au lendemain. « Et oui, je ne vais tout de même pas changer, je suis bien comme ça ! » Dit-elle en lui lançant un regard plus que provocateur. Alors qu’ils se retrouvèrent vite sur la piste de danse, Ivy ne perdit pas une seule seconde avant de coller serrer à Lorenzo. Durant ses deux dernières semaines, s’étaient l’une des seules choses qu’ils faisaient : danser coller serrer, se chauffer, mais ça n’allait pas plus loin. Seulement, ce soir elle n’avait pas en tête de finir la soirée en compagnie d’un autre homme ou bien d’une autre femme que le sexy Lorenzo. Oui, elle avait bien l’intention de lui mettre le grappin dessus. En tout cas, lorsque Lorenzo lui dit, alors qu’ils dansaient, que c’était son moment préféré de la soirée, elle lui chuchota à l’oreille alors qu’elle s’était approché dangereusement de lui, se mordant la lèvre inférieur : « Crois-moi, ça va vite changer » Dit-elle avec pleins de sous-entendus. Bah oui, elle est loin d’être du genre à ne pas vouloir dire ce qu’elle pense haut et fort. Il allait aimer leur partie de jambe en l’air, elle en était plus que persuadé. Alors, continuant de se l’ordre la lèvre, elle continua à se coller sensuellement à Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:58

lorenzo & ivy

« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? »
Depuis que j'étais arrivé dans la discothèque je ne pensais qu'à une personne : Cassandra. Et je me disais encore et comme chaque soir quelle connerie j'allais faire, hein ? Cassandra était ma petite amie et pourtant malgré que je sorte sans elle, que je passe mes nuits par moments avec d'autres femmes et qu'elle le sache, elle ne m'a jamais abandonnée. Elle est toujours chez moi et à ce moment elle est certainement en train de m'attendre. Je ne pourrais jamais changer ce que je suis, je suis comme ça, j'aime profiter de la vie et m'envoyer en l'air avec la plus sexy que j'arriverais à trouver et pourtant si je venais à perdre Cassandra ça serait la fin des haricots comme on dit si bien. J'étais dans mes rêves mais les paroles d'Ivy me firent revenir à la réalité. « comme-ci c'était horrible de te supporter la nuit. Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? 4153354820 » Je fixe ces jolies prunelles marron quand elle me dit qu'elle ne changerait pas, c'est bizarre ça me rappelait une phrase à laquelle je pensais souvent... je réponds alors : « moi non plus. » Je me lève pour rejoindre la jolie brune sur la piste de danse, la jeune demoiselle se colla à moi tout en dansant. Je me mords la lèvre en passant mes mains sur ces hanches. Et je danse moi aussi contre elle au rythme de la musique même si quelques fois je ne bougeais pas d'un poil pour la laisser faire son "show" sur moi. Je lâche un petit rire aux mots de la belle et je lui demande alors d'un ton provocateur : « vraiment ? tu veux pas m'en donner un aperçu ? » dis-je en levant les sourcils de haut en bas tout en criant haut et fort dans ma tête : pense à Cassandra !

CODE BY ANARCHY


Dernière édition par Lorenzo M. Kinsella le Mer 29 Aoû - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:26

Ivy n’est pas vraiment du genre briseuse de couple même si elle savait très bien que certains de ses clients et conquêtes ont quelqu’un dans leur vie. Mais bon, ce n’est pas ses affaires si les types sont infidèles ou si leurs copines ne savent pas les tenir. Au début, ça lui posait problème mais maintenant elle ne cherche même plus à savoir, c’est beaucoup mieux comme ça. Au moins, elle ne se sent pas coupable de quoi que se soit ! C’est pourquoi elle ne s’imaginait même pas que Lorenzo n’était pas quelqu’un de libre, en même temps comment le savoir vu comment ils se chauffent depuis ses semaines et que c’était encore plus le cas ce soir ? La jeune femme brune se mordit la lèvre pour la énième fois en lui disant « Bonne réponse ! » avec un clin d’œil en prime. Elle avait vraiment envie de faire des bêtises avec Lorenzo ce soir et cela se voyait. Tous les deux dansaient collés serrés, enfin c’était surtout Ivy qui se collé contre le jeune homme. « Tu ne peux même pas imaginer » chuchotait-elle à seulement quelques centimètres de son oreille avant d’embrasser et lécher quelques fois, sensuellement son goût. Ce n’était qu’un avant goût, avec ça il ne pouvait même pas imaginer tout ce dont il aurait besoin si l’un des deux craquaient en premier et disait l’envie qu’ils avaient de l’autre, du moins c’était le cas pour la demoiselle. En tout cas elle continua ses baisers sensuelle dans son cou, essayant de le faire craquer tout en passant une main sur son torse par dessus sa chemise. Ivy ne voulait pas craquer en premier mais bon, elle n’allait pas résister bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

lorenzo & Ivy

« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? »
Son couple s'était compliqué et voilà c'est pour ça que presque personne n'était au courant. Je crois que je n'avais même pas prévenu mes meilleurs potes, parce qu'en vérité je ne voulais pas être jugé. Je sais que j'étais infidèle et c'est justement pour ça que j'en ai parlé à personne, je n'ai aucune envie que l'on me demande à longueur de temps pourquoi je lui fais ça, parce que moi-même je n'ai pas la réponse. Je lui fais un clin d'oeil quand elle me dit bonne réponse et je me dirige vers la piste de danse avec la jolie brune. Je la laissais se dandiner autour de moi et se coller à moi, j'affichais un sourire en coin en laissant mes mains sur ces hanches avant de la regarder dans les yeux et d'écouter ces mots : « hm... arrête tu vas me donner envie d'imaginer toutes sortes de choses. » dis-je avant de rire un peu et de me mordre la lèvre quand elle vient à me lécher l'oreille. J'en avais des frissons... Je passe ma main dans ces cheveux avant de me sentir observer. Je lève le regard pour croiser celui d'un homme qui me regardait vraiment avec des yeux de sadique, est-ce que j'avais faits un jaloux ? Je dis alors dans l'oreille de la jolie Ivy : « oula ! je crois que j'ai faits un jaloux là, Chérie... » dis-je en riant toujours, j'étais loin de m'imaginer que cet homme n'était autre qu'un de ces charmants clients et que sans le savoir j'en étais devenu un aussi malgré moi.

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:03

Ivy ne savait pas exactement si Lorenzo était au courant pour son métier ou non. Elle n’avait jamais caché son métier à qui que se soit, à part bien sur ses parents parce qu’annoncer à ses parents qui ont pleins d’espoir pour vous que vous êtes une prostitué, ce n’est pas la chose la plus dur. Bref, elle ne savait pas q’il savait, elle lui avait peut-être dit un de ces derniers soirs, ou peut-être pas, elle en savait pas exactement. En tout cas, elle n’est pas du genre à coucher son métier avec ses clients. Avec Lorenzo, elle avait envie de passer un bon moment, pas forcement en tant que client. Oui, là elle n’était pas en chasse pour acquérir un nouveau client, juste pour passer du bon temps. Après si Lorenzo veut en faire partit, c’est lui qui voyait. En tout cas, la jeune femme était occupé à lui lécher sensuellement l’oreille pour lui faire comprendre où elle voulait en venir. « Et bien tu vas pas être déçut Chéri ! » Avait-elle dit en continuant alors qu’il passait ses mains dans ses cheveux. Alors qu’il lui disait qu’il devait avoir fait un jaloux, la jeune femme se retourna et vit un client à elle un peu plus loin en train de les fixer. « Oh t’inquiètes c’est pas important, fais pas attention à lui ! » Oui, elle n’allait quand même pas parler d’un client à elle avec un mec qu’elle voulait mettre dans son lit si ? En tout cas, Ivy fit un clin d’œil à son client avant de rapporter son attention vers Lorenzo…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:42

lorenzo & Ivy

« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? »
Je n'étais absolument pas au courant pour son boulot et franchement heureusement que je ne le savais pas, sinon je serais forcé de croire qu'elle m'a choisi juste pour que je la paye et qu'ensuite on s’envoie en l'air. Je ne donne pas à une femme de l'argent pour qu'elle me fasse monter au septième ciel, je pouvais avoir n'importe quelle femme dans mon lit sans avoir à les payer. Et puis je me dirais que l'attirance physique que j'ai pour elle n'est pas partagé, chose qui me vexerait *ça serait la honte quoi, non ?* Bref... je ferme les yeux en me mordant la lèvre quand je sens sa langue sur mon lobe de l'oreille.« avec toi je ne suis jamais déçu de rien... » dis-je avant de rire un peu et de me remettre un peu à bouger, jusqu'à ce que je remarque un homme assez furieux on dirait... je fronce les sourcils à ces mots, elle le connaissait ou quoi ? C'était un ami ? Un ex, toujours accros a elle ? Mais le pire c'est qu'elle lui fit un clin d'oeil, je lâche un rire nerveux en lui demandant : « mais tu, tu le connais ? » j'attends la réponse d'Ivy.

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:58

La jeune femme se mordit la lèvre inférieur en entendant ce qu’il venait de lui dire, comme quoi avec elle il n’était jamais déçut de rien, c’était une très bonne réponse. En tout cas, il avait remarqué un de ses clients lui jeter un regard mauvais, peut-être croyait-il qu’il avait l’exclusivité sur elle, enfin bon, il les regardait bizarre et Lorenzo semblait vouloir une explication, peut-être aurait-elle du éviter de lui faire un clin d’œil. « C’est juste un client, mais cela n’a pas d’importance ce soir ! » C’est alors qu’elle se rendait compte qu’il n’était pas au courant de son métier jusqu’à maintenant vu le rire nerveux qu’il avait fait et le regard qu’il avait. Ivy pensait que cela n’avait pas d’importance, pourtant il avait l’air furieux. Après tout, elle voulait s’amuser avec lui, mais pas en le faisant débourser le moindre argent, sinon elle lui aurait dit directement et ne l’aurait pas chauffer autant. Oui, ce soir, elle ne voulait pas coucher pour de l’argent, juste s’amuser, sinon elle serait aller dans une soirée pleins d’homme ou de femme pleins aux as et aurait bien trouver quelqu’un voulant débourser pas mal de frics pour un simple moment avec elle. Enfin bref, elle ne voulait qu'il croit qu’elle l'avait berné alors elle ajouta « Mais bon, je suis en pause ce soir, on ne dirait pas qu'il soit au courant ! » Mais bon, elle ne pensait pas que cela allait calmer Lorenzo qui avait l'air tendu depuis quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:35

lorenzo & Ivy

« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? »
Je ne comprenais pas elle venait de me dire de ne pas faire attention à lui et puis après ça, elle lui avait fait un clin d'oeil. Donc elle le connaissait c'est ça . Je comprenais vraiment rien c'était qui cet homme ? Et qu'est-ce qu'elle veut dire par client ? Après tout je ne sais pas ce qu'elle faisait dans la vie. Je fronce les sourcils en lui demandant : « un quoi ? hm... mais qu'est-ce que tu entends par un client ? » c'est vrai que je ne comprenais rien et j'avais l'impression d'être un gros débile et que ça paraissait évidemment avec les mots qu'elle employait et sa façon d'être que c'était une prostituée, mais c'est comme-ci je n'arrivais pas à comprendre ou à l'admettre. J'arrête alors de danser et j'attends sa réponse, je lève le regard à nouveau pour regarder l'homme et dire : « attend Ivy tu vas peut-être me prendre pour un abruti mais je ne comprends absolument rien à ce que tu me dis... qu'est-ce que tu fais dans la vie ? qu'est-ce que tu es ? » dis-je en la fixant dans les yeux, j'avais peur même très peur de sa réponse.

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:48

Bon, à cause de l’homme avec qui elle n’avait pas eu rendez-vous depuis quelques jours, cela allait casser tout son plan là. Bah oui, elle était attiré pas leur jeune homme du nom de Lorenzo et le stade où ils chauffaient l’autre était déjà bien commencé. « C’est un client client, je vais pas te faire un dessin ! » Mais en faite il ne savait pas ce qu’elle faisait dans la vie depuis deux ans alors c’était tout à fait compréhensible qu’il ne comprenne rien. Après tout, l’homme en face pouvait très bien être un client dans un autre métier, elle aurait très bien pu être serveuse, vendeuse ou encore psychiatre. Après tout, ils ne connaissent rien de la vie de l’autre mis à par leur prénom. Lorsque Lorenzo lui demanda en la fixant dans les yeux l’air particulièrement contrarié, ce qu’elle faisait dans la vie, elle lâcha un, en le fixant toujours dans les yeux : « Je suis une pute, une pute de luxe, enfin les autres soirs, là je suis dans mon temps libre » C’était-elle empressé de rajouter pour ne pas qu’il le prenne mal et qu’il stoppe leur drague et ce qu’ils s’apprêtaient sûrement à faire un peu plus tard, ce qu’ils n’avaient jamais fait jusqu’à maintenant…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:09

lorenzo & Ivy

« voulez-vous coucher avec moi ce soir ? »
Je me posais tellement de questions en quelques secondes que je n'arrivais même plus à me concentrer sur le moment présent, c'est-à-dire sur ma danse avec Ivy. En même temps cette fille était mystérieuse et j'avais dû mal a comprendre qui elle était, peut-être que pour certaines personnes ça paraît évident mais pour moi non. Après tout j'en croisais tout le temps des belles femmes, sexy et bien fichu. Oh mon dieu... ses premiers mots venaient de me figer, je lui dis alors : « alors tu es... tu es... » non je ne devais pas dire n'importe après tout c'était peut-être un client de l'endroit où elle travaillait, je ne pouvais pas tout de suite me dire que c'était une prostituée et puis vous imaginez si je lui demande et que ce n'est pas ça, je crois que jamais elle me pardonnerait de l'avoir comme "insulter". J'attends toujours plus d'explication et rien qu'à entendre le mot j'avais les boules, j'ai rien contre les p*tes loin de là chacun fait ce qu'il veut même si jamais pas voir Ivy dans ce genre de boulot, parce que c'était pas ce qu'il y avait de moins dangereux. Mais j'étais en train de me dire qu'elle m'aurait demandé de l'argent le soir où on aurait enfin craqué ? J'étais une nouvelle proie pour son boulot ou parce que je lui plaisais vraiment... mon orgueil venait d'en prendre un coup là... « je ne le savais pas et je ne m'en doutais pas une seule seconde...t'avais l'intention de me demander de l'argent avant que l'on couche ensemble ? » dis-je assez méchamment, ce n'était pas sympa ce que je venais de dire mais là... j'avais les boules à mort, je me dirige vers le bar pour boire un verre j’en avais besoin.

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:08

Lorenzo semblait comprendre peu à peu ce qu’elle faisait dans la vie et Ivy voyait bien son changement de comportement. Non pas qu’il l’a regardait de haut maintenant qu’il savait qu’elle vendait son corps, mais il semblait énervé de le savoir ou alors de ne pas l’avoir su avant. En tout cas, la jeune femme ne savait pas exactement ce qu’il se passait dans sa tête mais elle allait bientôt le savoir. « Ce n’est pas parce que je suis une pute que toute les personnes avec qui je couche devienne des clients. Si j’avais eu l’intention de te faire payer, j’aurais été cash et n’aurais pas essayé de t’avoir dans mon lit pendant deux semaines, j’aurais laissé tomber il y a bien longtemps ! » Oui, Ivy n’est pas du genre à attendre qu’un client craque, si c’est le cas elle va voir ailleurs, elle va pas s’ennuyer avec quelqu’un qui ne veut pas d’elle. Oui oui, elle voulait de Lorenzo dans son lit, mais gratuitement. Mais bon, Ivy pensait que maintenant qu’il savait son métier, c’était peut-être trop tard, peut-être voulait-il pas coucher avec une prostitué, mais bon, il ne fallait qu’attendre pour voir ce qu’il allait lui dire. La jeune femme vit donc le jeune homme partir au bar et elle ne mit pas longtemps à le rejoindre « Crois moi, je ne t’aurais demandé aucun argent, mais bon, maintenant si tu ne veux pas coucher avec moi parce que je suis une pute, c’est toi qui vois ! » Bah ouais, elle ne va pas lui courir après pour pouvoir s’envoyer en l’air avec lui. Elle trouvera bien quelqu’un d’autre pour le remplacer si elle en a envie. En attendant sa réponse, la jeune femme commanda un nouveau verre. En tout cas, il fallait bien avouer que cela avait bien cassé leur plan drague…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?   Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorenzo ♣ Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timéo-Calvin ✖ « Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! »:
» Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE
» ❝ Allez tous vous faire mettre avec vos airs d'enfants modèles. ❞ ϟ JULIAN
» Quand vous buvez l'eau avec votre trompe est ce qu'elle a un goût de crotte de nez ? ✘NOËHA
» GINA ★ Maman ! Le chat est un vrai Godemichet ! - Ah bon ? Je connais un chat qui va dormir avec maman ce soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-