Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 16 Aoû - 12:43
Je te fooort mon amour
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 16 Aoû - 12:48
Et moi plus encore !
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 16 Aoû - 15:58
R. Castiel Chanteclair a écrit:
Sienna R. Templeton a écrit:
Ahum, un lien comme promis ?
Ohwiiii ! Tu as une idée, une envie ?
Des envies tu dis ? ->[]
A vrai dire étant donné que ma fiche de lien est vierge pour le moment, j'ai tout de disponible A toi de me dire quel lien tu envisagerai ou qu'il te manquerait ? ( Tu as peut-être moins de négatifs ? Ou tu aurais ptetre une préférence pour du positif ... ) A partir de là, je suis sûre qu'on pourra trouver un lien qui tue
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Jeu 16 Aoû - 16:12
MOIIIIIIIIIIIII
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 0:05
Sienna R. Templeton a écrit:
Des envies tu dis ? ->[]
A vrai dire étant donné que ma fiche de lien est vierge pour le moment, j'ai tout de disponible A toi de me dire quel lien tu envisagerai ou qu'il te manquerait ? ( Tu as peut-être moins de négatifs ? Ou tu aurais ptetre une préférence pour du positif ... ) A partir de là, je suis sûre qu'on pourra trouver un lien qui tue
Oui, des envies. :couche4: Oh ben moi j'en ai plein disponibles aussi tu sais. C'est vrai qu'il me manque plus du négatif que du positif, mais avec toi je veux un positif. :laclass: Ou alors du compliqué.
K. Marley-Jylly Lloyd a écrit:
MOIIIIIIIIIIIII
Non, toi t'as pas le droit. OF COUUURSE ma chériiiiie. Qu'est-ce que tu aimerais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 13:19
Je peux ? ♥
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 13:24
Avec plaisir ! Tu as une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 13:36
Comme idée, je veux du positif, et comme envie, du compliqué. Ta quelque chose dans ce genre ? ♥
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 13:39
J'ai toujours quelque chose dans ce genre. J'ai peut-être une idée. Elle est bien étudiante ? Tu peux me décrire son caractère brièvement ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 13:41
J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit ♥ Oui, elle est étudiante x) Elle étudie le journalisme depuis quatre ans maintenant. Niveau caractère, c'est une vraie teigne en fait. Elle a très mauvais caractère, ne se laisse pas faire mais sous ses apparences de petit démon, se cache un ange en mal-être. Seuls les personnes ayant dépassé les frontières et apprit à la connaître savent qui elle est et ce qu'elle vaut vraiment.
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 14:17
D'accord. Alors si tu veux, on peut dire qu'ils se connaissent de la fac. Castiel y étudie la danse, mais donc il y va quand même. On peut dire genre que pendant un moment, ils se sont remarqués, se jetant des coups d'oeil l'un et l'autre et tout. Les potes de Roméo s'en seraient aperçus & lui auraient donné un défi. La séduire, apprendre à la connaître, pour pouvoir coucher avec elle. Il n'est pas du genre méchant ou manipulateur, mais il ne refuse jamais un défi, donc il a accepté. Pendant plusieurs semaines donc, il s'est débrouillé pour se rapprocher d'elle, l'invitant à manger le midi et tout et tout. Ils se charmaient mutuellement, vu qu'elle a l'air un peu caractérielle, on peut dire qu'elle le provoquait un peu, mais en même temps, elle s'est mise à s'ouvrir à lui. Et c'est là qu'il a découvert qu'elle n'est pas du tout comme ça, que ce n'est pas une peste ... et qu'il ne pouvait pas jouer comme ça avec elle. Il s'est surpris à avoir beaucoup d'affection pour elle & du coup, du jour au lendemain, il a tout cessé. Il a mit fin à leur jeu de provocation, il l'évitait, il s'éloignait d'elle. Si tu veux, on peut prendre directement ici. Donc c'est du positif, parce qu'au fond, ils s'apprécient bien plus qu'ils n'osent se l'avouer. Et c'est du compliqué, car elle : elle ne comprend pas pourquoi il agit comme ça d'un coup & lui : il ne veut pas la traiter comme toutes les autres filles avec qui il couche à tout va & ne veut pas la blesser. Je sais pas si ça te plait & si je me suis bien exprimée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 14:19
Ça me plait et tu t'es parfaitement bien exprimé ♥ On se fait un sujet ?
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 14:23
Nickel alors ! Volontiers ! Par contre, je dois déjà en commencer un & je vais bientôt partir là, tu pourrais le faire ? Sinon, je le fais ce soir quand je rentre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 14:25
Je vais m'en charger, je viens de terminer celui que je devais faire, je peux m'y coller pour un autre vu que je suis dans le feu de l'action ♥
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 14:30
D'accord, merci beaucoup alors !
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 14:33
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 18:25
Désolée pour le retard, je réfléchissais à une idée
On peut opter pour quelque chose de mi-positif, mi-négatif ... du compliqué quoi
Spoiler:
Sienna est en retard à un rendez-vous décisif pour elle. La circulation est difficile, elle roule vite... Soudain un feu, elle s'arrête brusquement et la voiture derrière elle fini par lui rentrer dedans.
Le conducteur de l'autre voiture (Roméo) sort pour constater les dégats et faire un constat. Sienna est pressé, le jeune homme aussi visiblement . Il n'a pas l'intention de rester... Il profite d'un moment d'inattention de Sienna pour se faire la malle.
Elle arrive à son rendez-vous professionnel et finit par décrocher le travail qu'elle voulait. Elle serait assistante styliste pour un spectacle de danse. Elle doit aider à l'élaboration des costumes etc...
Sans savoir que Roméo est l'un des danseurs du spectacle ?
Bon c'est un peu confus, et ce n'est quu'une idée de départ, à voir comment on pourrait développer ça . Bien sûr l'accident peut-être inversé (Sienna aurait très bien pu percuter la voiture de Roméo et se faire la malle ... ? )
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 21:49
Merci beaucoup Spencer ! J'y réponds dès que possible.
J'aime beaucoup beaucoup ton idée Sienna ! Le seul truc c'est que, même s'il fait un peu bad boy et tout, Castiel n'a rien de méchant & il n'aurait jamais prit la fuite comme ça sauf s'il était très pressé j'en conviens. Bref, donc comme tu veux, au pire on peut dire que oui, il était super pressé. Et j'adore le fait qu'ils se retrouvent tous les deux là-bas sans savoir et tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 21:56
Ow sans aucun soucis
Dans ce cas, on imagine le scénario inverse que ce soit Sienna qui est à l'origine de l'accident et que limitée dans le temps ... ( et n'ayant pas encore assuré sa voiture XD) Elle n'a eu de choix que de profiter de l'inattention de Roméo pour s'enfuir )
Bien entendu, il a très bien retenu son visage ... A toi de voir comment vas réagir Roméo à la suite de cela (et donc sur quel genre de lien cela va déboucher )
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 22:07
D'accord ça marche ! & bien si tu veux, on peut directement le jouer par RP, parce que là comme ça, je ne sais pas du tout comment il va réagir. Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 22:12
Génial, ça marche pour moi aussi Dès que tu as du temps pour un RP, fais moi signe , je pense que ça pourra être drôle à jouer :laclass:
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 22:19
Moi aussi je pense que ça va être drôle Demain si ça ne te dérange pas ? Vu que j'étais pas là de la soirée, j'ai 2 sujets à faire & 7 réponses à faire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Ven 17 Aoû - 22:25
On fait comme ça alors. je t'ajouterai dès que j'en aurais l'occasion
Invité
Invité
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Dim 19 Aoû - 18:30
Moi je veux
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. Dim 19 Aoû - 18:33
Ma Reanna. Of course !! Qu'as-tu envie ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.