AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:42

:mdrr: Hum.. du positif bien entendu :hii2: Austin est à San Diego depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:03

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:21

Avec plaisir ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 2357399559 une idée en tête ou pas? :)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:29

Il est là depuis 2 ans maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:57

j'ai pas d'idées ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 3306457513 hum.. confidente? tu as? peu original je sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:14

Positif ? Si tu veux on peut chercher ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

D'accord! hum oui je veux bien qu'on cherche ensemble ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 2916035490 Parle-moi un peu de Sheldon stp :) Ton prénom me fait trop penser à Big Bang Theory ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:16

D'accord. ♥️ ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 2916035490
Avec plaisir. Oui c'est pour ça c'est ma série préférée et mon personnage favoris. x) Razz
Spoiler:


Dernière édition par Sheldon G. Wellinghton le Sam 9 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:23

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:36

Sheldon - Il a toujours habité San Diego? Annabeth a emménagé dans la ville il y a environ trois ans... donc ils auraient pût se rencontrer lors de son arrivée en ville.. ^^

Sunday - Bien sûr (a) Une idée ou pas? (:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:01

Et bien j'avais pensé à un lien complexe ou négatif, même si je suis fan de Candice, du genre : ancienne meilleures amies
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:09

Oui pourquoi pas =) Anna a déménagé à San Diego il y a trois ans, mais elle est déjà venue vers l'âge de 16 ans pour suivre des études environ deux ans .. elles auraient peut-être pu se retrouver dans la même école?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:03

Oui ça pourrait le faire. A cette époque elles étaient les meilleures amies du monde, seulement, elles se sont éloignés du au déménagement d'Anna' et depuis qu'elle est revenu, tout est différent, elles ne se reconnaissent plus puisqu'elles ont changé niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:25

Oui, on peut faire comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:34

Okay. Si tu n'as rien d'autre à rajouter, je te rajouterais à ma fiche dès que je ferrais une maj (;
Revenir en haut Aller en bas

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:43

C'est bon pour moi :) je ferai de même Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !   ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »
» DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur
» Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
» Byron Compton-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» MAYLEE • « Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-