AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:33

J'étais déjà passée sans m'en rendre compte? affraid affraid
J'ai pas le droit moi? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3306457513 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3306457513

Bah j'ai pensé à un truc. Oui ça m'arrive Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 1564951935 Genre partenaire de danse ou un truc du style Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:35

Ben oui, t'es passée & tu m'as zappé vu que t'as jamais répondu. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2442039969 Bref, j'te pardonne. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 4153354820
HANWII j'avais oublié qu'elle faisait de la danse. affraid Alors oui partons sur ça c'est nickel. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2916035490 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:37

Haaan je suis désolée me rappelle plus Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3306457513 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3306457513 excuse moi mais du haut de mes 80 ans je perds la tête Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3035688522 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 1881463262

Parfait, comme Marley est chorégraphe elle pourrait faire appelle à Roméo pour ses galas de danse itouuut I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:43

Mouais. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 1775550102

Nickel ouais, elle pourrait faire appel à lui itout. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2916035490 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3561256717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:36

ne m'oublies pas Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:37

Jamais. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3786328147 J'te rajouterais ... si j'fais une maj. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 1881463262 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:38

ouais parce que sinon fais gaffe j'dirais que t'es une mauvaise marraine Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 117745182
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:40

affraid affraid Tu dirais ça de moi mon sucre ? :pleaase:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:45

ouais Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:59

Mais ... mais c'est pas vrai .. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2442039969 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2442039969
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:02

oh que si Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 761416901
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:03

Mais non j'suis pas méchant vas-y. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2677115102 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:08

juste un petit peu alors Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

C'toi le méchant sucre en fait. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 1156002358 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 1156002358
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:16

j'avouuuue :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:43

Moi je viens pour baiser c'est combien la nuit ? :couche4: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 166564858
Je viens prendre un souuper lien qui va tour défoncer et auchi parske on doit faire le tour du monde en bateau , baby ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2916035490 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 4276145973 Les pirates ils vont avoir chouuper peur de nous ! Mais fait gaffe me met pas à l'eau sinon . Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2677115102 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:40

Trop cher pour toi baby. :laclass: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 166564858 /pan/
Ouais vas-y faisons le tour du monde en bateau. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 4276145973 Avec maman tomate & son petit hein. :ROOHH: -> Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 1962688188 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3052286948 (faut vraiment que je change le code de celui-ci. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 1564951935)
Bon alors t'as une idée ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2472899277 Une envie ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:06

T'es gentil toi dit que je suis pauvre tant que t'y y ai ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2677115102 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2937137261
Ohh oui on va trop gérer avec maman tomato et bébé ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 4276145973 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 1294853530 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3052286948 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 1962688188
Et on laisse banana tout seul ? Et sa mère qui est trop sexy Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 166564858 :gina: Ouais parce que tomate c'est pas une fraise ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 367812528
Oui je veux un lien ambiguë et compliqué en même temps ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 1518395336 Aprés moi j'ai totu de libre donc tu nous choisis un chouuper lien ; :zupirman: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:52

moi je t'ai rajouté sur ma fiche. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2458268739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:59

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:04

Désolée du temps de réponse. :ROOHH:
Elea ∞ D'accord pour le lien ambiguë et compliqué. :laclass: Par contre je suis désolée, je suis vraiment à court d'idées à ce niveau-là. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 1881463262 Tu n'en aurais pas toi par hasard ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 619667412 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3641689417
Brady ∞ Super petit sucre. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3786328147 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2970661624
Gwen ∞ Avec plaisiiir. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2970661624 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:13

Oh làla faut tout me demander Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 166564858 Tu peux me parler un peu du beau roméo ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:16

Il y a tout ce qu'il faut savoir sur lui dans le premier post. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2916035490 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2357399559 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:29

Pas d'idée précise (honte à moi !) mais je voudrais bien un lien ambigu... Donc voici quelques mots concernant Gwen, si ça peut te donner une idée :
Citation :
♣ Née à San Diego dans une famille modeste.
♣ Sa mère est morte alors qu'elle avait 8 ans. Elle a encore du mal à l'accepter...♣ C'est sa grande sœur qui s'est occupée d'elle et de son père.♣ Depuis le décès de sa mère, elle s'est renfermée sur elle même et ne parle quasiment pas.♣ Très secrète, il est difficile de savoir ce qu'elle ressent.♣ A hérité de la passion de son père pour la littérature, c'est d'ailleurs ce qu'elle étudie.♣ N'a jamais eu de petit ami.♣ Douce ♦ Généreuse ♦ Têtue ♦ Déterminée ♦ Réservée ♦ Calme ♦ Réfléchie ♦ Intelligente ♦ Désordonnée ♦ Tête en l'air ♦ Susceptible ♦ Rancunière ♦ Attachante ♦ Sensible ♦ Ne montre pas ses émotions ♦ Mystérieuse ♦ Cultivée ♦ Curieuse ♦ Ambitieuse ♦ Attentive ♦ Patiente ♦ Ne se prend pas la tête ♦ Fragile ♦ Sérieuse ♦ Secrète
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:26

Je retiens le tu tiens pas l'alcool ! je le ressortirai à ton mariage ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3860099365 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2622966243 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 166564858
On pourrait dire que lors d'une fête dans la ville tu avais beaucoup trop bu et c'était pareil pour moi ! bon ok je tiens pas l'alcool Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2282523224 Et donc on aurai t couché ensemble mais contrerement à ce que moi je pourrai faire et je resta ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2916035490 Par contre je fis comme si on avait pas couché ensemble et comme si je ne me souvenais de rien et tu fis pareil de ton coté ! Et on a une sorte de relation bizzard ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 1695130124 Ca a ni queue ni tête c'est nuuul ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 3306457513 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 2677115102
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizo. •• ROMEO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» ALEK-IVY ✗ « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »
» Timothy Grayson Blacksbird Aimez moi, Detestez Moi, Dans tous les cas vous parlez de moi
» ANNABETH Ϟ Qui êtes-vous ? - Ton pire cauchemar !
» MAYLEE • « Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-