Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Sam 26 Mai - 17:41
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mar 29 Mai - 9:41
Kayla : je t'ajouterais aussi
Kyllian : avec plaisir ma belle, une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mar 29 Mai - 11:23
Hmm... Eh bien je n'ai pas de meilleur ami, amis sinon.
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mar 29 Mai - 19:51
Tu peux me parler rapidement de ta perso s'il-te-plait ? Histoire que je te propose une idée (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 30 Mai - 16:11
Je suis née le 12 février 1994, à Sydney en Australie ◮ J'ai vécu à Sydney jusqu'à mes 10 ans ◮ Mon père est d'origine Australienne et ma mère était française ◮ Je parle couramment français et anglais ◮ J'ai commencé à faire de la danse à l’âge de 5 ans ◮ ◮ A l’âge de 9 ans j’ai perdu ma mère dans un accident de voiture, je suis resté 1 mois dans la coma à la suite de l’accident ◮ A la suite de ca, mon père, ma sœur jumelle, Logan, et moi avions déménager ici, à San Diego ◮ Mon père a alors rencontré la mère de Milo, et ils ont fini par sortir ensemble ◮ J’ai donc un « demi-frère » ◮ J’ai toujours été très proche de Milo, qui est comme un vrai frère pour moi ◮ Je suis tombé amoureuse de Nate, mon meilleur ami, et on coucha ensemble alors qu’on était bourré. Ce fut lui ma première fois ◮ Ma sœur jumelle est décédé lorsqu’on avait 17 ans, elle avait une maladie qui la condamné, cependant je ne m’en suis jamais remise ◮ J’ai toujours été assez renfermée, calme et solitaire mais je le suis encore depuis la mort de Logan ◮ Je crois au grand amour ◮ Quand je suis nerveuse je joue avec mes cheveux ◮ Je suis assez gourmande ◮ Je suis mannequin de temps en temps pour des photographes ◮ Je suis très proche de mon père, qui reste mon seul parent
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 27 Juin - 17:44
je voudrais bien un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 4 Juil - 14:15
Désolé du retard
Kyllian : Vu l'age de ta perso je peux te proposer soeur de coeur ? Etant donné qu'elle a perdu sa soeur jumelle d'une maladie et que Dexter a lui même une soeur malade d'une maladie rare, ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises à l'hôpital et les deux se seraient liés d'amitié ?
Aleksie : Phoebe Tonkin avec plaisir tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 4 Juil - 17:24
L'idée me plait oui.
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 4 Juil - 17:29
Super alors je te rajouterais à ma prochaine MAJ
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 4 Juil - 17:31
De même.
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 4 Juil - 20:19
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 4 Juil - 21:05
Kristew :couche4: Avec plaisir tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 4 Juil - 21:36
Et toi Ian hein :couche4: Pourquoi pas du compliqué ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Mer 4 Juil - 21:46
Va pour compliqué tu peux me parler rapidement de la belle Azur ? Je vois qu'elle est dans la médecine tout comme Dexter
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur Jeu 5 Juil - 0:19
Alors.. Azur est à San Diego depuis quelques mois elle vivait avant à New York décidant de déménager de là-bas pour oublier tous les problèmes qu'elle a pu avoir ayant fait une fausse couche et tout ça. De caractère quand elle était plus jeune elle était bien trop gentille et trop naïve mais au bout d'un moment elle c'est rendu compte que la gentillesse ne servait à rien elle est alors devenue une femme manipulatrice, joueuse et séductrice. Après comme ton Dexter est dans la médecine, on pourrait dire que quand elle faisait des stages dans un hôpital et bien Dexter aurait été son mentor ou quelque chose comme ça, après faut trouver la complication
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur
DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur