Sujet: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 9:46
roméo castiel chanteclair
21 ans ϟ Célibataire ϟ Étudiant en danse ϟ Français
❝ sometimes it's good to break the rules ❞
Tell me the truth
Il a vécu à Paris jusqu'à ses dix ans • Il a beau être bilingue, il a conservé son accent français • Il a vécu à New-York jusqu'à ses 15 ans • La danse a toujours été son moyen de s'exprimer • Il déteste qu'on l'appelle Roméo et ne le permet pas à tout le monde • Il sait danser toutes sortes de danses comme le tango, le flamenco, le classique, la salsa, le hip hop, mais il se débrouille le mieux en danse de rue • Il adore les Disneys et est resté très enfantin • Il est très persévérant et têtu : quand il a une idée en tête, c'est fini pour l'en détourner • Il ne supporte pas la routine et a toujours besoin de changement • Il est maladroit et impulsif et ne comprend pas toujours les conséquences • Il garde les prémices d'une éducation stricte et a des valeurs très importantes • Très souvent souriant, c'est le premier à sortir une connerie • Il profite de la vie à fond • Il est très indépendant mais très sociable aussi • Un peu naïf, on le traite souvent de rêveur bien qu'il ait les pieds sur terre • Il ne tient pas du tout l'alcool contrairement à ce qu'on pourrait penser • Il a l'esprit de groupe soudé et de compétition • Il est très gourmand • Très altruiste, il est toujours là pour les autres • Dans la danse, il est terriblement perfectionniste • Il ne refuse jamais un défi • Il adore faire la fête comme passer des soirées tranquilles chez lui • Dès qu'il entend de la musique, il ne peut s'empêcher de danser • Il ne sait absolument pas chanter • Il adore faire la grasse matinée •
→ d'anciennes connaissances de Paris ou New-York. → des personnes qu'il aurait connu dans la rue, dans la danse et avec qui il partagerait cette passion → de la famille (cousins, cousines,...) Et toutes sortes de liens tordus, farfelus, amusants, ambiguë, compliqués, n'importe, je suis ouverte à TOUT.
fiche créée par ell
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 9:47
+1
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 9:47
+2
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 13:49
A vous petits scarabées.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 20:50
Preums. Zyva, je veux avec Pipi en attendant que je ramène mamzelle Palvin.
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 21:27
En plus Pipi elle est vraiment trop sex. Bon ok ok, Palvin & Blake aussi de toute façon. Bref, t'es preum's, t'as le droit à tout. :laclass: Tu veux quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 21:29
:ha:
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 21:31
MOMOOOOO ! Non mais là attends, nostalgie quoi, ça me rappelle trop notre lien avec Nono quoi. Qu'est-ce que tu aimerais ma belle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 21:42
R. Castiel Chanteclair a écrit:
En plus Pipi elle est vraiment trop sex. Bon ok ok, Palvin & Blake aussi de toute façon. Bref, t'es preum's, t'as le droit à tout. :laclass: Tu veux quoi ?
Hein que c'est une bonasse ma Pinaise ? Zyva je ramènerai tous mes persos. Owhi je suis une PIvilégiée . Bon par contre, je n'ai pas d'idées. Sérieusement je sècheuh. Donc tu me dis si t'as une quelconque idée de lien drôle sinon on trouve, together in love.
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 22:00
Carrément ! :couche4: Ben vas-y ramène toutes tes gonzesses – j'viens de remarquer que tu joues que des filles :ROOHH: – on f'ra une fiesta. :laclass: C'pas graaave. Moi t'façon j'veux un lien déjanté, drôle, loufoque & tordu, parce que ça nous ressemble plus ce genre de lien. Du genre une relation complètement bizarre. Qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, mais qui passent leur temps à se charrier. Ils se mettent des bâtons dans les roues quand ils sont ensembles & qu'ils veulent draguer quelqu'un. Ils se rabaissent et se séduisent en même temps, n'hésitant pas à s'embrasser pour se faire taire, etc... Qu'est-ce que t'en dis ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 22:16
Mais non mais je joue des gars aussi hein. Juste pas sur SD. Peut être mon QC, qui sait ? Sérieusement, j'aime j'adore ton idée PITAIN DE MERDE. :couche4: Comment on va trop s'amuser. C'est trop le genre de Pi en plus. Je prends pitit Roméo. Je t'ajouterai ... pas, vu que je fais jamais ma MAJ. & on s'réserve un RP mais patate.
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 22:30
Ici t'as trois filles, sur LOL, Plùmette était une fille, ... J'aimerais bien te voir jouer un mec tiens. Bref HS. Han trop cool si t'aimes !!! :couche4: Pareil pour la MAJ hein, donc j't'ajoute dans ma tête. Ah mais quand tu veux pour le rp. S'tu veux j'veux même nous le commencer si tu m'donnes un p'tit lieux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 22:40
MOMOOOOO ! Non mais là attends, nostalgie quoi, ça me rappelle trop notre lien avec Nono quoi. Qu'est-ce que tu aimerais ma belle ?
graaave, il était cool notre lien avec Nono en plus alooooors... je sais pas trop en fait mais du compliqué/chelou comme avant quoi - j'aide, je sais
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 22:52
Ici t'as trois filles, sur LOL, Plùmette était une fille, ... J'aimerais bien te voir jouer un mec tiens. Bref HS. Han trop cool si t'aimes !!! :couche4: Pareil pour la MAJ hein, donc j't'ajoute dans ma tête. Ah mais quand tu veux pour le rp. S'tu veux j'veux même nous le commencer si tu m'donnes un p'tit lieux.
Oui mais sur d'autres fows j'en ai. Non mais attends, mon QC sera un BG :couche4: Oh vraiment ? T'es trop COULE. Joutaime. Pour le lieux... hum..; Plage ? Bar ? Bâtiment abandonné ? Hosto ? Bar de travesti Tu as l'embarras du choix. J'aide pas du tout, i know. :killer:
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 23:11
C. Morgane Hallinger a écrit:
graaave, il était cool notre lien avec Nono en plus alooooors... je sais pas trop en fait mais du compliqué/chelou comme avant quoi - j'aide, je sais
Ouais tu m'aides beaucoup là. Non mais j'ai une idée tordue ! On pourrait dire que genre ils se connaissent vite fait au départ. Quelques potes de Roméo ont remarqué qu'il la regardait souvent quand même & lui on fait le pari qu'il n'oserait pas sorti avec elle pendant X temps. Sauf que bon, 'faut pas faire de pari à Mr Chanteclair quoi. A la clé, deux places pour aller au parc d'attractions. Du coup, il est allé la voir et de but en blanc, il lui a expliqué le challenge. Ouais c'est de la triche mais il s'en fiche. :laclass: Intéressée par le gros lot, elle a accepté et du coup, ils se retrouvent obligés de se faire passer pour un couple. On peut dire genre que ça dure 1 ou 2 semaines pas plus quoi. Ils pourraient simplement se rapprocher, devenir super potes, et devant les autres, se conduire en couple. On pourrait directement jouer au bout d'une semaine déjà par exemple, voir comment eux le vivent et tout, comment ça sera une fois le pari fini et tout quoi. Je sais pas si ça te dit, c'est un peu tordu je l'avoue.
L. Pi Hutchinson a écrit:
Oui mais sur d'autres fows j'en ai. Non mais attends, mon QC sera un BG Oh vraiment ? T'es trop COULE. Joutaime. Pour le lieux... hum..; Plage ? Bar ? Bâtiment abandonné ? Hosto ? Bar de travesti Tu as l'embarras du choix. J'aide pas du tout, i know.
Oh benwiii tiens j'ai hâte de voir ça. :couche4: Moi aussi joutème jujum. Hmm ok je vais réfléchir entre tout ça & je nous fais ça demain matin.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 23:19
Tu m'as zappé sur ma fiche de lien je te mets l'idée sur la tienne ou je te MP ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 15 Aoû - 23:44
Ouais tu m'aides beaucoup là. Non mais j'ai une idée tordue ! On pourrait dire que genre ils se connaissent vite fait au départ. Quelques potes de Roméo ont remarqué qu'il la regardait souvent quand même & lui on fait le pari qu'il n'oserait pas sorti avec elle pendant X temps. Sauf que bon, 'faut pas faire de pari à Mr Chanteclair quoi. A la clé, deux places pour aller au parc d'attractions. Du coup, il est allé la voir et de but en blanc, il lui a expliqué le challenge. Ouais c'est de la triche mais il s'en fiche. :laclass: Intéressée par le gros lot, elle a accepté et du coup, ils se retrouvent obligés de se faire passer pour un couple. On peut dire genre que ça dure 1 ou 2 semaines pas plus quoi. Ils pourraient simplement se rapprocher, devenir super potes, et devant les autres, se conduire en couple. On pourrait directement jouer au bout d'une semaine déjà par exemple, voir comment eux le vivent et tout, comment ça sera une fois le pari fini et tout quoi. Je sais pas si ça te dit, c'est un peu tordu je l'avoue.
alors pour être tordu, j'avoue, ça l'est ! non mais franchement, moi ça me tente, ça pourrait donner un super truc en RP quoi Le hic c'est que Momo elle est un pitit peu en couple maintenant. Mais bon, en sale folle qu'elle est et connaissant très bien ses limites, je dirai que ça ne la gênerai presque pas, sachant que c'est du fake ce qui serait marrant à ajouter, ça serait que genre vers la fin du pari, Morgane se sente de plus en plus embarrassée par rapport à Phoenix et ne jouerait plus trop le jeu, ce qui pourrait agacer Castiel, tu vois enfin faudrait voir l'évolution en RP plutôt
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 16 Aoû - 0:19
Ahum, un lien comme promis ?
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 16 Aoû - 8:53
K. Stitch Fitch a écrit:
Tu m'as zappé sur ma fiche de lien je te mets l'idée sur la tienne ou je te MP ?
Han c'est vrai ? Je file voir sur la tienne t'inquiètes !
C. Morgane Hallinger a écrit:
alors pour être tordu, j'avoue, ça l'est ! non mais franchement, moi ça me tente, ça pourrait donner un super truc en RP quoi Le hic c'est que Momo elle est un pitit peu en couple maintenant. Mais bon, en sale folle qu'elle est et connaissant très bien ses limites, je dirai que ça ne la gênerai presque pas, sachant que c'est du fake ce qui serait marrant à ajouter, ça serait que genre vers la fin du pari, Morgane se sente de plus en plus embarrassée par rapport à Phoenix et ne jouerait plus trop le jeu, ce qui pourrait agacer Castiel, tu vois enfin faudrait voir l'évolution en RP plutôt
Hanwii j'avais zappé ! Ouais voilà on peut faire ça, et ouais ça agacerait Castiel parce que lui, il le saurait pas qu'elle est en couple la Momo, et lui il veut gagner ses places pour le parc d'attraction quoi. Mais comme il n'est pas méchant, une fois qu'il le saurait, il s'en voudrait sûrement quoi.
Sienna R. Templeton a écrit:
Ahum, un lien comme promis ?
Ohwiiii ! Tu as une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 16 Aoû - 11:17
Hanwii j'avais zappé ! Ouais voilà on peut faire ça, et ouais ça agacerait Castiel parce que lui, il le saurait pas qu'elle est en couple la Momo, et lui il veut gagner ses places pour le parc d'attraction quoi. Mais comme il n'est pas méchant, une fois qu'il le saurait, il s'en voudrait sûrement quoi.
bah moi ça me va, enfin je pense surtout qu'on verra en RP, en fonction d'où on joue le lien directement et tout, ça sera pitêtre plus clair d'ailleurs tu me préviens quand t'es open pour un topic hein
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 16 Aoû - 11:20
Pas de souciiiis ! & je suis open pour un topic ! toi aussi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 16 Aoû - 11:30
de même attends je te mpotte, ce sera plus facile
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 16 Aoû - 11:31
Ça marcheee !
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 16 Aoû - 11:33
juste pour que tu ais une trace de moi
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 16 Aoû - 11:36
Ma petite Squi'.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.