AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:37


ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Tumblr_ltfl84EkTS1qlvdewo1_250ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Tumblr_ltfl84EkTS1qlvdewo2_250


    ✂ Annabeth Hales, est née à Laguna Beach dans le Comté d'Orange. Âgée de 22 ans, elle a déménagé à San Diego il y a environ trois ans, juste après la mort de son meilleur ami dans cet accident de voiture qu'ils ont tout deux eu. Anna s'est toujours sentie fautive de sa mort, même si ce n'est pas elle qui était au volant et qui a foncé droit sur ce camion. Aujourd'hui, elle a encore du mal à parler de lui. Maintenant elle tient une petite confiserie en ville, son père est le roi du bonbon et sa mère est une ancienne danseuse étoile aujourd'hui à la retraite, elle donne des cours.

    ✂ LUNATIQUE ▪ CURIEUSE ▪ DÉTERMINÉE ▪ QUELQUE PEU NAÏVE ▪ IMPULSIVE ▪ SOURIANTE ▪ IMPATIENTE ▪ CAPRICIEUSE ▪ FOLLE ▪ JALOUSE ▪ SENSIBLE ▪ INCONSCIENTE ▪ TÊTUE ▪ POSSESSIVE ▪ JOUEUSE ▪ PARFOIS IMMATURE ▪ MALADROITE
    ▬ ▲ Elle joue toujours avec ses cheveux ▲ Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas ▲ Elle entretient une bonne relation avec ses parents ▲ Elle est fille unique ▲ Cela fait trois ans qu'elle n'est pas retournée dans sa ville natale ▲ Malgré ses aires de femme forte, au fond c'est une vraie guimauve ▲ Passionnée de musique, elle joue à la perfection du piano et aime chanter de temps en temps, la plupart du temps sous sa douche ▲ Ceinture noire de karaté, enfin c'est ce qu'elle aime prétendre, elle a déjà bien du mal à tuer une simple araignée ▲ Elle aime dormir à la belle étoile ▲ A peur des clowns ▲ Accro au chocolat au lait ▲ Elle est bordélique ▲ S'est une vraie pile électrique ▲ Parle toujours quand il ne faut pas ▲ C'est un gros bébé ▲ C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot ▲ Elle voit la vie en rose, elle ne veut pas s’attarder sur les mauvais côtés de la vie et préfère garder le positif ▲ uc. ▬



Dernière édition par Annabeth Hales le Mer 30 Mai - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:38

    K. Athena Bloomwood
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    Nom Prénom
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Annabeth Hales le Sam 2 Juin - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:38

    Riley A. Sanchez
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    N. Maddox Roden
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Annabeth Hales le Ven 8 Juin - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:38

A vous ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00

je laisse ma trace
ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 3719426050 ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 820959219 ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 3525002597 ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 876725680 ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 186215631 :taptap: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 2975329392 ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 1284465480 :AHHH: :sourire: :amusement: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 2946976086 ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 1980798977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:06

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:13

Athenouille - Non je ne t'oublie pas ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 2916035490 ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 2176505670

Riley - Oui bien sûr ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 2357399559 Tu as une petite idée? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:29

Pourquoi protecteur/protégée ?
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:03

oui je veux bien ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 2916035490 Une idée de rencontre/scénario?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:17

Il y a trois ans, Riley était dans sa période je profite à fond de la vie, ils auraient put se rencontrés en boîte... Où une rencontre plus simple genre il l'a aidé à aller dans une rue ou n'importe.
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:44

En boite, elle aurait pu avoir quelques problèmes avec un gars à la sortie et Riley serait venu au secours d'Anna.. du coup il l'aurait raccompagné jusqu'à chez elle juste pour s'assurer qu'elle rentre seine et sauve. Le lendemain, la blondinette l'aurait appelé afin de le remercier autour d'un café et depuis ce jour est né cette relation protecteur/protégée ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:48

Ça va me convient :)
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:01

Génial! on fait comme ça alors :) et je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

Je veux ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:25

Oh oui ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 2916035490 Tu sais ce que tu aimerais comme lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:03

Hum j'avoue que pas vraiment ^^' Tu aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:04

De tout ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 1881463262 j'ai tout de libre, sauf protecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:06

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 1881463262 Alors ça aide pas XD Huum pourquoi pas une ex petite amie en bon termes ?
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Non je sais je n'ai jamais été d'une grande aide Rolling Eyes ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 178029134
Oh oui, ça ça m'intéresse Wink Relation récente ou non..?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:18

Je dirais une relation plutôt récente, disons deux ans ou ils sont restés ensemble, avait un bon feeling et passé de bon moment mais l'un des deux c'est rendus compte que le mieux était de rester ami car il voyait bien que leur relation n'était pas vraiment puissante au point de ce montré "amoureuse" ?
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:21

J'aime l'idée =) ça me convient!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:32

Je t'ajouterais au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:09

Ma folle ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 2916035490 je veux je veux je veux
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

Ed/Judi - De même ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 2357399559

Austin - Moi aussi je veux, je veux, je veux ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 2916035490 Razz Une idée en tête? ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:31

Tu as intérêt :aupied: bien quel lien verrais tu avec un futur gynécologue vierge coincé et nul avec les femmes ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 761416901 ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! 117745182
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »
» DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
» Byron Compton-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» MAYLEE • « Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-