AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:43

Je te fooort mon amour Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:48

Et moi plus encore ! I love you Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 3641689417 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:58

R. Castiel Chanteclair a écrit:


Sienna R. Templeton a écrit:
Ahum, un lien comme promis ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 1284465480 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 697259432 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 3786328147
Ohwiiii ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2916035490 Tu as une idée, une envie ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 3641689417


Des envies tu dis ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2282523224 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 4153354820 ->[]

A vrai dire étant donné que ma fiche de lien est vierge pour le moment, j'ai tout de disponible Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 3786328147 A toi de me dire quel lien tu envisagerai ou qu'il te manquerait ? ( Tu as peut-être moins de négatifs ? Ou tu aurais ptetre une préférence pour du positif ... ) A partir de là, je suis sûre qu'on pourra trouver un lien qui tue Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 3786328147 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 1284465480 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:12

MOIIIIIIIIIIIII Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2357399559 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:05

Sienna R. Templeton a écrit:
Des envies tu dis ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2282523224 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2781649424 ->[]

A vrai dire étant donné que ma fiche de lien est vierge pour le moment, j'ai tout de disponible Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 3786328147 A toi de me dire quel lien tu envisagerai ou qu'il te manquerait ? ( Tu as peut-être moins de négatifs ? Ou tu aurais ptetre une préférence pour du positif ... ) A partir de là, je suis sûre qu'on pourra trouver un lien qui tue Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 3786328147 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 1284465480 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 117745182
Oui, des envies. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 4153354820 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 166564858 :couche4:
Oh ben moi j'en ai plein disponibles aussi tu sais. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2916035490 C'est vrai qu'il me manque plus du négatif que du positif, mais avec toi je veux un positif. :laclass: Ou alors du compliqué. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2472899277 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2357399559

K. Marley-Jylly Lloyd a écrit:
MOIIIIIIIIIIIII Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2357399559 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2357399559
Non, toi t'as pas le droit. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 1564951935 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2470339932
OF COUUURSE ma chériiiiie. I love you Qu'est-ce que tu aimerais ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 166564858 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2916035490 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:19

Je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:24

Avec plaisir ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2472899277
Tu as une idée, une envie ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:36

Comme idée, je veux du positif, et comme envie, du compliqué. Ta quelque chose dans ce genre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:39

J'ai toujours quelque chose dans ce genre. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2916035490
J'ai peut-être une idée. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 4153354820 Elle est bien étudiante ? Tu peux me décrire son caractère brièvement ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:41

J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit ♥ Oui, elle est étudiante x) Elle étudie le journalisme depuis quatre ans maintenant. Niveau caractère, c'est une vraie teigne en fait. Elle a très mauvais caractère, ne se laisse pas faire mais sous ses apparences de petit démon, se cache un ange en mal-être. Seuls les personnes ayant dépassé les frontières et apprit à la connaître savent qui elle est et ce qu'elle vaut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:17

D'accord. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2916035490
Alors si tu veux, on peut dire qu'ils se connaissent de la fac. Castiel y étudie la danse, mais donc il y va quand même. On peut dire genre que pendant un moment, ils se sont remarqués, se jetant des coups d'oeil l'un et l'autre et tout. Les potes de Roméo s'en seraient aperçus & lui auraient donné un défi. La séduire, apprendre à la connaître, pour pouvoir coucher avec elle. Il n'est pas du genre méchant ou manipulateur, mais il ne refuse jamais un défi, donc il a accepté. Pendant plusieurs semaines donc, il s'est débrouillé pour se rapprocher d'elle, l'invitant à manger le midi et tout et tout. Ils se charmaient mutuellement, vu qu'elle a l'air un peu caractérielle, on peut dire qu'elle le provoquait un peu, mais en même temps, elle s'est mise à s'ouvrir à lui. Et c'est là qu'il a découvert qu'elle n'est pas du tout comme ça, que ce n'est pas une peste ... et qu'il ne pouvait pas jouer comme ça avec elle. Il s'est surpris à avoir beaucoup d'affection pour elle & du coup, du jour au lendemain, il a tout cessé. Il a mit fin à leur jeu de provocation, il l'évitait, il s'éloignait d'elle. Si tu veux, on peut prendre directement ici. Donc c'est du positif, parce qu'au fond, ils s'apprécient bien plus qu'ils n'osent se l'avouer. Et c'est du compliqué, car elle : elle ne comprend pas pourquoi il agit comme ça d'un coup & lui : il ne veut pas la traiter comme toutes les autres filles avec qui il couche à tout va & ne veut pas la blesser. Je sais pas si ça te plait & si je me suis bien exprimée. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:19

Ça me plait et tu t'es parfaitement bien exprimé ♥ On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:23

Nickel alors ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2916035490 Volontiers ! Par contre, je dois déjà en commencer un & je vais bientôt partir là, tu pourrais le faire ? Sinon, je le fais ce soir quand je rentre. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:25

Je vais m'en charger, je viens de terminer celui que je devais faire, je peux m'y coller pour un autre vu que je suis dans le feu de l'action ♥
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:30

D'accord, merci beaucoup alors ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:33

Mais je t'en prie, voilà pour toi au passage : http://www.sea-sugar-sd.com/t2553-spencer-castiel-fuis-moi-je-te-suis#98048
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:25

Désolée pour le retard, je réfléchissais à une idée Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2916035490

On peut opter pour quelque chose de mi-positif, mi-négatif ... du compliqué quoi Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 1284465480 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 4153354820

Spoiler:


Bon c'est un peu confus, et ce n'est quu'une idée de départ, à voir comment on pourrait développer ça . Bien sûr l'accident peut-être inversé (Sienna aurait très bien pu percuter la voiture de Roméo et se faire la malle ... ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2282523224 )
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:49

Merci beaucoup Spencer ! J'y réponds dès que possible. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2916035490

J'aime beaucoup beaucoup ton idée Sienna ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2472899277 Le seul truc c'est que, même s'il fait un peu bad boy et tout, Castiel n'a rien de méchant & il n'aurait jamais prit la fuite comme ça Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 117745182 sauf s'il était très pressé j'en conviens. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 1251743502 Bref, donc comme tu veux, au pire on peut dire que oui, il était super pressé. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2916035490 Et j'adore le fait qu'ils se retrouvent tous les deux là-bas sans savoir et tout. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:56

Ow sans aucun soucis Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2916035490

Dans ce cas, on imagine le scénario inverse que ce soit Sienna qui est à l'origine de l'accident et que limitée dans le temps ... ( et n'ayant pas encore assuré sa voiture XD) Elle n'a eu de choix que de profiter de l'inattention de Roméo pour s'enfuir Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 3786328147 )

Bien entendu, il a très bien retenu son visage ... A toi de voir comment vas réagir Roméo à la suite de cela (et donc sur quel genre de lien cela va déboucher Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 3860099365 )
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:07

D'accord ça marche ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 3786328147 & bien si tu veux, on peut directement le jouer par RP, parce que là comme ça, je ne sais pas du tout comment il va réagir. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2470339932 Qu'en dis-tu ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:12

Génial, ça marche pour moi aussi Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2472899277 Dès que tu as du temps pour un RP, fais moi signe , je pense que ça pourra être drôle à jouer :laclass: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:19

Moi aussi je pense que ça va être drôle Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2472899277 Demain si ça ne te dérange pas ? I love you Vu que j'étais pas là de la soirée, j'ai 2 sujets à faire & 7 réponses à faire. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 117745182 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:25

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 3786328147 On fait comme ça alors. je t'ajouterai dès que j'en aurais l'occasion Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2242552290 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 1748372203 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:30

Moi je veux Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2916035490 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:33

Ma Reanna. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2916035490 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 2916035490
Of course !! I love you Qu'as-tu envie ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 3641689417
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »
» Timothy Grayson Blacksbird Aimez moi, Detestez Moi, Dans tous les cas vous parlez de moi
» ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !
» MAYLEE • « Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-