AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:44

DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 4153354820 Je vais le tracer tout autour de toi mon territoire DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 2916035490 Tu vas plus pouvoir m'oublier (a) && Ohhh tu sais bien que même si Hadès passe dans mon lit c'toi que j'aime DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

MOI DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

Et bien si tu touche à ma soeur, tu as à faire à moi c'est comme ça DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 2937137261 non mais ils peuvent très bien s'entendre, puisque Toto' ne sait pas que sa soeur est enceinte mais aussi que c'est toi le père (en même temps logique si il sait pas qu'il y a un futur bébé DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 1564951935 ) Du coup ils pourraient être pote mais dès que Toto va apprendre, Dex' va devoir faire attention à ses fesses :boum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:51

Edwinoush : Oh oui viens donc le tracer DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 1879637317 Non je le sais pas malheureusement ahah viens me le dire en face DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 4153354820

Ivy : with pleasure DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 4153354820 tu as une idée de lien ma belle ? I love you

Toto : Dis toi je touche ta soeur quand je veux et où je veux DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 4153354820 . Donc pour le moment Toto est dans l'ignorence ? C'est génial ça mais alors il sait pas que Dex et Edwina sont en quelque sorte ensemnle du moins qu'ils ont couchés ensemble ? : o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:51

Pff trop facile ça :boudin: Et puis je te l'ai dis hein DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 1564951935 C'est toi qui me le dit pas :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:57

Je préfère te le dire le jour où je t'aurais à 100% pour moi seul DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:58

DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 1881463262 Bah ce jour peut être demain si tu prenais ton courage a deux mains DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:59

Eh oh, il ne faut pas dire des choses comme ça devant moi, naméoh :killer: Non mais il ne sait pas du tout ce petit détail mais qui sait, peut-être très bientot DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:07

Edwina : je suis courageux moi DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 2937137261 je suis un warrior :falaise: tu vas voir ce que tu vas voir Edwinette si c'est pas demain c'est après demain :couche4:

Toto : so greaaat ahah je vois bien genre le lien ils sont super pote itout Toto fait confiance à Dexter DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 2470339932 et là le jour Edwi' avoue tout ! DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 117745182 Ca brisera leur amitié surtout que Dexter était en faveur pour l'avortement et l'a évité après la nouvelle DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:13

Ouais je vois absolument bien le genre et ça me va tout à fait. Peut-être que même Tobias pourrait se douter qu'il y a un enfoiré qui fait du mal à sa soeur, même s'il ne sait encore comment et tout, juste instinct fraternel et du genre : pourrait dire à Dexter qu'il y a un gros con qu'il faut qu'il trouve et tout (oula je pars loin :sors1: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:20

Ouaiiiis et Dexter se sentirais en menace comme leur amitié et le lancerait vers de fausse piste O_O ahah genre ouais j'ai vu Edwina avec un mec chelou pres de l'hopital et le décrirait bizarrement pour fausser encore plus les pistes mdr xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:25

DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 1881463262 Ca peut être marrant à jouer cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:29

Dexter W. McCarthy a écrit:
Kirby : avec plaisir ma belle, tu as une idée maybe ? DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 14590196 Sachant que Dextou est chirurgien plasticien et toi infirmière on a déjà l'hôpital en rapport *soors xD*

Complètement :hii2: Ils auraient pu faire connaissance à l'hôpital. Le défunt mari de Kirby était chirurgien en pédiatrie, il était beaucoup plus vieux qu'elle et il aurait pu être ami avec Dexter . De ce fait il aurait fait connaissance de Kirby avec qui il s'est lié d'amitié. Suite à la mort de Barry, il l'a aidé à se remettre en selle et il la soutient dès qu'elle baisse les bras ou veut tout abandonner. Finalement, il joue un peu le rôle du père avec Kirby bien que seulement quelques années les séparent ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:06

Dexter W. McCarthy a écrit:
Kayla : intéressante ton idée mais quand tu dis qu'il l'aime bien, c'est -à dire ? Et pourquoi elle le détesterait ?

Comme une simple amie, peut être que sa façon d'être, son attitude le font rire, et si Kayla ne l'apprécie pas, c'est à cause de son côté séducteur, car, même si elle à un copain, elle pense toujours que l'amour et le sexe sont une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:00

Dexter W. McCarthy a écrit:
Edwina : je suis courageux moi DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 2937137261 je suis un warrior :falaise: tu vas voir ce que tu vas voir Edwinette si c'est pas demain c'est après demain :couche4:

J'ai hâte de voir ça DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:31

N'oublie pas notre petit lien DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:42

Hann déjà que tu est un avatar de moi c'est le comble I love you
Et pourquoi pas des exs qui serrait rester en quelque sortes attiré physiquement et qui aurait continuer de ce voir pour finir la soirée dans un lit :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:58

Tobias : Oui ça serait marrant à jouer, je te rajouterais à ma prochaine MAJ alours DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 2176505670

Kirby : J'adore ton idée : o il est son protecteur et avait promis à son défunt ami qu'il prendrait soin d'elle et ne la laisserait pas tomber et tout ! Franchement j'adore DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 117745182


Kayla : wow effectivement elle est l'opposé de Dexter DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 117745182 mais il pourrait s'amuser de ça en incistant sur le fait que le sex c'est important, c'est la vie et essayerait de la décoincer un peut :hihi: même si c'est vrai que l'amour c'est une perte de temps *Edwina me tape pas :petite: *

Edwina : DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 4153354820


Leenah : Je n'ai pas oublié notre lien ma belle, don't worry DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 4153354820


Taïssia : han je savais pas que c'était qui avait fait cette merveille ! DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 117745182
J'aime bien l'idée d'ex en bon terme mais personnellement je t'aurais plus tot proposé que Taïssia tenterait de le charmer mais Dexter refuserait genre parcequ'il aime Edwina et qu'il essaie de se poser pour lui prouver qu'il est capable de changer et donc de ne pas aller voir ailleurs et puis même si c'est une bombe son ex ben il resistera à la tentation qu'elle est DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:00

Pareil de mon coté lorsque j'aurais le courage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:02

Oh hannn même temps faut le savoir
Après pour la suite sa me dérange pas on peut dire sa mais je veux un sujet dans ce cas là DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 3840389542 DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:10

Toto : Je te comprends Razz

Taïssia : C'est claiir DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 1879637317
Jsuis d'accord mais tu peux te charger de le commencer s'il-te-plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:14

Euh tu peut vraiment pas le faire parce que j'en dois deux et je dois ouvrir ma galerie d'horreur aussi Razz sinon je le ferrait mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:17

Ben le truc c'est que je dois en faire dans d'autres forum aussi et donc je suis assez débordé mais c'est pas pressé prends ton temps au pire si je réussit à terminer à temps je le ferais mais là j'en doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:57

Pas de soucis je verrais sa et sa serra surement pas ce soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:27

Dexter W. McCarthy a écrit:
Kayla : wow effectivement elle est l'opposé de Dexter DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 117745182 mais il pourrait s'amuser de ça en incistant sur le fait que le sex c'est important, c'est la vie et essayerait de la décoincer un peut :hihi: même si c'est vrai que l'amour c'est une perte de temps *Edwina me tape pas :petite: *

Parfait, je t'ajoute quand j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur   DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
» (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps
» Lorenzo •• Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ;
» MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!
» (m) BADGLEY - T'sais que t'es chiant ? Ouais mais j'suis ton frère c'normal ! P'tete mais t'es chiant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-