AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:41

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:41

Kayla : je t'ajouterais aussi I love you

Kyllian : avec plaisir ma belle, une idée ? DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 839056919

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:23

Hmm... Eh bien je n'ai pas de meilleur ami, amis sinon.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:51

Tu peux me parler rapidement de ta perso s'il-te-plait ? I love you
Histoire que je te propose une idée (a)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:11

Je suis née le 12 février 1994, à Sydney en Australie ◮ J'ai vécu à Sydney jusqu'à mes 10 ans ◮ Mon père est d'origine Australienne et ma mère était française ◮ Je parle couramment français et anglais ◮ J'ai commencé à faire de la danse à l’âge de 5 ans ◮ ◮ A l’âge de 9 ans j’ai perdu ma mère dans un accident de voiture, je suis resté 1 mois dans la coma à la suite de l’accident ◮ A la suite de ca, mon père, ma sœur jumelle, Logan, et moi avions déménager ici, à San Diego ◮ Mon père a alors rencontré la mère de Milo, et ils ont fini par sortir ensemble ◮ J’ai donc un « demi-frère » ◮ J’ai toujours été très proche de Milo, qui est comme un vrai frère pour moi ◮ Je suis tombé amoureuse de Nate, mon meilleur ami, et on coucha ensemble alors qu’on était bourré. Ce fut lui ma première fois ◮ Ma sœur jumelle est décédé lorsqu’on avait 17 ans, elle avait une maladie qui la condamné, cependant je ne m’en suis jamais remise ◮ J’ai toujours été assez renfermée, calme et solitaire mais je le suis encore depuis la mort de Logan ◮ Je crois au grand amour ◮ Quand je suis nerveuse je joue avec mes cheveux ◮ Je suis assez gourmande ◮ Je suis mannequin de temps en temps pour des photographes ◮ Je suis très proche de mon père, qui reste mon seul parent

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:44

je voudrais bien un lien DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 820959219

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:15

Désolé du retard Rolling Eyes

Kyllian : Vu l'age de ta perso je peux te proposer soeur de coeur ? Etant donné qu'elle a perdu sa soeur jumelle d'une maladie et que Dexter a lui même une soeur malade d'une maladie rare, ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises à l'hôpital et les deux se seraient liés d'amitié ? I love you

Aleksie : Phoebe Tonkin DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 1879637317 avec plaisir tu as une idée ? DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 1879637317

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:24

L'idée me plait oui.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:29

Super alors je te rajouterais à ma prochaine MAJ DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 186215631

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:31

De même.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:19

Je peux ? DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 2357399559

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:05

Kristew :couche4:
Avec plaisir tu as une idée ? DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 1879637317

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:36

Et toi Ian hein :couche4:
Pourquoi pas du compliqué ? DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:46

Va pour compliqué DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 2176505670
tu peux me parler rapidement de la belle Azur ? Je vois qu'elle est dans la médecine tout comme Dexter DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:19

Alors.. DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 2357399559 Azur est à San Diego depuis quelques mois elle vivait avant à New York décidant de déménager de là-bas pour oublier tous les problèmes qu'elle a pu avoir ayant fait une fausse couche et tout ça. De caractère quand elle était plus jeune elle était bien trop gentille et trop naïve mais au bout d'un moment elle c'est rendu compte que la gentillesse ne servait à rien elle est alors devenue une femme manipulatrice, joueuse et séductrice. Après comme ton Dexter est dans la médecine, on pourrait dire que quand elle faisait des stages dans un hôpital et bien Dexter aurait été son mentor ou quelque chose comme ça, après faut trouver la complication DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 117745182

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 3 Icon_minitime

DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3