Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Dim 19 Aoû - 18:34
En plus avec ton Chico là Un très bon lien comme d'habitude Tu me décris Castiel ?
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Dim 19 Aoû - 18:54
Ouais ben Crystal hein. Il est décrit dans le premier post.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Dim 19 Aoû - 22:18
On gère Bon j'ai lu mais j'ai pas encore d'idées Positif, négatif ou compliqué ?
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Dim 19 Aoû - 22:28
On est des BG c'est clair. Eh bieeeeen, j'suis vraiment pas inspirée ce soir mais promis je réfléchis cette nuit. J'dirais positif ou compliqué.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mar 21 Aoû - 12:37
R. Castiel Chanteclair a écrit:
L. Pi Hutchinson a écrit:
Oui mais sur d'autres fows j'en ai. Non mais attends, mon QC sera un BG Oh vraiment ? T'es trop COULE. Joutaime. Pour le lieux... hum..; Plage ? Bar ? Bâtiment abandonné ? Hosto ? Bar de travesti Tu as l'embarras du choix. J'aide pas du tout, i know.
Oh benwiii tiens j'ai hâte de voir ça. :couche4: Moi aussi joutème jujum. Hmm ok je vais réfléchir entre tout ça & je nous fais ça demain matin.
Je dis juste " Ok j'attends ton MP " pour pas qu'on m'oublie.
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mar 21 Aoû - 12:46
Pardon pardon pardon T'as le droit de me frapper. J'le fais de suite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mar 21 Aoû - 12:50
T'as osé m'oublier ? Je rêve. Vas-y je vais faire pire que te frapper là. BITCH.
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mar 21 Aoû - 12:55
Non mais c'était pas volontaire, j'te le juuuuuuure, ma tête elle est trop PItite pour tout retenir. Allez pardonne-moi steuplait & on fera des bébés.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mar 21 Aoû - 13:15
Pitain ce smiley me fait trop marrer, quoi. Bon je te pardonne juste parce que je suis un ange tombé du ciel. & parce que t'es canon. :couche4: :hott:
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mar 21 Aoû - 13:20
Han t'es la plus bonne des anges. (et PIs voilà ton MP )
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mar 21 Aoû - 13:37
MOI forcément meilleur ami est-il pris ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mar 21 Aoû - 13:47
Francisco. Un lien ?
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mar 21 Aoû - 13:50
Of course vous deux forcément, on n'a jamais assez d'un lien avec vous pas vrai ?
Rafael A. Di Marzio a écrit:
Non, du tout, il est entièrement libre.
M. Maïm-Baylee Hutchinson a écrit:
Francisco. Un lien ?
Chace. Bien sûr. Tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mar 21 Aoû - 13:56
R. Castiel Chanteclair a écrit:
Of course vous deux forcément, on n'a jamais assez d'un lien avec vous pas vrai ?
Non, du tout, il est entièrement libre.
les liens c'est cool bon eh bien je veux cette place là parce que chico/marlon :ha:
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mar 21 Aoû - 13:57
Et bien j'aurais voulu un ami de conneries pour Maïm, ce genre de mecs qui ne pensent qu'à rire et à faire toute sorte de choses sans fondements, sans qu'ils ne se préoccupent des répercutions de leurs actes tu vois ? :taptap: Donc hem après on peut, peut être ajouter un fait, par exemple lorsqu'ils ont fait une connerie très grave, ils auraient eu un ample soucis et l'image d'avocat de Maïm en aurait pris un coup. De ce fait il serait à présent bien plus réticent à l'égard de Castiel qui l'aurait entrainé dans cette grosse connerie. Bien qu'au fond Maïm ne réussit jamais très longtemps à ne pas rire sous les conneries de Castiel. Tu m'as comprise ?
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mar 21 Aoû - 14:09
les liens c'est cool bon eh bien je veux cette place là parce que chico/marlon
Ohwii because Chico & Marlon c'est LA paire quoi. Moi je suis ENTIEREMENT d'accord, genre ils seraient inséparables, ils se diraient tout & tout ?
M. Maïm-Baylee Hutchinson a écrit:
Et bien j'aurais voulu un ami de conneries pour Maïm, ce genre de mecs qui ne pensent qu'à rire et à faire toute sorte de choses sans fondements, sans qu'ils ne se préoccupent des répercutions de leurs actes tu vois ? Donc hem après on peut, peut être ajouter un fait, par exemple lorsqu'ils ont fait une connerie très grave, ils auraient eu un ample soucis et l'image d'avocat de Maïm en aurait pris un coup. De ce fait il serait à présent bien plus réticent à l'égard de Castiel qui l'aurait entrainé dans cette grosse connerie. Bien qu'au fond Maïm ne réussit jamais très longtemps à ne pas rire sous les conneries de Castiel. Tu m'as comprise ?
Oh bon sang j'adore. Castiel est vraiment le genre de jeune à embarquer n'importe qui dans ses conneries, il ne réfléchit pas. Il n'est pas méchant, vraiment, mais un peu inconscient/imprudent quoi. Depuis l'incident, il se sentirait un peu coupable d'avoir entaché sa réputation .. mais ne cesserait pas pour autant. Donc il essaierait toujours de l'entraîner avec lui & tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 22 Aoû - 11:44
je viens chercher mon lien
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 22 Aoû - 11:46
:aupied: Palmer quoi. T'as le droit à tout. Qu'est-ce que tu veux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 22 Aoû - 12:02
j'ai le droit à tout? alors je veux tout enfin, te dresser est ma priorité :aupied: enfin bref j'ai vu que Castiel aimait beaucoup sortir et comme Blue-Ivy est un peu une alcoolique/droguée, elle sort également beaucoup On pourrait alors dire qu'ils se seraient rencontrés en boite. Ils auraient commencé par une danse un peu rapprochée avant de se retrouver sur une banquette pour parler. Malgré leur petite différence d'âge, Blue aurait aimé le caractère du jeune homme assez différent de ceux des autres hommes qu'elle avait l'habitude de rencontrer. Elle l'aurait tout de suite trouvé beaucoup plus mature que certains hommes beaucoup plus âgés que lui, et c'est ce qui lui a plu en premier chez lui. On pourrait dire que depuis cette soirée ils seraient devenus assez proches, dans le sens où ils en connaitrait un minimum sur l'autre sans être très intimes non plus. Blue ne lui aurait jamais parlé de son passé, et Castiel ne lui poserait pas de questions à ce sujet même s'il pourrait se douter de quelque chose. On pourrait dire qu'ils ont une sorte d'amitié assez ambigüe, parce que malgré tout il leur arriverait de finir dans le même lit quand ça leur chante :aupied: si ça te plait pas, on change
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 22 Aoû - 12:07
Moi ça me va parfaitement. C'est vrai qu'il est beaucoup plus mature & tout ça même s'il a un côté enfantin & qu'il adore faire le con. Et on pourrait dire que ouais, du coup ils se sont beaucoup rapprochés, jonglant entre amitié sincère & ambiguïté. Moi tout me va parfaitement. :yeah:
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 22 Aoû - 12:12
contente que ça te plaise alors je te rajoute dans la journée et fais moi signe quand t'es libre pour un rp
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 22 Aoû - 12:21
Je suis dispo si tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 22 Aoû - 12:22
tu gères tu veux que je le commence?
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 22 Aoû - 12:22
Si tu le peux oui je veux bien, sinon je m'en occupe.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Mer 22 Aoû - 12:25
je te fais ça sans problème je t'envoie le lien par mp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.