AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps   (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:13



Charlotte prénom² nom ∞

Je suis née le date de naissance au choix et donc je suis d'originie francaise et américaine. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, 23 ans ans. Je suis fiancé et depuis peu enceinte et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale moyenneet depuis 3 ans, je fais des études de economie. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des groupes et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à Emma Watson. On me qualifie souvent de qualité - qualité - qualité mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont défaut- défaut - défaut. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH ou NORMAL HEIGHTS ou SAN YSIDRO.
HISTOIRE × merci de développer l'histoire du personnage en quelques lignes ou de nous donner des mots significatifs. N'oubliez pas que la personne qui prendra le scénario doit connaître un minimum de vos attentes.

CARACTÈRE × Parlez-nous de son caractère, de ses manies, de ses préférences en quelques mots.

give your heart a break ∞
nom et prénom ▬ nom du lien en quelques mots. bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps   (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:33

Me voicii, si tu veux bien de moi :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps   (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:46

han oui oui oui oui oui (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps 3840389542
Le scénario n'est pas encore redigé mais je t'envoie des information sur le lien dès que je reviens, c'est à dire quelques minutes (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps   (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:57

Pas de problème, j'ai craqué sur ton histoire + feltson quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps   (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur
» Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
» Princesse Tamtam & Prince Abubu ✖ « J'irais loin dans le ciel, au dela des étoiles & par dessus la lune pour te dire à quel point je t'aime.. »
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» c'est beau d'être meilleur ami mais faut savoir le rester pv TIMEO ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-