Oui la meme fiche de liens =) Pas d'idée mais j'ai vue sur ta presentations que tu était danseur et moi chanteuse on aurait pu se rencontrer et tu m'aurait appris quelques pas de danse
D'accord elle t'apprendra pas le chant !! Et elle pourrait aussi t'appeller quand elle fait des clips ou quoi, quand elle fait des concerts! t'en pense quoi?
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
J'ai vu, c'est pas grave Bon et bien ecoute sa marche je t'ajoute de suite
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 30 Aoû - 18:10
Tu m'autorise à te demander un lien ?
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 30 Aoû - 18:12
Non, interdit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 30 Aoû - 18:49
Dans ce cas, je connais la sortie Tu as besoin de quoi essentiellement ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 30 Aoû - 19:04
Un lien? :couche4:
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 30 Aoû - 19:57
jaxhuem ◊ eh bien en mec... j'ai pas vraiment de lien, à part un meilleur ami et un mec qu'il entraîne dans les risques. :ROOHH: donc ce que tu veux, un pote de défis, du genre ils se rejoignent en soirée, et c'est celui qui emballe la plus belle fille, etc... ou bien un ennemi. quinn ◊ avec plaisir ! une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 31 Aoû - 7:07
heureusement que je suis venu te demandé un lien alors sinon niveau mec, t'aurais pas eu grand chose sinon, j'aime bien ton idée de pote de défis ça pourrait être marrant réellement surtout si le défi c'est du premier mec qui emballe la plus jolie fille itouuut
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 31 Aoû - 8:28
Alors parfait on garde ça ! :yeah:
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 31 Aoû - 8:41
On garde ça :yeah: Je te rajoute tantôt
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 31 Aoû - 8:45
Aucun problème.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 31 Aoû - 8:46
Au passage, dès que tu seras libre ils nous faudra un sujet aussi
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 31 Aoû - 8:55
On peut le faire si tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 31 Aoû - 11:11
J'veux bien dans ce cas Qui le commence & ou au passage ?
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 31 Aoû - 11:25
Je vais partir là, mais au pire je peux le faire ce soir si tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 31 Aoû - 11:45
Pas de soucis, ça me convient ce soir Au pire prends ton temps je suis pas pressé
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Dim 2 Sep - 11:10
MOIIIIIIII
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Dim 2 Sep - 11:27
R. Castiel Chanteclair a écrit:
K. Marley-Jylly Lloyd a écrit:
MOIIIIIIIIIIIII
Non, toi t'as pas le droit. OF COUUURSE ma chériiiiie. Qu'est-ce que tu aimerais ?
On la refait alors.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.