Sujet: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 9 Mai - 18:54
DexterWilliamMcCarthy
Nom • McCarthy Prénoms • Dexter William Age • 26 ans Date de naissance • Lieu de naissance • San Diego Origines • Américain Statut social • Statut financier • Profession • Chirurgien plasticien Groupe • Autre •
Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère • Trait de caractère
anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage • anecdote sur ton personnage
Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.
Dernière édition par Dexter W. McCarthy le Ven 11 Mai - 4:06, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 9 Mai - 18:54
C.Edwina-FaithAnderson
Nature du lien • on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus
MJ.SessúnMugler
Nature du lien • on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus
prénomprénom²nom
prénomprénom²nom
Dernière édition par Dexter W. McCarthy le Ven 11 Mai - 4:11, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 9 Mai - 18:55
prénomprénom²nom
prénomprénom²nom
prénomprénom²nom
prénomprénom²nom
Dernière édition par Dexter W. McCarthy le Ven 11 Mai - 4:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 9 Mai - 18:57
M'oublie pas
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 9 Mai - 19:01
Moi de meme
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 9 Mai - 19:01
Toi et moi, on va pas s'aimer.
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 9 Mai - 19:04
Edwinette & MJ : Comment vous oublier
Hadès : Effectivement je crois pas qu'on va s'aimer loin de là :furious:
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 9 Mai - 19:05
Edwina t'as mise au courant de tout ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 9 Mai - 19:07
Oui je l'ai fais mon Dédés xD Il va pas être content mon Dex' Mais ça risque d'être comique ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 9 Mai - 19:08
Aaah, parfait alors ! :D Oh oui, il va pas être content, mais ça, c'est le but. (a) Et oui, ça va être drôle ! Ta signatuuuure Ed' !
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 9 Mai - 19:14
Oui & puis qu'est qu'une histoire sans du compliqué hein ? ^^ && ouiiii j'avoue que j'ai craqué sur le code et les gifs coulent bien Contente qu'elle te plaise
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 9 Mai - 19:18
Oui je suis au courant de tout, elle m'a tout expliqué par mp :boum: Oh que ça oui je ne serais pas content mais j'ai aussi de quoi rendre jalouse Edwinette Donc ce sera très amusant à jouer mouhaha
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Jeu 10 Mai - 9:55
Azriël est la sœur de cœur d'Edwina, nous faut un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Jeu 10 Mai - 11:18
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Jeu 10 Mai - 14:45
Azriël : Reed un lien inévitable alors tu as une idée déjà ? Positif ? Négatif ?
Kayla : Hudgens avec plaisir une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Jeu 10 Mai - 16:40
Parles moi un peut de ton personnage, comme ça je peux réfléchir à un truc.
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Jeu 10 Mai - 16:48
Dexter W. McCarthy a écrit:
Azriël : Reed un lien inévitable alors tu as une idée déjà ? Positif ? Négatif ?
mmmh parle moi un peu de sa relation avec Edwina stp :)
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Jeu 10 Mai - 19:45
Je peux
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Jeu 10 Mai - 21:03
Kayla : Dexter est un chirurgien plasticien, il a toujours vécu à San Diego et il n'est jamais tombé amoureux d'une femme du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il ait fait la connaissance d'Edwina mais ça il refuse de se l'avouer d'autant plus qu'elle est enceinte de lui ( t'imagines l'embrouille dans sa tête et sa vie ) bref, de nature homme à femmes, très seducteur , il aime faire la fête et ça depuis toujours même si son travail lui prend beaucoup de temps . Ah et c'est un homme très determiné quand il veut quelque chose, il l'obtient toujours. et il peut aussi se montrer lourd, con et macho su les bords . Mais dans le fond, il est très gentil et adorable
Azriël : je t'ai fais un copié collé du lien du scenario sachant que niels ben c'est Dexter xD
LOVE COMPLICATED ✁ Niels et Edwina c’est l’histoire d’une femme et d’un home qui ce plaise physiquement et qui vont très rapidement tomber dans les bras l’un de l’autre. En effet, Niels le médecin assez dragueur n’a pas pu résister au charme de la belle et sont facilement tombé proche l’un de l’autre. Mais une chose auquel ils ne s’attendaient pas, tombé amoureux. Bien évidemment Niels ne veut pas s’avouer cela, pour lui cela n’est pas dans sa nature et il n’est pas un homme aimé ce que Edwina elle ne pense pas une seconde de celui-ci. Bref, le fait que celle si ce trouve enceinte de celui-ci complique les choses car elle n’a pas l’intention d’avorter et elle souhaite simplement qu’il lui parle et qu’elle puisse comprendre pourquoi depuis qu’il le sait il l’évite. Leur carrière est en jeux, un titulaire n’a normalement pas le droit de fricoter avec une interne mais leur sentiments et leurs attirances est bien trop forte.
Taïssia : OH MY GOD comment refuser un lien a la femme de ma vie Amber *non non je l'ai pas dit * avec un énorme plaisir une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Jeu 10 Mai - 21:45
Haaannnn tu fait une heureuse avec tes jolies mots là :doodo: J'aimerais bien un petit lien ambigue :couche4: après si possible et si t'en à envie sinon j'attends tes propositions
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Ven 11 Mai - 7:21
Kayla : Dexter est un chirurgien plasticien, il a toujours vécu à San Diego et il n'est jamais tombé amoureux d'une femme du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il ait fait la connaissance d'Edwina mais ça il refuse de se l'avouer d'autant plus qu'elle est enceinte de lui ( t'imagines l'embrouille dans sa tête et sa vie ) bref, de nature homme à femmes, très seducteur , il aime faire la fête et ça depuis toujours même si son travail lui prend beaucoup de temps . Ah et c'est un homme très determiné quand il veut quelque chose, il l'obtient toujours. et il peut aussi se montrer lourd, con et macho su les bords . Mais dans le fond, il est très gentil et adorable
Tout le contraire de Kayla. Elle a un balais dans le cul la petite ! Je pensais à un lien à sens unique, genre, Dexter l'aime bien, malgré ses aires de sainte, mais Kayla le supporte pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Ven 11 Mai - 10:57
Taïssia : OH MY GOD comment refuser un lien a la femme de ma vie Amber *non non je l'ai pas dit * avec un énorme plaisir une idée ?
Fait gaffe a tes fesses mon lapin Je pourrais te botter les fesses pour avoir dis ça & doucement les filles, MON dexter a son corps déjà pris
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Ven 11 Mai - 12:56
Puis-je ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Ven 11 Mai - 15:51
Nous faut un lien (en plus Somerhalder ) parce que mon Tobias est le grand frère protecteur d'Edwina
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Ven 11 Mai - 19:27
Taïssia : Ooh Hum... et bien personnellement, je t'aurais bien proposé coup d'un soir ? Ou alors genre soeur de coeur ? ou même Ex ?
Kayla : intéressante ton idée mais quand tu dis qu'il l'aime bien, c'est -à dire ? Et pourquoi elle le détesterait ?
Edwina : J'aime quand ma tigresse marque son territoire :couche4: tu n'as pas de soucis à te faire non mais vive la confiance mdame je me fais Hadès
Kirby : avec plaisir ma belle, tu as une idée maybe ? Sachant que Dextou est chirurgien plasticien et toi infirmière on a déjà l'hôpital en rapport *soors xD*
Toto : avec plaisir mec ( parce que Mark quoi ! ) vu ton émoticone je sens qu'on va pas s'entendre non ?!
Dernière édition par Dexter W. McCarthy le Ven 11 Mai - 20:19, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur
DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur